Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La FanFic Goldorak "Invincible" !!!

Aller en bas 
+9
StarKnight
Getterteam
actarus
UFO
Acturus
Jeegsaw
fanisia
blacky
Getter Mario
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime113.06.07 18:29

fanisia a écrit:
Au risque de paraitre ridicule c'est quoi une "mope" :?: :xsaute:

C vrai, c quoi une mope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime113.06.07 18:37

UFO a écrit:
fanisia a écrit:
Au risque de paraitre ridicule c'est quoi une "mope" :?: :xsaute:

C vrai, c quoi une mope?

Au hasard, j'aurais dit un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime114.06.07 2:25

C'est un objet que l'on se sert pour laver les planchers et je pense que c'est aussi appelée une serpillière. Nous on appelle ca ici une moppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime114.06.07 6:38

Merci pour l'info ... ( mais on n'est pas en train de s'éloigner du sujet, là ? ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime114.06.07 8:24

C'est vrai!!! désolé :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fanisia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
fanisia


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : l'étoile du sud

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime114.06.07 11:44



c'est ça l'aventure...beau boulot et bon courage pour la suite 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime114.06.07 18:32

fanisia a écrit:


c'est ça l'aventure...beau boulot et bon courage pour la suite 🆒

J'écris pour votre plaisir ... et ça ne fait que commencer ! :D

( pour info, si vous voulez avoir un extrait de la fanfic qui décrit le combat mené par la patrouille des Aigles avec Great Mazinger face à la Division Ruine ... allez faire un tour sur le topic "FanFic Mazinger Z / Great Mazinger" ! )

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Iconma19 La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Iconma14
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
actarus


Lieu : paris

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime116.06.07 12:58

Super les extraits, merci kimi :)

Et oui, c'est un projet en commun sur invincible et kimi y fourni un grand effort à cette fic, il a écrit de nombreux chapitres déja...

On aura meme le droit a des illustrations faites par la talentueuse Cathy et le talentueux Actarus 2 :)

Sa va etre génial quand se sera fini, mais la on prend un véritable plaisir à écrire les pages de cette fic, affaire à suivre...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime116.06.07 13:22

Je ne fais qu'apporter une modeste contribution à ce projet ... :D

... tous les membres du forum "Invincible" y ont leur part, qu'il s'agisse des idées, des illustrations et du reste !

( petite info : les 33 premiers chapitres sont déja rédigés ! Quatre autres doivent suivre ce week-end si j'ai le temps ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime124.06.07 8:16

Pour poursuivre, voilà la liste des autres chapitres, qui viennent s'ajouter à ceux déjà écrits précédemment ...

Chapitre 28. Entre passé et avenir
Il faut à présent pour les Aigles réparer tous les dégâts subis lors du dernier combat contre Végalina. De son côté, le héros de l'épisode précédent doit affronter des souvenirs surgis du passé ...


Chapitre 29. Guet-apens
Après son échec précedent, Végalina décide de laisser retomber un peu la pression et de se mettre en retrait. C'est au tour d'Erea de lancer la prochaine offensive. Pendant ce temps, Eslan va faire appel à un de ses meilleurs agents, Lyra. Sa mission : espionner et surveiller les membres de la Patrouille des Aigles ... pour les abattre par la suite !


Chapitre 30. Esprits dérangés
Après son coup de sang, Lyra semble retrouver ses esprits mais ne s'explique pas son geste. Sur Akérèbe, alors que Thétis, pilote de la Division Ruine, vient chercher deux cobayes destinés à piloter les prochains antéraks envoyés sur Terre pour combattre les Aigles, Ezequios peaufine son projet d'évasion ...


Chapitre 31 : Turbulences !!!
Alors que les deux antéraks viennent de partir, Thalis et Erea ont mis au point un symbiorak revu et corrigé. Lyra, désormais détenue au Centre, provoque une violente explosion pour s'évader, et reprendre ainsi le cours de sa mission. Il est à priori impossible qu'elle ait survécu. Et pourtant ...


Chapitre 32 : Blessures de guerre
Végalina a envoyé sur terre deux antéraks pilotés par des soldats revenus d'Akérèbe la Rouge. Les Aigles s'apprêtent à mener un combat difficile, d'autant qu'il ne sont que trois et que Phénicia doit composer avec la blessure infligée précédemment par Lyra. De son côté, Erea est prête à partir sur son nouveau symbiorak ...


Chapitre 33 : Dommages collatéraux
En dépit de sa blessure, Phénicia est retournée au combat pour soutenir les Aigles restants, qui sont venus à bout des deux appareils ennemis. Pendant ce temps, Lyra poursuit sa mission et a Vénusia en joue lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même, massacrant au passage les hommes du commando Ruine qui l'accompagnaient. Les Aigles ne sont pourtant pas tirés d'affaire, car le Symbiorak d'Erea approche ..


Chapitre 34. L'arme ultime !
La suite du combat entre Erea sur son nouveau symbiorak et Actarus. Privé de ses équipiers et face à une adversaire redoutable et sans états d'âme, sa situation est des plus critiques. Il ne lui reste qu'un seul espoir pour s'en sortir : utiliser une nouvelle arme jamais testée et qui risque de lui coûter la vie ...


Chapitre 35. Le temps des questions
Grâce à cette arme d'une puissance exceptionnelle, Actarus a échappé au destin funeste qui lui était promis. Mais quelle est vraiment son origine ? Pourquoi le professeur Procyon lui a-t'il délibérément caché son existence ? Ces questions pour le moment sans réponse n'empêcheront pourtant pas les deux couples que le destin a rapproché de renforcer leurs liens affectifs ...


A suivre ! ...

( l'histoire étant écrite au fur et à mesure, je ne peux pas encore vous dire où et quand elle va se finir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime124.06.07 19:07

Arf, il faut que la lise durant mes vacances car j'adore ton écriture l'ami.

_________________
La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime126.06.07 18:49

Getter Mario a écrit:
Arf, il faut que la lise durant mes vacances car j'adore ton écriture l'ami.

Merci, cher administrateur !

J'en profite pour signaler que les 37 premiers chapitres ( de 0 à 36 ) sont déjà terminés.

Je dois en être maintenant à peu près à la moitié de l'histoire ... et ce qui va suivre sera plein de surprises !!!

( avec un peu de chance, tout ça sera mis en ligne très bientôt ! )
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime126.06.07 18:52

cool, merci Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime126.06.07 18:54

blacky a écrit:
cool, merci Kimi

C'est cadeau ! :MZ smile:

( Après tout, c'est pour vous faire plaisir, non ? :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 3:58

Merci Kimi tu as vraiment du talent et il faut le souligner :BIG ok:

_________________
La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 4:01

bravo Kimi, ta saga nous tiens en haleine!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 6:52

Getterteam a écrit:
bravo Kimi, ta saga nous tiens en haleine!!!!!!!!!!!!

Même si j'assume le scénario et l'écriture de la saga, je rappelle cependant qu'il s'agit d'une oeuvre commune de la part des membres du forum "Invincible" ... ;)

C'est aussi eux qu'il faut remercier, car ils ont consacré beaucoup de temps à ce projet ! :hello: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 21:14

big up les gars et bravo alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 21:32

Moi je veux rien lire jusqu'a ce soit fini, sinon je me sens comme si je trichait en lisant les pitis bou de paragraphe, je veux imprimer le tout et lire ca tranquille le soir a la maison , donc sonnez les cloches quand tu aura terminé mon bon ami Kimi, j,ai bien hate de lire le tout! :)

_________________
La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 22:07

Acturus a écrit:
Moi je veux rien lire jusqu'a ce soit fini, sinon je me sens comme si je trichait en lisant les pitis bou de paragraphe, je veux imprimer le tout et lire ca tranquille le soir a la maison , donc sonnez les cloches quand tu aura terminé mon bon ami Kimi, j,ai bien hate de lire le tout! :)

Comme je l'ai déjà mentionné quelque part ( je sais plus vraiment où ... ) on est à peu près à la moitié de l'histoire !

Mais si vous voulez la lire, y'a pas de souci ! :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime127.06.07 22:09

[quote="kimi_mp4-18"]
Acturus a écrit:
Moi je veux rien lire jusqu'a ce soit fini, sinon je me sens comme si je trichait en lisant les pitis bou de paragraphe, je veux imprimer le tout et lire ca tranquille le soir a la maison , donc sonnez les cloches quand tu aura terminé mon bon ami Kimi, j,ai bien hate de lire le tout! :)

Comme je l'ai déjà mentionné quelque part ( je sais plus vraiment où ... ) on est à peu près à la moitié de l'histoire !

Mais si vous voulez la lire, y'a pas de souci ! ...

... un petit mail bien placé et ça part dans les minutes qui viennent en "Kimi_post" ( c'est assez rapide comme moyen de livraison, en général ) :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime121.07.07 22:44

Petite information ... mais qui va avoir son importance !


La Fanfic GOLDORAK - INVINCIBLE sera mise en ligne CETTE SEMAINE sur le site du même nom.

Cinq chapitres seront mis en ligne à chaque mise à jour, à raison d'une mise à jour par semaine.

Avis aux amateurs !!!! :lol!: :MZ smile:


PS :

1) Pour pleinement en profiter, ce serait sympa de relire "Les heures oubliées", la fanfic de Cathy, sur laquelle cette histoire est basée. :D

2) La fanfic n'est pour l'instant pas achevée, mais 50 chapitres sont déjà rédigés ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime121.07.07 22:46

bonne nouvelle !
merci Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime121.07.07 22:47

blacky a écrit:
bonne nouvelle !
merci Kimi

Mais de rien, Général Hydargos !!! :MZ smile:

( J'ai pensé te ressusciter un moment, mais ça a déjà été fait dans une autre histoire ... 🇳🇴 )
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime121.07.07 22:54

I'll be back ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!!   La FanFic Goldorak "Invincible" !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La FanFic Goldorak "Invincible" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Goldorak "Invincible" : les esquisses !
» Jap Fanfic?
» BD fanfic des super robots
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Maboroshi Panty fanfic (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: