| La FanFic Goldorak "Invincible" !!! | |
|
+9StarKnight Getterteam actarus UFO Acturus Jeegsaw fanisia blacky Getter Mario 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 23.09.07 9:22 | |
| Çà me rapelle que j'en ai un à continuer sur la Base moi. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.09.07 5:27 | |
| Et oui^^ _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.09.07 8:45 | |
| | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.09.07 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 12.10.07 3:53 | |
| Il y'a maintenant sur le portail une bannière qui vous conduit directement sur le topic de la fanfic Goldorak de nos amis de chez INVINCIBLE. Il faut prendre le temps de le lire, j'avais commencé durant mes vacances et ca vaut la peine de continuer. De plus vous allez faire plaisir à notre pote Kimi!! :bounce: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.12.07 17:46 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il faut prendre le temps de le lire, j'avais commencé durant mes vacances et ca vaut la peine de continuer. De plus vous allez faire plaisir à notre pote Kimi!! :bounce:
Merci pour tes encouragements, cher admin ! La rédaction suit son cours, lentement mais sûrement ... Le chapitre 70 est d'ailleurs sur le point d'être achevé ! Le cap des 100 chapitres, si lointain ( et même pas envisagé au départ ), sera bientôt atteint et dépassé ! :D |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 25.12.07 21:02 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il y'a maintenant sur le portail une bannière qui vous conduit directement sur le topic de la fanfic Goldorak de nos amis de chez INVINCIBLE.
Il faut prendre le temps de le lire, j'avais commencé durant mes vacances et ca vaut la peine de continuer. De plus vous allez faire plaisir à notre pote Kimi!! :bounce: J'aime beaucoup cette image choisie pour représenter le portail. Il parait si grand notre GOLDORAK...(de quel épisode est elle tirée?) En tout cas BRAVO pour votre taf tout le monde. C'est un pure bijou que vous nous offrez là. | |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 26.12.07 7:47 | |
| Je ne sait plus c'est une image que j'ai trouvé chez DJinspace il y'a un moment (un des nombreux print screen de Duke Fleed), Je l'ai inversé et mise en noir et blanc. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 30.12.07 16:38 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- J'aime beaucoup cette image choisie pour représenter le portail. Il parait si grand notre GOLDORAK...(de quel épisode est elle tirée?)
Après vérification, l'image doit être tirée de l'épisode 33, "Les ailes de la mort" ( mais l'image dans son ensemble n'apparait pas au départ : on voit juste le torse de Goldorak au début et ça descend progressivement jusque ses pieds ). L'image est également inversée par rapport à celle de notre admin ! Je vous ai fait un petit montage : |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 30.12.07 16:41 | |
| Merci Kimi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 19:20 | |
| Ca fait un moment que je n'en ai plus parlé, mais la fic continue son petit bonhomme de chemin ...
Voilà un petit point rapide !
- Chapitres rédigés : 75
- Chapitres rédigés mais n'ayant pas encore de place dans le script : 8
- Chapitres en cours : 6
A peu de choses près, nous en sommes à peu près à la moitié de l'histoire ( en principe, mais me connaissant, rien n'est moins sûr ) et la suite sera riche en rebondissements de toutes sortes ( c'est garanti ! ). |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 19:24 | |
| Donc ca va être aussi long que la série télé?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 19:30 | |
| La série télé comporte 74 épisodes, cher admin ...
( la quantité de chapitres ne compte pas ... ce qui est important, c'est de proposer une histoire de qualité ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 20:05 | |
| Content de te revoir et merci pour le screenshot.
Tout ça me fait penser qu'il faut à tout prix que je te lise mon cher kimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 20:42 | |
| Prends ton temps, c'est pas à la minute !
Juste pour info ( mais qui a quand même son importance ) :
Certains chapitres, notamment les premiers, ont été légèrement modifiés ( avec plus de descriptions notamment ), ce qui signifie que ceux qui sont publiés sur le blog ne sont pas dans leur "version définitive".
Je mettrai bientôt ( en accord avec les membres du forum "Invincible" naturellement puisqu'il s'agit d'un projet commun ) en téléchargement un fichier regroupant les chapitres "remis à jour" ! |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 24.03.08 21:06 | |
| Excellent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 03.05.08 21:55 | |
| Dernière petite mise à jour sur le blog relatif à la fanfic : les chapitres 0 à 36 sont en ligne ( version définitive ).
Au niveau de la rédaction, et après plusieurs retouches, le chapitre 80 est terminé ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 04.05.08 8:59 | |
| Ça en fait des choses à lire ! ^^ Bravo pour ton travail kimi ! |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 04.05.08 10:13 | |
| je vais lire ca c'est sur ....j'ai lu un petit peu et je trouve l'écriture tres belle et tres approprié ce qui permet de reconnaitre et d'imaginé toute l'histoire sans être dans les patates....
Merci à tous ceux qui travaille sur ce projet,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 04.05.08 16:59 | |
| Merci pour tes encouragements, Padorak ! J'espère que cette histoire ( qui est loin de se terminer ! ) te plaira. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions ! ( sur ce, je vous laisse ... je dois terminer le chapitre 81 !!! ) ;) |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 05.05.08 0:34 | |
| Merci Kimi. _________________ | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 11.05.08 18:07 | |
| Kimi est un grand entre les grands, c'est certain ! Il est juste trop modeste pour l'admettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 15.06.08 13:45 | |
| Après quelques menues retouches ( il le faut bien si on veut que tout soit parfait ), le premier tome de l'histoire est terminé !!! Le premier tome ( sur les deux envisagés ), comportera les chapitres 0 à 79. J'ai l'intention de le mettre en PDF prochainement ( ce sera plus facile d'avoir tous les chapitres sur un seul et même document )Le deuxième ( dont je viens de commencer la rédaction ), comportera les chapitres 80 à 160. Allez, j'y retourne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 15.06.08 14:25 | |
| Il ne te reste plus qu'à trouver un éditeur. |
|
| |
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! 16.06.08 3:11 | |
| Ouf c'est collosal le travail, tu en as fait plus que la série originale^^
Tu peut nous faire un gros résumé de l'intrigue pour vendre ton histoire?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FanFic Goldorak "Invincible" !!! | |
| |
|
| |
| La FanFic Goldorak "Invincible" !!! | |
|