| GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
|
+13Hades TechnoCop Padorak Jarek grandgoldorak blacky JayWicky Tiger daisuke coqueluche05 MAZINKAIZER Getter Mario Acturus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 24.11.07 19:59 | |
| Excellent.
Quand ca sera le temps de faire un pétition pour diffuser du Nagai en FR (Ca fait deux ans que j'y pense), je t'engage lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 25.11.07 7:42 | |
| Petit son de cloche pour ceux qui n'auraient pas encore signé... RÉVEILLEZ VOUS!!!! :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 25.11.07 9:07 | |
| L'attaché de presse d'Enriqué à signé sous le nom de Jacques...
Allez voir ici: http://www.goldorak-petition.com/
C'est un bon soutien ca!! :jump: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 25.11.07 9:45 | |
| En effet, j'ai pu m'entretenir son attaché de presse et Enriqué nous soutient dans cette pétition.
On aura peut-être bientôt un gros coup de pub, je vous tiens au courant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 25.11.07 16:59 | |
| Excellent!!! quel beau projet finalement!! :big star: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 27.11.07 10:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
La page de la pétition a été mise à jour. Vous y trouverez, en page d'accueil, un petit message d'une certaine personne. celle-ci voulez s'adresser au public et soutenir notre cause.
Encore un GROS GROS MERCI à ce grand monsieur !
Une section "pub video" a également été rajouté. Vous y trouverez une petite explication concernant le but de cette manoeuvre. Je compte sur vous tous !
D'autre part, je voulais également diffuser ce spot publicitaire sur le canal 99 de la Freebox. Free a mis en place depuis quelques temps e canal permettant à tous les internautes abonnés chez eux de diffuser leurs videos.
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
Mon problème c'est qu'il faut disposer d'une Freebox HD pour y transférer les videos. Malheureusement je n'ai que l'ancienne version de la Freebox. C'est pourquoi, je demande à toutes les personnes qui seraient abonnées chez Free et qui ont une Freebox HD de diffuser cette pub video. Il y a quand même un sacré nombre d'abonnés chez eux ! Donc on peut toucher pas mal de monde !
J'espère que vous allez vous mobiliser. Je sais qu'en ce moment le climat de tension entre Toei et Dynamic ne nous est pas favorable... Mais c'est maintenant plus que jamais qu'il faut se faire entendre ! Y en a marre que ce soit toujours les même qui soient pris en otage.
Ils pourront continuer leur discorde jusqueà la fin de leur jour s'ils le souhaitent, mais qu'ils nous sortent de beaux DVD avant !
Je crois qu'on la plus que mérité !
Merci à tous pour votre bonne volontée.
Philippe. |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 27.11.07 11:16 | |
| "ÇÀ C'EST UNE NOUVELLE QU'ELLE EST BONNE" :bounce: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :jump: :jump: :jump: IL FAUT CONTINUER A LE DIRE PARTOUT.... :jump: :jump: :jump:
GOLDORAK GOOOOOOOO!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 27.11.07 20:27 | |
| Vidéo uploadée sur Dailymotion. |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 28.11.07 0:39 | |
| Bravo Sekisha je suis fier de toi, le projet grandit de jour en jour.
Je prédit que Daniel Gall sera de la partie un jour. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 28.11.07 2:13 | |
| Je tiens à remercier archangel pour avoir fait sa part dans son émission Génération Manga en prenant quelques secondes pour faire sa pub sur la pétition des DVD de Goldorak :cheers drink: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 28.11.07 9:50 | |
| Ah merci à Archangel ! ^^ J'ai oublié d'écouter l'émission.
J'espère que cela aura son petit effet et de bonnes retombés
Sinon, je suis toujours à la recherche d'une personne ayant une freebox HD ?
N'oubliez pas aussi de créer des comptes youtube, daylimotion.... et d'y uploader la video pour la bonne cause :D Merci à ceux qui l'ont déjà fait. Plus y en aura en ligne, plus il y a de chance que les gens tombent dessus, logique ^^ |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 29.11.07 21:50 | |
| 475 signatures en 10 jours, pas mal ! :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 16.12.07 3:54 | |
| Petit rappel pour les gens qui n'auraient pas encore penser d'aller signer la pétition. Alleeeeeeeeeeeeez y!!!!! _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 16.12.07 8:30 | |
| Bon. Au risque de passer (encore une fois) pour un grognon. Si le DVD ne donne pas droit à la version niponne du produit j'vois pas pourquoi je signerais......
Désolé. L'Albator et l'Escaflowne d'Imavision me laissent encore un gout amer. :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 16.12.07 9:20 | |
| - Jarek a écrit:
- Bon. Au risque de passer (encore une fois) pour un grognon. Si le DVD ne donne pas droit à la version niponne du produit j'vois pas pourquoi je signerais......
Désolé. L'Albator et l'Escaflowne d'Imavision me laissent encore un gout amer. :oops: Heureusement pour les Français et les Belges, Imavision* n'existe pas chez eux. * Éditeur bas de gamme d'animes à Montréal.Et si tu signes et c'est bien indiqué sur le site que l'on veut également une VO et bien ca nous donne une chance de nous faire entendre. Un de plus c'est toujours bienvenue et vaut mieux même un VF que rien du tout. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 16.12.07 9:59 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 20.12.07 22:39 | |
| 872 signatures, ça avance | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 21.12.07 0:07 | |
| Plus vite que je croyais. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 26.12.07 12:27 | |
| Il ne faut pas s'arrêter là ... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.01.08 9:37 | |
| Meilleurs voeux à tout le monde ! Espérons qu'elle marque le grand retour de la série en DVD mais aussi avec tout pleins d'autres choses de qualités. |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.01.08 6:41 | |
| Le cap des 1000 signatures a été dépassé, si vous avez des idées originales pour que le pétition soit encore plus visible et accessible, vous êtes bienvenue. Il ne faut pas baisser les bras car plus on aura de nom et plus on sera crédible.
Ce sont surtout les fans qui vont sur les forums du genre qui ont signé, il faut maintenant aller chercher les fans qui sont prêt à acheter de nouveaux coffrets mais qui ne sont pas nécessairement des forumeurs.
Environ combien de coffrets de Déclic Images ont été vendu, il y'a des chiffres?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 8:39 | |
| Le cap des 2000 signatures a été franchit. Cela reste quand même très maigre sachant que la pétition a été lancé fin novembre 2007.
http://www.goldorak-petition.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 13:22 | |
| Effectivement, j'avais imaginé le double à cette période.
Ça ne sera pas suffisant pour convaincre Toei que les gens veulent Goldorak à se rythme. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 19:15 | |
| Bon, il y a quand même 2000 signatures. C'est peu mais toujours mieux que rien. Pour ma part, je viens de créer un nouveau blog sur lequel je vais aller mettre la vidéo de la pétition dès ce soir. On va voir si ça fait de l'effet. Il faut garder espoir Seki. C'est bien toi qui m'a dit de ne jamais douter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
| |
|
| |
| GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
|