| BLACKburn49's gallery | |
|
+28Koji Hades brian Sion Getterteam sebrider Kojiana Pendragon Black_Getter Kojimaniaca DV fenicia anterak 08 Actarus 2 mazinger-goldorak08 puri daisuke Sister Yuki UFO Padorak GOLDRAKE coqueluche05 Acturus blacky MAZINKAIZER Jeegsaw Tiger Getter Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.05.08 18:10 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement ? Ça peut m'aider.
Bah c'est juste que le Goldorak est tout simplement raté (de mon point de vue). J'ai pas besoin, selon moi, sur ce coup de donner de précisions, c'est un tout. Je trouve vraiment que rien ne va sur ce Goldorak. Après, comme je te le dis, c'est juste mon point de vue, je n'ai pas ma science inffuse et je n'ai pas forcément tjrs raison. Je crois qu'à l'avenir je m'abstiendrai de commenter les dessins, d'autant plus que je suis sûr que beaucoup vont ensuite penser que je me prend pour un Roi dans ce domaine, alors que ce n'est pas le cas... Je n'ai vraiment pas envie qu'on interprète mal les choses. C'est vraiment dur dans ma position quand je donne une critique. j'ai un peu l'impression que si elle est bonne, la personne concerné va être super heureuse. Et si je donne un avis négatif, je vais la froisser et elle va mal le prendre... comme c'est les cas avec toi BB49. Tu comprends ce que je veux dire ? Vraiment désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le but. Donc à l'avenir, je ne donnerai plus d'avis sur les dessins, je me contenterai de critiquer le travail de sculpture d'Acturus, s'il fait mal les choses :p De même, qu'on hésite pas à critiquer ce que je fais. Phil. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.05.08 19:55 | |
| Lol l'amie ne te sent pas mal d'exprimer tes critiques c,est a la personne de la prendre constructivement, si un dessin ne va pas du tout et je suis d'avis pour le goldo qu'il n,est pas top. Conseil BB49 un robot doit être symétrique (va voir ton dessin de Goldo et tu sera d,avis qu'il ne l,ait pas) mais bon tu la fait en 10 minutes alors ca veut dire plus de dessin 10 minutes on prend son temps et on s'applique. Sekisha tu c'est bien que tes critiques sont toujours les bien venue! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.05.08 20:50 | |
| Tu peux continuer à donner ton avis Seki. Ça aide ! C'est juste que sur le coup, j'ai un peu mal pris tes propos. Je suis toujours preneur de critiques mais il arrive parfois que je m'emporte comme ça a été le cas ici. Je m'en excuse.
Acturus, je sais qu'un robot est symétrique ce qui n'est pas le cas de mon Goldo mais si tu avais vu les conditions dans lesquelles j'ai dessiné, tu comprendrais pourquoi. Je dois dire que ce n'était pas facile. La prochaine fois, je dessinerai en cours de maths, ce sera plus simple. MDR !
Continuez donc à critiquer ! Même toi Seki ! ^^ Ça permet d'avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.05.08 22:43 | |
| Ne t'excuse pas BB49, ce n'est point utile ^^ J'aurais peut-être du donner mon avis moins sèchement :) Mais bon, pour moi rien ne vaut la franchise bien directe lol
Sur ce, si j'ai un conseil à te donner, quand tu fais un dessin, applique toi et prend le temps qu'il faut. Rien ne sert de faire des trucs à la va vite. Surtout si au final c'est pas réussi. J'attends ton prochain dessin avec impatience. Fais nous une bombe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.05.08 22:49 | |
| Tu vas attendre longtemps. Mes cours ne durent pas assez longtemps. ^^ |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 0:22 | |
| Personnellement je le trouve bien ton Great Mazinger, tu es sur la bonne voie, il ne te reste plus qu'à pratiquer. Pour les dessins de Sekisha, ils sont vraiment pourri mais je lui dit toujours que c'est beau pour l'encourager et il faut quand même être prétentieux de se créer un site web juste pour ca... C'est une blague mon Seki, c'est le test ultime!! :merci!!: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 0:59 | |
| Mouarf, mOOOssieur Mario a parlé... Le King prétentieux "moi je fais un forum Go Nagai mieux que tout le monde"... sans parler de sa vantardise "t'as vu mes avatars comme ils sont zouli..." Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à ce type... |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:14 | |
| Bon enfin tu t'es décider à le faire!!! Il est magnifique!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:21 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bon enfin tu t'es décider à le faire!!!
Il est magnifique!!!! Euuuh décider à faire quoi ? ^^ Ma nouvelle bannière ? Ouais un peu grosse, je sais. C'est juste du bricolage, parce qu'en vérité, Shin Jeeg il est bien gentil mais... si on peut voir autre chose de temps en temps ^^ Ca fait pas de mal :) J'ai bricolé ça avec les e-manga que tu m'as envoyé. Si tu aimes, bah fais toi plaisir. J'ai fais également une petite série d'avatar, tjrs en bricolant les e-manga, je posterai ça demain. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:24 | |
| Très beau montage j'aime bien! Une belle bannière pour le forum n'est ce pas mario :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:24 | |
| J'y pense sérieusement, les personnages marquant sont là, mais j'aimerais bien garder les structures metallique derrière ma bannière, je vais voir si je pourrais pas les intégrer.
Quand je dis depuis le temps... c'est que je fantasmais en secret depuis longtemps que tu fasse une bannière pour le forum, dessiné par tes mains, elle serait encore plus géniale! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:26 | |
| Je vais l'essayer telle qu'elle pour le fun^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:27 | |
| Promis, un jour je t'en dessinerai une de mes mains. Mais là il se fait tard et d'avoir regardé Rocky III, ça m'a mis KO ^^
Bonne nuitée :) |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:30 | |
| L'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:33 | |
| alors vous en pensez quoi de la bannière?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 1:34 | |
| Elle est vraiment TOP! Ajouter jeeg et Shin jeeg et c'est complet! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 8:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- L'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre!!
Ouais j'ai pas mal ^^ Surtout après avoir dormis un peu :) Ca fait bien ta nouvelle bannière, c'est plein de persos, c'est le fouilli complet lol Mais c'est aussi plein de couleurs et ça tape à l'oeil. Sinon oui pour quoi ne pas trouver une petite place pour Jeeg et aussi le premier Getter qui manque. je voulais mettre celui qu'on voit dans le e-manga mais il est blanc ^^ Donc je ne l'ai pas mis. |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 13:19 | |
| C'est pas grave pour le premier Getter, il est quand même représenté par le Getter Dragon et Poseidon et le Jeeg?? Il manque des perso bien plus important de Go Nagai comme les Violence Jack ou Harenchi Gakuen...
Donc si un jour tu oses faire un truc, tu pourras les mettres, sinon pour l'instant ca ne fera pas homogène si on rajoute un autre dessin par dessus qui n'est pas dans le style du Dynamic heroes... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 17:21 | |
| C'est vous qui voyez :D Pardon à BB49, on pollue un peu son topic :go nagai: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 18:21 | |
| À peine Seki ! MDR ! Continuez donc ! Je vous en prie.
GM a raison. Il manque des persos emblématiques mais ça va être dur de les ajouter sans briser l'harmonie qui règne présentement sur le header. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 18:37 | |
| Avant de me lancer dans de meilleurs dessins, en voici un autre que j'ai fait il y a quelques semaines. Je vous préviens tout de suite que ce n'est qu'une reproduction d'un dessin déjà existant. |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 13.05.08 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 14.05.08 4:50 | |
| Bravo BlackBurne!! _________________ | |
|
| |