Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 5:26

[quote="yume"]
sebrider a écrit:
Ryoma a écrit:

Donc un gros colis et souvent suspect surtout lorsque cela vient de là ou il y a la contrefaçon, des traffics et la drogue.

désolé Sebrider, ce n'est pas spécifiquement une réponse à ton post, mais plutot un truc général :
Il faut arreter la parano sur les controles douaniers. Les douanes francaises ont des cellules de ciblage, dont le fonctionnement est basé sur des faits antérieurs et des dénonciations. Vu le volume cumulé d'importation par les trois voies d'entrées que sont la route, la mer et l'aérien, le controle douanier doit etre extremement ciblé. Ce n'est pas parce que ton colis vient de Chine ou Thailande ou Laos, ou Maroc, ou Colombie qu'il sera pris en grippe par nos amis à casquettes. Et heureusement pour eux, parce que rien que le controle documentaire et physique de la totalité des marchandises venant de Chine sur une journée ca leur prendrait une année complete.
La probabilité d'avoir un controle douanier est extremement faible, surtout sur des produits culturels en voie aérienne.
Donc si réellement la marchandise a été bloquée à son arrivée sur le sol francais, c'est qu'il il y a un probleme de documentation ou de taxe non acquittées et c'est un autre probleme. Bien plus emmerdant, parce que là ils ne lachent pas (les douanes c'est le ministere des finances). Et ça ce n'est pas de la faute des douaniers mais des transitaires ou commissionaires de transport qui ne savent pas travailler.

High Dream Corp. a écrit:
Philippe a écrit:

ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.
.....................
Excusez moi du terme, mais j'appelle ça une enculerie.
..................
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Non seulement tu es tiré au sort mais en plus faut que tu débourses de l'argent pour acheter un support de dédicace.
Franchement à votre place j'aurais fait un bordel monstre lors de la séance, quitte à mettre mal à l'aise Mr Nagai et me faire sortir par la sécurité.
C'est vraiment une honte, je suis écoeuré, la France... mais quel pays de merde...
J'ai vraiment une haine sans égale contre ce genre de pratique.
Ils sont beaux les 30 ans de Goldorak... je suis tout bonnement dégoûté à jamais de ce milieu.
C'est incroyable, cela ressemble a une sorte d'escroquerie. enfin j'imagine que Go Nagai doit avoir ses raisons, ou bien il ne savait pas comment cela etait organise?. quelle insulte pour les fans Francais....

Là aussi il faut arreter de confondre enervement due à la déception légitime et emportement hysteriques comme ceux là.
Le coup du tirage au sort, mais aussi de la dédicace sur support unique oblogatoire c'est quelque chose qui est maintenant assez répandu dans les conventions. Que ce soit énervant pour les fans, je concois. Mais sur un invité prestigieux c'est quasi le seul moyen de lui laisser le temps de respirer.
On rale pour Go Nagai, mais je n'entends personne trouver à redire pour les 150 uniques personnes a avoir eu le droit d'approcher Obata. Et là ce n'etait par tirage au sort, mais premier arrivé, premier servi.

Je suis desole mais faire profiter certains fans d'un droit superieur sur un tirage au sort car ils auraient paye plus, je trouve cela tres tres malsain. Enfin si j'ai bien compris la maniere d'organise ces dedicaces...et la vente des billets du JE, je prefere encore la solution du premier arrive, premier servi, j'espere donc avoir mal compris...,
Faire achete obligatoirement un produit exclusivement pour avoir le droit de le faire signer et aucun autre, meme si cela est repandu dans les conventions, c'est egalement tres malsain, surtout dans le cas de fans qui supportent un DA comme goldorak depuis autant d'Annee.
Attire des fans de Go Nagai au Japan expo en promettant des choses non presentes sur le salon est un irrespect envers ceux ci et... une escroquerie, les fans ce sont bien deplace a un evenement en esperant trouver des choses promises, ils ont paye, ils sont entres, mais rien. Car il y en a dans le lot qui ce sont deplace principalement pour des produits annonces pour le JE, avec mention... dispo pour le moment 'que a la japan expo'.
Je n'ai pas trouve de comportement hysterique dans les propos ci dessus presente par les fans, c'est simplement incroyablement honteux, ils expriment leurs mecontentements, ce qui est bien legitime.

Enfin bref ce qui est fait est fait, mais encore une fois...aucune surprise de mon cote... :P


Dernière édition par High Dream Corp. le 08.07.08 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 5:32

Et dire que j'ai pensé traverser l'océan pour ca, vous imaginez??

Déjà que l'on paye l'entrée ca va, payer pour le suport (Imprimerie et pour financer la venu de Nagai ca peut aller) mais le tirage au sort c'est ignoble. Ils s'attendaient à quoi, que dix milles personnes viennent pour un autographe??

Et un clou de plus enfoncé pour la France et ses rapports avec le maitre, bravo!!

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 8:18

nicofromtokyo a écrit:
Oups, désolé de mon silence, j'avais arrêté accidentellement de surveiller le sujet.

Bah, que dire? C'est moche. Beaucoup de boulot pour rien, une mauvaise organisation des deux côtés, un gros coup de pas de chance pour la douane, et ça se termine par un fiasco. C'est bien dommage que je ne me sois pas occupé de la logistique, mais bon voilà, le mal est fait.

Pour la suite, car il faudra bien qu'il y ait une suite avec ces milliers de manga encore à Paris, je vous reconfirme que ce n'est que partie remise, les manga seront en vente en France. Je ne vous dirai ni quand ni comment (parce que c'est toujours en cours de négociations, et parce que je ne le sais pas :gogogo!!: ). MAIS! Je vous tiens au courant.

Désolé encore à tous.

On en parlait avec Koji, qu'on pourrait stocker les mangas dans un local et monter uen société avec un capital de 1 € pour les distribuer... par contre, le temps de le faire ce serait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 8:57

Getter Mario a écrit:
Et un clou de plus enfoncé pour la France et ses rapports avec le maitre, bravo!!

En fait, je pense que c'est Gô Nagai lui-même qui a dû demander que le nombre de dédicaces soit limité. Ce n'est plus un jeune homme, il a 62 ans, et faire des décicaces toute une après-midi, c'est éprouvant.

Et je peux te dire que malgré le système de tirage au sort, il y avait une queue assez impressionnante devant son stand de dédicaces le vendredi.

Non, du point de vue de Gô Nagai, je pense qu'il a dû beaucoup apprécier ce petit séjour en France. C'est pour ses fans qu'il reste un peu d'efforts à faire : c'est vrai que le coup des manga absents, c'est plutôt craignos.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 8:59

Notre ami Garden, sur un autre forum:
" Pour le tirage au sort, c'était vraiment horrible dans tous le sens du terme ... Mal organisé et au moment de prendre un ticket dans l'urne ... Tout s'est arrêté autour de moi ... Et quand j'ai vu "gagné" ... J'étais fou !!
Sinon tjs pas de manga ni de t-shirt ... On se demande vraiment s'ils sortiront un jour ... Des fausses excuses bidon de chez bidon ...
J'ai racheté un ex libris au cas où avant la dédicace et j'ai bien fait car c'était la seule chose autorisée pour les dédicaces ! Des pers se sont fait refouler car ils avaient des produits officiels mais pas cet ex libris donc dehors alors qu'ils avaient pourtant gagné ... Le staff a fait un excès de zel énorme même Go était étonné ! Affligeant ... Une pers avait apporté le "Go Nagai Exhibition" ... Un gros livre (pour info) et Go allait signer ... La pointe du stylo était et c'est pas une blague à 2 cms de la feuille et un gars du staff l'a presque arraché des mains de Go !! Go était jovial et on sentait qu'il aurait aimé être plus proche des fans mais ce foutu staff a fait n'importe quoi sérieux !! Il a quand même reconnu mon t-shirt ! Duke Fleed desu ! J'ai échangé qques petits mots en japonais mais vite fait car d'une tu restes "bloquer" ... C'est quand même Go Nagai ! Je l'ai remercié etc ... Et après le staff, c'était du style ... Bon t'as eu ta dédicace ... Au revoir ...
Pyrna avec qques autres pers l'ont attendu à la sortie de la pièce pour essayer d'avoir une dédicace et le gars du staff a appelé la sécurité pour les dégager !!
Pour la conférence, pas grand chose de neuf mais il a bien confimé qu'il travaille sur un nouveau projet Goldorak mais pour le moment, c'était à l'étape tjs préparatoire ... Pour les DVDs en France ... Normalement ... Enfin, c'est tjs évasif car je ne sais même pas si lui-même connait la date de sortie ... Déjà quand on voit pour les mangas ... Des questions sur Devilman, Getter Robot, Violence Jack et Kekko Kamen ... En fait, les questions ont durés plus longtemps que la conférence en elle-même car tout bon fan de Go connait déjà "presque" tout par coeur
Malgrés l'organisation 0 de la Japan et l'excès de zel ... Je suis content de mes deux jours
Photos à suivre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 9:15

Je vous le dis simplement et clairement Japan Expo = Charlots.
C'est même pas la peine d'essayer de leur trouver des excuses, leur comportements est odieux.
Quand un invité accepte de venir d'aussi loin pour rencontrer ses fans, c'est vraiment pas cet esprit là. Si c'est pour faire 3 signatures et pas se fatiguer, il faut qu'il reste chez lui.
Mais bon ce n'est pas le cas ici et ce n'est vraiment pas la mentalité d'un invité Japonais, sauf grosse exception.
Le problème vient des organisateurs et de leur soif immense de pognon, comme chaque année...
Tout est bon pour se remplir les poches et cela en dépit de toute morale.
Et j'avoue que cette année, ils ont battu tout les records, imposer un support de dédicace payant, avec ça des billets d'entrée à divers prix pour avoir un droit supérieur pour le tirage... si ce n'est pas se foutre du monde... et en plus faut être un miraculé en étant tiré au sort.

Et tout ça pour quoi ? Approcher un invité pour une petite signature qui ne prendra que quelques secondes...
Je crains pire que le pire pour les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 9:29

JayWicky a écrit:

En fait, je pense que c'est Gô Nagai lui-même qui a dû demander que le nombre de dédicaces soit limité. Ce n'est plus un jeune homme, il a 62 ans, et faire des décicaces toute une après-midi, c'est éprouvant.

Ce n'est pas tant le nombre de dédicaces, mais la manière dont s'est organisé.
Pognon, pognon et encore pognon (le tient évoidement, pas le leur)... faire croire à un gars qui va acheter, par exemple, un billet d'entrée plus cher parce qu'il aura droit à plus de chance d'être tiré au sort et qu'au final il se retrouve une main devant et une main derrière...

Imagine un gars, il met tout son argent dans ce billet qui est plus cher et qui donne droit à trois tirages.
Il fait donc le tirage, hop coup de bol il gagne.
Tout heureux, il va pouvoir réaliser son rêve et approcher Mr Nagai.
Mais là manque de bol... il n'a pas beaucoup d'argent et il apprend qu'il faut encore débourser 10 euros pour acheter son support de dédicace.
il ouvre son petit porte monnaie bien light et compte ses pièces. Malheureusement pour lui il n'a pas assez d'argent...
Résultat des courses, il rentre chez lui comme un con en s'étant fait voler... Et oui tout le monde n'est pas riche.
Faut savoir aussi que le pauvre gars n'aurait même pas pu sortir du salon pour mendier, car à Japan Expo toute sortie est définitive... donc mieux ne vaut pas avoir envie de s'aérer un peu... A moins d'être prêt à repayer une entrée.
Voilà... c'est drôlement bien le Japan expo ? C'est génial, c'est formidable...

Je m'énerve seul derrière mon clavier... alors n'allait plus jamais essayer de défendre ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 10:49

Vu le nombre de fan qu'il y a de manga, il est normal que cela attire du monde. Or, beaucoup de monde rime avec beaucoup de monnaie ronde.

Cela intéresse forcément les organisations mafieux sachant que une mafia n'est pas forcément une organisation criminelle mais une organisation qui se substitue à ou s'insinue dans un système qu'elle clôt par le silence pour son propre profit. Et attention à celui qui ouvre sa gueule. Ca ne vous rappelle rien ?

Le JE n'est qu'une Foire qui comme toute foire est de faire dépenser des sous aux gens même pour rien à des prix sans soucis et très confortables pour le Commerce.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 11:11

sebrider a écrit:
beaucoup de monde rime avec beaucoup de monnaie ronde.

Mais quel poete ce sebrider! :gogogo!!:

sebrider a écrit:
Le JE n'est qu'une Foire qui comme toute foire est de faire dépenser des sous aux gens même pour rien à des prix sans soucis et très confortables pour le Commerce.

Cela peut etre fait avec respect je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 11:34

High Dream Corp. a écrit:

Cela peut etre fait avec respect je pense...

Ce serait la moindre des choses, mais hélas, il y a bien longtemps que le mot respect n'existe plus en France...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 11:49

que l'on fasse payer la dedicace, ne m'etonne pas (j'ai deja payé pour faire dedicacer une figurinne starwars) mais que l'on ai pas le droit de faire dedicacer ce que l'on veut, qu'il y a tirage au sort, ca, ca me depasse


pour ma dedicace de ma figurine, jeremy bulloch a été vraiment tres gentil, a discuté ( en francais approximatif) avec moi et a meme posé pour 3 photos malgré la file qui attendais leur tour

il y avait de l'organisation, j'aurais aimé ce genre de truc pour la J E, mais bon, je n'y suis pas allé et grand bien m'en ai pris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 12:51

JayWicky a écrit:

En fait, je pense que c'est Gô Nagai lui-même qui a dû demander que le nombre de dédicaces soit limité. Ce n'est plus un jeune homme, il a 62 ans, et faire des décicaces toute une après-midi, c'est éprouvant.

exactement !
ce vendredi-là, il y a eu 100 dédicaces
mais à l'origine, Go Nagai s'était engagé pour seulement 50 dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 12:54

UFO a écrit:
Notre ami Garden, sur un autre forum:
" Pour le tirage au sort, c'était vraiment horrible dans tous le sens du terme ... Mal organisé et au moment de prendre un ticket dans l'urne ... Tout s'est arrêté autour de moi ... Et quand j'ai vu "gagné" ... J'étais fou !!
Sinon tjs pas de manga ni de t-shirt ... On se demande vraiment s'ils sortiront un jour ... Des fausses excuses bidon de chez bidon ... "

erreur, ils avaient bien le tee-shirt Goldorak que Nico nous avait présenté, je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 13:34

blacky a écrit:
UFO a écrit:
Notre ami Garden, sur un autre forum:
" Pour le tirage au sort, c'était vraiment horrible dans tous le sens du terme ... Mal organisé et au moment de prendre un ticket dans l'urne ... Tout s'est arrêté autour de moi ... Et quand j'ai vu "gagné" ... J'étais fou !!
Sinon tjs pas de manga ni de t-shirt ... On se demande vraiment s'ils sortiront un jour ... Des fausses excuses bidon de chez bidon ... "

erreur, ils avaient bien le tee-shirt Goldorak que Nico nous avait présenté, je l'ai vu

Je pense que oui puisque c'est un t-shirt en provenance de stock en italie..., mais je pense pas que les fans soit venu pour un t-shirt qui existait deja, mais pour les mangas qui ont ete promis pour le JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 13:53

Dire que je pensais lire le manga Goldo dans le train pendant mon voyage retour en TGV study
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 15:38

apparement j'ai bien eue raison de n'etre pas aller franchement la J E
exagere vraiment je suis tres tres decue pour ceux d'entre vous qui ont ete.
c'est du jamais vu. Est ce qu'ils font a tout les Grand chefs??
Les personnes ne sont pas la pour payer et etre tirer au sors pour avoir un autographe.
de plus les jeunes ne conaissent pas tous Go Nagai.Ils connaissent plus les nouveaux que les anciens ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 16:41

C'est bien.
Il faut toujours dénoncer les abus.
C'est vrai effectivement qu'il y a les manières de faire avec respect.

Mais, ce qui importe c'est que Go Nagai soit venu en France, même si ce n'était qu'à Paris. Il y a quelque temps c'était inimaginable.

Archi c'est amusé parce qu'il n'était pas que spectateur et aussi pas seulement pour Nagai. Ainsi, Il faudrait que le forum soit un peu plus dans l'action, même si il y a eu vraiment tentative. Dommage.

Merci pour vos archives de ce JE en tout cas.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 21:12

Cosmic a écrit:
Dire que je pensais lire le manga Goldo dans le train pendant mon voyage retour en TGV study
^^ je pensais faire la même chose
à la place, j'ai piqué un roupillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime108.07.08 22:52

Au fait, je voulais remercier Nico pour les infos qu'il nous a fourni.

Je voulais le soutenir moralement par ce message car je pense qu'il doit être aussi déçu que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime109.07.08 1:12

Ouais merci Nico ;)

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime109.07.08 14:43

Tu as raison Ryoma. Rien n'est plus frustrant que de voir son travail torpillé au dernier moment, sans qu'on soit au courant et à cause d'événements sur lesquels on n'a aucune prise :(
Nico, on sait bien que tu n'y es pour rien et que tu as bossé pour que tout se passe bien. Si tu peux nous tenir au courant du devenir de ces volumes, on les achètera quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime109.07.08 21:09

oui, nicoooooo, reviens-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime109.07.08 21:31

:gogogo!!: france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 299860 Nico ! Nico ! Nico ! france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 299860 :gogogo!!:


france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Heroes10


Dernière édition par Shutendoji le 10.07.08 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime110.07.08 2:04

Mais au fait, sont-ils bien sortis en Italie ou pas encore non plus?
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime110.07.08 3:19

MERCI pour votre soutien :ilove!:

Je devrais avoir un peu plus d'info demain, je vous tiens bien sûr au courant des avancées.

Citation :
Mais au fait, sont-ils bien sortis en Italie ou pas encore non plus?
Oui, tout est sorti (DVD compris) depuis belle lurette chez nos voisins, mais ils n'ont pas les mêmes problèmes qu'en France sur les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Contenu sponsorisé





france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: