Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime106.07.08 22:25

J'ai passé les 2 premiers jours au festival et forcément super déçu, mécontent, amer de n'avoir jamais vu la couleur des mangas! On est beaucoup dans ce cas malheureusement. Par contre faire payer 10 euros la dédicace sur la litho ça s'était de rigeur!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime106.07.08 22:29

j'ai trouvé ça aussi abusif !
j'ai économisé 10€, déçu du tirage au sort

sur la fin des dédicaces, un type est venu avec son artbook officiel, Go Nagai n'a même pas signé dessus.
tout autre support que cette lithographie était banni.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime106.07.08 22:48

Moi c'était mon book de cels que j'ai montré au maitre :shock: , que du lourd mais impossible d'avoir un coup de crayon sur le cel que je souhaitais faire dédicacer france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 781599, pas cool le staff france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 38156 Tant pis on peut pas tout avoir dans la vie. J'espère quand même que les mangas ne se sont pas perdus en cours de route :geek:
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 2:15

Fallait payer les dedicaces???? Gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 3:36

Bon ce Japan Expo est tellement nul dans son organisation que je vais retirer tout bannière promo sur mon forum et portail. C'est la honte totale cette organisation. Au fait Nagai est venu pourquoi?? Pour rien finalement.
Et son artbook spécial 40ième annif il n'était pas disponible à la vente??

Je n'ai rien contre Nagai et notre ami Niko a qui surement fait un bon boulot, mais pour le reste ciao!!! on repassera. Allez donc en Italie la prochaine fois qu'il reviendra en Europe vous aurez quelque chose de mieux.

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 7:32

En fait, le titre du post était :

"Go Nagai revient en France SANS les mangas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 9:02

Je crois que j'ai bien fait de ne pas me déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 10:05

Apparemment, Go Nagai en français c'est pas encore pour aujourd'hui ! La faute à cette douane française incapable ! Certains évoquent la Chibi Japan Expo, qui se déroulera du 31 octobre au 2 novembre 2008 pour se procurer les mangas. J'espère quand même, d'ici là, que d-visual trouvera un accord avec un distributeur français pour trouver ces oeuvres dans les librairies. Pour cela je renouvelle toute ma confiance en Nicolas pujol et d-visual car je le répète: la faute de ce fiasco revient avant tout à ces p.....s de douaniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 10:39

Shutendoji a écrit:
la faute de ce fiasco revient avant tout à ces p.....s de douaniers !

Les manga viennent de Thaïlande, les contrôles sont un peu plus poussé lorsque cela vient de l'Asie surtout HK ou Indochine à cause de la contrefaçon. Donc, les douaniers ont fait leur boulot. Lorsque j'ai acheté de la marchandise venant de HK sur ebay, il fallait attendre un peu 2 mois pour qu'elle arrive à ma porte.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 10:47

sebrider a écrit:
Les manga viennent de Thaïlande, les contrôles sont un peu plus poussé lorsque cela vient de l'Asie surtout HK ou Indochine à cause de la contrefaçon. Donc, les douaniers ont fait leur boulot. Lorsque j'ai acheté de la marchandise venant de HK sur ebay, il fallait attendre un peu 2 mois pour qu'elle arrive à ma porte.

Ouais, je sais bien qu'il y a des règles à respecter en matière d'import/export mais il fallait que je me défoule un peu, car, si près du but, c'est vraiment rageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 12:39

bon neanmoins je me suis pas déplacé et encore j'étais pas content à ce moment là!
d'apres ce que vous dites j'ai rien manqué!
il semble que l'oreganisation soit mal faite et que le maître ait été un peu reçu comme un chien dans un jeu de quille!
neanmoins ça a du etre la mm organisation et la mm chose pour takeshi obata, le dessinateur de death note, non ?

dans ces cas là, ct mm pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 13:28

personellement, aucune surprise a ce fiasco qui etait a prevoir...

grande surprise de savoir que go nagai est participe a ce genre d'activite.

Il faisait quand meme pas payer la dedicace ?, c'est une plaisanterie j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 13:44

Cosmic a écrit:
J'ai passé les 2 premiers jours au festival et forcément super déçu, mécontent, amer de n'avoir jamais vu la couleur des mangas! On est beaucoup dans ce cas malheureusement. Par contre faire payer 10 euros la dédicace sur la litho ça s'était de rigeur!


ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 14:01

High Dream Corp. a écrit:


ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.[/quote] Oui il y a un peu de ça mais c'est pire! D'abord tirage au sort à 12H30 au stand Japan Expo en présentant son billet d'entrée..chacun son tour met la main dans l'urne et en ressort soit un ticket gagant soit un ticket perdant. Ensuite si tu as la chance d'avoir le ticket gagnant on te dit d'aller acheter la litho à 10 euros car c'est le seul support que le maitre est autorisé à dédicacer! Les billets privilèges ont droit à 3 tirages au sort par personne. La personne devant moi était dans ce cas mais elle a perdu 3 fois. Moi j'avais un billet normal, comme quoi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 14:03

Tout à fait. D'ailleurs, Nagai ne dédicaçait que sur ces lithos (volontairement ou par désidérata de la boite de production, va savoir...)
J'ai pas trop le temps de vous faire un compte-rendu maintenant mais je vais essayer de faire ça ce soir. Un petit teaser : j'ai des photos du maître ! Les photos étaient autorisées ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 16:00

effectivement je suis déçu par l'absence des manga ,pour les signatures c'est Colpi qui refusait que l'on dédicace autre chose que les EX-Libris Nagai lui aurait dédicacé volontier autre chose ,j'ai filmé intégralement la conférence ,je vous la met bientôt, mis à part ça je suis trés content de la japane faut pas y aller que pour GO NAGAI ,moi j'ai interviewé le cast de RAGEN BLUE dont ERIC LEGRAND et PATRICK BORG et c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 16:09

Cosmic a écrit:
High Dream Corp. a écrit:


ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.
Oui il y a un peu de ça mais c'est pire! D'abord tirage au sort à 12H30 au stand Japan Expo en présentant son billet d'entrée..chacun son tour met la main dans l'urne et en ressort soit un ticket gagant soit un ticket perdant. Ensuite si tu as la chance d'avoir le ticket gagnant on te dit d'aller acheter la litho à 10 euros car c'est le seul support que le maitre est autorisé à dédicacer! Les billets privilèges ont droit à 3 tirages au sort par personne. La personne devant moi était dans ce cas mais elle a perdu 3 fois. Moi j'avais un billet normal, comme quoi :geek:[/quote]


Excusez moi du terme, mais j'appelle ça une enculerie.
Et c'est pour toutes ses raisons, Go Nagai ou pas Go Nagai, que je préfère encore rester chez moi plutôt que donner mon pognon à ses requins.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Non seulement tu es tiré au sort mais en plus faut que tu débourses de l'argent pour acheter un support de dédicace.
Franchement à votre place j'aurais fait un bordel monstre lors de la séance, quitte à mettre mal à l'aise Mr Nagai et me faire sortir par la sécurité.

C'est vraiment une honte, je suis écoeuré, la France... mais quel pays de merde...
J'ai vraiment une haine sans égale contre ce genre de pratique.

Ils sont beaux les 30 ans de Goldorak... je suis tout bonnement dégoûté à jamais de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 16:15

je suis content de ne pas avoir depensé un ticket de train jusque paris pour rien !!!


c'est une vraie honte cette pratique de tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 21:02

archangel a écrit:
j'ai filmé intégralement la conférence ,je vous la met bientôt
ah super, archangel
je l'ai enregistrée sur dictaphone, mais c'est quand même assez bruyant l'ensemble. : en plein millieu du salon !!! ils peuvent pas mettre une salle à dispo, ça serait plus calme !

et puis, on s'est loupé aussi, y'avait bien un gars qui filmé à côté de moi, mais c'était pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 23:02

sebrider a écrit:
Shutendoji a écrit:
la faute de ce fiasco revient avant tout à ces p.....s de douaniers !

Les manga viennent de Thaïlande, les contrôles sont un peu plus poussé lorsque cela vient de l'Asie surtout HK ou Indochine à cause de la contrefaçon. Donc, les douaniers ont fait leur boulot. Lorsque j'ai acheté de la marchandise venant de HK sur ebay, il fallait attendre un peu 2 mois pour qu'elle arrive à ma porte.

Euh...j'ai un doute là...on parle d'une entreprise qui fait livrer de l'étranger des produits en France. Y'a logiquement du Copyright, du Bon de Livraison et tout les papiers qui vont bien à la douane (feuillet numéro-je-sais-combien et tout le toutim).

Tout le contraire de ton achat Ebay HK... donc soit les papiers n'étaient pas en règles, soit le douanier a fait un excès de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 23:04

Ce qui est dommage c'est qu'on a plus de news de Nico..il faudrait le soutenir car il a fait un gros travail de com sur les forums (pour vendre son produit certes mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime108.07.08 0:10

Ryoma a écrit:


Euh...j'ai un doute là...on parle d'une entreprise qui fait livrer de l'étranger des produits en France. Y'a logiquement du Copyright, du Bon de Livraison et tout les papiers qui vont bien à la douane (feuillet numéro-je-sais-combien et tout le toutim).

Tout le contraire de ton achat Ebay HK... donc soit les papiers n'étaient pas en règles, soit le douanier a fait un excès de zèle.


Des papiers ne veulentt rien dire.
Une entreprise ne veut rien dire.
Les systèmes mafieux n'en n'ont rien à foutre et s'insinue partout.

Regarde le fromage pourri Italien qui s'est vendu sur toute l'Europe (pas en France parce que l'on a de bonne douane qui stoppe aussi la radioctivité) par une entreprise avec des papiers en règles.

Donc un gros colis et souvent suspect surtout lorsque cela vient de là ou il y a la contrefaçon, des traffics et la drogue.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime108.07.08 0:37

Philippe a écrit:

ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.
Oui il y a un peu de ça mais c'est pire! D'abord tirage au sort à 12H30 au stand Japan Expo en présentant son billet d'entrée..chacun son tour met la main dans l'urne et en ressort soit un ticket gagant soit un ticket perdant. Ensuite si tu as la chance d'avoir le ticket gagnant on te dit d'aller acheter la litho à 10 euros car c'est le seul support que le maitre est autorisé à dédicacer! Les billets privilèges ont droit à 3 tirages au sort par personne. La personne devant moi était dans ce cas mais elle a perdu 3 fois. Moi j'avais un billet normal, comme quoi :geek:


Excusez moi du terme, mais j'appelle ça une enculerie.
Et c'est pour toutes ses raisons, Go Nagai ou pas Go Nagai, que je préfère encore rester chez moi plutôt que donner mon pognon à ses requins.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Non seulement tu es tiré au sort mais en plus faut que tu débourses de l'argent pour acheter un support de dédicace.
Franchement à votre place j'aurais fait un bordel monstre lors de la séance, quitte à mettre mal à l'aise Mr Nagai et me faire sortir par la sécurité.

C'est vraiment une honte, je suis écoeuré, la France... mais quel pays de merde...
J'ai vraiment une haine sans égale contre ce genre de pratique.

Ils sont beaux les 30 ans de Goldorak... je suis tout bonnement dégoûté à jamais de ce milieu.

C'est incroyable, cela ressemble a une sorte d'escroquerie. enfin j'imagine que Go Nagai doit avoir ses raisons, ou bien il ne savait pas comment cela etait organise?. quelle insulte pour les fans Francais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime108.07.08 0:48

[quote="sebrider"]
Ryoma a écrit:

Donc un gros colis et souvent suspect surtout lorsque cela vient de là ou il y a la contrefaçon, des traffics et la drogue.

désolé Sebrider, ce n'est pas spécifiquement une réponse à ton post, mais plutot un truc général :
Il faut arreter la parano sur les controles douaniers. Les douanes francaises ont des cellules de ciblage, dont le fonctionnement est basé sur des faits antérieurs et des dénonciations. Vu le volume cumulé d'importation par les trois voies d'entrées que sont la route, la mer et l'aérien, le controle douanier doit etre extremement ciblé. Ce n'est pas parce que ton colis vient de Chine ou Thailande ou Laos, ou Maroc, ou Colombie qu'il sera pris en grippe par nos amis à casquettes. Et heureusement pour eux, parce que rien que le controle documentaire et physique de la totalité des marchandises venant de Chine sur une journée ca leur prendrait une année complete.
La probabilité d'avoir un controle douanier est extremement faible, surtout sur des produits culturels en voie aérienne.
Donc si réellement la marchandise a été bloquée à son arrivée sur le sol francais, c'est qu'il il y a un probleme de documentation ou de taxe non acquittées et c'est un autre probleme. Bien plus emmerdant, parce que là ils ne lachent pas (les douanes c'est le ministere des finances). Et ça ce n'est pas de la faute des douaniers mais des transitaires ou commissionaires de transport qui ne savent pas travailler.

High Dream Corp. a écrit:
Philippe a écrit:

ahh je vois, donc la litho etait a 10 euro, et il etait possible en l'achetant de la faire signer, c'est ca?.
.....................
Excusez moi du terme, mais j'appelle ça une enculerie.
..................
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Non seulement tu es tiré au sort mais en plus faut que tu débourses de l'argent pour acheter un support de dédicace.
Franchement à votre place j'aurais fait un bordel monstre lors de la séance, quitte à mettre mal à l'aise Mr Nagai et me faire sortir par la sécurité.
C'est vraiment une honte, je suis écoeuré, la France... mais quel pays de merde...
J'ai vraiment une haine sans égale contre ce genre de pratique.
Ils sont beaux les 30 ans de Goldorak... je suis tout bonnement dégoûté à jamais de ce milieu.
C'est incroyable, cela ressemble a une sorte d'escroquerie. enfin j'imagine que Go Nagai doit avoir ses raisons, ou bien il ne savait pas comment cela etait organise?. quelle insulte pour les fans Francais....

Là aussi il faut arreter de confondre enervement due à la déception légitime et emportement hysteriques comme ceux là.
Le coup du tirage au sort, mais aussi de la dédicace sur support unique oblogatoire c'est quelque chose qui est maintenant assez répandu dans les conventions. Que ce soit énervant pour les fans, je concois. Mais sur un invité prestigieux c'est quasi le seul moyen de lui laisser le temps de respirer.
On rale pour Go Nagai, mais je n'entends personne trouver à redire pour les 150 uniques personnes a avoir eu le droit d'approcher Obata. Et là ce n'etait par tirage au sort, mais premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime108.07.08 3:12

Oups, désolé de mon silence, j'avais arrêté accidentellement de surveiller le sujet.

Bah, que dire? C'est moche. Beaucoup de boulot pour rien, une mauvaise organisation des deux côtés, un gros coup de pas de chance pour la douane, et ça se termine par un fiasco. C'est bien dommage que je ne me sois pas occupé de la logistique, mais bon voilà, le mal est fait.

Pour la suite, car il faudra bien qu'il y ait une suite avec ces milliers de manga encore à Paris, je vous reconfirme que ce n'est que partie remise, les manga seront en vente en France. Je ne vous dirai ni quand ni comment (parce que c'est toujours en cours de négociations, et parce que je ne le sais pas :gogogo!!: ). MAIS! Je vous tiens au courant.

Désolé encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Contenu sponsorisé





france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: