| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|
+26Hades Gonagaifan MC_Alex JayWicky High Dream Corp. judex captaintiti Koji Shutendoji fenicia yume Cosmic vania daisuke LVD Moustachu blacky archangel UFO sebrider Padorak jfgslo puri Getter Mario Volsung nicofromtokyo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 03.07.08 21:59 | |
| nico a dit : pas de mauvaises langues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 03.07.08 22:35 | |
| - nicofromtokyo a écrit:
- Shutendoji a écrit:
- http://djinspace.nuxit.net/conference.html
j'espère que ça te conviendra ! Super! Merci pour ta rapidité! En fait je cherchais l'interview dans laquelle Gô-sensei racontait son explication pour le double demi-tour d'Actarus. Je poursuis mes recherches! Pourtant je lis : Question : "J’aurais voulu savoir pourquoi, dans la version animée de Goldorak, le siège d’Actarus fait-il demi-tour..." (Le public ne laisse pas finir la question : tonnerre d’applaudissements, de rires, de cris !!! Cela ne s’arrête plus. On entend : "Ouais !!! Génial !!! C’est quand même la question que tout le monde se pose. Il a assuré, là ! Pourquoi pas ? On va maintenant lui poser la question pourquoi Vénusia n’a pas d’enfant avec Actarus !") GN : "C’est possible que son caractère prudent d’extra-terrestre lui fasse regarder derrière lui !" (Encore un tonnerre de rire et d’applaudissements incessants ! "Bravo ! Yoohoooo !!!") |
|
| |
nicofromtokyo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 04.07.08 2:13 | |
| Au temps en emporte le vent pour moi...
:merci!!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 04.07.08 5:06 | |
| Avec toute la merde que je vois dans les librairies manga, je ne vois pas pourquoi que Nagai aurait une petite place... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 04.07.08 5:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Avec toute la merde que je vois dans les librairies manga, je ne vois pas pourquoi que Nagai aurait une petite place...
J'imagine que c'est pas que tu veux dire :geek: . Sinon il y a des gens qui sont allés au salon? Alors, c'était comment?? :face: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 11:37 | |
| baaaah, faudra changer le nom du topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 11:47 | |
| Me dis pas que tu me confirmes ce que j'ai entendu sur d'autres forums...? :afraid: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 11:53 | |
| gnéé quoi?? les mangas ne sont pas dispos???
deconnez pas, on es pas le 1er avril!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:03 | |
| Ils ont quitté le Japon, et sont au moins allés jusqu'à Roissy. Mais j'arrive pas à avoir la confirmation qu'ils soient bien arrivés jusqu'au stand :secouer: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:26 | |
- Ils ont quitté le Japon, et sont au moins allés jusqu'à Roissy. Mais j'arrive pas à avoir la confirmation qu'ils soient bien arrivés jusqu'au stand :secouer:
Il avait rendez-vous personnellement avec le tribunal pour finaliser l'affarire Goldorak en France ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:33 | |
| Il dit qu'il voit pas le rapport. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:33 | |
| hier, j'ai discuté toute la journée par intermittence bien sûr, avec un organisateur.
ils ont cherché les mangas partout, ils avaient hâte qu'ils arrivent. à midi, apparement ils étaient bloqués à la douane de Roissy. au soir, on m'a même dit qu'ils étaient à Taïwan !!!!!
donc pas de mangas hier, je suis reparti bredouille, et déçu évidemment !
peut-être seront-ils dispo samedi ou dimanche, mais n'empêche qu'il y a eu un gros manque à gagner, là !
donc pour des mangas vendus uniquement lors de ce salon, plein de fans potentiels n'auront pas leurs exemplaires. et pour vous qui comptiez un certain nombre de ventes pour éventuellement nous sortir autre chose, c'est mal parti, et je crains pour la suite.
aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:38 | |
| triste, tres triste, go nagai et ses fans sont maudits :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:41 | |
| Super. Je vais aller m'enterrer dans un trou en attendant de changer d'identité... Rha putain... - Citation :
- aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés
Non non, 5 manga différents... Mais bon, je préfère me taire et aller me cacher en attendant d'avoir des infos officielles... Je suis vraiment désolé pour tous ceux ayant fait le déplacement exprès... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:43 | |
| exactement, je suis très déçu de ne pas avoir ramené ces trucs en français, ou en colère | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:43 | |
| bha tu n'y peux rien nico, on a juste la poisse | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 12:52 | |
- Super. Je vais aller m'enterrer dans un trou en attendant de changer d'identité... Rha putain...
attention à ne pas te faire bannir d'ici - nicofromtokyo a écrit:
-
- Citation :
- aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés
Non non, 5 manga différents... Mais bon, je préfère me taire et aller me cacher en attendant d'avoir des infos officielles... 2 modèles de manga et curieusement 3 tee-shirts (le Goldo que tu nous as déjà montré, le même avec Jeeg et un autre jaune avec le A de Akira/Devilman), mais seul le Goldo était là il y a peut-être eu des changements entre l'affiche déjà faite et la réalité - nicofromtokyo a écrit:
- Je suis vraiment désolé pour tous ceux ayant fait le déplacement exprès...
c'est pas grave tu y es pour rien, on n'y a pas été exprès, mais bon, on y croyait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 15:50 | |
| La malédiction de Go Nagai et la France continue encore une fois. Donc si nous avons pas les mangas au JE, j'espère qu'ils ne sortirons pas dans les boutiques dans deux ans.
Bref ce JE est un fiasco sur toute la ligne pour les fans de Go Nagai (Peut-être que pour les autres trucs ca va...)
Dire que je suivait sa visite en Italie via les sites Italiens comme si j'étais la bas, une chance que je ne suis pas allé en France pour ca, vos imaginez la merde. heureusement Nagai n'est pas resté bloqué aux douanes^^
Blacky, tu as des photo exclusives pour nous ici??
Pour Nico, rien n'est de ta faute c'est pas toi qui organise se JE maudit. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 20:31 | |
| Japan Escroc a encore frappé :)
Franchement c'est du gros n'importe quoi. Dégoûté pour toi Nico, tu t'es donné du mal à traduire dans les temps pour des clous... Enfin ça s'est peut-être arrangé. Espérons le pour tous les fans qui ont fait le déplacement. |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 21:00 | |
| Salut a tous ! en tant que régional de l'étape, je suis vraiment déçu que JE soit a l'arrivée une grosse deception pour les fans de Go Nagai ...
Je n'ai pas pu m'y rendre, sans doute un 7ème sens qui me disait que ça n'en valait pas la peine ... mais tout de même, il était là.
En plus, du coup il a fait aucune annonce concernant les anime? Goldorak reste toujours aussi insaisissable ... quant aux autres séries TV, j'en parle même pas, tous mes espoirs sont ruinés, moi qui espérait tant que ma cyborg préférée ai la chance d'être éditée en dvd et en intégralité ... :CH:
si vous avez plus d'info, je suis preneur. | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 22:33 | |
| Bon alors c'est encore moi, je suis d'ailleurs rouge de honte ... :grimasse: vous allez peut-être trouvé ma question bête mais comme je ne suis que trop peu sur ce forum (a mon grand regret), j'ai du louper un épisode, ou peut-on trouver les magnifiques dessins que vous avez tous dans vos avatars, de Sekisha et qui font de la page d'acceuil du forum, une petite merveille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.07.08 22:37 | |
| J'ai eu Koji au téléphone..il est déçu de l'histoire des mangas.
Si les mangas ne sont pas à la JE demain, la seule chance de les avoir c'est à la Chibi Expo en Novembre..toujours d'apres les infos qu'il a eu...
Demain il tentera sa chance au tirage au sort pour l'autographe sur litho de Go Nagai..pas de photos avec le maitre (grr....) |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.07.08 5:50 | |
| - captaintiti a écrit:
vous allez peut-être trouvé ma question bête mais comme je ne suis que trop peu sur ce forum (a mon grand regret), j'ai du louper un épisode, ou peut-on trouver les magnifiques dessins que vous avez tous dans vos avatars, de Sekisha et qui font de la page d'acceuil du forum, une petite merveille ? La plupart des images officielles ou fanarts proviennent du net ou de scans que nous avons fait nous mêmes à partir des mangas ou anime. Pour la bannière titre du forum, c'est un montage fait à partir du emanga Gaiden Dynamic Heroes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.07.08 17:18 | |
| Koji y était encore aujourd'hui..pas de mangas..
RDV à la Chibi expo de novembre... |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.07.08 21:52 | |
| - Ryoma a écrit:
- Koji y était encore aujourd'hui..pas de mangas..
ça craint ! - Ryoma a écrit:
- RDV à la Chibi expo de novembre...
j'ai aussi entendu cette info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
| |
|
| |
| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|