Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime122.10.08 7:22

Alors, je vais pas répondre directement à JayWicky parce qu'il est insultant alors qu'on se connaît même pas, mais je vais quand même réagir à ce qui a été dit, puisque ça me concerne aussi directement.

Citation :
De quoi t'as peur, exactement ? Tu ne postes même pas sous ton vrai nom, tu crois que ça va te faire préjudice, professionnellement ?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Je poste mon CV si je veux, mais je poste pas le CV des copains, ça me semble tellement évident. Je connaîs assez Alex pour savoir qu'il ne prendrait pas la mouche pour si peu.

Citation :
français, en sachant concrètement que la personne qui nous parlait n'était pas seulement un sous-fifre, mais un sous-fifre *temporaire*.
Je vois le genre, si tu avais su que j'étais pas un full-time job, tu m'aurais même pas écouté, c'est ça? J'ai précisé que j'étais le consultant de d/visual, je vois pas en quoi ça change quoi que soit au boulot que j'ai fait pour eux.

Citation :
Et avant de monter sur tes grands chevaux et de faire le mec insulté, souviens-toi que parce que tu as ouvert ta gueule trop tôt, tu as donné de faux espoirs à tout le forum.
Je t'explique, au Japon, tu as un truc qui existe pas en France qui s'appelle la hiérarchie. Je reçois des ordres, je les applique, on me dit de communiquer sur telles infos, je communique sur telles infos. Si tu as compris que j'étais un sous-fifre, pourquoi tu n'as pas compris que m'insulter ne servait à rien?

Citation :
Je le redit encore, il y'a un très grand nombre de mangas de Tezuka traduit et édité en Francais (dont beaucoup qui sont obscurs) et il y'a un public meme si il est petit qui ne sont pas intéressé seulement par les derniers trucs à la mode, alors Nagai a droit a sa place mais bon quelqu'un quelque part qui travaile pour d/visuals va t'il comprendre ca.
Et moi je me demande quand est-ce que les fans français comprendront qu'acheter des licences, imprimer des livres et les distribuer coûtent énormément d'argent?

Tezuka est imprimé, certes, mais est vendu à combien d'exemplaires? Je vais vous confier un secret : ça se vend même pas à 1000 exemplaires. Faites les comptes : 1000 exemplaires à 8 euros, 4800 Euros pour les distributeurs, il reste 3200 Euros pour payer la licence, le traducteur, l'imprimeur, les employés, le loyer des bureaux, les impôts, les taxes... Ah bah zut, on est dans le rouge...

Un autre secret : aucune entreprise ne survit en travaillaint à perte!

Je sais que les fans français aiment se plaindre en large, en long et en travers (vi vi, je suis français moi-aussi), et que les éditeurs ont le devoir et l'obligation d'imprimer tous les manga du monde pour leurs belles étagères, mais voilà, ce n'est pas parce qu'ils en ont rien à faire, où qu'ils sont très méchants ou très bêtes qu'ils ne le font pas. C'est simplement parce que c'est un risque énorme de se retrouver au chômage au bout de 3 mois avec des dettes de partout.

Pour revenir aux manga de Gô Nagai, je le redis, j'ai bossé en tant que consultant pour étudier le marché et trouver une éventuelle ouverture. C'est pas moi le grand manitou là-dedans, j'ai fait mon possible mais ce sont les hautes autorités qui décident au final.

Le seul responsable de tous ces problèmes, c'est le marché et rien d'autre. Si à partir de demain tous les manga se vendaient à 30 000 exemplaires, soyez sûrs que ça débloquerait pas mal de choses.

Pour conclure, je suis le premier à être déçu de la tournure qu'ont pris les évenements, j'étais vraiment persuadé que Nagai allait enfin être vendu en France... Pour info, je perds aussi un salaire dans l'affaire... Mais voilà, tout se passe pas comme on le voudrait dans la vie. Toujours est-il que si j'ai des infos, je pense vous en faire part, mais si c'est pour me faire insulter plus tard et m'entendre dire que j'ai donné des faux-espoirs à tout le monde...


(PS: pitié, un admin pour changer mon adresse e-mail dans mon profil!
Retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime122.10.08 11:02

Allons, pas de malaise, je pense que JayWicky parlait plus sous le coup de l'émotion qu'autre chose.

Je partage son point de vue sur la politique "un pas en avant, deux pas en arrière" des éditeurs qui, honnêtement, n'ont pas bonne presse auprès des acheteurs avec tous les ratés autour des mangas de Nagai en langue française (et pourtant, entre la métropole, le Québec, la Belgique, la Suisse et autres pays francophones, on parle d'un marché de plus de 100 millions d'acheteurs potentiels).

Alors certes, on râle, on hurle, on s'emporte mais n'est-ce pas ce que fait toute personne à qui un sujet tient à coeur ? Et Dieu sait que les oeuvres de Nagai sont un sujet important sur ce forum !!

Je ne peux que déplorer que les "gros" éditeurs ne prennent pas en charge ce genre de lancement car le coup du petit éditeur qui pense "tiens, on va essayer ça ; ah, ça marche pas, on arrête tout et tant pis pour ceux qui ont commencé la collection", j'en ai un peu ras-le-casque. Comment veulent-ils que ça marche si :

1) Y a pas de communication sérieuse autour du lancement
2) La qualité n'est pas au rendez-vous (on parle de mangas à plus de 9€, le plus souvent, quand même. Une BD franco-belge en couleur et sur papier glacé, c'est environ 12€...)
3) Les bugs au lancement font perdre toute crédibilité au projet

Sans déconner, y a un paquet de produits qui ne se vendraient pas sans les 3 conditions sus-dites, non ?

Bref, tout ça pour dire que maintenant, on est un peu frileux sur les lancements d'oeuvres de Nagai en français, et le dernier avatar avec ces mangas n'arrange rien (et tu n'y es pour rien, Nico, on le comprend)
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime122.10.08 15:09

Ca coute cher, dis tu ?

Alors, pourquoi, avoir fais ces mangas pour rien ?

L'excuse du marché et du prix de production sont complètement obsolètes surtout pour les Gros éditeurs pognons sur rue depuis des lustres.

De plus le marché Goldorak et aussi important que d'autre marché. Fallait voir certains prix des produits Goldo dans les boutiques françaises sur ebay.
Depuis un certain temps, les prix sont redevenu raisonnable, même cher, grâce à la diversité des Goldo des différentes firmes dont HD.

On t'en veut pas Nico.
Mais, tu nous as fait espérer et donc nous a menti et sans le faire exprès tu t'es menti à toi même. C'est naturel que l'on ne soit pas content et tous fâchés.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 23.10.08 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime122.10.08 20:23

sebrider a écrit:

On t'en veut pas Nico.
Mais, tu nous as fait espérer et donc nous a menti et sans le faire exprès tu t'es menti à toi même. C'est naturel que l'on ne soit pas content et tous fâcher.

Bon on rentre là dans le débat de passionnés et ça va mal tourné j'ai l'impression...

Au lieu de vous en prendre à Nico, souvenez vous qu'il a travaillé sur ces mangas puis est venu sur ce forum, le site de nonoche (là c'est une erreur LOL) et peut être ailleurs pour prêcher la bonne parole et se faire un peu de pub au passage.

Après on sait que ces mangas sont arrivés à destination (du moins à moins de 30 km) puis sont repartis pour des raisons x ou y.

Actuellement, sauf si j'ai raté un épisode, on ne sait pas si ces mangas vont revenir ici un jour ou s'ils vont être détruits.

Entre temps, le CDD de Nico a pris fin...

Voici les faits et là vous jugez Nico responsable parce qu'il a pris son travail avec passion et que des éléments extérieurs ont joués en sa défaveur. Je pense que vous préférez les mecs de Dybex qui vous répondent de faxer un mail à Kenji Nagai (et poliment d'aller vous faire enc.....).

Mais quand je vois votre réaction contre Nico, j'arrive à comprendre Dybex..Si ça se trouve c'était une équipe de fans qui à force d'être embêté par d'autres fans ont perdus toutes passions.

J'ai toute confiance dans le travail qu'a effectué Nico et la sincérité qu'il a eu à notre égard. Si ces mangas n'arrivent pas en France j'en suis encore plus dégoutés pour lui que pour moi (KP avait malheureusement subi le même affront il y a quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime122.10.08 22:10

Citation :
Mais quand je vois votre réaction contre Nico, j'arrive à comprendre Dybex..Si ça se trouve c'était une équipe de fans qui à force d'être embêté par d'autres fans ont perdus toutes passions.

Votre?? je crois qu'il y'a seulement un ami ici qui c'est plaint contre lui.

Nous somme décu certe mais pas contre Nico dans mon cas, c'est déjà un privilège d'avoir eu des infos de ce genre, la preuve que quelqu'un quelque part sait qu'un forum sur Go Nagai existe en francais.

C'est décevant de savoir que les éditeurs peuvent être frileux d'éditer son oeuvre qui en grande partie est située dans les années 70 et que la masse d'acheteurs de mangas sont des jeunes qui ne le connait pas et qui en ont rien à foutre... D'un point de vue d'entreprise je peu comprendre les risques du marché mais que voulez vous?? Nous sommes des fans qui aimeraient tellement pouvoir comprendre dans notre langue ce que ce mangaka d'exception à crée... c'est facile d'obtenir son oeuvre via internet, j'ai plein de mangas et d'animes mais je trouve ca ridicule qu'un artiste aussi important dans le genre ne soit pas accecible quand on sait qu'il est édité en italien à deux pas de chez nos cousin Francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime123.10.08 0:38

[quote="Ryoma"]
sebrider a écrit:

On t'en veut pas Nico.
Mais, tu nous as fait espérer et donc nous a menti et sans le faire exprès tu t'es menti à toi même. C'est naturel que l'on ne soit pas content et tous fâché.

En cela, je pensais également au sentiment de Nico.
De son côté cela doit-être également frustrant et fâcheux.

Son ancienne hiérarchie a fait une grosse gaffe et par là c'est de sa faute - à la hiérarchie, bien sûre.
Mais, que l'on ne parle pas de marché, puisque en premier lieu un marché doit s'ouvrir, puisqu'en dernier lieu il existe déjà. Seules les éditeurs ont le pouvoirs de fermer ce marché ou de le bloquer. Les consommateurs ne prennent que ce qu'il trouve et de ce qui est proposé sur le marché. Mais comme souvent et moult fois prouvé, les consommateurs ne sont ni les rois, ni les décideurs, pas même ont le choix contrairement à ce que pense des libéraux comme de Mises.

Cependant par notre volonté, ce que nous voulons, ce sont les mangas de GN en VF.

On se fout des problèmes de politique, de marché et de logistique, ce sont les mangas VF déjà publiés et de futures mangas VF de GN.

C'est notre seule revendication.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime124.10.08 1:33

Koji a écrit:

2) La qualité n'est pas au rendez-vous (on parle de mangas à plus de 9€, le plus souvent, quand même. Une BD franco-belge en couleur et sur papier glacé, c'est environ 12€...)

Je l'ai deja dit, mais - en tous cas la VO, mais a priori ca aurait du etre pareil en VF je suppose - les volumes de Dynamic Heroes sont en couleur et sur papier glace aussi... Sauf qu'il y a 200 pages (mais petit format c'est vrai). Le prix est parfaitement justifie (il ne serait certes pas pour un manga N&B classique). En jap, il vaut deja 1500 yen! (12 euros au taux du jour)
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime124.10.08 11:32

Oui, j'ai écrit sur le coup de la colère parce que ça m'a énervé de voir Nico s'affoler parce que quelqu'un osait annoncer qu'il ne faisait plus partie de D/Visual depuis quelques semaines...

... alors que tout le monde ici attendait des nouvelles.

C'est une réaction qui m'a profondément agacé, c'est tout.

En revanche, je n'ai jamais dit qu'il était fautif de quoique ce soit concernant le blocage des manga.

Je dis des gros mots. C'est une sale habitude, parce que souvent, les gros mots incitent les gens à tout comprendre de travers.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime124.10.08 15:06

JayWicky a écrit:

Je dis des gros mots. C'est une sale habitude, parce que souvent, les gros mots incitent les gens à tout comprendre de travers.

JW

Une fois sur la Goldochat alors qu'un mec essayait de se faire du fric sur notre dos en vendant l'integrale en MPEG1 (ancetre du DIVX) j'ai laché un
"Get in the ring motherfucker and i'll kick your fucking ass" plus récemment un blague avec mon ami Julien a mis le feu au poudre sur ce forum...les gros mots ont plus la cote snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime125.10.08 11:02

sebrider a écrit:


On se fout des problèmes de politique, de marché et de logistique, ce sont les mangas VF déjà publiés et de futures mangas VF de GN.

C'est notre seule revendication.

Comme je dis souvent à mes gars "le but premier d'une entreprise c'est de faire du fric". La seule qui n'a pas cette obligation c'est celle que tout le monde critique "la fonction publique"
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime125.10.08 19:37

Ryoma a écrit:
sebrider a écrit:


On se fout des problèmes de politique, de marché et de logistique, ce sont les mangas VF déjà publiés et de futures mangas VF de GN.

C'est notre seule revendication.

Comme je dis souvent à mes gars "le but premier d'une entreprise c'est de faire du fric". La seule qui n'a pas cette obligation c'est celle que tout le monde critique "la fonction publique"

Oui, mais il ne faut pas oublier que l'entreprise doit faire vivre les gars toute hiérarchie confondue et non l'inverse.
Dans une vision extrême l'entreprise ressemblerait à un monstre assoiffé de sang humain pour vivre, bien que concrètement une entreprise n'a pas de vie. Dans d'une vision plus réelle, les humains sont les esclaves de l'entreprise et non maître ou créateur de l'entreprise.
Les employés (dit les travailleurs) sont ainsi esclaves de l'entreprise et les créateurs ou patrons (dit les bourgeois) sont esclaves des banques, les banques esclaves des capitalistes (ceux qui ont détourné tous les capitaux des entreprises pour faire vivre leur empire et dynastie).
Ce sont toujours les employés qui trinquent et paradoxalement les bourgeois sont au service des capitalistes, mafieux et de leurs alliés de l'Etats.

Le but est de faire du fric mais pour faire vivre les humains et non faire vivre une entité abstraite. L'entreprise est un outil pour entretenir et faire évoluer l'individu et la société. C'est un moyen de liberté et de savoir qui est utilisé comme un moyen d'esclavagisme et de manipulation à cause de cette fièvre de l'or. Vive l'humanité ! vive la crise (nerveuse) !

En tout cas, pour qu'ils fassent du fric, ils faut qu'ils proposent et vendent leurs mangas sorti de l'usine et ne pas les conservé pour un hypothétique beau jour.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime126.10.08 17:19

Bon recentrons le sujet..à la dernière JE la rumeur disait qu'ils seraient dispo à la Chibi JE qui se tient la semaine prochaine...on a pas plus d'infos là dessus???
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime126.10.08 19:58

Ryoma a écrit:
Bon recentrons le sujet..à la dernière JE la rumeur disait qu'ils seraient dispo à la Chibi JE qui se tient la semaine prochaine...on a pas plus d'infos là dessus???

J'espère qu'ils sortiront les mangas du chapeau; et qu'ils vont les diffuser à grande échelle.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 2:18

Ryoma a écrit:
Bon recentrons le sujet..à la dernière JE la rumeur disait qu'ils seraient dispo à la Chibi JE qui se tient la semaine prochaine...on a pas plus d'infos là dessus???
Je te confirme qu'il n'y aura rien à Chibi, et probablement rien à aucun Jexpo sur les 200 prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 6:30

rdv en 2209 alors...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 12:30

Ryoma a écrit:
rdv en 2209 alors...


a1

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 12:35

nicofromtokyo a écrit:
Ryoma a écrit:
Bon recentrons le sujet..à la dernière JE la rumeur disait qu'ils seraient dispo à la Chibi JE qui se tient la semaine prochaine...on a pas plus d'infos là dessus???
Je te confirme qu'il n'y aura rien à Chibi, et probablement rien à aucun Jexpo sur les 200 prochaines années...

Donc on peut changer le titre du sujet.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 13:13

Ouaip, malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 14:09

ça m'etonnerait qu'il y aiat quelque cose: 80 pour cent des francais ne veulent mm pas entendre parler de go nagai sauf pour goldorak!
et encore mm pas le manga puisqu'ils pensent a ota et qu'il les as degoute par le graphisme! alors que c mm pas le manga original contrairement a ce que federico colpi laissait croire dans la preface!
de plus comment prposer l'original alors que seul le premier volume sera traduit et qu'on aura pas droit aux okazaki en vf vu que les japonais y ont pas eu non plus le droit?
d'ailleurs je suppose que dynamic visions avait du penser au manga original avant de changer d'idee pour la version ota voyant qu'ils ne pourraient obtenir la vraie fin mm dessinée puisque interdite de republication par dynamic planning a moins d'une chance de cocu!

nagai est mal vu pour ses dessins soit disant de maternelle (devilman) ses scenariis pas complique (geter robot go jugé ridicule alors que c un titre phare d'ishikawa) et le goldorak de ota a enfoncé le clou!

on a deja eu du mal a faire demarrer tezuka en france (glenat s'etait cassé les dents en 199X) et il ne decolle que maintenant! si on veut...

cyborg 009 version années 2000 d'ishinomori vient de commencer a sortir en dvd pour un prix modique : le tiers de la serie environ pour 19 euros le volume de 3 dvd! avec kikaider the animation (sans le kikaider 001 ni le vs inazuman ce qui rend la serie incomplete) ça commence a faire qq titres!
en esperant que cyborg 009 decolle et que ça nous amene cet auteur mythique dans les rayons mangas tres vite mais faut pas rever!

deja de mitsuteru yokohama on n'a que le suikoden de traduit alors qu'il reste babel nisei, tetsujin 28, giant robot en bd....
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime127.10.08 14:20

Les éditeurs français ne voguent que sur les titres récents qui marchent au Japon et aux EU. Ils se foutent des vieillerie sauf si c'est du Tintin ou du Disney.

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime104.11.08 21:32

Le topic a un titre un peu modifié, mais j'espère tout de même que les mangas arriveront très prochainement en France. Nico, tu as du travailler très dur sur la traduc', souhaitons qu'elle ne soit pas à ranger aux oubliettes. De toute manière, si tu as encore quelques contacts avec d/visual fais-nous part de tes infos. Tu es toujours le bienvenu sur ce forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime104.11.08 21:39

Absolument.

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime107.11.08 2:14

:merci!!: de vos encouragements !

C'est pas tellement le temps que j'ai passé dessus (pas grand-chose en fait...), mais surtout qu'au final ça aura servi à rien. Pas de news de mon côté, à mon avis ça veut dire mauvaises news... :timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime107.11.08 12:58

Ca m'énerve, tout ce boulot gâché... Et dire qu'ils étaient à l'aéroport, à à peine 10 kilomètres de la JE...

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 334714
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime107.11.08 14:05

Tu m'étonnes !

Peut-être un jour on les trouvera sur un marché qqc, sinon qu'est ce qu'il vont en faire de tous ces bouquins à par le recyclage ?

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: