| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|
+26Hades Gonagaifan MC_Alex JayWicky High Dream Corp. judex captaintiti Koji Shutendoji fenicia yume Cosmic vania daisuke LVD Moustachu blacky archangel UFO sebrider Padorak jfgslo puri Getter Mario Volsung nicofromtokyo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 01.10.12 11:03 | |
| merci pour les liens | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.12.12 18:55 | |
| Je ne vais pas ouvrir un sujet exprès donc je le mets ici :
Go Nagai sera présent les 2 et 3 mars 2013 au Monaco Anime Game Show.
Animeland | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.12.12 20:13 | |
| dommage ce n'est pas la porte a cote MONACO | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 07.12.12 8:03 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Je ne vais pas ouvrir un sujet exprès donc je le mets ici :
Go Nagai sera présent les 2 et 3 mars 2013 au Monaco Anime Game Show.
Animeland Je vais essayer d 'obtenir quelques Pass V.I.P. En principe j' ai droit à 3 ! Si je les ai et si quelqu' un veut y aller... (L' avion est moins cher que le train... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 25.02.13 11:13 | |
| Concernant les mangas, c'est toujours du côté italien que ça se passe... Ce sont des rééditions de Devilman et Mazinger version Ota sous le label JPOP à partir d'avril. Pour l'homme-diable, on a eu une publication il y a presque 15 ans alors que dans la patrie de Dante, on ne les compte plus ! Allez, un petit effort les éditeurs français, ce serait bien d'avoir la même chose dans l'Hexagone ! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.12.14 12:55 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Concernant les mangas, c'est toujours du côté italien que ça se passe... Ce sont des rééditions de Devilman et Mazinger version Ota sous le label JPOP à partir d'avril.
Pour l'homme-diable, on a eu une publication il y a presque 15 ans alors que dans la patrie de Dante, on ne les compte plus ! Allez, un petit effort les éditeurs français, ce serait bien d'avoir la même chose dans l'Hexagone ! Tout vient à point à qui sait attendre : Black Box s'associe à JPOP pour sortir une version française de cette collection. http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/05/Go-Nagai-lauteur-de-Goldorak-fait-son-retour-en-manga-chez-Black-Box Comme quoi, il faut toujours faire attention à ne pas trop surévaluer les rumeurs défaitistes du net, dans le genre "Go Nagai déteste la France", "Black Box ne veut plus jamais travailler avec Dynamic", "il n'y a aucun espoir", "C'est horrible", "On va tous mourir", "C'est foutu", "les scantrads sont la seule issue", etc. Moi, en tout cas, même si j'ai déjà tous ces produits sous une forme ou une autre, je serai présent pour voter avec mon portefeuille. Si on veut avoir davantage de Nagai publié en France, c'est la seule solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.12.14 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 06.12.14 15:54 | |
| D'ailleurs, ce serait bien de modifier l'intitulé du sujet, maintenant c'est sûr, le Maître revient en manga sur la France ! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 07.12.14 11:20 | |
| - Shutendoji a écrit:
- D'ailleurs, ce serait bien de modifier l'intitulé du sujet, maintenant c'est sûr, le Maître revient en manga sur la France !
Ou bien d'en créer un nouveau et de garder celui-ci (qui fait tout de même 22 pages) en souvenir des années sombres. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 08.12.14 20:57 | |
| - JayWicky a écrit:
- Shutendoji a écrit:
- D'ailleurs, ce serait bien de modifier l'intitulé du sujet, maintenant c'est sûr, le Maître revient en manga sur la France !
Ou bien d'en créer un nouveau et de garder celui-ci (qui fait tout de même 22 pages) en souvenir des années sombres. Tout à fait d'accord. :) => La bonne nouvelle est là : https://gettermario.1fr1.net/t5621-du-go-nagai-en-france#201142_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
| |
|
| |
| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|