Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime125.12.09 0:26

Merci pour l'info Doji!!

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 5:02

Avec tout ce qui a été édité en DVD surtout en France (Séries nostalgiques et trucs récents) c'est quand même incroyable de ne pas avoir officiellement les DVD de cette série qui doit-on rappeler au plus jeunes fut un phénomène de société dans les années 70. La plupart d'entre nous qui sont ici sur ce forum sont là à cause de Goldorak!! Tous ce que l'on a connu par la suite (Getter, Mazinger, Devilman, Cutie Honey et cie) découlent de cette passion pour ce dessin animé qui nous à tant marqué dans notre jeunesse, c'était notre héros d'enfance bien plus que les Superman ou James Bond de ce monde, je n'en reviens pas de cette malédiction qui nous affligent nous les francophones, le reste du monde aura Grendizer en DVD sauf nous et pourtant je suis sur que les plus grands fans de cette série archi-culte sont les Francais, Belges et Québécois que nous sommes, allons nous mourir sans avoir une édition du tonnerre qui rendra justice à ce phénomène??

Il y'a toujours un truc qui empêche ce rêve de ce réaliser et c'est dommage que le monde des affaires soit si compliqué et empêche la sortie des DVD que nous n'attendions plus.

Etre fan francophone de Go Nagai, c'est dur parfois, même si dans mon cas j'ai toute les séries que je veut avec ou sans sous-titres (Je suis bilingue), c'est seulement une question de principe que d'obtenir dans notre langue ce que nous apprécions tant. Combien de merdes je vois sur les tablettes en boutiques et qui ne méritent même pas d'être édités alors que nous avons rien...

Il nous reste en moyenne une cinquantaine d'années à attendre le messie, on est encore jeune même si notre déception est vielle.

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 6:15

Il a craqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 6:22

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 38156

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 10:06

d/world

french section
coming soon ... in 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 YEARS

BY GO NAGAI ORDERS


FRENCH GRENDIZER DVD TOEI ANIMATION DVD CENTER

COMING SOON ...

NEVER COMING SOON.... OR LET... NEVER COMING AT ALL.




nouvelles forts rejouissantes il semblerait que le robot des temps nouveaux soit devenu le robot des temps anciens....


a propos getter mario (devenu getter mario G), le shin getter mario est bientot pret : plus puissant, plus rapide, plus maniable: il te permettra d'ecraser les recalcitrants du forum a grand coup de stoner sunshine!
il reste cependant un probleme delicat pour finaliser le projet : la vente!
la construction m'a ruiné! il vaut:
euh....
un sac de cacahoutete . pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 10:34

Souhaitons surtout que la section française ouvre avant les autres ! Parce que si jamais les divisions anglaise, espagnole et arabe nous passent devant, alors là, je crie au foutage de gueule ! Parce que cela fait quand même presque 2 ans que les mangas promis ont été imprimés ! Mais ce qui est énervant, c'est l'absence de communication en français de la part de d/visual ! Nico, et je l'en remercie, est le seul à nous informer alors qu'il n'est plus salarié de d/visual... On a l'impression qu'aucun francophone ne collabore avec les jap' dans cette société. Pourtant, Nico leur avait bien parlé du forum de Getter M@rio...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 15:25

C'est à se taper la tête contre les murs, quand même... Je comprends le craquage de Getter Mario et je le partage, même si je suis moins expansif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.01.10 18:26

Shutendoji a écrit:
Souhaitons surtout que la section française ouvre avant les autres ! Parce que si jamais les divisions anglaise, espagnole et arabe nous passent devant, alors là, je crie au foutage de gueule ! Parce que cela fait quand même presque 2 ans que les mangas promis ont été imprimés ! Mais ce qui est énervant, c'est l'absence de communication en français de la part de d/visual ! Nico, et je l'en remercie, est le seul à nous informer alors qu'il n'est plus salarié de d/visual... On a l'impression qu'aucun francophone ne collabore avec les jap' dans cette société. Pourtant, Nico leur avait bien parlé du forum de Getter M@rio...
Surtout la division anglaise... Autant les autres, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime111.04.10 18:18

Pourtant avec les anglais on comprendrait un peu mieux (je suis pas bilingue mais c'est mieux que les kanjis)
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime112.04.10 9:36

Et puis si le fandom Nagai se développe davantage chez les anglo-saxons, le reste suivra. C'est presque toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime127.04.10 12:41

On arrive bientôt au mois de mai, ça fera deux ans que Nico nous avait annoncé Devilman, Dynamic Heroes et Mazinger Angels en français... Triste anniversaire ! Sur d/world, la plupart des sections sont toujours en coming soon !.... J'espère que ce long délai est juste dû au problème de sécurité de la vente en ligne qui dure depuis le mois de décembre ! On dit souvent pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Mais chez d/visual, on a l'impression que c'est le contraire !...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime128.04.10 1:19

Un site commercial pas mis a jour, c'est pas vraiment bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime128.04.10 11:46

J'abonde dans le sens de LVD : un site commercial pas mis à jour, ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime102.08.10 13:05

Il y a peu, j'ai envoyé un courriel à Nicolas Pujol et il m'a gentiment répondu. Il m'a dit qu'il n'avait aucune info de leur part ces derniers temps. D/visual ne répond pas aux mails. Il a juste entendu parler d'une vente des mangas imprimés (en train de moisir en Italie) sur le Net l'an dernier, mais finalement rien. La société devait ensuite sortir les œuvres sur téléphone, toujours rien. La page web, pareil. Après, il a conclu que ça résumait bien le contenu de d/visual : rien. Voilà, il n'y a plus de doute à avoir quant à la volonté de cette compagnie concernant la France.

D'ailleurs, 'suffit de voir l'accueil de d/visual :

http://www.d-world.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime102.08.10 15:50

Ce qui m'éclate, c'est que même la section japonaise est en "coming soon".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime102.08.10 16:40

C'est marrant d'ailleurs, car une fois, j'ai ajouté Japan à l'adresse de d/world et je suis tombé sur un site abandonné depuis 2 ans et qui, en fait, n'a jamais ouvert :

http://www.d-world.jp/japan/

J'ai même trouvé une adresse postale de d/world Europe située, bien sûr, en Italie :

http://www.d-world.jp/japan/marostica.html

Si on leur écrivait, quelqu'un nous expliquerait, peut-être, ce que deviennent les fameux mangas. Personnellement, après le mail de Nico, je n'espère plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime115.10.10 17:18

Puisqu'il n'y a pas de mangas Nagai en français, on peut toujours parler des sorties italiennes du 29/10. En effet, d/visual va publier Grendizer dessiné par Go, avec les pages couleurs, comme d'hab' chez cet éditeur, et quelques surprises pour les fans de l'animé. À l'instar de Dynamic Heroes et Grendy par Gosaku Ota, il y aura une version avec les noms japonais et une autre avec les patronymes italiens. Également : Kekko Kamen 3 et Violence Jack 18 & 19.


http://www.mangaforever.net/15484/nuove-uscite-dvisual-ufo-robot-grendizer-slam-dunk-violence-jack
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime116.10.10 2:01

Avec les pages couleur??!!! La chance, je ne crois pas qu'il y ait une seule edition japonaise qui les ait...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime118.10.10 5:38

Vive l'italie, ils en ont de la chance!! a1

_________________
france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime119.10.10 5:22

ils ont vraiment de la chance :(
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime120.10.10 22:26

Et hop, les couvertures des mangas :

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Reflec10 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Reflec12 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Reflec13 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Reflec11
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime121.10.10 18:02

Shutendoji a écrit:
Et hop, les couvertures des mangas :

sadique !

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 8452








france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 572681

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime121.10.10 18:36

Eh, oui ! Je ne prends du plaisir que dans la souffrance des autres ! Hé ! Hé ! Hé ! france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 469573
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime128.05.11 10:54

Ça bouge du côté de d/world :

http://www.d-world.jp/

Mais ce n'est pas pour autant que la division française ouvrira. D'ailleurs, il n'y a que la section taïwanaise qui est en travaux. L'italienne n'a pas eu de mise à jour depuis janvier et elle a signé un accord avec GP Publishing pour la distribution des bouquins. À noter qu'une partie thaïlandaise a été ajoutée... qui restera fermée comme les autres... france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Rire7


Dernière édition par Shutendoji le 29.05.11 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime128.05.11 19:59

france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 998965 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 998965 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 998965 france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 998965

_________________
[centre]france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   france - Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: