| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|
+26Hades Gonagaifan MC_Alex JayWicky High Dream Corp. judex captaintiti Koji Shutendoji fenicia yume Cosmic vania daisuke LVD Moustachu blacky archangel UFO sebrider Padorak jfgslo puri Getter Mario Volsung nicofromtokyo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 31.05.09 21:33 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 31.05.09 21:41 | |
| :moqueur: _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 26.11.09 18:46 | |
| Bon, il reste un peu plus d'un mois avant la fin de l'année et toujours pas d'ouverture de section française chez d-world : http://www.d-world.jp/fra/index.html Si, par hasard, un français travaille chez eux et qu'il regarde ce site, qu'il nous donne des nouvelles... On aimerait bien savoir ce que deviennent les mangas oubliés de la Japan Expo 2008... | |
|
| |
nicofromtokyo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 1:14 | |
| Yop,
Je vais demander, je vous tiens au courant. ;)
C'est la chance de ma vie, j'y crois à mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 9:43 | |
| Question bete : ça rapporte combien à un traducteur la traduction d'un manga??? |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 9:45 | |
| - Ryoma a écrit:
- Question bete : ça rapporte combien à un traducteur la traduction d'un manga???
Ca depend des editeurs. Entre 2 et 7 Euros la page. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 10:10 | |
| Tiens, c'est un sujet interessant ca. Et on a droit a combien de temps? Par exemple pour un manga classique de 200 pages, l'editeur donne un delai d'une semaine? Deux? Un mois? 12 heures? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 10:16 | |
| Merci pour ton dévouement, Nico , j'espère que les nouvelles seront bonnes. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 11:34 | |
| - nicofromtokyo a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Question bete : ça rapporte combien à un traducteur la traduction d'un manga???
Ca depend des editeurs. Entre 2 et 7 Euros la page. J'imagine le bonheur pour le manga d'Albator où il ya plein de doubles pages d'illustration.... |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.11.09 14:31 | |
| Ryoma : Tu m'étonnes ^_^
Merci pour ton aide, Nico, j'espère également que les nouvelles seront bonnes !! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 28.11.09 23:01 | |
| J'aurais espéré une bonne nouvelle pour la fin de l'année.
Mais ça va venir. Un peu de purge et ça part tout seule. GO ! lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 29.11.09 1:20 | |
| En même temps, plus aucune news depuis février, je veux pas être pessimiste, mais en fait, je le suis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 29.11.09 13:24 | |
| Bon alors ces mangas ont été fumés quoi......... |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 29.11.09 17:58 | |
| Et si un autre éditeur voulait les publier, il faudrait qu'il s'y prenne comment ? Je dis bien un autre éditeur, pas un distributeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 3:22 | |
| Bah, il faudrait qu'ils rachètent les droits des séries, comme les copains. Pas possible quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 10:05 | |
| Pourquoi ? Les droits sont contractuellement bloqués pendant une période donnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 10:18 | |
| A priori une période proche de l'infini :gogogo!!:
La raison? Demandez à Messieurs MD et DI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 11:21 | |
| C'est un nouvel élément, ça. Tu veux dire que le Goldorak-gate a des conséquences aussi sur le domaine de l'édition papier ?
Et en théorie, sans utliliser les noms français, ce serait possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 11:52 | |
| - JayWicky a écrit:
- C'est un nouvel élément, ça. Tu veux dire que le Goldorak-gate a des conséquences aussi sur le domaine de l'édition papier ?
? Bon, pour faire clair (mais pas neuf, ça me semblait tellement évident) : les japonais (d/visual, dynamic, les Nagai et Duke Fleed lui-même) n'ont plus confiance en la France, après des expériences professionnelles douloureuses qui leur restent encore en travers la gorge, à savoir l'affaire des DVD et cette affaire de manga. Et vu qu'ils ont les droits, ils font ce qu'ils veulent, et à mon avis, ils ont plus envie de faire grand-chose. Le seul truc que je vois intéressant pour eux, c'est de vendre les DVD de Goldo. Ca se fera sûrement un jour, lorsque tous les problèmes juridiques seront résolus, c'est à dire trois bonnes décennies après la mort du dernier fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.11.09 12:30 | |
| D'accord, je vois de quoi tu veux parler. Je pensais que tu insinuais qu'il y avait un truc qui bloquait *juridiquement* l'usage du nom "Goldorak" en France, par exemple. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.12.09 6:11 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! C'est déprimant ce topic, on devrait tous apprendre le jap pour régler la chose ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 10.12.09 17:00 | |
| En cette fin d'année, ça bouge un peu plus sur d/world :
http://www.d-world.jp/
Des sections en espagnol et en anglais ont été ajoutées. Sinon, dans la partie italienne, la vente en ligne a été suspendue car le site a été victime de hackers... Donc, tant que la sécurité de d/world ne sera pas assurée, il faudra encore un peu patienter... | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.12.09 13:32 | |
| Effectivement avec tout ces déboires on peut dire qu'ils ont la poisse et ça semble clairement très compromis pour une sortie de mangas.
Effectivement je pense également que la seule chose possible c'est la sortie de Grendizer en dvd mais bon rien de palpitant de mon coté.
il est clair que la vo est la seule et unique alternative ou le scantrad pour les non japonisants c'est désolant quand même mais bon pas vraiment le choix. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.12.09 14:40 | |
| Eh bah voilà, ils ont tout gagné, ces idiots ! Maintenant, comme d'hab', ce sont les fans qui sont les dindons de la farce et sont privés de matériel à cause de l'indélicatesse de certains, qui réfléchissent avec leur portefeuille... :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 24.12.09 18:25 | |
| En tout cas, comme je l'indiquais dans mon précédent post, il y a un tout nouveau site d/world depuis le 10 décembre et, comme sur l'ancien, une division française est présente, en coming soon pour l'instant... Donc, le projet n'est pas (encore) tombé à l'eau et espérons, comme l'indique le copyright, que cette section ouvre en 2010... de préférence au tout début de l'année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
| |
|
| |
| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|