| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|
+26Hades Gonagaifan MC_Alex JayWicky High Dream Corp. judex captaintiti Koji Shutendoji fenicia yume Cosmic vania daisuke LVD Moustachu blacky archangel UFO sebrider Padorak jfgslo puri Getter Mario Volsung nicofromtokyo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 13:38 | |
| - nicofromtokyo a écrit:
- à savoir que la distribution de manga sur la France pour un distributeur au Japon est trop chère et engendre trop de risques financiers. Ca veut pas dire que c'est ce que je pense personnellement, mais c'est la conclusion auquelle est parvenue d/visual l'an dernier, donc, à moins de rassembler 3000 promesses d'achat de chaque volume sorti sur une période déterminée, je pense qu'il faudra malheureusement faire une croix sur ces manga .
Et pourtant les mangas ont été traduits et imprimés et étaient prêts à la vente, ils ont changé d'idée avec "l'incident" des douanes?? C'est à ce demander si cet incident est réellement arrivé, on dirait que ca leur à donné un prétexte pour rapidement changer d'idée. _________________ | |
|
| |
nicofromtokyo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 13:49 | |
| - JayWicky a écrit:
- De leur côté, ils sont gonflés de te demander ça, je trouve. Je veux dire, c'est un peu la honte pour eux de ne même pas communiquer officiellement à ce sujet, sur leur site, ou en faisant des communiqués sur les sites d'information consacrés aux manga.
Je le répète, ils ne me demandent rien! J'ai le droit de poster mon avis tout seule comme un grand . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 14:05 | |
| Ca ont le sait Niko ;) _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 14:41 | |
- JayWicky a écrit:
- De leur côté, ils sont gonflés de te demander ça, je trouve. Je veux dire, c'est un peu la honte pour eux de ne même pas communiquer officiellement à ce sujet, sur leur site, ou en faisant des communiqués sur les sites d'information consacrés aux manga.
Je le répète, ils ne me demandent rien! J'ai le droit de poster mon avis tout seule comme un grand . Je voulais dire : le fait qu'ils te forwardent directement le mail, comme pour s'en débarasser. C'est ça que je trouve un peu fort de café. Enfin, pour l'instant, c'est une situation théorique, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 15:15 | |
| Ah, pardon pour la confusion. Oui, en effet, c'est une supputation, mais je les vois mal prendre du temps à répondre à un mail venant de la France | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 18:57 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.01.09 19:35 | |
- Ah, pardon pour la confusion. Oui, en effet, c'est une supputation, mais je les vois mal prendre du temps à répondre à un mail venant de la France
Il faut donc envoyer les messages avec une adresse japonaise ou italienne. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 03.03.09 22:31 | |
| des japonais et japonaises, j'en vois tous les jours, qui viennent visiter nos jolis châteaux de Loire. on ne pourrait pas leur donner 10 mangas chacun dans leurs valises ?! je les récupère, et les redispatche ici. transport = 0 frais de distribution = 0 et du bonheur à l'arrivée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 04.03.09 2:03 | |
| Pourquoi pas lol on dirait de la contrebande d'alcool _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 04.03.09 15:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pourquoi pas lol on dirait de la contrebande d'alcool
Une French Connection version Go Nagai :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 1:14 | |
| Rien ne dit que ces manga VF existent encore au passage, peut-etre ont-ils ete detruits depuis... (pardon de jouer les pessimistes mais bon, vu le cout du terrain/logement au Japon, l'editeur souhaite peut-etre eliminer ce qui lui reste sur les bras...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 1:28 | |
| Bon, j'ai peut-être (enfin) une bonne nouvelle... Les manga imprimés l'an dernier devraient être dispo à la VPC dans l'année... Je n'en sais pas plus donc ne me bombardez pas de questions. Mais c'est déjà une petite avancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 2:43 | |
| Vu la bonne nouvelle on va être gentil avec toi cher Nico Au fait c'est quoi au juste le VCP?? Et je vais terminer ce post avec ceci: Je vais le croire quand j'aurai Gaiden Dynamic Heroes dans les mains en train de le lire aux toilettes lol Je dit ca car avec le mauvais oeil entre Nagai et la francophonie, on devient parano lol Merci pour l'info. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 2:49 | |
| VPC = Vente Par Correspondance. En vente sur le net quoi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 3:17 | |
| Ok je croyais que c'étais un truc comme une expo :rolleyes:
Donc finalement y'aura pas de sortie en grande pompes. _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 9:59 | |
| Merci, Nico ! On va croiser tout ce que l'on peut croiser pour que ça marche ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 10:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ok je croyais que c'étais un truc comme une expo :rolleyes:
Donc finalement y'aura pas de sortie en grande pompes. Oui mais si le matos est pas gâché, c'est quand même mieux. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 05.03.09 17:24 | |
| :yeah devil:
La vente par correspondance est l'idéale puisque les mangas sont fabriqués en Chine ou au japon. Maintenant avec les moyens de communications, d'informations, de logistique qu'il y a à disposition, ça parait stupide de ne pas généraliser le lien fabricant-particulier pour un produit facilement transportable. Nous le faisons indirectement pour les produits dérivés et autres par l'intermédiaire d'un commerçant éloigné à l'autre bout de la Terre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 17.03.09 13:00 | |
| Dans la section italienne de d/world, depuis hier, il y a une news concernant la mise en place d'une nouvelle version du site. Dans les semaines à venir, il devrait y avoir pas mal de chamboulements et, même s'il n'en parle pas, on peut toujours espérer l'instauration de la VPC pour la division française ! Car cette dernière est restée bloquée à la Japan Expo 2008 et ça finit par faire un peu bizarre ! | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 21.03.09 13:08 | |
| j'attends ce moment avec impatience !!!!! quelle bonne nouvelle :gogogo!!: | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 23.03.09 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 30.05.09 21:21 | |
| Ça bouge un peu du côté de d/world : http://www.d-world.jp/ Bon, pour l'instant, c'est un peu vide, mais ça semble être sur la bonne voie . Ils ont même ajouté une section en arabe... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 31.05.09 0:28 | |
| Entre 6 mois et 1 ans, j'espère que l'on aura des surprises. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 31.05.09 15:19 | |
| Nos amis les arabes auront tout avant les francophones, je le prédit _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 31.05.09 16:48 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Nos amis les arabes auront tout avant les francophones, je le prédit
Ca va faire le bonheur de UFO. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
| |
|
| |
| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|