Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime110.07.08 8:52

Nico Président ! Nico Président ! Nico Président !
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 5313

Merci Nico pour ton travail de communication et ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime111.07.08 11:23

J'ai eu quelques infos en plus...

Alors, les manga ont bien passé la douane avec succès en fait, mais alors qu'ils auraient dû être dirigés sur le salon, un problème de logistique causé par une absence de réponse de Jexpo aux transporteurs les a pitoyablement laissés en plan dans leurs entrepôts. Résultat : presque 2000 manga qui ont traversé la planète pour rien, les frais de port dans la tronche, et le rapatriement pareil. Content.

Pour la suite, ça devrait se décider d'ici la fin du mois d'août, mais je vous confirme que la sortie de ces manga n'est pas tombée à l'eau. Il faudra faire par contre preuve d'encore un peu de patience... Je vous tiens au courant des avancées!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime111.07.08 12:21

On verra bien mais D/Visual a fait très mauvaise impression au salon et la non-disponibilité des mangas, y compris du côté des professionnels, a fait le tour !!
Donc ça va être dur pour cette société de se trouver un distributeur avec un manque total de sérieux affiché.

Sinon, ton Patron est sympa Nico, mais il n'a pas inventé l'eau chaude avec son excuse bidon et la responsabilité qui serait prétendument imputable à Japan Expo, surtout sachant que les fameux T-shirt Goldo de D/Visual sont arrivés à bon port le vendredi eux !!

Au fait, comment se fait-il qu'il n'y ait aucune indication d'un quelconque copyright sur l'ex-libris Goldorak vendu pour 10 € à la Japan ?
Nous souhaiterions une justification valable à ce propos !
A fortiori pour un produit qui nous a été imposé et qu'on a du payer !!
Ton Boss avait évoqué précédemment, notamment au travers d'interviews, son prétendu attachement au respect du copyright. Encore une fois, je ne trouve pas que cela soit très sérieux de sa part.

Enfin voilà Nico, comprends bien que ces reproches ne sont pas dirigés contre toi, on se connait depuis des années, tu es une personne de parole et d'honneur, mais ton patron m'a passablement aggacé au moment de notre brève rencontre ... Et je ne suis pas le seul !! Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Iconmaj9
La moindre des corrections serait qu'il présente lui-même, au travers d'un communiqué, sur son site des excuses envers nous et surtout envers le Sensei pour toutes ces bévues !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime111.07.08 14:05

En effet c'est vraiment E-NOR-ME l'abscence du copyright...tellement omnubilé par approcher le maître que ça m'a même pas sauté aux yeux, incroyable...ça aurait pu être un argument quand le traducteur m'a dit "non" pour une dédicace sur un de mes cels. Mais bon aurais-je osé en parler face à un tel moment Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 446471 pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime111.07.08 16:18

Complètement incroyable cette histoire de transporteur si tel en est le cas les organisateurs de la japan ont clairement pas assuré et c'est vraiment dommage , en tout cas le principal c'est que ça sorte en france qu'on puisse enfin les avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime111.07.08 18:30

puri a écrit:
Complètement incroyable cette histoire de transporteur si tel en est le cas les organisateurs de la japan ont clairement pas assuré et c'est vraiment dommage , en tout cas le principal c'est que ça sorte en france qu'on puisse enfin les avoir ;)

la marchandise qui repart aussi vite apres avoir passe la douane est peu probable...., avant passage de douane et refus d'entree sur le territoire oui.

les t-shirts venaient des stocks d'Italie je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime112.07.08 1:55

High Dream Corp. a écrit:

les t-shirts venaient des stocks d'Italie je suppose.
Tu supposes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime112.07.08 17:12

Depuis deux jours, d/world est inaccessible :

http://www.d-world.jp/



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime113.07.08 3:10

MC_Alex a écrit:
Sinon, ton Patron est sympa Nico, mais il n'a pas inventé l'eau chaude avec son excuse bidon et la responsabilité qui serait prétendument imputable à Japan Expo, surtout sachant que les fameux T-shirt Goldo de D/Visual sont arrivés à bon port le vendredi eux !!
Alors, pour le copyright, je vais demander confirmation, même si ça sent le bon gros oubli de la part de l'imprimeur.

Pour le reste, comme précisé au-dessus, les T-shirts venaient d'Italie, donc aucun rapport avec 2000 manga venant d'Asie. De plus, je vois vraiment pas quel serait l'intérêt pour d/visual d'imprimer 2000 manga, de payer les droits dessus (bah oui, on est pas Dynamic je le répète), leur transport jusqu'en France et de les laisser sur la piste d'atterrissage pendant les 4 jours du salon. Au final, on est obligé de les rapatrier, ça fait des dépenses énormes pour 0 Euro de bénéfice = dans le rouge foncé. Je sais que mon boss n'a pas vraiment la côte, mais faut pas tout mélanger non plus.

Je vérifie pour le site aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime113.07.08 5:28

nicofromtokyo a écrit:
Alors, pour le copyright, je vais demander confirmation, même si ça sent le bon gros oubli de la part de l'imprimeur.

Huuum... je ne pense pas que ce soit l'imprimeur qui soit à l'origine de cet oubli. En général, l'imprimeur imprime le fichier qu'on lui a transmis. Au préalable il fait ce qu'on appelle un Bon à tirer et le remet au client pour validation finale avant de sortir le tout à grand tirage.
Dans le cas présent, il n'est pas question non plus de milliers d'exemplaires, mais quand même... cela reste une précaution.
A mon avis, on a imprimé ce truc en dernière minute et dans la précipitation.

Après je me demande si cela a bien été fait par un imprimeur ? J'ai vu le scan de la dédicace d'Alex et ça ressemble plus à une simple photocopie couleur qu'à un tirage numérique ou bien de l'offset.
Et quand on sait que ce truc a été vendu 10€ !!! Wow ça fait mal pour ce que c'est.

Enfin voilà, on va pas non plus en faire tout un fromage. Ce n'est qu'un petit copyright dont apparemment l'absence n'a pas non plus dérangé Monsieur Nagai. Du moment que le reste a été fait dans les règles.


nicofromtokyo a écrit:
Au final, on est obligé de les rapatrier, ça fait des dépenses énormes pour 0 Euro de bénéfice = dans le rouge foncé. Je sais que mon boss n'a pas vraiment la côte, mais faut pas tout mélanger non plus.

Mais il n'y avait pas moyen de les caser en France plutôt que de les rapatrier ? Cela aurait pu être moins coûteux ? Surtout que ça doit encore revenir chez nous.

Enfin, personne n'en a après toi Nico et je suis sûr que tu n'en doutes pas.
C'est juste que le comportement de tes boss agacent.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime113.07.08 5:44

Philippe a écrit:
nicofromtokyo a écrit:
Au final, on est obligé de les rapatrier, ça fait des dépenses énormes pour 0 Euro de bénéfice = dans le rouge foncé. Je sais que mon boss n'a pas vraiment la côte, mais faut pas tout mélanger non plus.
Mais il n'y avait pas moyen de les caser en France plutôt que de les rapatrier ? Cela aurait pu être moins coûteux ? Surtout que ça doit encore revenir chez nous.
Je suis preneur d'idées, si quelqu'un à 2000 manga à aller chercher et transporter jusqu'à sa cave, et prenant bien évidemment toutes les reponsabilités qui vont avec (dommages, vol, perte etc), pour une période indéterminée, avec option de devoir se charger de la future logistique d'ici quelques temps, pour bien sûr un prix défiant toute concurrence... Et aussi, il me faudrait la réponse de suite, parce que stocker des manga ça coûte des sous en vrai.

Je sais que tout le monde est désabusé et pense détenir la solution, mais ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser, surtout depuis le Japon. BREF, on fait au mieux et je vous tiens au courant des avancées! :big star:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime113.07.08 6:32

Bah Je ne sais pas vraiment mais il doit exister des solutions pour stocker ça dans un entrepôt ou un container par exemple ?
Ce genre de location pour le stockage de marchandise doit bien exister ?
Après au niveau du coût... possible que cela ne soit pas avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime113.07.08 11:15

Nico j'y avais penser mais ça fait quelle volume? Car je vais peut être récupérer un laboratoire avec hygrométrie controlee

Attention j'ai bien dit peut être, je le saurais le 1 août


Dernière édition par Ryoma le 14.07.08 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime114.07.08 3:14

nicofromtokyo a écrit:
MC_Alex a écrit:
Sinon, ton Patron est sympa Nico, mais il n'a pas inventé l'eau chaude avec son excuse bidon et la responsabilité qui serait prétendument imputable à Japan Expo, surtout sachant que les fameux T-shirt Goldo de D/Visual sont arrivés à bon port le vendredi eux !!
Alors, pour le copyright, je vais demander confirmation, même si ça sent le bon gros oubli de la part de l'imprimeur.

Pour le reste, comme précisé au-dessus, les T-shirts venaient d'Italie, donc aucun rapport avec 2000 manga venant d'Asie. De plus, je vois vraiment pas quel serait l'intérêt pour d/visual d'imprimer 2000 manga, de payer les droits dessus (bah oui, on est pas Dynamic je le répète), leur transport jusqu'en France et de les laisser sur la piste d'atterrissage pendant les 4 jours du salon. Au final, on est obligé de les rapatrier, ça fait des dépenses énormes pour 0 Euro de bénéfice = dans le rouge foncé. Je sais que mon boss n'a pas vraiment la côte, mais faut pas tout mélanger non plus.

Je vérifie pour le site aussi!

Nico, je ne suis pas encore dans le business du manga, mais c'est assez risque quand meme de faire venir des mangas...par avion, non ?

Vu le cout de transport pour ce genre de marchandise, relativement peu cher..., via air..., donc relativement cher, il y a non sense au niveau des calculs je pense...car deja la vous seriez dans le rouge ou avec un profit grandement reduit.
Generalement quand un produit est sur un support papier et destine pour le marche Europeen, c'est imprime localement et pas en provenance d'un pays d'asie, evitant ainsi l'ensemble des problemes exposes ci dessus.
ou alors le bateau...
Cela semble etre du vite fait et en urgence avec peut etre preparation et expedition 10 jours avant le Japan expo? et encore...., donc le bateau n'etait pas une solution...
Peut etre juste une impression : P

Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car rien ne changera la situation maintenant.

DTLC, Bon courage pour la suite, et quand vous aurez trouve un editeur convenable je suis sur que ces problemes disparaitront. Sinon contactez nous/moi si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime115.07.08 5:55

Concernant le copyright, c'est une décision prise par Dynamic, donc pour plus de détails, il faudra leur demander (je le repete encore une fois, d/visual et Dynamic, ce n'est absolument pas la même boite).


Citation :
Nico j'y avais penser mais ça fait quelle volume? Car je vais peut être récupérer un laboratoire avec hygrométrie controlee
Ryoma, je te remercie de ta proposition, mais 2 questions :
-Es-tu prêt à prendre la responsabilité de plus de 15 000 Euros de marchandises en cas de pépin? (incendie, vol, inondation, dommages etc etc) simplement pour avoir voulu rendre un service?
-Penses-tu qu'une entreprise acceptera de confier plus de 15 000 Euros de marchandises à un particulier? ;)


Citation :
Vu le cout de transport pour ce genre de marchandise, relativement peu cher..., via air..., donc relativement cher, il y a non sense au niveau des calculs je pense...car deja la vous seriez dans le rouge ou avec un profit grandement reduit.
Loin de moi l'intention de faire le monsieur je-sais-tout, mais bon, même si on en a pas l'air, on est pas complètement suicidaire, et si l'opération avait été censée être déficitaire, elle n'aurait jamais vu le jour. Tout se serait bien passé s'il n'y avait pas eu de problème de logistique après le passage des douanes. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime115.07.08 7:30

nicofromtokyo a écrit:
Citation :
Nico j'y avais penser mais ça fait quelle volume? Car je vais peut être récupérer un laboratoire avec hygrométrie controlee
Ryoma, je te remercie de ta proposition, mais 2 questions :
-Es-tu prêt à prendre la responsabilité de plus de 15 000 Euros de marchandises en cas de pépin? (incendie, vol, inondation, dommages etc etc) simplement pour avoir voulu rendre un service?
-Penses-tu qu'une entreprise acceptera de confier plus de 15 000 Euros de marchandises à un particulier? ;)

broutille car la valeur du contenu de ce labo doit, à vue de nez car je le visite le 1er, dépasser les 75 000 euros. Apres je pensais pas vous rendre service, mais passer par nos sociétés respectives (en me renseignant bien évidemment avec nos assurances avant).

Et oui, c'est pas parce que les médias nous font passer pour des "demeurés mentaux regardant encore Goldorak à 30 ans" que nous n'avons pas de responsabilités.

N'empêche que j'appréhende toujours pas le volume de 2000 mangas
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime115.07.08 11:38

J'en ai quelques centaines chez moi et ça représente du volume, c'est clair. A vue de nez, je dirais bien 5 mètres cubes (après ça dépend du conditionnement).

Dommage que tout ne se soit pas terminé correctement, j'aurais bien aimé lire ces bouquins (et j'aurais évité de harceler les dames au point Infos de Japan Expo :MZ smile: )

Ce qui m'étonne tout de même, c'est que le rapatriement (puis une nouvelle expédition) semble préférée à un stockage local. On nous rabâche que le prix du pétrole explose, qu'il faut faire des économies sur le transport et sauver la planète en prenant son vélo, et là hop, on fait faire 1 fois et demi le tour de la Terre à des livres, et ça coûterait moins cher que de stocker des cartons dans un endroit sec (sans parler du coût carbone de l'opération) ? A mon avis, y a un marché pour les entrepreneurs, là !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 446471
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime116.07.08 1:49

nicofromtokyo a écrit:
Loin de moi l'intention de faire le monsieur je-sais-tout, mais bon, même si on en a pas l'air, on est pas complètement suicidaire, et si l'opération avait été censée être déficitaire, elle n'aurait jamais vu le jour. Tout se serait bien passé s'il n'y avait pas eu de problème de logistique après le passage des douanes. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, malheureusement...

meme si on en a pas l'air > meme si on en a l'air [petite rectification :roll: ]
Je ne disais pas suicidaire, peut etre pas rentable..., faire venir des mangas par avion, il faut etre certainement pousse a le faire. Mais travaillant a un niveau professionel, j'imagine effectivement que vous aviez compare toutes les solutions, ...desole si j'avais donne une mauvaise image de votre facon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime116.07.08 14:58

Koji a écrit:
J'en ai quelques centaines chez moi et ça représente du volume, c'est clair. A vue de nez, je dirais bien 5 mètres cubes (après ça dépend du conditionnement).

Dommage que tout ne se soit pas terminé correctement, j'aurais bien aimé lire ces bouquins (et j'aurais évité de harceler les dames au point Infos de Japan Expo :MZ smile: )

Ce qui m'étonne tout de même, c'est que le rapatriement (puis une nouvelle expédition) semble préférée à un stockage local. On nous rabâche que le prix du pétrole explose, qu'il faut faire des économies sur le transport et sauver la planète en prenant son vélo, et là hop, on fait faire 1 fois et demi le tour de la Terre à des livres, et ça coûterait moins cher que de stocker des cartons dans un endroit sec (sans parler du coût carbone de l'opération) ? A mon avis, y a un marché pour les entrepreneurs, là !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 446471

Tu serais surpris des différences de couts que l'on peut obtenir entre des transports internationaux et un éventuel stockage + transport en France. Et ce n'est pas forcément à l'avantage de notre beau pays.
Je n'y connais pas (plus) grand chose en aérien, car j'ai choisi le maritime, mais ca ne m'etonnerai pas que le stockage en france soit la plus mauvaise solution (et si on parle de maritime, tu as maintenant moins cher de transport, exclus douanes et quelques autres broutilles, que pour une traction route du nord au sud de la france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime126.07.08 20:56

Bon alors ils sont revenus ces mangas? Des news sur leur avancement?
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime127.07.08 2:14

Normalement si tout va bien peut-être des bonnes nouvelles avant la fin de l'été Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime127.07.08 8:18

On est invité au japon pour un barbecue géant fait avec 2000 mangas????




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 687928




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 687928
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime127.07.08 17:46

Invités... Japon... Barbecue... 2000 mangas... RYOMA ! TU SORS ! Ah merdouille, il est déjà dehors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime128.07.08 23:17

Vivement quand même que cela sorte...mais qu'en sera t' il pour la belgique

C'est une pitié (encore plus que la france pour avoir un truc ici)

Croisons les doigts quand même et ne soyons pas trop rabajoie... ce sera en français... et 10 euros c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime129.07.08 10:33

Ouaip, faudrait vraiment que ça sorte... D'un côté, vu que l'été vient de démarrer, je suis pas pressé qu'il se termine mais d'un autre côté, ce serait l'occasion d'avoir des nouvelles de ces mangas... La rentrée arrivera bien, de toute façon, tôt ou tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: