| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|
+26Hades Gonagaifan MC_Alex JayWicky High Dream Corp. judex captaintiti Koji Shutendoji fenicia yume Cosmic vania daisuke LVD Moustachu blacky archangel UFO sebrider Padorak jfgslo puri Getter Mario Volsung nicofromtokyo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 25.12.09 0:26 | |
| Merci pour l'info Doji!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 5:02 | |
| Avec tout ce qui a été édité en DVD surtout en France (Séries nostalgiques et trucs récents) c'est quand même incroyable de ne pas avoir officiellement les DVD de cette série qui doit-on rappeler au plus jeunes fut un phénomène de société dans les années 70. La plupart d'entre nous qui sont ici sur ce forum sont là à cause de Goldorak!! Tous ce que l'on a connu par la suite (Getter, Mazinger, Devilman, Cutie Honey et cie) découlent de cette passion pour ce dessin animé qui nous à tant marqué dans notre jeunesse, c'était notre héros d'enfance bien plus que les Superman ou James Bond de ce monde, je n'en reviens pas de cette malédiction qui nous affligent nous les francophones, le reste du monde aura Grendizer en DVD sauf nous et pourtant je suis sur que les plus grands fans de cette série archi-culte sont les Francais, Belges et Québécois que nous sommes, allons nous mourir sans avoir une édition du tonnerre qui rendra justice à ce phénomène??
Il y'a toujours un truc qui empêche ce rêve de ce réaliser et c'est dommage que le monde des affaires soit si compliqué et empêche la sortie des DVD que nous n'attendions plus.
Etre fan francophone de Go Nagai, c'est dur parfois, même si dans mon cas j'ai toute les séries que je veut avec ou sans sous-titres (Je suis bilingue), c'est seulement une question de principe que d'obtenir dans notre langue ce que nous apprécions tant. Combien de merdes je vois sur les tablettes en boutiques et qui ne méritent même pas d'être édités alors que nous avons rien...
Il nous reste en moyenne une cinquantaine d'années à attendre le messie, on est encore jeune même si notre déception est vielle. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 6:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 6:22 | |
| _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 10:06 | |
| d/world
french section coming soon ... in 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 YEARS
BY GO NAGAI ORDERS
FRENCH GRENDIZER DVD TOEI ANIMATION DVD CENTER
COMING SOON ...
NEVER COMING SOON.... OR LET... NEVER COMING AT ALL.
nouvelles forts rejouissantes il semblerait que le robot des temps nouveaux soit devenu le robot des temps anciens....
a propos getter mario (devenu getter mario G), le shin getter mario est bientot pret : plus puissant, plus rapide, plus maniable: il te permettra d'ecraser les recalcitrants du forum a grand coup de stoner sunshine! il reste cependant un probleme delicat pour finaliser le projet : la vente! la construction m'a ruiné! il vaut: euh.... un sac de cacahoutete . pirouette. | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 10:34 | |
| Souhaitons surtout que la section française ouvre avant les autres ! Parce que si jamais les divisions anglaise, espagnole et arabe nous passent devant, alors là, je crie au foutage de gueule ! Parce que cela fait quand même presque 2 ans que les mangas promis ont été imprimés ! Mais ce qui est énervant, c'est l'absence de communication en français de la part de d/visual ! Nico, et je l'en remercie, est le seul à nous informer alors qu'il n'est plus salarié de d/visual... On a l'impression qu'aucun francophone ne collabore avec les jap' dans cette société. Pourtant, Nico leur avait bien parlé du forum de Getter M@rio... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 15:25 | |
| C'est à se taper la tête contre les murs, quand même... Je comprends le craquage de Getter Mario et je le partage, même si je suis moins expansif ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.01.10 18:26 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Souhaitons surtout que la section française ouvre avant les autres ! Parce que si jamais les divisions anglaise, espagnole et arabe nous passent devant, alors là, je crie au foutage de gueule ! Parce que cela fait quand même presque 2 ans que les mangas promis ont été imprimés ! Mais ce qui est énervant, c'est l'absence de communication en français de la part de d/visual ! Nico, et je l'en remercie, est le seul à nous informer alors qu'il n'est plus salarié de d/visual... On a l'impression qu'aucun francophone ne collabore avec les jap' dans cette société. Pourtant, Nico leur avait bien parlé du forum de Getter M@rio...
Surtout la division anglaise... Autant les autres, je comprends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 11.04.10 18:18 | |
| Pourtant avec les anglais on comprendrait un peu mieux (je suis pas bilingue mais c'est mieux que les kanjis) |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 12.04.10 9:36 | |
| Et puis si le fandom Nagai se développe davantage chez les anglo-saxons, le reste suivra. C'est presque toujours comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 27.04.10 12:41 | |
| On arrive bientôt au mois de mai, ça fera deux ans que Nico nous avait annoncé Devilman, Dynamic Heroes et Mazinger Angels en français... Triste anniversaire ! Sur d/world, la plupart des sections sont toujours en coming soon !.... J'espère que ce long délai est juste dû au problème de sécurité de la vente en ligne qui dure depuis le mois de décembre ! On dit souvent pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Mais chez d/visual, on a l'impression que c'est le contraire !... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 28.04.10 1:19 | |
| Un site commercial pas mis a jour, c'est pas vraiment bon signe... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 28.04.10 11:46 | |
| J'abonde dans le sens de LVD : un site commercial pas mis à jour, ça sent le sapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 02.08.10 13:05 | |
| Il y a peu, j'ai envoyé un courriel à Nicolas Pujol et il m'a gentiment répondu. Il m'a dit qu'il n'avait aucune info de leur part ces derniers temps. D/visual ne répond pas aux mails. Il a juste entendu parler d'une vente des mangas imprimés (en train de moisir en Italie) sur le Net l'an dernier, mais finalement rien. La société devait ensuite sortir les œuvres sur téléphone, toujours rien. La page web, pareil. Après, il a conclu que ça résumait bien le contenu de d/visual : rien. Voilà, il n'y a plus de doute à avoir quant à la volonté de cette compagnie concernant la France.
D'ailleurs, 'suffit de voir l'accueil de d/visual :
http://www.d-world.jp/ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 02.08.10 15:50 | |
| Ce qui m'éclate, c'est que même la section japonaise est en "coming soon". | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 02.08.10 16:40 | |
| C'est marrant d'ailleurs, car une fois, j'ai ajouté Japan à l'adresse de d/world et je suis tombé sur un site abandonné depuis 2 ans et qui, en fait, n'a jamais ouvert :
http://www.d-world.jp/japan/
J'ai même trouvé une adresse postale de d/world Europe située, bien sûr, en Italie :
http://www.d-world.jp/japan/marostica.html
Si on leur écrivait, quelqu'un nous expliquerait, peut-être, ce que deviennent les fameux mangas. Personnellement, après le mail de Nico, je n'espère plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 15.10.10 17:18 | |
| Puisqu'il n'y a pas de mangas Nagai en français, on peut toujours parler des sorties italiennes du 29/10. En effet, d/visual va publier Grendizer dessiné par Go, avec les pages couleurs, comme d'hab' chez cet éditeur, et quelques surprises pour les fans de l'animé. À l'instar de Dynamic Heroes et Grendy par Gosaku Ota, il y aura une version avec les noms japonais et une autre avec les patronymes italiens. Également : Kekko Kamen 3 et Violence Jack 18 & 19.
http://www.mangaforever.net/15484/nuove-uscite-dvisual-ufo-robot-grendizer-slam-dunk-violence-jack | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 16.10.10 2:01 | |
| Avec les pages couleur??!!! La chance, je ne crois pas qu'il y ait une seule edition japonaise qui les ait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 18.10.10 5:38 | |
| Vive l'italie, ils en ont de la chance!! _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 19.10.10 5:22 | |
| ils ont vraiment de la chance :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 20.10.10 22:26 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 21.10.10 18:02 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Et hop, les couvertures des mangas :
sadique ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 21.10.10 18:36 | |
| Eh, oui ! Je ne prends du plaisir que dans la souffrance des autres ! Hé ! Hé ! Hé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 28.05.11 10:54 | |
| Ça bouge du côté de d/world : http://www.d-world.jp/ Mais ce n'est pas pour autant que la division française ouvrira. D'ailleurs, il n'y a que la section taïwanaise qui est en travaux. L'italienne n'a pas eu de mise à jour depuis janvier et elle a signé un accord avec GP Publishing pour la distribution des bouquins. À noter qu'une partie thaïlandaise a été ajoutée... qui restera fermée comme les autres...
Dernière édition par Shutendoji le 29.05.11 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? 28.05.11 19:59 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
| |
|
| |
| Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? | |
|