Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime123.05.08 12:37

OK, je vous laisse créer un topic pour pétitionner en faveur de mon augmentation de salaire Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 299860
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime123.05.08 13:09

BlackBurn49 a écrit:
Le vieux a raison ! Ne te laisse pas faire ! ^^

PS : désolé blacky ! C'était trop tentant.
;)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime123.05.08 14:20

nicofromtokyo a écrit:
OK, je vous laisse créer un topic pour pétitionner en faveur de mon augmentation de salaire Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 299860

Ici, on est du genre pour avoir les Nagai en Vf à te donner encore plus de boulot.
D'après les dires de certains, plus de boulot plus de salaire.

Mais on oubli souvent plus de contrainte pour l'organisation du système boulot/famille.

Mais ceux qui dirige le travail et leurs sbires préfèrent maudire le système salaires/taxe-impôts. Ils veulent aussi gagner plus par le travail des autres et applaudissent ainsi "le travaillé plus, gagné plus".
De plus, ils ne veulent pas payer d'impôts et qu'on leur gagne plus argent et au plus vite, donc en moins de temps - de travail possible - et par extension verbale en travaillant moins. C'est un paradoxe. :rolleyes:

OK, pour la pétition.

Qu'à tu fais comme traduction jusque là, j'ai aperçu vite fait sur le net sauf erreur, un manga de Tesuka et un manga de chez Taifu Comic, si c'est bien toi. On te fera un topic à part avec ta "Traductographie" et un autre en post-it comme pour HD pour les nouvelles sortie de manga Nagai/Ishikawa en VF, si tu acceptes. :yeah devil:

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 23.05.08 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime123.05.08 19:09

Ça roule pour la pétition ! ^^ En contrepartie, on demande un manga en français de Nagai (ou d'Ishikawa) tous les 2 mois. MDR ! L'espoir fait vivre.

Je n'ai rien compris à ton paradoxe seb. Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 446471 MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 4:18

Un Tezuka!!??

Je suis aussi un grand fan, quel est le manga??
J'en ai plusieurs chez moi en FR.

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 7:57

[quote="sebrider] Mais ceux qui dirige le travail et leurs sbires préfèrent maudire le système salaires/taxe-impôts. Ils veulent aussi gagner plus par le travail des autres et applaudissent ainsi "le travaillé plus, gagné plus".
De plus, ils ne veulent pas payer d'impôts et qu'on leur gagne plus argent et au plus vite, donc en moins de temps - de travail possible - et par extension verbale en travaillant moins. C'est un paradoxe. [/quote]

(HS ON) Etant moi même un "dirigeant du travail", il faudra expliquer à ma femme pourquoi je passe de 10 à 14H au travail alors que c'est les autres qui me ramene mon fric (HS OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Moustachu
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Moustachu


Taureau Tigre
Age : 38
Lieu : Paris

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 16:00

Je sais pas si ça été abordé quelque part mais il y a t'il une idée de prix et de découpage en volume pour les différents mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 18:32

J'espère que le prix dans la fourchette basse (aux alentours de 6-6,5 euros) et pas la haute (8,5 euros). M'enfin, j'achèterai quand même c'est clair.

sinon ce sera disponible ailleurs qu'à la JE, pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 20:15

Je crois que le prix tourne autour des 9,99 euros mais cela reste à confirmer.
Je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime124.05.08 23:17

Ca doit être dans les prix standars, ici à Montral il y'a deux prix: les manga style Kana à 12.95$ (le prix en grande majorité) et ceux à 14.95$ pour les éditions du genre Delcourt (ils sont un peu plus gros).

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime125.05.08 2:20

Dynamic Heroes est un manga EN COULEURS. Il est evident que ce dernier sera plus cher qu'un manga classique en N&B. Deja au Japon il vaut le triple d'un manga ordinaire. Je ne connais pas le prix des manga en France mais a priori vous pouvez multiplier par trois la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime125.05.08 2:37

DEsole, je suis un peu a la masse. Des infos plus precises dans quelques jours. Sinon pour repondre vite fait, le prix sera de 9.9 euros pour tous les volumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime125.05.08 6:06

Est-ce que les cinq volumes de Devilman seront sorti d'un coup durant le Japan Expo ou seulement le volume 1 et les autres dans les semaines et mois qui vont suivre??

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime125.05.08 7:41

Getter Mario a écrit:
Est-ce que les cinq volumes de Devilman seront sorti d'un coup durant le Japan Expo ou seulement le volume 1 et les autres dans les semaines et mois qui vont suivre??

Même question pour les autres, histoire de faire chauffer la carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime125.05.08 8:36

nicofromtokyo a écrit:
DEsole, je suis un peu a la masse. Des infos plus precises dans quelques jours. Sinon pour repondre vite fait, le prix sera de 9.9 euros pour tous les volumes!
Plutôt raisonnable comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 10:17

Je suis de retour! Désolé de mon gros silence, trop de boulot et les derniers préparatifs à fignoler en catastrophe.

Je vous confirme donc la présence des manga de Gô Sensei dans 2 semaines à Japan Expo!! J'espérais vous faire la bise de vive voix derrière un chtit stand, mais hélas le budget ne l'entendait pas de la même oreille, vous devriez donc pouvoir vous proccurer les manga sur le stand de JAPAN EXPO!

Pour vous donner quelques infos supplémentaires:


Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 DH
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 DM
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 MA


Quelques petits problèmes de temps nous ont contraint à ne pouvoir que 5 titres au lieu des 6 prévus : Dynamic Heroes 1 et 2, Devilman 1 et 2, et Mazinger Angels 1.

Attention, je sais que cela va décevoir beaucoup de monde, mais ces manga ne seront malheureusement pas signables par Gô-Sensei Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Wife Me criez pas dessus, c'est pas ma faute...

Sinon, il se peut qu'il y ait également de disponible (à confirmer) des T-shirts originaux de Grendizer!

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Goldrakeshirtxl
http://www.d-world.jp/dv/product_info.php?products_id=319

Voilà pour les news! A suivre Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 13:23

Je sens qu'il va falloir économiser pour cet été. ^^ Je vais essayer de venir vous rendre visite à la Japan Expo mais rien n'est encore gagné. Je suis trop impatient de lire ces 6 titres. Pardon ! 5 ! ^^ Ne vous en faites pas si 6 titres ne sortent pas. On vous doit déjà beaucoup. On ne va tout de même pas se mettre à chipoter pour un titre que l'on verra sans doute plus tard. Prenez donc votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 13:57

est ce que ce serat distribué en belgique par la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 14:23

J'imagine, c'est à coté, mais j'espère qu'il y'aura une distribution de l'autre coté de l'atlantique. Nous avons énormément de mangas des éditions Francaise.

Merci pour la pub Niko, je suis sur le derrière tellement j'en revient pas de voir enfin des mangas de Nagai dans notre langue. C'est la concécration pour notre forum de fans de Go Nagai.

Est-ce que je peut utiliser ses pages pour mon portail??
Ca vous fera une belle pub ;)

Quatre volumes pou Gaiden?? C'est nouveau ca??

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 14:32

daisuke a écrit:
est ce que ce serat distribué en belgique par la suite??
La question qui tue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 14:45

ben ecoute, dans notre contrée campagnarde, c'est parfois la croix et la banniere pour trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 17:56

nicofromtokyo a écrit:
Attention, je sais que cela va décevoir beaucoup de monde, mais ces manga ne seront malheureusement pas signables par Gô-Sensei Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Wife Me criez pas dessus, c'est pas ma faute...
tu peux nous dire pourquoi, stp ?
le papier est trop glacé ?? Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Rire7

nicofromtokyo a écrit:
Sinon, il se peut qu'il y ait également de disponible (à confirmer) des T-shirts originaux de Grendizer!

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Goldrakeshirtxl
http://www.d-world.jp/dv/product_info.php?products_id=319

Voilà pour les news! A suivre Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 462632
j'en réserve un, ok ?

merci nicofromtokyo
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 18:38

non, il y aurat une edition limitée en vente deja signée^^ Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 687928
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 21:22

C'est Supeeeer, faudra attendre longtemps pour se les procurer à part au Japan Expo....
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime118.06.08 21:39

Mais on ne sait toujours pas quel jour exactement passe Go Nagai...
Car moi je ne peux pas aller à Paris les 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: