Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 4:37

Alors, pour la distribution, le sujet est en cours de debat, rien d'officiel encore mais le projet poursuit son cours.

Pour les signatures, Go Sensei est invité par Japan Expo, et il n'est pas en France pour faire écouler les stocks de nos manga... C'est un peu plus compliqué que ça dans les détails, mais en gros il ne signera que des supports tamponnés Jexpo. J'en suis le premier déçu, mais il faudra faire avec! :yahooo!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 6:34

La vie est parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 10:19

En fait, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la raison principale pour laquelle Japan Expo impose son support de dédicaces, c'est pour éviter que certaines personnes aient l'ingénieuse idée de venir faire dédicacer leurs coffrets pirates... Je vous laisse imaginer la joie de Go Nagai devant une telle situation...

Bref tout ça est un peu dommage, ils pourraient faire au moins l'effort de filtrer ce que les gens viennent faire dédicacer. Ce sera déjà un miracle d'obtenir une signature alors si en plus on peut pas faire dédicacer un objet qui nous tien à coeur...
On peu aussi se poser la question "Mais alors pourquoi Manga Distribution aura un joli est énorme stand ?" dans ce salon...
Bref... tous de beaux hypocrites...

Ah oui pour info, j'ai décidé que je n'irais pas à Japan Expo. Donc désolé, car j'aurais bien aimé rencontrer certains d'entre vous, mais aussi le Maître et Dorothée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 13:27

Sekisha a écrit:
En fait, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la raison principale pour laquelle Japan Expo impose son support de dédicaces, c'est pour éviter que certaines personnes aient l'ingénieuse idée de venir faire dédicacer leurs coffrets pirates... Je vous laisse imaginer la joie de Go Nagai devant une telle situation...
QFT Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 13:31

Ils auraient pu quand même le laisser dédicacer les nouveaux mangas que le public aura acheté sur place.

Tu crois que Nagai va résister à signer là Nico?? :shock: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Rire7

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 002tn6ht4hj9

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 13:42

Qui peut résister ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 14:56

Getter Mario a écrit:
Ils auraient pu quand même le laisser dédicacer les nouveaux mangas que le public aura acheté sur place.

Tu crois que Nagai va résister à signer là Nico?? :shock: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Rire7

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 002tn6ht4hj9



Ma femme ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime119.06.08 15:17

Sekisha a écrit:
On peu aussi se poser la question "Mais alors pourquoi Manga Distribution aura un joli est énorme stand ?" dans ce salon...
Bref... tous de beaux hypocrites...

L'affaire est fini en France.
Maintenant cela se passe entre Dynamic et la Toei, au Japon.
Pour le moment, Goldorak est pris entre deux gros feux.

Donc, c'est vrai et il ne vaux mieux même pas parler du tout du DA Goldorak à Go Nagai, mais plutôt à ces avocats.

____________________________________

Ca ferait un joli poster, GM. :lol!:

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime120.06.08 4:07

^^

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime120.06.08 12:26

On devrait avoir un ptit url en français d'ici la semaine prochaine, je vous tiens au courant! :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime120.06.08 12:52

Merci ;)

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime120.06.08 14:54

J'attends avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 1:26

Go NAGAI


Salle de Dédicace 1 :
Vendredi 4 juillet à 15h00 (tirage au sort)

Dimanche 6 juillet à 15h00 (tirage au sort)
Salle de Conférence 1 :

vendredi 4 juillet à 17h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 8:30

vania a écrit:
Go NAGAI


Salle de Dédicace 1 :
Vendredi 4 juillet à 15h00 (tirage au sort)

Dimanche 6 juillet à 15h00 (tirage au sort)
Salle de Conférence 1 :

vendredi 4 juillet à 17h40

Tirage au sort de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 15:49

vania a écrit:
Go NAGAI


Salle de Dédicace 1 :
Vendredi 4 juillet à 15h00 (tirage au sort)

Dimanche 6 juillet à 15h00 (tirage au sort)
Salle de Conférence 1 :

vendredi 4 juillet à 17h40
Thanks! Mais où as tu trouvé ces news? Quand est il pour la journée d'ouverture du 03 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 18:13

Sur le site du Japan Expo.
Le tirage au sort: si j'ai bien compris c'est pour pouvoir se faire faire une dédicace... pffff
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 19:01

completement debile ce principe :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 19:30

Imagine le mec qui se fout de Go Nagai et qui revend au black sa dédicace...

J'espere que quelqu'un lui fera dedicacer le forum
Revenir en haut Aller en bas
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 20:06

Réponse de l' "organisation " du Japan Expo

Je suis désolée mais les places d'interviews pour M. Go Nagai étant très peu nombreuses, je n'ai pu vous trouver de place pour celle-ci... Je vous conseille cependant d'assister à sa conférence publique du vendredi 4 juillet de 17h40 à 18h40.

Donc en gros, les interviews ne sont que pour les sponsors, et les amis.

Ca le fait.
Je me doutais un peu de la réponse, mais c'est bien le dernier comité d'organisation que je connais qui n'accorde aucune attention au média internet. Peut etre est ce parce que ce sont des "non professionels".
Je m'y attendais, mais je suis vert.
Donc pas de Japan Expo pour moi. Aucune chance que je me déplace pour une conférence publique où les seules questions qui seront posées en masse seront sur Grendizer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 20:57

Et oui Yume, faut se faire une raison... mais peut être que tu leur signes un gros chèque tu pourras approcher le maître...
Pour avoir une simple signature sur un support qu'on ne choisit pas, c'est par tirage au sort... alors avant de dégoter une interview.
Puis si ça se trouve on t'aurait aussi imposé les questions ^^

Et leur soit disante conférence, si c'est comme chaque année... ça dure 10 min, c'est en plein milieu du salon, c'est inaudible tellement y a du bruit et faudra te battre pour poser une question. Sans parler aussi que tu puisses y assister car les places assises sont limitées et si tu ne peux pas t'asseoir, la sécurité viendra gentiment te jetter comme une merde.
Et si tu as le malheur d'insister un peu, on te menace carrément de sortir du salon ^^
Enfin vous l'aurez compris qu'au niveau de l'organisation, ce sont des champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 21:08

Ouais tout ça ne me donne plus envie d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime122.06.08 21:55

Ah oui merci Vania ;) en effet c'est marqué ici http://www.japan-expo.com/art-217-dedicaces_et_conferences_par_auteurs.html Mais là je ne sais pas quoi penser si ça se vérifie vraiment parceque qu'il y a tromperie énorme à ce moment là! Go Nagaï est annoncé depuis le départ à Japan Expo du 3 au 06 juillet et moi je viens justement à Japan pour lui et uniquement le 03...billets de train et hôtel déjà réservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 0:10

yume a écrit:
Réponse de l' "organisation " du Japan Expo

C'est bien ils ont répondu.

Citation :
Je suis désolée mais les places d'interviews pour M. Go Nagai étant très peu nombreuses, je n'ai pu vous trouver de place pour celle-ci... Je vous conseille cependant d'assister à sa conférence publique du vendredi 4 juillet de 17h40 à 18h40.

Ca commence comme les réponses d'une candidature et puis avec un brun d'espoir, cependant patatipati cause toujours et bois de l'eau.

Citation :
Donc en gros, les interviews ne sont que pour les sponsors, et les amis.
Ca le fait.

C'est à dire les personnes qui ont les moyens de payer.
Faudrait foncer dans le tas.

Citation :
Je me doutais un peu de la réponse, mais c'est bien le dernier comité d'organisation que je connais qui n'accorde aucune attention au média internet.

Oui, ils auraient pu faire une exception, surtout pour le seul site en français qui parle réellement de Go Nagai et pas seulement du Goldopiacé. Mais faut respecter le programme, l'organisation et leur train train.

Citation :
Peut être est ce parce que ce sont des "non professionels".

Je commence à avoir des doutes sur l'emploi du mot de "professionel".

Citation :
Je m'y attendais, mais je suis vert.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icondevi

Citation :
Donc pas de Japan Expo pour moi. Aucune chance que je me déplace pour une conférence publique où les seules questions qui seront posées en masse seront sur Grendizer.


Ca fait pas mal de temps que je le dit, mais : "Au feu l Goldo".

On aura peut-être un chance avec JW qui aura aussi une conférence, n'est ce pas ?

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 22:11

sebrider a écrit:
yume a écrit:
Réponse de l' "organisation " du Japan Expo

C'est bien ils ont répondu.

Citation :
Je me doutais un peu de la réponse, mais c'est bien le dernier comité d'organisation que je connais qui n'accorde aucune attention au média internet.

Oui, ils auraient pu faire une exception, surtout pour le seul site en français qui parle réellement de Go Nagai et pas seulement du Goldopiacé. Mais faut respecter le programme, l'organisation et leur train train.

je trouve quand même ça abherrant qu'il n'y ai même pas une petite place d'interview pour nous, un forum français consacré à tout son catalogue !!

l'organisation JapanExpo a répondu d'accord, mais Mr Nagai lui, est-il au courant de notre demande ?

il préfèrerai plutôt un questionnaire Nagaien ou plutôt Goldorakien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime125.06.08 6:07

Bon... qu'est-ce qu'on peut y faire?? Les forums sur internet n'ont pas le poids des magazines spécialisés (Même ceux qui feront pleins d'erreurs dans sa bibliographie et qui vont poser 80% des questions sur Goldorak...). J'ai l'impression que comparé au Comic Con Italien de l'an passé, l'organisation J.E. bâcle en partie la rencontre possible entre Nagai et ses fans. Quand à savoir si il sait si on existe ou pas, je m'en fout, j'aime son oeuvre et je passe ma vie ici à dire qu'il est génial, si ses mangas finissent enfin par être édités, notre travail est récompensé.
Si le forum à contribué à convaincre d/visual qu'il était possible d'éditer une partie de son oeuvre dans notre langue en voyant qu'il existe une petite légion de fans ici, tant mieux. De toute façon, je vis au Québec et je ne rencontrai pas Nagai en juillet et dans ces conditions finalement je ne préfère pas. A t'ont le droit de lui dire bonjour lors de la signature du papier officiel??^^

Pour ceux qui seront là bas, bravo et si possible rapportez nous des photos. Pour le reste le forum continue d'explorer son univers avec passion et si ils ont besoin de nous un jour pour faire la pub, de la promo ou n'importe quoi qui serait utile pour les fans de Nagai francophones, on sera là.

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: