| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|
+43axolotlman R!P maximus30 Black_Getter patoupatou Sion Bla Kaiserpilder Getterteam kabuto77 Kojiana purplefish gensosuikodenjin yume Wozuark InertiA Drax Krimpov TechnoCop Hades Jeegsaw andromeda Koji MAZINKAIZER sephiroth7.6 Shutendoji Milkman Dan Lucifuge971 Acturus jfgslo Herobot JayWicky judex Pendragon LVD brian blacky Sayaka sebrider UFO puri daisuke Getter Mario 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.09.09 18:21 | |
| Je vois que plusieurs personnes parle de la fin, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je peux voir les derniers épisodes ? Je suis en train de visionné les épisodes 22 et 23 sur WAT mais il semblerait qu'il y en ais d'autre.
Merci d'avance à ceux (et celles) qui me répondront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.09.09 18:43 | |
| Attends juste que quelqu'un les uploade. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.09.09 20:44 | |
| Depuis combien de temps sont-ils sortie ? Depuis que j'ai commencé cette série, je vais voir tout les jours si il n'y a pas un nouvel épisode et la ça devient dur d'attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.09.09 21:31 | |
| Be patient! =p Ça va arriver. |
|
| |
R!P Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 30.09.09 14:32 | |
| http://tamashii.jp/special/mazingerZ/column/column.php?eid=00030
Il parait que que dans cette page de production il est mentionné qu'il y aura un Great-Hen...
La news viens d<un site de fan-subbeur et vu que je connais pas le japonais je ne peux pas corroborer :o | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 1:40 | |
| Alors non ce n'est pas une affirmation, l'auteur se pose juste la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 8:42 | |
| Etant donné la fin de Shin Mazinger et la courte apparition du Great, il ne peux qu'y avoir une suite. Il ne reste qu'à attendre qu'ils la mettent en route. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 16:43 | |
| Il n'y aura pas de suite prochain projet cé Goldorak ^^ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 17:21 | |
| Là, à mon avis, tu prends tes désirs (et les miens) pour des réalités ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 18:45 | |
| Goldorak :rolleyes:
Mais ne révons pas, l'apparition furtive du Great et de son pilote (Tetsuya??) ne laisse aucun doute sur la suite. Peut être vont-ils faire un gros OAV final comme pour Mazinkaiser afin de battre les Myceniens. Mais c'est vrai que si Go Nagai nous offrait un Shin Grendizer Hen, il serait le plus saint des hommes sur Terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.10.09 23:56 | |
| Obligé qu'il y ait une suite ! Avec beaucoup de chance, nous aurons le droit à un chapitre "Goldorak". =D Et pour faire plaisir à GM, peut-être même que des chapitres "Getter" sortiront. xD |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 02.10.09 0:41 | |
| - Acturus a écrit:
- Il n'y aura pas de suite prochain projet cé Goldorak ^^
Ca, SHIN UFO ROBO GRENDIZER ! c'est après les événements Great Mazinger. Et, Cela est plus que plausible même si il n'y a pas de transition entre les Mazingers et Grendizer comm eil y en a entre les Mazingers. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 02.10.09 20:59 | |
| episode 25: http://www.megaupload.com/?d=JJT1Z1FQ
episode 26: http://www.megaupload.com/?d=8UJHPVA0
;) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 06.10.09 22:42 | |
| - sebrider a écrit:
- Acturus a écrit:
- Il n'y aura pas de suite prochain projet cé Goldorak ^^
Ca, SHIN UFO ROBO GRENDIZER ! c'est après les événements Great Mazinger. Et, Cela est plus que plausible même si il n'y a pas de transition entre les Mazingers et Grendizer comm eil y en a entre les Mazingers. un petit lien tout de même, Koji et la bande à Boss présents dans les 2 séries | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 07.10.09 9:43 | |
| Certes, mais l'ambiance dans Grendizer est bien plus sérieuse que celle dans Mazinger Z, qui est plus légère.
D'ailleurs, je pense que Shin Mazinger Z se rapproche beaucoup plus de Grendizer au niveau de l'ambiance, que de Mazinger Z. Shin Mazinger Z comporte des personnages qui portent un lourd passé (comme la maitresse de l'auberge Kurogane, Ashura ou encore Juzo Kabuto) et les adversaires sont nettement plus violents que dans Mazinger Z. J'en veux pour preuve la moindre importance de Boss et de ses acolytes Nuke et Mucha dans Shin Mazinger Z, alors qu'ils sont le principal ressort comique dans Mazinger Z.
Alors en ce sens, oui, on peut imaginer que Shin Mazinger Z se rapproche de notre fantasme d'avoir un Shin Grendizer... Qui sera forcément très différent de Grendizer, tout Shin Mazinger Z est très différent de Mazinger Z. Avis aux amateurs ;)
(Et moi, j'ai le désir secret d'avoir enfin un OAV ou une série où Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer seraient réunis... Avec les Getter Robo en prime, ce serait de la folie !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 07.10.09 10:00 | |
| - Koji a écrit:
(Et moi, j'ai le désir secret d'avoir enfin un OAV ou une série où Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer seraient réunis... Avec les Getter Robo en prime, ce serait de la folie !!) Il y a déjà l'OAV l'attaque du dragosaure avec Great Mazinger, Grendizer et Getter robo G avec en prime le boss borot. Certe c'est un OAV nul avec un scénario en carton mais au moins on a plusieurs grand robot réuni. Sinon, tu a l'OAV Goldorak vs Great Mazinger, bien meilleur et qui s'intégre parfaitement à la série. Mais je pense qu'on a une chance de voir un Grendizer HD après le Shin Great Mazinger, une série courte peux être mais il y a une chance. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 07.10.09 10:55 | |
| J'ai déjà vu les deux et j'avoue, au final, avoir quand même été assez déçu. Au final, avec seulement 1h30 pour poser les personnages et l'histoire, on voit quand même assez peu d'action, et la fin arrive souvent bieeeeen trop vite, à la limite de la capillotraction... Donc une série, je suis archi pour :) | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 07.10.09 19:12 | |
| Un nouveau Grendizer? I'll believe it when I see it.
J'ai l'impression que ca vas juste être du Mazin Saga a planche. Shin Mazinger, Shin Great Mazinger et peut etre Mazinkaiser?
On verra bien. :) | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 08.10.09 11:43 | |
| Tout pareil que toi... Mais l'espoir fait vivre ;)
Et finalement, j'en viens à me demander si, quoi qu'il se fasse sur ce titre (nouvelle série ou pas), je serais pas un peu déçu... Ce ne sera pas le Grendizer de mon enfance - vu que j'ai vieilli, je n'ai plus mes yeux émerveillés d'enfant, alors autant laisser le grand cornu là où il est : dans mes souvenirs d'enfant ;)
(Mais si l'envie leur prend de faire un BON remake de la série.... Pourquoi pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 08.10.09 16:29 | |
| Moi, je suis partant ! Faut dire que je n'appartiens pas à votre génération aussi. Mais bon, si ils veulent faire un remake, qu'ils le fassent. Après, rien ne nous empêche de le nier ou pas, de l'aimer ou pas, de le préférer à la version originale ou pas. |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 09.10.09 1:38 | |
| On en a deja parle ici, mais un OVA de Dynamic Heroes par exemple, ce serait fort trippant. Ca n'apporterait strictement rien a l'histoire mais ce serait du "comme autrefois". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 15.10.09 16:02 | |
| Après avoir visionner les derniers épisodes de Shin mazinger subber français, il ne fait plus aucun doute qu'un Shin Great Mazinger est en préparation. L'apparition du Ankoku Daishogun, le sacrifice d'Ashura pour achever le rituel d'éveil des dieux Mycénienset surtout l'apparition de Great Mazinger et de son pilote ne laissent planer qu'une seule questions désormais: à quand les prochains épisodes avec le Great ? |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 15.10.09 20:59 | |
| On ne vit que d'espoir.... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.10.09 0:16 | |
| - UFO a écrit:
- On ne vit que d'espoir....
Je les déjà dit mais on est en plein dans la période: mais non merci ! je préfère les pommes. Un great avec un scrander en forme de poing Gauche. Puis enfin dans Shin Grendizer, un géant de chez géant, ces poings Mazinger et Great Mazinger remplacent les fulguropoings habituels du petit Goldorak. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.10.09 2:51 | |
| Bon, j'aimais aller voir a tout les semaines les nouvelles aventures de Shin Mazinger. Es ce que quelqu'un es au courant pour les prochaines production? Si il vas y en avoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|