Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai

Aller en bas 
+27
Gurendaizä
Roger Smith
coqueluche05
Actarus 2
pumie
antares
DV
Jarek
vania
UFO
LVD
archangel
actarus
sebrider
DottorInferno
Jeegsaw
Zaitchick
StarKnight
daisuke
judex
JayWicky
john matrix
MAZINKAIZER
Getter Mario
blacky
Fée Clochette
kornichiba
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime113.04.13 20:04

[quote="UFO"]
KRIYAJIN a écrit:
UFO a écrit:

Merci d'avance mon cher, j'aimerais les avoir toutes bien sur en HI-RES, mais j'aimerais que tu commences par ceux
qu'on a en mauvaise résolution, concernant cette page, étant la seule "planche " qu'on a concernant l'histoire manquante, je pense l'utiliser ou bien pour faire une planche avec l'utilisation des cadres d'autres histoires de DOMENECH ou bien voir un artiste pour nous la dessiner dans le même style (on peut bien rever non?) BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632 , j'ai aussi rever de faire une derniere histoire pour boucler cette belle série incomplète malheureusement.
Concernant les editions arabes libanaises de Grendizer, je les ai toutes BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 566235 , ce numéro est le dernier (N 8) de la série Grendizer Al Gabar , qui étaient des numéros spéciaux du magazine libanais MA WARAA EL KOUN.

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632 OK !!! Le 8 c'est bien celui-là?

Arrow BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 T2ec1611

Est-ce qu'il y en a d'autres dans ces numéros spéciaux de MA WARAA EL KOUN qui contiennent uniquement des histoires de TELEjunior? Car souvent c'est mélangé avec des histoires de Télé-Guide, n'est-ce pas?

De très bonnes publications, sauf que c'est parfois dommage qu'ils jettent des pages et naturellement aussi que l'empreinte est seulement en une couleur. Mais les éditions de MA WARAA EL KOUN, c'est de la qualité ! Aussi les éditions de DAR MUSIC ne sont pas mal !

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 7_7_ti20
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime114.04.13 9:31

On voit bien que tu t'y connais en publications libanaises BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632 , et oui, le 8 , intitule "Rowayda, la fille de Vega" est le seul qui reprend les histoires Telejunior uniquement, un autre numéro était consacre a l'histoire "Racines d'Acier" , et c'est vrai que c'est dommage que c'est monochrome, mais ces numéros sont des compilations d'histoires déjà publiées dans le magazine Ma Waraa El Koun , qui eux étaient 2 pages en couleurs suivis de 2 pages monochromes.
Et C'est vrai que cote qualité, Grendizer de Dar Music est le meilleur avec ses tout-en-couleur et papier glace , mais c'est vrai aussi que Dar Music contrairement a ma Waraa El Koun ne payait pas des droits Twisted Evil
Et j'ai des doubles si tu en as besoin fait moi signe BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime114.04.13 19:34

Merci pour toutes ces infos, Grendizer a l'air d'avoir été très connu aussi au Liban !

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 171769 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime114.04.13 23:49

UFO a écrit:
On voit bien que tu t'y connais en publications libanaises BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632 , et oui, le 8 , intitule "Rowayda, la fille de Vega" est le seul qui reprend les histoires Telejunior uniquement, un autre numéro était consacre a l'histoire "Racines d'Acier" , et c'est vrai que c'est dommage que c'est monochrome, mais ces numéros sont des compilations d'histoires déjà publiées dans le magazine Ma Waraa El Koun , qui eux étaient 2 pages en couleurs suivis de 2 pages monochromes.
Et C'est vrai que cote qualité, Grendizer de Dar Music est le meilleur avec ses tout-en-couleur et papier glace , mais c'est vrai aussi que Dar Music contrairement a ma Waraa El Koun ne payait pas des droits Twisted Evil
Et j'ai des doubles si tu en as besoin fait moi signe BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 71834 Merci, UFO, c'est très sympa !!! Merci aussi pour ta proposition, mais j'ai eu à un certain moment des centaines de comics et recueils de MA WARAA EL KOUN et de DAR MUSIC. J'avais trouvé un mega-lot de ces comics et albums dans une librairie seconde-main à Bruxelles, mais comme j'ai toutes les histoires de GOLDO qui m'intéressent en version originale, je les ai tous revendu, à l'exception de ce n°8 que je trouve trop géniale, à un fan Italien de GRENDIZER.

Merci aussi pour le titre de la BD n° 8, ROWAYDA, la Fille de VEGA (je l'aime beaucoup, ce titre... ROWAYDA = magnifique ce nom... je vais l'adopter).

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 3_3_ti26


Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime114.04.13 23:55

Gurendaizä a écrit:
Merci pour toutes ces infos, Grendizer a l'air d'avoir été très connu aussi au Liban !

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 171769 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 171769 Salut, Gurendaiza !!! BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632

C'est vrai ça, mais je crois qu'il l'est encore aujourd'hui, n'est-ce pas UFO?

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 1_1_ko23

Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime115.04.13 9:50

C'est vrai , et ce n'est pas au Liban seulement, Grendizer est a ce jour TRÈS populaire dans tous le monde arabe, les publications libanaises étaient distribuées dans tous les pays arabes, c’était une vraie mine d'or pour les éditeurs qui traduisaient les histoires de Goldo du francais mais aussi des sources italiennes non traduites en francais.
Et, ça se voit : High Dream commence a bien s’intéresser a ces clients potentiels, ils ont commencer par faire des mugs exclusifs pour le Moyen Orient:

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 52656750126680660553211
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 53184050126680327219962
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 62549250126680993886550
BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 73399950126684327219518


Et ce fan italien qui t'as tout pris, il ne s'appelle pas Jurij par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime115.04.13 10:26

UFO a écrit:
C'est vrai , et ce n'est pas au Liban seulement, Grendizer est a ce jour TRÈS populaire dans tous le monde arabe, les publications libanaises étaient distribuées dans tous les pays arabes, c’était une vraie mine d'or pour les éditeurs qui traduisaient les histoires de Goldo du francais mais aussi des sources italiennes non traduites en francais.
Et, ça se voit : High Dream commence a bien s’intéresser a ces clients potentiels, ils ont commencer par faire des mugs exclusifs pour le Moyen Orient:

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632 WOOOOWWW... ces mugs, quelle collection superbe et si bien réalisée !!!


Et ce fan italien qui t'as tout pris, il ne s'appelle pas Jurij par hasard?

Possible, je ne me souviens plus bien, cela fait maintenant déjà des années.


N'y a-t'il pas de nouveaux projets à propos une version papier de GRENDIZER, BD ou MANGA, dans les pays du Moyen Orient?
Car je trouve que c'est surtout ça qui manque en general sérieusement dans notre époque. What a Face

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Goldor13







Dernière édition par KRIYAJIN le 15.04.13 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime115.04.13 10:42

super les mugs BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 94918
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime115.04.13 11:00

impressionnant...c'est la première fois que je vois ces mugs ( langue arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime115.04.13 20:26

Sera-t-il possible en Europe de se procurer ces mugs par le biais d'Internet ?

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 446471 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19


Cela serait génial une nouvelle version papier de Grendizer !!!!

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 147921 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 147921 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 147921 study BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 11:22

J'ai retrouve cette liste des histoires de Goldo publiees dans TJ dans mes archives, Je crois (si ma memoire est bonne) qu'elle a ete etablie par notre cher Judex:

68 Histoires.
-------------------------------------------------------------------
Série 1 (1977-1980) :

N°01 : Rien
N°02 : Rien
N°03 : Rien
N°04 : Rien
N°05 : Rien
N°06 : Rien
N°07 : Rien
N°08 : Rien
N°09 : Rien
N°10 : Rien
N°11 : Rien
N°12 : Rien
N°13 : Goldorak (sans titre) :1ere histoire
N°14 : Goldorak (sans titre)
N°15 : Echec à Goldorak
N°16 : Goldorak (sans titre)
N°17 : Goldorak (sans titre)
N°18 : Le duel des géants
N°19 : Le monstre aux sept têtes
N°20 : Vénusia et le Protorak
N°21 : Les astrobulles
N°22 : La montagne de feu
N°23 : Goldorak (sans titre)
N°24 : La terreur invisible
N°25 : L’invasion des Miniraks
N°26 : Le vaisseau errant
N°27 : Le jouet diabolique
N°28 : Tel est pris…
N°29 : Goldorak et son double
N°30 : Le soleil de la mort
N°31 : Piège pour un vagabond
N°32 : L’univers parallèle
N°33 : Le fils d’Hydargos
N°34 : S.O.S. soucoupe spéciale
N°35 : Les naufrageurs de l’espace
N°36 : La scolopendre infernale
N°37 : La planète esclave
N°38 : Attention…danger immédiat
N°39 : Une victoire inutile
N°40 : La planète des Khals
N°41 : Le Monstrogoth
N°42 : La violence des abysses

Série 2 (1980-1981) :

N°01 : Le gouffre noir
N°02 : Rien
N°03 : Le monstre de l’hyper-espace
N°04 : Rien
N°05 : Dans l’infiniment petit
N°06 : Rien
N°07 : Le vaisseau du fond des âges
N°08 : Rien
N°09 : Rien
N°10 : Le barrage
N°11 : Rien
N°12 : La nuée ardente
N°13 : Rien
N°14 : Rien
N°15 : Rien
N°16 : Mort d’un souvenir
N°17 : Rien
N°18 : Rien
N°19 : Rien
N°20 : Rien
N°21 : Rien
N°22 : Rien
N°23 : Rien
N°24 : Rien
N°25 : La pluie d’acier
N°26 : Rien
N°27 : Rien
N°28 : Rien
N°29 : Le rayon pétrifiant
N°30 : Rien
N°31 : Rien
N°32 : Rien
N°33 : Le revers de la médaille
N°34 : Rien
N°35 : Rien
N°36 : Rien
N°37 : Rien
N°38 : Résurrection
N°39 : Rien
N°40 : Rien
N°41 : Rien
N°42 : Le vaisseau de glace
N°43 : Rien
N°44 : Rien
N°45 : Rien
N°46 : Atmosphère ! Atmosphère !
N°47 : Rien
N°48 : Rien
N°49 : Rien
N°50 : Perdu dans le cosmos
N°51 : Rien
N°52 : Rien
N°53 : Rien

Série 3 (1981-1983) :

N°01 : Rien
N°02 : Rien
N°03 : Rien
N°04 : Rien
N°05 : Rien
N°06 : Course contre la mort
N°07 : Rien
N°08 : Rien
N°09 : Rien
N°10 : Rien
N°11 : Rien
N°12 : Rien
N°13 : Long feu
N°14 : Rien
N°15 : Prisonnier
N°16 : Rien
N°17 : Echec à Véga
N°18 : Rien
N°19 : La guerre du protonium
N°20 : Rien
N°21 : Sabotage
N°22 : Echec à Goldorak (doublon du n°15 de la série1)
N°23 : Opération détresse
N°24 : La traîtrise
N°25 : Goldorak (sans titre) (doublon du n°16 de la série1)
N°26 : Rien
N°27 : La planète vivante
N°28 : L’enlèvement (doublon du n°17 de la série1)
N°29 : Les poussières de Xenon-Phi
N°30 : Piège pour un vagabond (doublon du n°31 de la série1)
N°31 : Le cargo noir
N°32 : La scolopendre infernale (doublon du n°36 de la série1)
N°33 : Le tourbillon des sargasses
N°34 : Rien
N°35 : Le vaisseau errant (doublon du n°26 de la série1)
N°36 : Les Khratoks de dikator
N°37 : Rapt
N°38 : Trahison
N°39 : Le vaisseau au fond des âges (doublon du n°7 de la série2)
N°40 : La ceinture d’astéroïdes
N°41 : Histoire d’eau
N°42 : Par l’eau et par le feu
N°43 : Les 12 chefs
N°44 : Une suite de chiffres
N°45 : Rien

Album Goldorak :- Goldorak (sans titre) (doublon du n°13 de la série1)
- Goldorak (sans titre)
- Horreur dans la mer
- Goldorak (sans titre) (inspiré des « Amoureux d’Euphor »)
- Le piège
- Goldorak (sans titre) (doublon du n°14 de la série1 avec la page 1 en moins et une case en moins en page 2)

Almanach 1980 : Les astrobulles (doublon du n°21 de la série1) + La montagne de feu (doublon du n°22 de la série1) Noir et blanc

Télé junior géant N°1 : La scolopendre infernale (doublon du n°36 de la série 1 et du n°32 de la série3)

Télé junior géant N°2 : Les astrobulles (doublon du n°21 de la série1)

Télé junior géant N°3 : Le duel des géants (doublon du n°18 de la série1)

Télé junior spécial jeux N°1 : La montagne de feu (doublon du n°22 de la série1)
_________________



Dernière édition par UFO le 05.05.13 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 11:57

Si on compte chaque histoire 8 pages, ca fait que cette saga est constituee de 544 pages ! Dommage qu'il n'y a pas de fin, et en passant: TOUTES les BDs francaises et italiennes n'ont pas de fin, je crois que les editeurs ont cru pouvoir relancer leurs series dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:08

Citation :
je crois que les editeurs ont cru pouvoir relancer leurs series dans le future.

J'aimerais beaucoup que les séries soient relancées ! (Mais là, c'est vraiment du domaine de l'utopique !!!)

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 94918


Si je comprends bien, c'est l'épisode "une suite de chiffres" qui est la dernière histoire inédite parue dans Télé Junior ?


study BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:11

merci pour toutes ses precisions une liste a imprimer en vu des vide greniers a venir BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 94918
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:45

Tu trouves des BD de Télé Junior dans les vide-greniers ? Tu en as de la chance ! Moi, je n'en ai trouvé qu'une seule fois en près de 4 ans !


BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 420615 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19


(Merci encore à Kriyajin ! BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 171769 )
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:48

j'en trouve de temps en temps en effet BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 94918
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:53

Je ne dois pas être très douée alors ! BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Rire7 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Rire7 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Rire7 BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19

Moi j'ai trouvé quelques fois en brocantes des albums GP Rouge et Or, des Pockets et des Spéciaux. J'ai trouvé une fois quelques magazines (ceux avec les autocollants et les posters) dans une braderie organisée par l'association des Paralysés de France !

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:56

il faut tomber sur l’occasion BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime122.04.13 20:59

C'est pour cela que je persévère même si dans la plupart des cas je fais "chou blanc"!

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime123.04.13 21:12

UFO a écrit:
Si on compte chaque histoire 8 pages, ca fait que cette saga est constituee de 544 pages ! Dommage qu'il n'y a pas de fin, et en passant: TOUTES les BDs francaises et italiennes n'ont pas de fin, je crois que les editeurs ont cru pouvoir relancer leurs series dans le future.

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 171769 Euh, il y a 6 histoires de 6 pages, donc le total devrait être 532 pages !

En fait, il y a une fin pour les histoires de GOLDO TELEjunior = La Guerre du Protonium !!! Mais comme la série DA revenait à la télé sur A2, le duo Domenech et Sacha était obligé de continuer et reprendre les aventures de Goldo en TELEjunior. Après l'histoire de Long Feu le scénario de la fin fut adapté. La majorité des histoires qui suivent après LA GUERRE DU PROTONIUM devrait se situer quelque part entre l'histoire n°11 et n°19. Je sais, c'est assez compliqué.
Il y a certaines histoires après la guerre du protonium qui sont comme une suite, mais pas toutes.

Comme je l'ai déjà dit, question de "puzzler" !

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 3_3_ti10
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime105.05.13 11:19

Oui, mais pas de fin DEFINITIVE avec mort de Vega BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Nono
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime106.05.13 23:04

UFO a écrit:
Oui, mais pas de fin DEFINITIVE avec mort de Vega BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Nono

Twisted Evil Ah ça... le pauvre, il meurt déjà dans le DA, dans le manga de Gosaku Ota, chez Yuu Okazaki... BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 566235 Pour une fois qu'on lui réserve un rôle plus différent... Mais bon, c'est vrai... il n'y a pas de vraie fin, comme il n'y en a pas dans les BD Italiennes, ni dans celles de Télé-Guide. C'est en effet dommage.

Je n'ai pas oublié ma promesse à propos des scans des dernières histoires de TELEjunior et la planche de Jean-Luc... au milieu de cette semaine je vais juste encore prêter main forte à un ami qui va démenager et puis vers la fin de cette semaine ou dans le week-end, je fais les scans.

A bientôt!


BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Tj_dn_10
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime114.05.13 13:55

BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 664371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai   BD made in France et critiques -  réaction de Go Nagai - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les critiques de films vous influencent?
» PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens...
» Made In Japan
» Si Go Nagai...
» Games made in rpg maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: