| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.08 21:18 | |
| Le Jeeg et les trois tetes, ca promet :love: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 15:46 | |
| _________________
Dernière édition par Acturus le 05.11.08 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 15:55 | |
| Vraiment, je l'adore de plus en plus cette Patrouille des Aigles... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 16:27 | |
| ON voit que le Goldorak 30cm articulé a les couleurs Manga, bon un autre à mettre en vitrine.
La tête est jolie (celle qui est couleur argent) et elle me fait penser au petit Banpresto moitié Goldorak moitié ingénierie.
La patrouille des aigles est la plus jolie. Ça vient boucler la boucle. J'ai chez moi les premières versions de HD, et quand je regarde ça, c'est bien mieux. Les jambes sont assez grosses, comme ça pas de danger que la figurine se déforme. ET que dire de Venusia!!!
Par conte pour le gonflable, je suis déçu...je leur avait dit que ça rentrait pas chez moi s'il le faisiait aussi gros!! :mdr panneau: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 16:35 | |
| Est ce moi ou la tête du mazinger 12 inch semble mieux? _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 16:39 | |
| Sur la photo avec le présentoir Metaltech, on peut apercevoir en tout petit, en bas à droite, les porte-clés soldat véghien, Boss Boro, Goldorak et Jeeg.
Dernière édition par Shutendoji le 05.11.08 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 16:53 | |
| - Danny a écrit:
- ON voit que le Goldorak 30cm articulé a les couleurs Manga, bon un autre à mettre en vitrine.
La tête est jolie (celle qui est couleur argent) et elle me fait penser au petit Banpresto moitié Goldorak moitié ingénierie.
La patrouille des aigles est la plus jolie. Ça vient boucler la boucle. J'ai chez moi les premières versions de HD, et quand je regarde ça, c'est bien mieux. Les jambes sont assez grosses, comme ça pas de danger que la figurine se déforme. ET que dire de Venusia!!!
Par conte pour le gonflable, je suis déçu...je leur avait dit que ça rentrait pas chez moi s'il le faisiait aussi gros!! :mdr panneau: Danny ta de la place sur ton terrain en avant !!!!! _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.08 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.11.08 7:28 | |
| Oh non ! Encore des nouveautés à désirer et peut-être à acheter ! XD ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.11.08 9:51 | |
| wOw! C beau tout ça! Surtout la patrouille! Ça se vendra en pack de 4 ? Quand est la sortie? Et quand le set des Méchants? D'autre part, les tetes seront en argent ou en couleurs? En couleurs , ils seront vraiment top! Quelle taille? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.11.08 23:33 | |
| Les figurines de la patrouilles sont superbe, bravo HDC!!! Je suis bien heureux de le voir enfin ce Goldo gonflable _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.11.08 23:50 | |
| Je les trouve belle mais trop statique, il manque un peu d'articulation. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.08 7:19 | |
| C'est des figurines, pas des actions figure. Si c'est comme les vieux y'a juste les bras et la tête qui bouge. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.08 14:01 | |
| - Danny a écrit:
- C'est des figurines, pas des actions figure. Si c'est comme les vieux y'a juste les bras et la tête qui bouge.
Dans ce cas individuellement, il manque une pose active. Cependant, ici, tous les 4 ensembles, cela le fait. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.08 17:04 | |
| J'avoue qu'une pose active, c'est toujours intéressant. Mais, à moins que je me trompe, ces figurines sont fait par HD principalement pour refaire les premières versions qui étaient so-so.
Moi j'ai hâte de mettre ça dans ma vitrine juste devant les vieux, avec la mention......Évolution! | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.11.08 1:03 | |
| De retour.... Fantastique ce salon, une ambience qui n'existe pas sur les salons en France, j'expliquerais pourquoi plus tard.
le plan pour la patrouille des aigles etait d'avoir des figurines statiques effectivement pour remplacer la premiere collection qui date maintenant de 5 ans..., mais il semblerait que comme la qte de production est suffisemment importante, quelques articulations pourraient etre ajouter, j'aurais confirmation de ca dans les prochains jours. Je me repose pendant le week end, j'ai encore la tete en Italie :P
A bientot | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.11.08 13:05 | |
| Bon ok prend quelques jours de repo après ça on chome pas on veut tout savoir du show ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 8:10 | |
| Wow vraiment splendide Jammy ! Je suis très surpris de voir la précision des sculptures par rapport aux dessins de base. Je ne m'attendais pas à ce que soit autant fidèle et j'avoue que ça me fait un petit quelque chose au coeur :) Un immense sentiment de bonheur de les voir prendre vie et surtout de manière officielle. Un ENORME merci à High Dream. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 9:29 | |
| C'est toi qui as fait les dessins Seki ? Si oui, ça expliquerait pourquoi tu tenais tellement à trouver des images de Jeeg il y quelques temps ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 19:48 | |
| Oui c'est exact, c'est bien pour ces Coin Bank (ces têtes sont en fait des tirelires, Jammy vous en dira plus) que je recherchais des images de Jeeg et Mazinger où l'on pouvait apercevoir leur mécanique. |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 19:50 | |
| Ils vont me demander mon argent pour acheter un produit pour y mettre mon argent.........hummmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 20:33 | |
| Ouais elles sont pas mal..mais j'attendais des news sur l'odysseus...peut etre sur le forum "Go Shirka Go!"??? |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 21:20 | |
| - Ryoma a écrit:
- Ouais elles sont pas mal..mais j'attendais des news sur l'odysseus...peut etre sur le forum "Go Shirka Go!"???
:mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.08 23:15 | |
| - Philippe a écrit:
- Oui c'est exact, c'est bien pour ces Coin Bank (ces têtes sont en fait des tirelires, Jammy vous en dira plus) que je recherchais des images de Jeeg et Mazinger où l'on pouvait apercevoir leur mécanique.
J'avais encore raison ! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.11.08 14:17 | |
| Bon voila L'odysseus na pas fait le show et ont peu dire merci au Douane!!!
Mais des photos nous sont promis pour bientot. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|