| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.02.10 19:48 | |
| Waw ça c'est de la com ! on a des pros chez High Dream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.02.10 20:17 | |
| - Hades a écrit:
- Waw ça c'est de la com ! on a des pros chez High Dream
Pourtant cela répond à ta question, tu ne trouves pas ? ^^ En fait c'est très simple, sii High Dream Corp ne t'en dit pas plus, c'est tout simplement parce qu'ils ne peuvent rien divulguer pour le moment. Pourquoi ? Parce que c'est toute une histoire liée avec les ayants droits etc... Suffit pas de vouloir sortir un produit, faut aussi avoir toutes les autorisations et autres approbations pour le faire. C'est comme ça, dans ce genre de buisness, il faut garder un certain de degrés de professionnalisme et surtout préserver la confiance que les ayants droits vous accordent. Faudra donc que tu patientes un peu pour avoir des détails. Comme toujours, quand un produit sortira à la vente et que l'annonce pourra être faite officiellement, c'est tout naturellement que High dream viendra en parler ici même. C'est déjà bien qu'ils prennent le temps de venir ici, que bandai and co en fasse autant hein ;) Bon si j'ai dis des conneries High dream me corrigera, mais en gros je crois que c'est pour cela que la réponse qui t'a été donné fut très brève. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.02.10 20:36 | |
| moi le simple fait que d'autres Golgoths vont sortir me convient amplement, on aura la surprise au fur et à mesure | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.02.10 10:21 | |
| Pareil ; même si déjà, rien que de savoir que du nouveau est dans les tuyaux, ça me fait plaisir :)
Les infos viendront en temps et en heure :) | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.02.10 11:25 | |
| Main non heuu je rigolais l'expediton des references suivantes est prevu pour Juin/Juillet pour une diffusion dans les boutiques en Septembre; MT01+ metaltech spacer MT02 Golgoth01 'giru giru'ou space monster01 pour nos amis Italiens 6Inch Soucoupe die cast d'hydargos/blacky's mothership 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer Petite surprise de la part de Murotoys entre temps, et une autre de la part de Cinemaniak..., je vous passerais les infos des que possible. | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.02.10 11:29 | |
| Ah, génial ! J'ai hâte de voir les 1ères photos du Metaltech Spazer ! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.02.10 12:04 | |
| peut être des photos de Nuremberg ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.02.10 20:05 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Main non heuu je rigolais
l'expediton des references suivantes est prevu pour Juin/Juillet pour une diffusion dans les boutiques en Septembre; MT01+ metaltech spacer MT02 Golgoth01 'giru giru'ou space monster01 pour nos amis Italiens 6Inch Soucoupe die cast d'hydargos/blacky's mothership 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer
Petite surprise de la part de Murotoys entre temps, et une autre de la part de Cinemaniak..., je vous passerais les infos des que possible. "pour nos amis italiens" signifie-t-il que nous avons quand même une chance de le voir un jour débarquer en France ? Sinon, quelles sont ces deux nouveautés dont nous n'avons pas encore eu vent ? :D La soucoupe de Blacky, c'est une bonne chose, une très bonne même. Quant à la 2nde, elle m'intrigue : le mot "base" titille mon esprit. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 9:33 | |
| BB49 le dernier objet n'est autre que la fameuse sortie d'où Goldorak prend son envol, plus précisément le barrage, avec un système pour éjecter le spazer . Quand au Spazer qui va accueillir le MT 01, je peux vous dire qu'il est carrément top classe :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 10:14 | |
| - Philippe a écrit:
C'est déjà bien qu'ils prennent le temps de venir ici, que bandai and co en fasse autant hein ;)
Bonjour c'est nous BANDAI, juste pour vous signaler la 15eme version de Mazinger en Soul of Chokogin, la GX-454646R Black Gold limited
Dernière édition par Ryoma le 16.02.10 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 10:32 | |
| - Ryoma a écrit:
- Bonjour c'est nous BANDAI, juste pour vous signaler la 15eme version de Mazinger en Soul of Chokogin, la GX-454646R Black Gold limited
C'est clair que ça va finir par être aussi long que les titres de Street Fighter ou des Power Rangers, leurs SOC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 11:30 | |
| - Philippe a écrit:
- BB49 le dernier objet n'est autre que la fameuse sortie d'où Goldorak prend son envol, plus précisément le barrage, avec un système pour éjecter le spazer .
Quand au Spazer qui va accueillir le MT 01, je peux vous dire qu'il est carrément top classe :) C'est bien ce que je pensais. =D Ça va être trop bon ça ! Surtout si le spazer a de la gueule comme tu dis. |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 12:24 | |
| C de tres bonnes nouvelles! En quelle matiere seront la mothership et le dam base? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 13:43 | |
| - UFO a écrit:
- C de tres bonnes nouvelles! En quelle matiere seront la mothership et le dam base?
La soucoupe Amirale d'Hydargos sera en métal (tout comme l'OVT d'Alcor déjà sorti), la dam base je ne pense pas qu'elle sera en métal. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 15:41 | |
| le barrage sera en ABS et vinyl, le vaisseau mere est en die cast... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 15:56 | |
| Die-cast, c'est encore mieux ! :D Elle sera à quelle échelle ? |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 16:27 | |
| 1:1 _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 19:14 | |
| - Acturus a écrit:
- 1:1
Il faudra déménager sur la lune. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.02.10 20:40 | |
| - sebrider a écrit:
- Acturus a écrit:
- 1:1
Il faudra déménager sur la lune. Oui d'ailleurs il faudra prévoir aussi le camp de la lune noire à l'échelle ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| |
| |
Hades Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.02.10 12:35 | |
| Poster pvc en relief, art by Mr. d'Ambrosio de la pampa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.02.10 13:37 | |
| Il est magnifique ! Il aurait fière allure sur mon mur. =) Il est vendu combien ? |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.02.10 13:44 | |
| Juste une question pour le centre , la base de Goldorak 10 inch (25 cm) ça nous fait un spazer éjectable relativement petit vu l'échelle. Serait il possible d'envisager un plus gros modèle?
Dans le même ordre d'idée, une soucoupe amirale à l'échelle des petites soucoupes de véga du pack de la Patrouille des Aigles pourrait aisément transporter le Giru Giru MT02...
Ceci dit faire une base pour la Soucoupe amirale 6 Inch est une excellente idée. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.02.10 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |