Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+30
toysnus
Hades
rusard
Wozuark
goldofan
killthefreeman
DV
Kojiana
blacky
InertiA
ZEM
Actarus 2
montrealPQ
scal64
Kaiserpilder
JayWicky
UFO
Jeegsaw
Shutendoji
vania
Padorak
Koji
Danny
Getter Mario
sebrider
axolotlman
High Dream Corp.
daisuke
TechnoCop
Acturus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 14:56

Sacré Phill quel talent :D

Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 15:00

BlackBurn49 a écrit:
Die-cast, c'est encore mieux ! :D Elle sera à quelle échelle ?
Quel couillon ! :$ Je n'avais pas vu que l'échelle était indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 15:03

BlackBurn49 a écrit:
Il est magnifique ! Il aurait fière allure sur mon mur. =) Il est vendu combien ?

bien hmm en fait je sais pas encore a combien ca sera dans les boutiques....mais je pense que ca va apparaitre bientot
http://www.high-dream.com
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 15:51

Trop beau le poster relief!! ( mais il lui faut un solide packaging pour arriver a destination intact!)

Et Division Ruine, si on suit ta logique on aura une Base de La lune noire d'un diametre d'un metre alors!!!!! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Rire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 16:51

UFO a écrit:
( mais il lui faut un solide packaging pour arriver a destination intact!)

Très bonne remarque, car connaissant le grand soin que porte la poste Française à l'égard des colis qu'elle achemine... Au secours !
Une fois arrivé à destination le poster aura des parties en relief suplémentaires ^^

Dernière édition par Philippe le 18.02.10 8:40, édité 1 fois
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime117.02.10 19:52

T'as pas tord Ufo j'avais pas réalisé que 6 inch ça fait environ 16 cm, ce qui n'est déjà pas mal pour se faire un beau diorama handmade...

Sinon Bravo pour ton beau poster Don Ambrosio de la véga Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Rire7

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime118.02.10 0:58

les posters sont individuellement proteges par un carton pour les expeditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime118.02.10 8:44

division ruine a écrit:
Sinon Bravo pour ton beau poster Don Ambrosio de la véga Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Rire7

Hey Oh ! Tu sais pas lire ???? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Nono
C'est De la Pampa ! De la Véga c'est déjà pris ^^

Sans quoi merci pour les compliments :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime118.02.10 8:44

High Dream Corp. a écrit:
les posters sont individuellement proteges par un carton pour les expeditions.

Ca c'est le top :)
Mais bon il ne faut pas sous estimer la poste Française ^^
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime118.02.10 9:23

bien apres si il y a une franche mauvaise volonte de leur part, nous ne pouvons malheureusement pas parer a cela.. ;(
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus

Lieu : Dans un coffre à jouets

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 19:44

Mon dieu qu'il est laid! Mon amie japonaise l'a reçu cette semaine et me l'a envoyé hier. Je ne suis plus impatient d'un seul coup mais plutôt angoissé... Je pensais que seul HD faisait des Goldorak moisis, mais là, Revoltech pourrait leur donner des leçons... :(
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 20:32

toysnus a écrit:
Je pensais que seul HD faisait des Goldorak moisis, mais là, Revoltech pourrait leur donner des leçons... :(

T'es grave toi... On se demande qui est le plus moisi dans cette histoire...
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 21:00

Philippe a écrit:
toysnus a écrit:
Je pensais que seul HD faisait des Goldorak moisis, mais là, Revoltech pourrait leur donner des leçons... :(

T'es grave toi... On se demande qui est le plus moisi dans cette histoire...

Si tu es content des productions HD, libre à toi. Mis à part l'OV-Terre d'Alcor, et à la limite le jumbo, le reste, c'est vraiment de la mauvaise qualité. Et vendue très cher! Quant à ce Goldorak version Revoltech, les photos démontrent sans contestation possible que c'est un jouet mal foutu. On dirait une contrefaçon chinoise de la pire espèce...
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 21:52

Citation :
Mon dieu qu'il est laid! Mon amie japonaise l'a reçu cette semaine et me l'a envoyé hier. Je ne suis plus impatient d'un seul coup mais plutôt angoissé... Je pensais que seul HD faisait des Goldorak moisis, mais là, Revoltech pourrait leur donner des leçons... :(

Sacré Toyanus Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Rire7

Citation :
Si tu es content des productions HD, libre à toi. Mis à part l'OV-Terre d'Alcor, et à la limite le jumbo, le reste, c'est vraiment de la mauvaise qualité. Et vendue très cher! Quant à ce Goldorak version Revoltech, les photos démontrent sans contestation possible que c'est un jouet mal foutu. On dirait une contrefaçon chinoise de la pire espèce...

En même temps Phil tu a enfin trouvé quelqu'un qui déteste le le Revoltech autant que toi Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 572681

Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 22:00

High Dream a fait beaucoup de progrès depuis le début. Ne les attaque pas ainsi. Goldorak n'est pas une licence assez porteuse pour se permettre de prendre des risques. Ils le font et constatent qu'il y a de la demande. Ils sont à notre écoute et satisfont certaines de nos demandes. Si tu as quelque chose à leur dire, dis le leur mais demeure objectif.
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 22:15

BlackBurn49 a écrit:
High Dream a fait beaucoup de progrès depuis le début. Ne les attaque pas ainsi. Goldorak n'est pas une licence assez porteuse pour se permettre de prendre des risques. Ils le font et constatent qu'il y a de la demande. Ils sont à notre écoute et satisfont certaines de nos demandes. Si tu as quelque chose à leur dire, dis le leur mais demeure objectif.

De l'objectivité:

http://www.toysnus.fr/2009/11/goldorak-12-inch-grendizer-spazer-high.html
http://www.toysnus.fr/2009/10/ov-terre-tfo.html
http://www.toysnus.fr/2009/10/goldorak-9-vinyl-figure-collection-high.html
http://www.toysnus.fr/2009/12/goldorak-marmit-version-classique.html
http://www.toysnus.fr/2009/07/goldorak-marmit-version-manga.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 22:31

C'est déjà plus constructif. J'aime mieux.
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 22:38

Je connais HD, je les ai pas mal nourris, je peux donc dire sans trop m'avancer que leurs produits sur Goldorak ne sont pas fameux. Ils surfent sur la nostalgie des trentenaires et leur politique est de sortir en version plus ou moins améliorée les jouets cultes de notre enfance. Leur figurine 9" est inspirée du Goldorak italien de Fabian Plastica/Mattel. Leur jumbo de 60cm est, évidemment, une copie du Shogun Warrior. Leur mini Goldorak et sa soucoupe vient du Popy. Leur Patrouille des Aigles provient des figurines de Ceji Arbois etc. Tout n'est pas mauvais chez eux, non, mais il faut quand même salement trier. Le plus drôle est quand ils essayent de concurrencer les SOC de Bandai, avec leur coffret des vaisseaux de la patrouille des aigles ou le Goldorak articulé en coffret noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 23:15

Qu'est-ce qu'il faut pas lire non de Diouuu...

Concernant les produits de High Dream que tu critiques, ce sont ceux de leurs débuts... ils vont bientôt avoir 10 ans... Du chemin a été fait depuis.
Mais malgré tout, si ces produits sont édités à nouveau, c'est qu'il y a une demande réelle, donc des gens qui achètent.

Puis je suis sûr d'une chose, tu n'as pas fini d'acheter leur produits, c'est ça le plus marrant dans l'histoire.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime121.02.10 23:19

Revenons au sujet du topic : Revoltech.

Il y a un sujet sur HD dans le forum.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime122.02.10 7:48

toysnus a écrit:
Je connais HD, je les ai pas mal nourris, je peux donc dire sans trop m'avancer que leurs produits sur Goldorak ne sont pas fameux. Ils surfent sur la nostalgie des trentenaires et leur politique est de sortir en version plus ou moins améliorée les jouets cultes de notre enfance. Leur figurine 9" est inspirée du Goldorak italien de Fabian Plastica/Mattel. Leur jumbo de 60cm est, évidemment, une copie du Shogun Warrior. Leur mini Goldorak et sa soucoupe vient du Popy. Leur Patrouille des Aigles provient des figurines de Ceji Arbois etc. Tout n'est pas mauvais chez eux, non, mais il faut quand même salement trier. Le plus drôle est quand ils essayent de concurrencer les SOC de Bandai, avec leur coffret des vaisseaux de la patrouille des aigles ou le Goldorak articulé en coffret noir...

'mal nourris', 'pas fameux', 'copie', 'salement trier'... sympathique le toysnus Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 575774

Nous t'aimons aussi Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 572681 , mais non tu ne connais pas HD...

notre seule politique est de sortir ce que nous voulons realiser, et bien sur nous faisons le maximum pour que le resultat soit un succes commercial, c'est une condition evidente, que cela ressemble 'a ton avis' a des remakes, ou sont des produits originaux, ou autres, cela n'a pas vraiment d'importances, il y en a pour tous les gouts et cela repond a une demande, c'est la notre but. Nous essayons toujours de trouver une bonne balance entre les couts de realisations, des licenses, et du prix detaillant qui est vise des le depart du projet.
Le jumbo copie du shogun ?....je ne vois pas vraiment, desole, produit totalement different, a part la taille qui est similaire. Patrouille des aigles et Cji arbois, ouch la encore..la comparaison est plutot mauvaise.
Nous avons tous compris que le 'succes' de HD est un gros probleme pour toi car c'est bien la ton probleme.

Le goldorak articule en coffret noir qui concurrence quoi ?, le SOC de Bandai ?, wow, ca va un peu loin la quand meme hehe..., a la limite du rien a voir.

je crois surtout que tu viens ici pour parasiter les forums de gettermario, dans une campagne anti hd, pour une raison difficile a definir si ce n'est que sa reussite qui t'empeches de dormir, a savoir que ce que tu viens faire ici toysnul, le fait deja sur d'autres site depuis de nombreuses Annees, pourquoi maintenant le faire ici...?

Sans quoi des produits totalement originaux il y en a quand meme bcp , surtout depuis ces 4 dernieres Annees, et de bonnes factures, le 12Inch goldorak articule en ai justement un, le 12 inch mazingerZ, les coin banks, les metaltechs, cobra rugball, etc..., voir meme le nono d'ulysses 31 sorti il y a 5 ans, c'est aussi une copie du nono de popy ? :)

Dans les liens vers tes articles, il n'y a pas d'Objectivite, ce qui est normal, puisque ce sont tes articles, le seul produit que tu aimes... un peu quand meme, est le goldorak de marmit, ce que tu ne sais peut etre pas, cest que les produits marmit goldorak sont en fait entierement realise par nous, 40 cm ou mini metal, nous avons refait les sculptures, leurs moules, et refait les masques couleurs il y a 8 ans, sans quoi ce produit n'aurait jamais refait surface, les moules d'origines etaient devenu inutilisables, par respect pour marmit, nous avons continue a utiliser leur logo et nous leur versons des royalties, alors que nous ne sommes pas oblige de le faire, ayant perdu leur license goldorak il y a bien longtemps.

Une anecdote interessante je pense ;
Le goldorak 9inch vinyl, qui est donc notre premier produit vinyl..., sorti en 2002, qui est pas super beau, mais qui est super kitch. Edite aujourd'hui a 55,000 exemplaires, qui est une qte tres importante pour un produit dans le marche collector, bien au dela de produit sous license recente comme bleach, one piece, naruto etc.., ce vinyl est diffuse en france, en Italy, n.usa/canada, quebec, kuwait, et qui sera encore reedite cette Annee (desole Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 462632 )
Et bien j'ai propose plusieurs fois a nos distributeurs de le refaire entierement, la reponse a toujours ete negative, ce produit fonctionne comme il est, avec ses defauts qui en font sa personnalite, et ce 9inch fonctionnera encore. Meme si je sortais un nouveau goldorak 9inch refait et bien mieux realise aujourd'hui, et bien nous continurions je suis certains a vendre l'ancien model, exactement de la meme maniere que le mini metal marmit, c'est pourtant assez moche dans le detail, pas horrible, mais pas super beau non plus, mais je l'aime comme il est, et si il etait different peut etre qu'il se vendrait moins, et mieux n'est pas sur...., et il se vend par 10aine de milliers de pieces, et depuis de nombreuses Annees. Que devrais je faire, arreter sa commercialisation ?, pour faire plaisir a a 5/6 rigolo Francais jaloux, alors qu'il y a 50000 personnes dans plusieurs pays en face qui attendent ?.

Va rependre ton venin ailleurs..., merci bien. Ou alors tu te calme et apporte des elements qui permettent une amelioration dans des produits qui sont fait pour des fans et qui n'existent je le rappel que parce que high dream prend le risque de les faire, nous sommes la et nous discutons avec vous, pour faire plus, mieux si possible, et pour faire plaisir.

Sans quoi des gens comme toi toysnus sont totalement obsoletes, ce que tu fais ne sert a rien.
J'aimerais t'ouvrir un peu les yeux, le goldorak original est plein de defaut, des milliards de defauts dans sa realisation de l'epoque, ce qui est normal n'est ce pas..., si aujourd'hui il etait realise a coup de palette graphique il n'est pas certain que nous l'aimerions plus que ca, c'est son character et il est comme ca, et encore le goldorak de go nagai n'est pas celui que tu connais, une vision rapide du goldorak de go nagai et tu dirais que go nagai ne sait pas dessiner et tu crirais au sacrilege, pour t'expliquer qu'un produit jouet lui aussi developpe une certaine energie, et parfois il est preferable de ne pas y toucher.

Le SOC est un beau produit par exemple, tres tres beau, mais tres tres limite dans son potentiel de vente, a cause justement de sa realisation, realiser pour le marche Japonais et a une epoque ou ce produit etait encore realisable (je passerais sur les details).
Nous, nous savons ou nous vendons, a qui, et quoi, et a quelle epoque nous vivons, et donc chaque projet est calcule pour realiser des benefices, directement ou indirectement, et pas seulement nous mais toutes les personnes de la chaine, de l'usine a la petite boutique. Faire un goldorak ou autres personnages, sous une autre license, hyper super classe de 50 cm, die cast, avec des effets de lumieres, des lances missiles, des effets sonores, nous savons le faire, il y a aucun probleme, je te prepare ca en quelques mois, mais attend...ben oui, suis je bete... qui va me l'acheter mon produit a Y350,000/pc ?. les 10 potes a toysnus ?. hmmm nan je pense pas, je m'en fairais un peut etre ;) .

30 mn de mon temps pour repondre a un poste plutot agressif, avec un message plutot instructif IMHO.

Je demanderais aux administrateurs du site de bannir toysnus, merci infiniment.

Dernière édition par High Dream Corp. le 23.02.10 5:46, édité 1 fois
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime122.02.10 8:24

Les premieres pieces Goldorak de ma collection furent le grand spazer en ABS et le Duke Fleed Cockpit, et il faut le dire: j'etais incroyablement content de les avoir! Vu que je ne souffres pas de l'effet "nostalgie" des jouets vintages ( que je trouve pour la plupart laids) ces jouets etes devenus pour moi un reve devenu realite: une vision proche de mes souvenirs du DA , le SOC est venu beaucoup apres quand j'ai eu les moyens.Sans HD, je n'aurais pas commence ma collection, car il n'y avais pas d'autres produits reels de Goldorak sur le marche sauf quelques figurines ici et la avec des prix trop eleves et pas tres fideles a ma vision.Je ne peux donc que dire merci a HD. Cote qualite , il faut aussi le dire: que ca s'ameliore tout le temps. il suffit de comparer les premiers versions vinyls d' Actarus et compagnie avec la recente patrouille des aigles. Le seul detail qui me chagrine tiujours: la visiere opaque du Duke Fleed Cockpit (pourtant prevue en clair dans des photos d'avavncement ) Car j'aime trop cette figurine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime122.02.10 9:44

C'est vrai que cette discrimination perpétuelle de High Dream est très énervente... dans le sens où comem je l'ai dis également plus haut, les critiques sont toujours faites sur leurs premiers produits.
des produits qui ont quand même fait le bonheur de certains, comme notre ami UFO par exemple.
Mais ce qu'il faut se dire aussi, c'est que sans ces produits là, High Dream n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Est-il nécessaire de vous rappeller qu'ils ne sont parti de rien ?
C'est quand même un pari audacieux que de se lancer dans une telle aventure ! Combien d'entre nous en aurait été capable ?
remarque ikl est toujours temps... faites un prêt à votre banquier et lancez vous... on verra bien de quelle merveilles vous allez nous innonder.
Critiquer c'est toujours facile, faire mieux ça l'est moins.

Après on peut ne pas savoir tout cela, alors on critique... j'ai d'ailleur moi même beaucoup critiqué les produits High Dream de leurs débuts et ça m'a valu de bien belle prise de tête avec Mr High Dream.
Et pourtant, cela n'a pas empêché qu'aujourd'hui nous nous entendons à merveille et mieux, High Dream m'a donné la chance de bosser avec eux.
Ca prouve donc quand même qu'ils sont à notre écoute et pas fermés aux critiques, si bien évidemment elles sont constructivez et pas du genre de celle de Toysnus...
Biensûr cela n'empêche pas que les premiers produits sont toujours plein de défauts et oui je ne les aime toujours pas... mais y a une demande et on va dire que c'est un "mal" pour un bien. Car à côté de ça, cela va permettre à des superbes produits de voir le jour ! Et ce n'est pas l'envie qui me manque de vous en dire plus, mais je ne peux malheureusement pas.
Donc il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, surtout quand on ne connait pas les gens, ni les motivations qui les animent.
On a quand même la chance que High dream vienne ici prendre nos avis, nos suggestions, bref en étant à notre écoute. Et ce n'est pas rien !
Donc il n'y a vraiment aucun intérêt, excusez moi du terme, à leur cracher à gueule.
Ils pourraient tout aussi bien ne pas prendre le temps de venir ici et faire leur buisness. Ils ne s'en porteraient pas moins bien pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime122.02.10 10:11

J'attendais la réponse d'High Dream. Maintenant, le reste de la discussion s'effectue par messages privés ou dans le post qui leur est dédié.

Arrow https://gettermario.1fr1.net/figurines-et-goodies-go-nagai-f15/questions-et-nouveaux-produits-highdream-t3287-570.htm#127470
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime122.02.10 11:52

BlackBurn49 a écrit:
J'attendais la réponse d'High Dream. Maintenant, le reste de la discussion s'effectue par messages privés ou dans le post qui leur est dédié.

Arrow https://gettermario.1fr1.net/figurines-et-goodies-go-nagai-f15/questions-et-nouveaux-produits-highdream-t3287-570.htm#127470

BB j'ai divisé et refusionné dans le bon chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 24 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant