Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+30
toysnus
Hades
rusard
Wozuark
goldofan
killthefreeman
DV
Kojiana
blacky
InertiA
ZEM
Actarus 2
montrealPQ
scal64
Kaiserpilder
JayWicky
UFO
Jeegsaw
Shutendoji
vania
Padorak
Koji
Danny
Getter Mario
sebrider
axolotlman
High Dream Corp.
daisuke
TechnoCop
Acturus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 11:55

Philippe a écrit:
On a quand même la chance que High dream vienne ici prendre nos avis, nos suggestions, bref en étant à notre écoute. Et ce n'est pas rien !

J'ai aimé que notre avis soit pris en compte pour l'Odysséus (après y'a le prix lol, y'a pas moyens d'en avoir un gratos même si j'appelle de la part de Stan????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 12:27

Ryoma a écrit:
Philippe a écrit:
On a quand même la chance que High dream vienne ici prendre nos avis, nos suggestions, bref en étant à notre écoute. Et ce n'est pas rien !

J'ai aimé que notre avis soit pris en compte pour l'Odysséus (après y'a le prix lol, y'a pas moyens d'en avoir un gratos même si j'appelle de la part de Stan????)

Oui c'est un bon exemple. Ils savent écouter à partir du moment où s'est fait proprement et sans animosité.

Après pour le prix, c'est une autre histoire... ce qu'il faut savoir, c'est que bien souvent, quand un article arrive en boutique le prix n'est plus celui qu'il 'était censé être. lLe prix est gonflé au fur et à mesure de son parcours du distributeur au détaillant... j'imagine que chacun veut prendre le maximum.
un exemple avec le coffret des aigles qui nous arrive au prix 60 euros alors qu'il devrait nous être vendu beaucoup beaucoup moins...
C'est aussi le cas pour d'utres produits comme le Metaltech qui nous arrive à 50 euros alors qu'on devrait pouvoir le toucher à 30/35 euros.

High Dream me corrigera si j'ai dis des bêtises mais je crois que le gros du problème ce situe là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 12:33

euh pour le prix je voulais faire plus de l'humour qu'autres choses.... Je me doute que HD n'est pas une association de type loi 1901
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 14:32

Philippe a écrit:
Ryoma a écrit:
Philippe a écrit:

Oui c'est un bon exemple. Ils savent écouter à partir du moment où s'est fait proprement et sans animosité.

Après pour le prix, c'est une autre histoire... ce qu'il faut savoir, c'est que bien souvent, quand un article arrive en boutique le prix n'est plus celui qu'il 'était censé être. lLe prix est gonflé au fur et à mesure de son parcours du distributeur au détaillant... j'imagine que chacun veut prendre le maximum.
un exemple avec le coffret des aigles qui nous arrive au prix 60 euros alors qu'il devrait nous être vendu beaucoup beaucoup moins...
C'est aussi le cas pour d'utres produits comme le Metaltech qui nous arrive à 50 euros alors qu'on devrait pouvoir le toucher à 30/35 euros.

High Dream me corrigera si j'ai dis des bêtises mais je crois que le gros du problème ce situe là.

nope, le metaltech est a un prix normal je pense, vu le prix de depart. apres cela depend de plusieurs choses, comme par exemple la disponibilite de certains articles, quand les stocks sont faibles etc..., la il peut y avoir des abus, mais ca aussi ca fait parti du commerce quelque part.
http://www.high-dream.com
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 19:14

Excellent, HD.

Tu nous apprends quelques choses.

Il n'y a pas besoin de liquider de suite mais d'expliquer.
C'est émotionnellement dur, long mais tu as été excellent. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BRAVO HD.

Rem : Attention à ne pas tomber dans l'autre sens que le forum ne se transforme pas en une plateforme uniquement HD.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 20:36

sebrider a écrit:
Rem : Attention à ne pas tomber dans l'autre sens que le forum ne se transforme pas en une plateforme uniquement HD.

Tu n'aurais rien dis, cela ne m'aurait même pas venu à l'esprit... restons lucide, High Dream est un topic comme un autre et ce n'est pas le centre de ce forum.

Cependant en parler reste un passage obligé étant donné que c'est la seule boîte qui nous apporte quelque chose tiré de l'univers de Go Nagai dans nos vertes contrées et surtout de manière légale...
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 21:55

Petites questions concernant quelques produits HD SVP:

Pourrait on avoir quelque previews supplémentaires du MT01+ metaltech spacer?

Est ce que la 6Inch Soucoupe die cast d'hydargos/blacky's mothership disposera d'une partie de la carlingue amovible comme dans le DA?
Serait il possible de la doter de mini soucoupes à l'échelle avec un système d'éjection?

Le 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer pourrait il avoir un flanc de falaise amovible pour nous dévoiler une partie des installations comme le Popy?

Merci d'avance...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime122.02.10 22:27

Philippe a écrit:
sebrider a écrit:

Tu n'aurais rien dis, cela ne m'aurait même pas venu à l'esprit... restons lucide, High Dream est un topic comme un autre et ce n'est pas le centre de ce forum.

Au départ, moi non plus.

Ce n'était pas forcement diriger vers les intervenants du forum.
Mais aussi vers tous les gens qui nous regardent.
Ca évite les ambiguités et les mauvaises langues.

Citation :
Cependant en parler reste un passage obligé étant donné que c'est la seule boîte qui nous apporte quelque chose tiré de l'univers de Go Nagai dans nos vertes contrées et surtout de manière légale...

Twisted Evil Sa diversification avec Ulysse 31 et Cobra n'est pas mal non plus.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 2:54

pas question que ce soit un forum HD, ce n'est pas necessaire nous avons un topic sur HD ce qui est tres suffisant.
Sebrider a bien compris, le long message etait plus instructif et dirige vers d'autres lecteurs, ceci afin de remettre quelques points sur des i, si cela etait necessaire.

Il ya des critiques constructives, intelligentes, j'ecouterais les mecontents et essairais de faire plaisir dans la mesure du possible.

Il y en a d'autres, gratuites, betes, transpirant la mechancete et la jalousie, et cela n'apporte rien a personne, et certainment pas aux fans.

Generalement quand tu n'aimes pas, tu n'achetes pas, et tu continues ta route. Si tu veux participer sur un forum, il faut le faire dans le bon sens, pour une amelioration, a force de discussions.

Les phrases du style, j'aime pas parce que c'est nul, et c'est nul car c'est moi et mes 3 autres potes qui l'avons decide, ...de plus les memes 3/4 personnes sur 3 ou 4 sites differents. C'est pour moi parler pour ne rien dire, totalement obsolete. Pure jalousie.

Ici les gens ont eu l'Habitude de participer, pour progresser.

Faisons mieux et plus, pas le sens contraire. Je pense que nous avons toujours pratique cette voie.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 5:55

Absolument et de plus le problème en question est réglé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 8:51

division ruine a écrit:
Est ce que la 6Inch Soucoupe die cast d'hydargos/blacky's mothership disposera d'une partie de la carlingue amovible comme dans le DA?
Serait il possible de la doter de mini soucoupes à l'échelle avec un système d'éjection?

Je vote pour ^^
Au moins pour une partie de la carlingue amovile pour y disposer une navette, même si elle ne s'éjecte pas. Ce serait cool.

division ruine a écrit:
Le 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer pourrait il avoir un flanc de falaise amovible pour nous dévoiler une partie des installations comme le Popy?

Je pense que cela ne sera pas possible, car le popy représente plus ou moins le centre complet alors que dans le cas présent il ne s'agit que de la partie barrage/sortie pour envol de Goldorak.
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 12:52

Citation :
Je vote pour ^^
Au moins pour une partie de la carlingue amovile pour y disposer une navette, même si elle ne s'éjecte pas. Ce serait cool.

Un système d'éjection est peut être trop ambitieux mais un dock aménagé dans une partie de la soucoupe amirale serait effectivement bien sympathique.

Citation :
Je pense que cela ne sera pas possible, car le popy représente plus ou moins le centre complet alors que dans le cas présent il ne s'agit que de la partie barrage/sortie pour envol de Goldorak.

Ce qui est déjà bien, et je te fais confiance pour nous gratifier d'une belle illustration de ces installations sur la boite...
Mais ce serait vraiment dommage de se limiter au barrage et ne pas représenter la partie supérieure avec la tour à damier de l'Ovéterre et le poste de commandement.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 13:55

division ruine a écrit:
Un système d'éjection est peut être trop ambitieux mais un dock aménagé dans une partie de la soucoupe amirale serait effectivement bien sympathique.

On en parlait de la trappe suite à ton message et après mûre réflexion, on s'est dit que ça casserait trop la ligne et le design de la soucoupe. Tu en penses quoi ?
Car cette trappe est vraiment mal située, si encore elle était situé en dessus de la soucoupe, mais ce n'est pas le cas. En plus en plein sur l'aileron :(

https://www.youtube.com/watch?v=mAfOf3xaZoM&feature=related

division ruine a écrit:
Ce qui est déjà bien, et je te fais confiance pour nous gratifier d'une belle illustration de ces installations sur la boite...

Pour ça je ferai au mieux de mes petites capacités.

division ruine a écrit:
Mais ce serait vraiment dommage de se limiter au barrage et ne pas représenter la partie supérieure avec la tour à damier de l'Ovéterre et le poste de commandement.

Peut-être que les autres éléments viendront par la suite. Clair que ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime123.02.10 23:29

Citation :
On en parlait de la trappe suite à ton message et après mûre réflexion, on s'est dit que ça casserait trop la ligne et le design de la soucoupe. Tu en penses quoi ?
Car cette trappe est vraiment mal située, si encore elle était situé en dessus de la soucoupe, mais ce n'est pas le cas. En plus en plein sur l'aileron :(

En plus d'être mal située et pas facile à réaliser techniquement à cause de l'aileron elle est franchement inesthétique :( Hélas ):
Par contre faire juste un quart de coque amovible entre deux ailerons ne nuirait pas à la ligne et au design de la soucoupe.

Citation :
Peut-être que les autres éléments viendront par la suite. Clair que ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

Oui mais juste la partie barrage comme ça risque d'être une déception pour les fans qui l'achèteront quand même mais avec "un arrière goût de trop peu" :(
En revanche la faire en deux parties permettrait de réutiliser la partie barrage pour faire la seconde version du centre avec les hangars de la patrouille des aigles :) :) :)

En parlant de seconde version, j'adore celle de la soucoupe amirale , et totalement inédite en proder...
Ca c'est un toy qui me ferait délirer :)

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 4:16

non pour la soucoupe d'hydargos, faire une decoupe dans le die cast, surtout sur le dessus va totalement ruiner le design, pire encore dans le cas de la trappe, puisse qu'il faudrait faire une decoupe dans l'aileron pour ajouter l'articulation de son ouverture. Sans oublier bien sur que cela augmentera de 2 a 300 yens la fabrication, resultant d'une augmentation de 6/7 euro au niveau du detaillant.
Mais le probleme au dessus du cout est vraiment le design., que ce soit la trappe ou decoupe d'1/4 de la socoupe.

Pour le barrage je rappel que celui ci renferme le systeme d'ejection de la soucoupe, et puis sa profondeur ne va pas jusq'au reste du centre, par contre l'arriere est totalement plat et peut recevoir sans probleme une autre partie :) qui serait en vente l'annee prochaine....

Dernière édition par High Dream Corp. le 24.02.10 9:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 8:46

Je pense aussi qu'il serait préférable de ne pas découper la carlingue de la soucoupe. Cela ne rajouterai qu'un côté "gadget" pas vraiment nécessaire.
Surtout qu'elle est en die cast, ça gâcherait un peu la ligne de ce bel objet de collection :)
De plus DV, je peux t'assurer qu'elle est vraiment réuissie comme elle est, la trappe représente un risque inutile. J'ai vraiment hâte que les premères photos puissent être dévoilées.

Super nouvelle pour le barrage :)
Prochaine sortie, la partie arrière avec tout le dessus et la tour à damiers :p

Sérieux avec tous ses prods, dont les Golgoths, on va pouvoir se faire un diorama du tonnerre.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 8:57

a1

Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 12:28

Citation :
surtout sur le dessus va totalement ruiner le design, pire encore dans le cas de la trappe, puisse qu'il faudrait faire une decoupe dans l'aileron pour ajouter l'articulation de son ouverture. Sans oublier bien sur que cela augmentera de 2 a 300 yens la fabrication, resultant d'une augmentation de 6/7 euro au niveau du detaillant.
Mais le probleme au dessus du cout est vraiment le design., que ce soit la trappe ou decoupe d'1/4 de la soucoupe.

C'est ce que je craignais: en plus de la difficulté technique il y a bien sur le coût de fabrication mais ce sera quand même un bel objet de collection au final...
( En tout cas bien plus belle que son homologue vintage Fabianplastica )
En revanche, peut on espérer une myriade de petites soucoupes à l'échelle de la soucoupe amirale?

Citation :
Pour le barrage je rappel que celui ci renferme le systeme d'ejection de la soucoupe, et puis sa profondeur ne va pas jusq'au reste du centre, par contre l'arriere est totalement plat et peut recevoir sans probleme une autre partie :) qui serait en vente l'annee prochaine....

Voilà une bonne nouvelle:)

Citation :
Sérieux avec tous ses prods, dont les Golgoths, on va pouvoir se faire un diorama du tonnerre.

Hé hé tu m'étonne, c'est clair ça va tuer!!!
(Déjà, rien que le King Véga avec la soucoupe amirale...)
Bravo les gars.

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 13:32

Philippe a écrit:
Je pense aussi qu'il serait préférable de ne pas découper la carlingue de la soucoupe. Cela ne rajouterai qu'un côté "gadget" pas vraiment nécessaire.
Surtout qu'elle est en die cast, ça gâcherait un peu la ligne de ce bel objet de collection :)
De plus DV, je peux t'assurer qu'elle est vraiment réuissie comme elle est, la trappe représente un risque inutile. J'ai vraiment hâte que les premères photos puissent être dévoilées.

Super nouvelle pour le barrage :)
Prochaine sortie, la partie arrière avec tout le dessus et la tour à damiers :p

les golgoths ??? Combien ??? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 469573
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 13:41

division ruine a écrit:
C'est ce que je craignais: en plus de la difficulté technique il y a bien sur le coût de fabrication mais ce sera quand même un bel objet de collection au final...
Franchement moi je la trouve vraiment bien et dieu sait que je suis très difficile quand l'objet s'éloigne trop du design d'origine. Sûr que ce sera un bel objet de collection. Après on croisera les doigt pour espérer avoir la seconde Mother Ship :p
division ruine a écrit:
( En tout cas bien plus belle que son homologue vintage Fabianplastica )
Les yeux fermés ^^

division ruine a écrit:
En revanche, peut on espérer une myriade de petites soucoupes à l'échelle de la soucoupe amirale?

Ce serait bien certes mais si c'était le cas, faudra faire un socle qui puisse aussi les acceullir, des navettes en vrac ce serait pas top.
Puis bon y aura toujours aussi cette histoire de coût supplémentaire.

division ruine a écrit:
Hé hé tu m'étonne, c'est clair ça va tuer!!!
(Déjà, rien que le King Véga avec la soucoupe amirale...)

Ah oui je le vois bien le King Vega posé derrière la soucoupe, un peu comme dans le générique ^^

division ruine a écrit:
Bravo les gars.

Non, Bravo High Dream :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 13:43

axolotlman a écrit:
les golgoths ??? Combien ??? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 469573

lol
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime124.02.10 21:58

Autant que tu veux ^^

Attendons de voir les recettes du premier golgoth et ensuite Mr. HD nous dira de son nouveau bateau de croisière combien il vont en sortir l'année prochaine lol!

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime127.02.10 0:45

Avez vous prévu chez HD d'autres figurines d'Ulysse 31 ?

High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime128.02.10 8:57

a die cast nono yes
goldofan
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime111.03.10 21:25

Voilà quelques temps que je n'étais pas venu faire un tour du côté de ce forum et voilà que je découvre autant de nouveautés Goldorak à venir !!! C'est inespéré ! Merci Monsieur High Dream pour les grands enfants que nous sommes ! C'est la place que va demander tous ces objets qui m'inquiète !!!

Si certains sont nostalgiques comme moi de ces héros de notre jeunesse, n'aimeriez vous pas voir des belles reproductions du Cyberlab (die cast) de Capitaine Flam et du San Ku Kai ! Un rêve que j'aimerai voir se concrétiser, pourquoi ne pas faire renaître ces licences Monsieur High Dream ?! Je pense que côté potentiel commercial ce sera tout aussi populaire que Goldorak !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 25 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant