Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+30
toysnus
Hades
rusard
Wozuark
goldofan
killthefreeman
DV
Kojiana
blacky
InertiA
ZEM
Actarus 2
montrealPQ
scal64
Kaiserpilder
JayWicky
UFO
Jeegsaw
Shutendoji
vania
Padorak
Koji
Danny
Getter Mario
sebrider
axolotlman
High Dream Corp.
daisuke
TechnoCop
Acturus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades

Scorpion Chat
Lieu : Bruxelles

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime111.03.10 22:38

Le Cyberlab? Quelle bonne idée, mon cher Goldofan ! Moi j'achète tout de suite ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 71834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 7:55

Pas SanKuKai, mais Capitaine flam oui..., Malheureusement les droits sont geles. Il s'agit d'un probleme de plus autours des droits de l'auteur/createur original de captain future, Edmon Hamilton. Cpt Future, donc capitaine flam, n'etant pas une creation orginale de la societe Toei A.
Certains ici le savaient certainement deja. Le D.A. etait donc cree en 's'inspirant' des aventures de Cpt Future.

Oui je sais bien, c'est tres tres bete comme situation, mais il y a 30 ans de ca, les contrats d'exploitations etaient quasi inexistants au Japon Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 71146 , remarque en France il y a des individus qui pensent que ca fonctionne toujours comme ca Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 572681
http://www.high-dream.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 9:49

High Dream Corp. a écrit:
remarque en France il y a des individus qui pensent que ca fonctionne toujours comme ca Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 572681

Excellent, j'adore a1
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 572681
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 20:37

Au fait pourquoi pas SanKuKai Mr HD???

Il y a pourtant des pièce inédites à créer comme le Cosmosaure ou la statue de Gollem 13 de plus un beau Liabe bien réaliste en die cast serait le bienvenu...

Pas assez commercial?
Cette série est pourtant mythique en France et les droits devraient être abordables...

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 21:38

Sankukai, oui ça fait partie des séries mythiques un peu oubliée tout de même non ?
goldofan
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 23:08

Ah ! Merci Division Ruine, j'allais poser la même question ! Et oui pourquoi un non aussi catégorique ?

Pour les problèmes de droits de capitaine flam je comprends, y aurait-il la même problématique avec San Ku Kai !

Je pense Prior, que notre génération n'a pas du tout oublié San Ku Kai, même si cette "série" vieillie mal !

Le vaisseaux lui était top et les deux plus petits aussi !

Tiens ça me fait penser ! Des belles répliques des vaisseaux d'Albator on a maintenant ! Mais des beaux die cast des petits vaisseaux de chasse aussi bien reproduits que l'OV terre d'Alcor par exemple ce serait super aussi !
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime112.03.10 23:40

En série "live" je pense que X-OR et son dragon robot auraient plus de succès, simple avis personnel.
La classe quand même ! ^^

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 X-or-en-mode-chaud
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 4:19

goldofan a écrit:
Ah ! Merci Division Ruine, j'allais poser la même question ! Et oui pourquoi un non aussi catégorique ?

Pour les problèmes de droits de capitaine flam je comprends, y aurait-il la même problématique avec San Ku Kai !

Je pense Prior, que notre génération n'a pas du tout oublié San Ku Kai, même si cette "série" vieillie mal !

Le vaisseaux lui était top et les deux plus petits aussi !

Tiens ça me fait penser ! Des belles répliques des vaisseaux d'Albator on a maintenant ! Mais des beaux die cast des petits vaisseaux de chasse aussi bien reproduits que l'OV terre d'Alcor par exemple ce serait super aussi !

Pas de probleme de droit autours de San Ku Kai. Mais la reponse franche est que commercialement pour la creation de produit die cast, qui sont les creations les plus couteuses, il faut atteindre une qte de production suffisemment eleve, ensuite rentre en jeu bien entendu le prix de vente boutique. SanKuKai est un projet que nous avons soumis a nos distributeurs actuels, il y a quelques Annees deja, mais pour eux la license n'etait pas assez populaire, je voyais pourtant bien des poupees de Ryu et Ayato en 12 inch en petite serie...
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 4:20

Prior a écrit:
En série "live" je pense que X-OR et son dragon robot auraient plus de succès, simple avis personnel.
La classe quand même ! ^^

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 X-or-en-mode-chaud

Il y a deja de beau produit X-or sur le marche il me semble.
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 8:18

y'a ça qui sort en mai:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 08838

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 08838b
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 11:28

High Dream Corp. a écrit:

Il y a deja de beau produit X-or sur le marche il me semble.

Oui je viens de vérifier ça, notamment chez Medicom, Bandai et Banpresto...
La figurine d'axo est superbe, on a un peu plus de renseignements à son sujet axo ?
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 12:14

http://www.1999.co.jp/eng/image/10062404a/20/5
ca c'est celle de megahouse, sorti il y a bien longtemps, mais qui ressemble etrangement a celle de 15 cm ci dessus, articulations, accessoires,....bizarre. Par contre le prix est bien bien different.
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 12:27

Merci ! ;)
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 13:14

enfin la nouvelle est mieux quand meme, 15 cm, et tu peux changer la partie de la tete, articulation en abs etc..., mais bon 3 fois plus cher ; )

Il y a ~2 ans une societe avait sorti un tres grand model aussi. Il faudrait que je retrouve les photos.
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 13:19

3 fois plus chère ok mais est ce qu'une partie de la figurine est en métal ?
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 14:25

Citation :
Pas de probleme de droit autours de San Ku Kai. Mais la reponse franche est que commercialement pour la creation de produit die cast, qui sont les creations les plus couteuses, il faut atteindre une qte de production suffisemment eleve, ensuite rentre en jeu bien entendu le prix de vente boutique. SanKuKai est un projet que nous avons soumis a nos distributeurs actuels, il y a quelques Annees deja, mais pour eux la license n'etait pas assez populaire, je voyais pourtant bien des poupees de Ryu et Ayato en 12 inch en petite serie...

Ok c'est du coté des distributeurs que ça coince pour SanKuKai, je pense que c'est une belle erreur de leur part.
Maintenant si les diecast sont un entreprise commercialement risquée vu le coût de la production ( et franchement pas indispensable avec les superbes Popy vintage existants ) peut on espérer un jour des figurines vinyles en tirage limité ?

Je rappelle à toute fin utile que SanKuKai ( qui n'a pas si mal vieilli que ça malgré un misérable budget de production ) c'est quand même bien vendu en VHS et DVD, puis c'est quand même la premier série télévisée Japonaise de science fiction diffusée en France bien avant les super sentai, Spectroman, X OR, Bioman...

Or cette série était autant populaire en France que Goldorak ou Albator ( dont elle partage beaucoup de thèmes musicaux communs )
Du plus la licence ne doit pas coûter si cher que cela, en tout cas moins que X OR bien plus populaire au Japon comme le prouve les nombreux récents proders.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 15:58

Je me souviens plus de thèmes communs entre San Ku Kai et Albator... San Ku Kai a très bien vieilli au contraire d'XOr ou Bioman. Je suis pas contre un Liabe ou un Sidero.
goldofan
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 18:02

Je trouve juste que ça fait un peu Kitch de les revoir maintenant (les épisodes de San Ku Kai ) mais je vous rassure j'ai l'intégrale en DVD.

Par contre le savoir faire technique a évolué et si on pouvait avoir mieux que les popy vintages de l'époque et ben ce serait super !

En fait je ne recherche pas les jouets anciens ! Je me souviens avoir beaucoup joué avec mon Goldorak die cast shogun warrior de l'époque (je ne l'ai plus d'ailleurs) mais je ne souhaiterais pas en racheter un aujourd'hui.

Les modèles actuels me plaisent davantage. Donc nostalgique des héros de notre enfance oui, mais pas du tout des jouets de l'époque ! Je ne pense pas être le seul dans ce cas vu l'engouement pour les productions high dream et autre ...

Alors oui il faut convaincre les distributeurs que San Ku Kai ça se vendera aussi bien que l'Odysseus !
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 18:31

goldofan a écrit:

Les modèles actuels me plaisent davantage. Donc nostalgique des héros de notre enfance oui, mais pas du tout des jouets de l'époque ! Je ne pense pas être le seul dans ce cas vu l'engouement pour les productions high dream et autre ...

Carrément d'accord avec toi !
Je me souviens de mon 1er Goldo, la version atlantic, que j'avais perdu puis racheté avec mon argent de poche (12 francs tout rond à l'époque soit 1.60 € de nos jours ^^).
Je viens de revoir les images et même s'il est loin d'être moche, il n'est pas comparable avec les jouets d'aujourd'hui.
Les techniques de fabrications ont évolués non seulement, mais la plupart des reproductions "vintage" sont en grande partie demandées par des jeunes adultes collectionneurs, beaucoup moins tolérents qu'un enfant de 8 ans.
D'ou ce souci de détail et de finition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 19:03

Moi je vote oui :)
Tout ce qui est produit lié à l'univers du Toku, je kiffe a1
J'en ai tout plein de ces bestioles là à la maison, bien plus que des Grendizer et autre Mazinger :)

Mais c'est vrai qu'il existe déjà énormément de superbe produits lié à l'univers de San Ku Kai, Bioman, X-or et Spectreman.
Et ce serait un risque énorme, surtout si c'est uniquement pour le marché français. Je crois que mise à part les gros fans, ces séries sont tombés, hélas, dans l'oublie :(

Rien à voir avec les jouets proprement dit, mais Narikawa Tetsuo qui incarné Spectreman, le héros de notre enfance, nous a quitté le 1er janvier de cette année. Il aura lutté un peu plus d'un an contre une grave maladie. J'espère qu'il repose maintenant en paix au paradis des héros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 19:07

Au contraire, moi qui suis jeune, je n'ai pas découvert Goldo dès sa sortie et pourtant je suis preneur de tout proder d'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 20:09

Euh... Tu va être déçu bb49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 20:24

Ryoma a écrit:
Euh... Tu va être déçu bb49

Tout dépend ce qu'il veut regarder. Certaines series ont mal vieillit, je vous l'accorde. Puis c'était des prod à tout petit budget et les effets speciaux de l'époque, ce n'était pas un luxe non plus ^^
Le tout c'est de savoir se remmettre dans le contexte de l'époque, si l'on veut apprécier ces séries. Pour ma part, la grosse part de nostalgie aide certainement et je peux regarder du X-or ou du Spectreman en boucle sans me lasser :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 20:29

Je parlais des produits dérives ... Nous on fantasmait sur les popy d'époque ... Malgré des défauts de formes et couleurs. Avec le recul, il est clair que je préfère l'odysseus d'high dream que la version popy, même si ce n'est pas comparable.
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime113.03.10 20:50

Citation :
Au contraire, moi qui suis jeune, je n'ai pas découvert Goldo dès sa sortie et pourtant je suis preneur de tout proder d'époque.

Yes !!! t'es un bon gars BB49...

Citation :
Je parlais des produits dérives ... Nous on fantasmait sur les popy d'époque ... Malgré des défauts de formes et couleurs. Avec le recul, il est clair que je préfère l'odysseus d'high dream que la version popy, même si ce n'est pas comparable.

Moi c'est exactement le contraire, c'est carrément un des rares exemples de proders récent qui n'arrive pas à la cheville de l'original malgré les imperfections de son aspect jouet d'époque...( désolé HD mais vous vous êtes bien rattrapés depuis )

Puis les Popy d'époque ont justement cette charge affective nostalgique qui leur confèrent une âme que n'auront jamais les proders récent malgré leur niveau de sophistication...
Et il y a pas mal de séries tombées dans l'oubli qui n'auront pas droit à des proders améliorés faute de rentabilité...

Par contre là ou HD assurent à mort c'est quand ils nous gratifient de proders qui n'existent pas: Le eagle team au grand complet, le Strateguerre, golgoth(s)...

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 26 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant