Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+30
toysnus
Hades
rusard
Wozuark
goldofan
killthefreeman
DV
Kojiana
blacky
InertiA
ZEM
Actarus 2
montrealPQ
scal64
Kaiserpilder
JayWicky
UFO
Jeegsaw
Shutendoji
vania
Padorak
Koji
Danny
Getter Mario
sebrider
axolotlman
High Dream Corp.
daisuke
TechnoCop
Acturus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime129.07.09 16:02

Bravo! Ca promet! A quand la sortie? Et est-ce a l'echelle de la patrouille des aigles ou non?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime131.07.09 8:52

Vega est sur le bateau, donc disponible dans 3 semaines.

Attention ce produit ne sera pas directement disponible dans les boutique Francaises.

Il sera disponible en Italie ou via le net, principalement sur les sites Italiens.
http://www.high-dream.com
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime131.07.09 20:42

nos amis italiens vont se gaver niveau marge ...
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat
Lieu : Toulouse, France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime131.07.09 22:07

High Dream Corp. a écrit:
InertiA a écrit:
Dailleur Mr High Dream qui etes vous par rapport a la ste HDC ?
Je me souviens avoir discuté avec le boss (a priori) lorsque j'avai fais le NY toy fair en 2005 :)
Il m'avai presenté un die cast 18" si je me souviens bien de Mazinger qui m'avai cloué sur place et etait resté tout surpris que je soi venu de France pour aller voir un salon de jouets/produits derivés a NY (bon g pas fais que ca non plus mais l'occaz etait trop belle^^)
Et on avai bien trippé sur la serie snk vs capcom, je pense qu'il y avai la s2 presentée a l'epoque (avec akuma haomaru etc) dommage dailleur que cette serie ai ete annulée juste avant la serie 3 comprenant entre autre guile et terry :(

Je suis la meme personne :)

A savoir que je n'ai toujours pas completement abandonne le projet CvS2, 3 ans plus tard :P , nous sortirons certainment Terry et autres personnages mais sous des licenses diffferentes, Il y a meme une nouvelle concernant une ligne de poupees 12Inch SF qui devrait sortir l'Annee prochaine.

dsl j'avais totalement zappé la reponse :)
ahaha comme quoi le monde est petit :)
je me souviens avoir discuté pas mal avec vous, on sentai bien la passion et descidement le mazinger die cast m'avai arraché quelques larmes :)
Quand a la serie cap vs snk c'est une tres bonne nouvelle d'apprendre qu'elle reste tjrs quelque part dans un carton a attendre l'heure du final round :)
D'autres infos concernant la serie 12" street?
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 17:51

arrivage dans ma collec !!!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 008yab
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 19:30

il y a une review video sur RobotJapan mais le gars semble dire que la tête ne tourne pas, or elle tourne à 360 degrés, de plus il y a une petite pièce dans le dos du cou qui peut être enlevée, permettant ainsi à Goldo de relever la tête comme il est quand il est arrimé à sa soucoupe, il y a aussi un emplacement vide dans le dos, j'espère que cela présage l'accrochage des 3 spacers de la patrouille des aigles,

en fait j'ai failli manquer cette petite pièce qui s'enlève, il manque une notice qui pourrait le montrer !

je rajoute mes tophs :

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 101axl

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 102zsj

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 103hbs

j'espère que la soucoupe et autres spacers arriveront eux aussi en métal !!!???
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 19:39

Vraiment géant ce Goldorak ! En tout cas, et High Dream l'a annoncé sur ce Topic-même, la soucoupe porteuse, en métal, devrait sortir l'année prochaine...

Allez, je rajoute le lien de la review, je viens de la regarder et j'tiens plus, i'm le faut, i'm le faut !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=CO7sLVNZBcI
http://popcult1.overblog.com/
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 21:22

en toute honneteté, ayant le gx04-s il ne me disai pas grand chose
et depuis la review, je me suis bien habitué a la tete que je n'aimai pas bcp (la colerette arriere est carrement trop courte) et au final pour le prix modique, je reconai que c'est une belle petite piece :)
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 22:44

axolotlman a écrit:

Excellent ! La tête de ce Goldo est celle de la cover du manga de Go Nagai et Ken Ishikawa. Twisted Evil

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime108.08.09 23:28

sebrider a écrit:
axolotlman a écrit:

Excellent ! La tête de ce Goldo est celle de la cover du manga de Go Nagai et Ken Ishikawa. Twisted Evil

rha dis donc mais ouai en fait :):)
enfin apres ca depend des planches y en a ou la collerette est plus marqué, mais c'est vrai que honte sur moi, j'avoue ne pas avoir fais la corellation :)
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Grendi10
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime109.08.09 0:42

axolotlman a écrit:
il y a une review video sur RobotJapan mais le gars semble dire que la tête ne tourne pas, or elle tourne à 360 degrés, de plus il y a une petite pièce dans le dos du cou qui peut être enlevée, permettant ainsi à Goldo de relever la tête comme il est quand il est arrimé à sa soucoupe, il y a aussi un emplacement vide dans le dos, j'espère que cela présage l'accrochage des 3 spacers de la patrouille des aigles,

en fait j'ai failli manquer cette petite pièce qui s'enlève, il manque une notice qui pourrait le montrer !

Il y a bien une notice de prevu, mais elle sera avec le spaizer....car c'est vraiment pour cet assemblage que cette articulation a ete ajoute, j'avais finalement indique la petite piece amovible sur robot japan car la review montrait que la tete bougait pas, hors elle bouge :), tu peux l'incline plus que ca meme sur les cotes.
franchement je pense que les fans auraient finalement decouvert ca tot ou tard en fait...
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime109.08.09 9:09

oui, oui ;-)

sinon je joue bien avec :-D et j'ai déjà cassé la tige qui joint les 2 astérohaches ( comme pour mon 12 inches ), rien de grave car je répare avec une tige métalique...

petite "scéance astérohaches" dans ma collec avant l'incident:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 200bgs
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime109.08.09 14:04

axolotlman a écrit:
oui, oui ;-)

sinon je joue bien avec :-D et j'ai déjà cassé la tige qui joint les 2 astérohaches ( comme pour mon 12 inches ), rien de grave car je répare avec une tige métalique...

petite "scéance astérohaches" dans ma collec avant l'incident:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 200bgs

tu abuses la...mais j'imagine comment tu l'as casse, tu voulais faire certainement des poses avec l'asterohache entre les deux mains en forcant un peu :), car il est pas facile de la casser la tige quand meme... :P

tes photos sont tres belles sans quoi
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime109.08.09 18:21

Goldorak Go !!!!
Superbe :yeah devil:
Alcorine
https://dibujando.net/kojiana/galeria
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 2:37

axolotlman a écrit:

oui, spacers die cast, la soucoupe porteuse 'die cast' arrivera dans quelques mois
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 2:57

axolotlman a écrit:

oui, spacers die cast, la soucoupe porteuse 'die cast' arrivera dans quelques mois
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 10:14

soucoupe porteuse et spacerS avec un S, la full patrouille des aigles !!!???

et pour le N°2 alors ? j'ai vu sur Robot Japan que cela ravira les fans de Grendizer, un golgoth issu du sondage qu'il y avait sur le site HD peut être ?

Dernière édition par axolotlman le 10.08.09 16:29, édité 1 fois
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 10:17

petite planche que le membre "the mazingers" de RobotJapan a réalisé avec mes photos:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Grendizerd

c'est excellent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 12:51

axolotlman a écrit:
et pour le N°2 alors ? j'ai vu sur Robot Japan que cela ravira les fans de Grendizer, un golgoth issu du sondage qu'il y avait sur le site HD peut être ?

Effectivement, il ne fait aucun doute que le n°2 ravira tous les fans de Goldorak et de robots en métal, de l'inédit qui plus est :)

Sans quoi le Grendizer Metaltech a effectivement l'air très beau, ça donne envie, merci pour ces photos fort sympathique :)
La review aussi est sympa, mais moi et l'anglais... on est pas très pote :p
J'espère qu'il en dit que du bien ^^
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 17:59

Philippe a écrit:
axolotlman a écrit:

Effectivement, il ne fait aucun doute que le n°2 ravira tous les fans de Goldorak et de robots en métal, de l'inédit qui plus est :)

Sans quoi le Grendizer Metaltech a effectivement l'air très beau, ça donne envie, merci pour ces photos fort sympathique :)

pour te resumer le truc supra grossierement il dis que y a des points de frictions qui pourraient proviquer des egratignures de peinture, que les articulations (ratchet, a la revoltech) sont efficaces, il ne se permet pas de juger si le goldo est vraiment ressemblant dans les petits details car il ne connai pas assez le personnage, qu'il pensai que la tete pourrai bouger plus (ce qui est le cas mais il ne s'en etait visiblement pas rendu compte lors du test video) et qu'au final, bien que qualitativement plus "cheap" que le chogokin, vu la difference de prix quand meme super importante, c'etait un tres bon produit.
ce que je plussoi et je vais aller me l'acheter a toulouse mercredi aprem :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime110.08.09 22:39

Merci pour le petit résumé InertiA :)
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime111.08.09 4:47

InertiA a écrit:
Philippe a écrit:
axolotlman a écrit:

pour te resumer le truc supra grossierement il dis que y a des points de frictions qui pourraient proviquer des egratignures de peinture, que les articulations (ratchet, a la revoltech) sont efficaces, il ne se permet pas de juger si le goldo est vraiment ressemblant dans les petits details car il ne connai pas assez le personnage, qu'il pensai que la tete pourrai bouger plus (ce qui est le cas mais il ne s'en etait visiblement pas rendu compte lors du test video) et qu'au final, bien que qualitativement plus "cheap" que le chogokin, vu la difference de prix quand meme super importante, c'etait un tres bon produit.
ce que je plussoi et je vais aller me l'acheter a toulouse mercredi aprem :)

he hoho, il s'est rattrape ensuite quand il a vu que les parties qui touchaient le metal etaient en plastic (ABS) et que donc les chances d'egratignures seraient tres reduites. c'est le bon et mauvais cote de la review que j'aime bcp car d'habitude c'est prepare a l'avance, la c'est vraiment comme ci il venait juste de recevoir le produit dans sa boite aux lettres et l'ouvre devant nous, il donne alors sa premiere impression.

relax phil il a bien aime la boite aussi :roll: , la forme et les dessins, juste que la carton employe pourrait etre plus rigide (arriere). Mais cette impression est la que lorsque tu ouvres la boite ..., fermee elle est tres rigide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime111.08.09 9:12

High Dream Corp. a écrit:

relax phil il a bien aime la boite aussi :roll: , la forme et les dessins, juste que la carton employe pourrait etre plus rigide (arriere). Mais cette impression est la que lorsque tu ouvres la boite ..., fermee elle est tres rigide.

Arf ^^
Peu importe son avis sur la boîte (quoi que... :p ), ce que je voulais savoir c'était son ressenti sur le jouet en lui même.
Donc, comme tu l'as si bien dis, il a testé le produit sans l'avoir jamais manipuler auparavant et malgré le fait qu'il ignorait le détail pour l'articulation de la tête, il s'en dégage au final que du positif. C'est donc un bon produit avec un rapport qualité/prix plus que correct.

D'ailleurs j'ai pu constaté que certaines personnes ayant eu un avis négatif face à ce produit (avant même sa sortie) sont en train de revoir leur jugement ^^
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime120.08.09 11:47

ce Metaltech 01 a beaucoup de succés sur RobotJapan et ça se comprend,

je suis impatient de voir arriver sa soucoupe , est ce que c'est la 7 inches listée sur le site HD ??? si le grendizer fait 15 cm on peut dire que l'échelle c'est du 1/200 ?

est ce que les autres spacers sont prévus ? Alcorak,venusiak, fossoirak, ( en bonus l'OVT et sa seconde forme triangulaire, les navettes de Véga (3 de chaque :-D) 1ère et 2ème génération à l'échelle serait parfait ) :-D

pour le 02 j'espère qu'on aura le golgoth 1 la "soucoupe sauvage" comme l'appele Hydargos, ( des navettes en bonus ?)

pour le 03, je pense que le Kotetsu JEEG a été évoqué déjà, pourquoi pas, et rajouter par la suite son espèce de cheval et les accessoires ?

qu'en pensez vous ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime121.08.09 10:34

axolotlman a écrit:
ce Metaltech 01 a beaucoup de succés sur RobotJapan et ça se comprend,

je suis impatient de voir arriver sa soucoupe , est ce que c'est la 7 inches listée sur le site HD ??? si le grendizer fait 15 cm on peut dire que l'échelle c'est du 1/200 ?

est ce que les autres spacers sont prévus ? Alcorak,venusiak, fossoirak, ( en bonus l'OVT et sa seconde forme triangulaire, les navettes de Véga (3 de chaque :-D) 1ère et 2ème génération à l'échelle serait parfait ) :-D

pour le 02 j'espère qu'on aura le golgoth 1 la "soucoupe sauvage" comme l'appele Hydargos, ( des navettes en bonus ?)

pour le 03, je pense que le Kotetsu JEEG a été évoqué déjà, pourquoi pas, et rajouter par la suite son espèce de cheval et les accessoires ?

qu'en pensez vous ???

En voilà des paroles censées ^^
Je t'approuve de A à Z :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 14 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant