| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.08.09 14:32 | |
| | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.08.09 15:08 | |
| Mais tu as tout à fait raison car tu es un photographe de talent ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.08.09 20:28 | |
| En principe je ne jure que par le vintage et les SOC.... Il est vrai que la tête de ce Goldo est celle de la cover du manga de Go Nagai et Ken Ishikawa, donc la collerette réduite se justifie bien finalement. Bon, si il y a un beau golgoth et un jeeg en die-cast prévu au programme, je ne dirais plus de méchancetés sur les produits HD^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.08.09 23:22 | |
| De toute facon ya une tete plus DA de prévu dans un pack avenir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.08.09 11:38 | |
| - Acturus a écrit:
- De toute facon ya une tete plus DA de prévu dans un pack avenir.
Exact, c'est normalement prévu avec aussi d'autres petits accessoires inédits :) axolotlman, vraiment superbes tes photos ! :) Un vrai régal de regarder ce jouet. Je m'en lasse pas. Je trouve que ça le fait bien avec le Spazer, ça laisse présager que du bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.08.09 18:42 | |
| Merci pour les commentaires sur les photos, je prends beaucoup de plaisir à les faire et je pense que ça se voit un peu quand même, ça reste de la photo très artisanale !...
les petits bonus ou accessoires que moi j'aimerai bien voir, qui compléterais le goldo, la soucoupe die cast et les spazers :
Helico punch, cornofulgure ( dans le genre de l'éclair du neo getter Revoltech)
des planitroncs pour la soucoupe
OVT 1, OVT 2 à l'échelle avec la soucoupe die cast, soucoupes de véga 1ère génération avec un golgoth, et 2nd génération avec le pack des 3 spazers, Aquarak, ( avec un golgoth aquatique...) Cosmorak ( avec rampe de lancement)!!! biensûr d'autres Golgoths et Anteraks
histoire d'avoir pour une fois la totale, tout à l'echelle du 6 inches soit 1/200... | |
|
| |
killthefreeman Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.08.09 21:27 | |
| Super photos axolotlman !!!
J'ai reçu mon Metaltech 01 cette semaine mais je n'ai pas l'impression que la tête de ma figurine puisse bouger à gauche et à droite comme la tienne sur tes photos. Elle peut juste basculer d'avant en arrière...
J'ai un peu peur de forcer...
As tu eu ces problèmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.08.09 9:32 | |
| | |
|
| |
killthefreeman Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.08.09 11:21 | |
| Merci axolotlman. En effet, en "forçant" un peu, ça a débloqué la tête !! Comment s'enlève le morceau derrière le cou ? et à quoi sert il ? à la venue prochaine du spazer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.08.09 11:28 | |
| il faut enlever la tête et se faire aider de son ongle ou d'un petit outil pour soulever la partie amovible, c'est pour pemettre de mettre la tête en position "soucoupe", pour la soucoupe métal qui va sortir dans les mois à venir... | |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
Lieu : France
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.09.09 21:12 | |
| Bonjour à tous ,
j'ai découvert ce site la semaine dernière et j'avoue être rassuré quant à l'intérêt que je porte aux figurines de Goldorak !
Et oui je constate que je ne suis pas le seul, bien qu'agé de 38 ans, à surveiller de près toute nouvelle production relative à ce grand héros de ma jeunesse !
Un très grand merci à High Dream Corp pour les superbes réalisations déjà produites et vivement la suite.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours déjà du métaltech 01, il est vraiment superbe !!! Savoir qu'en plus dans quelques temps la soucoupe suivra ...wouaouh | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.09.09 23:46 | |
| Salut et bienvenue.
Et, ne t'inquiète pas, la goldomania est effectivement une pandémie pour rester dans l'actualité mais ce n'est pas une maladie incurable. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.09.09 11:35 | |
| En tout cas, après le Metaltech , j'attends de pied ferme les figurines de La Patrouille des Aigles vers octobre/ novembre... J'ai hâte de les voir dans leur, certainement, sublime boîte... | |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.09.09 19:26 | |
| Merci pour ton accueil sebrider,
A propos de Goldomania, jusqu'à quel point êtes-vous atteints ?
En ce qui me concerne et pour rester dans le thème des nouveaux produits high dream, je centre ma recherche sur les produits récents !
Je ne me vois pas racheter d'occasion le goldorak popy de 1978 qui ne ressemble que de très loin au DA ; bien que j'ai eu ce jouet dans ma jeunesse et ai joué de nombreuses heures avec !
De plus, je concentre mes achats sur les vaisseaux et surtout sur les productions en métal. (shutendoji je comprends totalement ton attente quant aux figurines de la patroulille des aigles !)
Le fait est qu'il me faut bien limiter mes achats soit à cause du budget soit à cause de la place dont je dispose. Ce qui préserve aussi les bonnes relations dans le couple !!! (le gx04 s est toujours dans un carton)
Bref, mes attentes vont aussi vers des golgoths et des soucoupes à l'échelle du métaltech 01 ! Ou peut-être pour ce qui est des soucoupes amirales à l'échelle du Goldorak deluxe patrouille set métal ! Et même là le respect de l'échelle serait à mon avis difficile !
Par ailleurs j'ai aussi des attentes quant aux autres DA fantastiques de l'époque, à savoir Monsieur High Dream, le Cyberlabe du Capitaine Flam !!! Et le San Ku Kai !!! ( l'odysseus est déjà dans ma collection !) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.09.09 23:11 | |
| Ahh que non ! un véritable goldofan se doit de posséder au minimum le Popy vintage si possible dans ses deux versions Euro et Jap ainsi qu' en mini version bien sur, avec l'oveterre, la moto, le duke Fleed cockpit, la base... ainsi que les Jumbos!!! ( le must étant d'avoir conservé ceux de son enfance mint in box) Aux poubelles High Dream...
Bon je rigole (me tapez pas)... bienvenue à toi amigo.
Quoi le gx 4 enfermé dans un carton à cause de l'ostracisme de sa compagne! si c'est pas triste de lire ça... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.09.09 5:49 | |
| Je me porte volontaire pour faire respirer ton GX-04S ! =D |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.09.09 14:05 | |
| Moi aussi...
Les efforts de High Dream sont louables pour nous faire des Grendizer encore plus beaux et des pièces inédites, mais je suis persuadé qu'il y a un marché potentiel pour les rééditions à prix correct de toys vintages devenus inaccessibles, pour peu qu'ils soient la réplique identique des l'originaux comme les Micronauts Palisade ou les Jumbos Unifive... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.09.09 16:09 | |
| il était question d'une réédition du Grendizer Popy, il me semble... | |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.09.09 19:56 | |
| OH là oh là !
Je n'ai pas dit que ma femme ne voulait pas voir sortir le GX 04s du carton !
Non en fait c'est un manque de place pour le moment, un projet d'achat de vitrine étant prévu pour la fin d'année !
S'agissant des rééditions du popy, avez-vous le modèle mini vendu déjà à un prix conséquent alors que le robot et sa soucoupe ne mesurent pas plus de 8 à 10 cm ? Que pensez-vous de ce type de production ? Utile ou inutile ?
A propos de la future soucoupe à venir pour le métaltech, je me demande s'il va y avoir un procédé similaire au GX 04 s car sur ce point j'ai été déçu ! Devoir rétracter les jambes de Goldorak pour qu'il rentre dans sa soucoupe c'est dommage ! (SVP High Dream Corp faites plus fort que BANDAI !) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.09.09 22:41 | |
| Le goldo ce sépare a la taille donc pas de jambe quand il est jumelé a la soucoupe. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.09.09 0:18 | |
| - Citation :
- il était question d'une réédition du Grendizer Popy, il me semble...
Version soucoupe ou lance missiles axolotlman? - Citation :
- Le goldo ce sépare a la taille donc pas de jambe quand il est jumelé a la soucoupe.
............. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.09.09 9:27 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- il était question d'une réédition du Grendizer Popy, il me semble...
Version soucoupe ou lance missiles axolotlman?
je ne fais pas partie des confidents de Mr HD, donc je n'en sais pas plus... ça date déjà depuis .........longtemps, donc peut être projet abandonné ?.... | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.09.09 10:45 | |
| rien d'abondonne chez nous, nous mettons parfois des projets en suspend en fonction de certaines priorites, cela arrive regulierement. Je le presente pas, voici notre prochaine figurine 12Inch vinyl,dans sa tenue deeeee RUGBALL!!, la fameuse partie de rugball, le meilleur passage de la serie IMO, hehe. deux tetes dans la boite, le casque et la batte de baseball :) | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.09.09 10:52 | |
| Raaaaah, comment elle tue avec le cigare au bec et le casque négligemment porté avec deux doigts... Excellent choix !!!
Et avoir deux poses possibles, c'est également très bon, bravo :) | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.09.09 10:57 | |
| ah j'ai oublie, tu peux changer les mains aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |