| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.09.09 15:13 | |
| _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.09.09 20:53 | |
| Je ne suis pas trop fan de Cobra mais c vrai que la figurine est top! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.09.09 23:11 | |
| Le visage parait plus jeune. C'est pas encore trop ça. Toute les figurines que j'ai aperçu n'étaient pas trop ça non pmus. Mais, celle-ci a tout de même un petit quelque chose même si le visage me tic un peu. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.09.09 3:22 | |
| nous allons changer encore quelques parties de la figurine..., il faudra voir la figurine devant soit dans un magasin pour ce faire une meilleure idee. En remontant ou descendant la camera de 2 cm, la figurine aura encore un autre aspect... :P . l'idee que nous avons de cobra provenant de manga ou DA, le passage en 3D change obligatoirement son rendu,mais je pense que nous sommes ici tres proche. Enfin ce que j'ai vu de cobra sur le marche etait de choses horribles so far.... pas une seule figurine vraiment reussit, de plus la photo la c'est celle du produit, pas une photo de la sculpture qui peut etre bien faite avec un produit final en boutique totalement different (dernierement, cobra sur la moto par exemple).
Notre figurine est realise a partir du manga 'rugball', pas du DA sans quoi, ce qui expliquera son aspect un peu plus jeune certainement. pour ceux qui ont ce manga....ils comprendront :) . | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.09.09 12:37 | |
| Le visage est assez réussi, le seul problème selon moi résiderait dans les mèches de cheveux qui manquent un peu de volume, mais c'est probablement pour pouvoir enfiler le casque. Il y avait l'option de faire plusieurs têtes, une version avec le casque et une autre sans casque, cependant je trouve génial d'avoir un casque amovible. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 0:18 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- nous allons changer encore quelques parties de la figurine..., il faudra voir la figurine devant soit dans un magasin pour ce faire une meilleure idee. En remontant ou descendant la camera de 2 cm, la figurine aura encore un autre aspect... :P . l'idee que nous avons de cobra provenant de manga ou DA, le passage en 3D change obligatoirement son rendu,mais je pense que nous sommes ici tres proche.
Enfin ce que j'ai vu de cobra sur le marche etait de choses horribles so far.... pas une seule figurine vraiment reussit, de plus la photo la c'est celle du produit, pas une photo de la sculpture qui peut etre bien faite avec un produit final en boutique totalement different (dernierement, cobra sur la moto par exemple).
Notre figurine est realise a partir du manga 'rugball', pas du DA sans quoi, ce qui expliquera son aspect un peu plus jeune certainement. pour ceux qui ont ce manga....ils comprendront :) . C'est vrai que ce visage est le mieux réussi et le plus ressemblant que ceux du marché actuel. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Tirelire Goldorak 21.09.09 0:45 | |
| DIMENSION D UNE CORNE A L AUTRE 20 CM HAUTEUR 16 CM DIMENSION DE LA BOITE 26 X 20 CM Trés chouette ce buste tirelire qui vient de sortir ! :MZ smile:
Dernière édition par Wozuark le 21.09.09 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 1:28 | |
| tu l'as achete ou et a combien ? | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 1:59 | |
| - Citation :
- tu l'as achete ou et a combien ?
Je ne l'ai pas encore en ma posséssion,plusieurs boutique en ligne propose votre tirelire Goldorak le prix varie entre 19 et 25 Euros . :MZ smile: | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 11:32 | |
| je l'ai vu aussi ce week end dans la boutique Magiboo du centre commercial Auchan à Villeneuve d'Ascq, ils ont quasiment tout les produits HD, j'y ai acheté la 6 inches il y a quelques semaines... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 11:57 | |
| Tres chouette et c de l'innovation ;) , par contre, il y a comme une petite plaque sur la base, y-a-t-il un autocollant a y mettre? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 15:04 | |
| A ce prix il ne faut pas hésiter... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 16:07 | |
| Le Cobra est tout simplement splendide, de mon avis personnel je n'ai aucune critique à formuler. Il a la grande classe et la tête est très réussi, on reconnait parfaitement le visage illustré par Terasawa Sensei. - UFO a écrit:
- Tres chouette et c de l'innovation ;) , par contre, il y a comme une petite plaque sur la base, y-a-t-il un autocollant a y mettre?
Oui bien belle cette tête et surtout peu chère :P Concernant cette plaque il est censé y figurer le logo ou nom GRENDIZER. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 18:21 | |
| je l'ai vue à la fnac des Champs Elysée hier après midi mais pas achetée car trop de monde aux caisses ^^ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.09.09 21:42 | |
| - Philippe a écrit:
- Le Cobra est tout simplement splendide, de mon avis personnel je n'ai aucune critique à formuler. Il a la grande classe et la tête est très réussi, on reconnait parfaitement le visage illustré par Terasawa Sensei.
- UFO a écrit:
- Tres chouette et c de l'innovation ;) , par contre, il y a comme une petite plaque sur la base, y-a-t-il un autocollant a y mettre?
Oui bien belle cette tête et surtout peu chère :P Concernant cette plaque il est censé y figurer le logo ou nom GRENDIZER. Et bien, je n'ai vu aucune photo sur tout le web avec ce logo , ou se cache-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.09.09 9:18 | |
| bah je referais une photo, c'est juste le logo grendizer qui est place a cet endroit, c'est un decal, pas un autocollant. | |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
Lieu : France
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.09.09 20:28 | |
| Côté franchise Ulysse 31, Monsieur High Dream Corp, y aura-t-il d'autres réalisations de vaisseaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.09.09 7:30 | |
| pas pour 2009/2010, l'equipe actuelle est assez occupe avec le metaltech02 et la soucoupe pour le metaltech01, et pour les realisations en metal il faudrait pour bien faire que ce soit la meme equipe qui travail sur ce projet. Donc pas de suite..., plus j'imagine facilement qu'avec le succes du MT01, le MT02 a de forte chance de plaire, donc enchainement sur un MT03 etc...
Pour initier une autre creation avec la license Ulysse 31 rapidement il faudrait une commande express d'un de nos distributeurs, dans ce cas nous pourrions former une differente equipe pour ce projet. | |
|
| |
rusard Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.09.09 12:34 | |
| Sur le grand stratéguerre qui sort ce moi-ci, pourquoi je voit qu'il y a un vendeur ebay qui en a une centaine à vendre ? .....il est italien aussi mais 100 en stock c'est hallucinant. Je ne donne pas son nom mais tout le monde le connait car c'est un bon vendeur. C'est dommage que cette figurine ne soit pas distribué en france. à combien d'exemplaire est elle limité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.09.09 12:38 | |
| - rusard a écrit:
- Sur le grand stratéguerre qui sort ce moi-ci, pourquoi je voit qu'il y a un vendeur ebay qui en a une centaine à vendre ? .....il est italien aussi mais 100 en stock c'est hallucinant. Je ne donne pas son nom mais tout le monde le connait car c'est un bon vendeur. C'est dommage que cette figurine ne soit pas distribué en france. à combien d'exemplaire est elle limité?
Cette figurine est déjà en vente comme tu as pu le constater et elle le sera uniquement en Italie. Donc pas d'autres choix pour se la procurer... mais certains vendeurs peu scrupuleux vont certainement en rapatrier et gonfler le prix. |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
Lieu : France
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.09.09 18:10 | |
| - Merci pour la réponse très précise à ma question relative à la license Ulysse 31 !
- Pour le Goldofan que je suis, savoir que la priorité est donnée au développement des produits métaltech et de la soucoupe Goldorak est de toute façon une excellente nouvelle !
- Quelle sera le métaltech 02 ? Alcorac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.09.09 19:28 | |
| - goldofan a écrit:
- Quelle sera le métaltech 02 ? Alcorac ? Non pas Alcorak, ce sera... une bombe :) J'ai lu sur un autre forum que HL Pro annoncera prochainement la nouvelle. Cependant, et cela a déjà été dit il me semble, avant le Metaliech 02 sortira le complément du Metaltech 01, le Spazer. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.09.09 17:34 | |
| - Citation :
- pas pour 2009/2010, l'equipe actuelle est assez occupe avec le metaltech02 et la soucoupe pour le metaltech01, et pour les realisations en metal il faudrait pour bien faire que ce soit la meme equipe qui travail sur ce projet. Donc pas de suite..., plus j'imagine facilement qu'avec le succes du MT01, le MT02 a de forte chance de plaire, donc enchainement sur un MT03 etc...
Espérons qu'ils feront de plus belles articulations pour le Metaltech02. Par contre je suis très content de ma tirelire Grendizer à 20€ _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.09.09 12:16 | |
| Esperons donc que le MT 02 sera un Golgoth! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.09.09 12:26 | |
| mais oui ce sera un golgoth !!! celui sur le dos de la boite du MT-01 ! | |
|
| |