| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 11:38 | |
| c'est là: mais te contrarie pas pour ça, y'a pas grand chose à voir... ça serait facile de mettre les photos sur le forum mais sans l'accord préalable des ayants droits, j'ose pas..... | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 12:56 | |
| - UFO a écrit:
- Etrange! En haut a droite , c bien ecrit: Welcome UFO
Merci quand meme. si cela n'apparait pas c'est que tu n'es pas inscrit..., je vais verifier a UFO quand meme voir si tu es dans la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 13:03 | |
| alors voila......tu es en attente de validation et tu n'as pas ete accepte sur le site car tu n'as pas repondu aux questions lors de ton inscription..., vous etes d'ailleurs plusieurs a avoir ce probleme. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 13:40 | |
| Bon, on ne m'a pas demande des questions lors de mon inscription | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 14:08 | |
| Hello, pareil, rien demandé acces refuser.....sniffffffffff | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 14:37 | |
| Bon, j'ai reessaye, clique sur "Join" et cette fois ils vont te demander des questions, etrange quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.06.10 18:12 | |
| Je vais m'inscrire de ce pas alors ! Je ne savais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 1:39 | |
| les questions ne peuvent pas disparaitre et reapparaitre hehe. Certains ont repondu et ils sont inscrits, les autres ont du clicker et envoyer l'inscription sans repondre je suppose. | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 7:43 | |
| http://www.high-dream.com has not been accepted. The website owner gave the following reason: (if any) Voici le message reçu, pour la seconde fois ? j ai bien répondu au question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 8:25 | |
| si pas accepte, c'est qu'il n'y a pas eu de reponses aux questions... ;( | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 14:28 | |
| C, bon pour moi...ouf....3eme essais....lol TROP BELLE LA FIGURINE...DISPO le mois prochain ? moi je prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 16:03 | |
| alors ca part le mois prochain + les douanes italiennes, moi je verrais ca dispo. chez Murotoys plutot debut Aout. | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.06.10 16:20 | |
| Ok....merci Une idée du price, en magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.06.10 9:27 | |
| certainement indentique a King Vega | |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.06.10 10:36 | |
| Merci
Je vais commencé à économiser. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.06.10 11:34 | |
| Il est bien beau l'actarus! Et pas de projet de faire un autre pack avec Vega et ses genereaux? Et j'ai un probleme: l'Alcor du pack des aigles ne veut pas tenir debout, il tombe toujours a l'avant, comment y remedier? | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.06.10 18:45 | |
| moi ce sont les filles qui manquent de stabilité : Hikaru part vers l'avant et Maria vers l'arrière (ou vice versa je sais plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.06.10 6:52 | |
| - UFO a écrit:
- Il est bien beau l'actarus! Et pas de projet de faire un autre pack avec Vega et ses genereaux?
Et j'ai un probleme: l'Alcor du pack des aigles ne veut pas tenir debout, il tombe toujours a l'avant, comment y remedier? certaines pieces en vyniles injectes perdent de la stabilite avec differentes temperatures, d'autres a la sortie du moule lors de la mise en place dans le blister. Ceci doit etre fait par un adulte ! ; Pour remettre une figure droite ou changer son inclinaison, il faut un bol d'eau chaude et un bol d'eau froide, tremper la partie a modifier dans l'eau chaude quelques secondes pour ramollir la piece, ensuite la sortir et lui donner rapidement la pose finale, puis en maintenant la pose tremper la piece dans le bol d'eau froide. Vous pouvez egalement utitiser un seche cheveux pour remplacer l'eau chaude... !! ne pas faire bouillier votre figurine dans l'eau chaude !! ne pas mettre le seche cheveux trop proche de la figurine, sans quoi la peinture pourrait changer d'aspect. Je fais souvent ce genre d'operation quand nous recevons des echantillons de figurines car elles sont souvent dans des sacs plastiques et perdent certaines formes dans le transport, le plus souvent aux genoux, chevilles, bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.06.10 6:56 | |
| - UFO a écrit:
- Il est bien beau l'actarus! Et pas de projet de faire un autre pack avec Vega et ses genereaux?
Et j'ai un probleme: l'Alcor du pack des aigles ne veut pas tenir debout, il tombe toujours a l'avant, comment y remedier? oui, il y a le vega team pack avec king vega, minos, hydargos, horos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.06.10 13:01 | |
| Déjà utilisé ce procédé pour faire revenir une tête de Shogun. Efficace ! Sinon, c'est cool de voir les méchants arriver ! Que de l'inédit ! =D |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.06.10 15:03 | |
| Merci, je vais essayer ca, par contre , c une très chouette nouvelle, le pack des méchants! | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.06.10 19:13 | |
| merci pour les indications sur le chaud/froid, j'essayerais à l'occasion (la prochaine fois que j'en retrouverais une sur les fesses ^^)
merci aussi pour l'info concernant les vilains, ça va assurer grave ^^ une date de sortie est elle déjà envisagée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.07.10 4:30 | |
| - scal64 a écrit:
- merci pour les indications sur le chaud/froid, j'essayerais à l'occasion (la prochaine fois que j'en retrouverais une sur les fesses ^^)
merci aussi pour l'info concernant les vilains, ça va assurer grave ^^ une date de sortie est elle déjà envisagée ? Vu le calendrier de sortie, ca sera pour Avril/Mail de l'Annee prochaine, je pense pas que ce soit possible avant cette periode. En Goldorak, il y a la nouvelle figurine 9Inch, le metaltech spaizer, le metaltech giru giru, le dam base, le superbe calendrier 2011, nous preparons gattaiger, 2 golgoths vinyls, ceci pour la fin 2010 et le debut 2011. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.07.10 8:19 | |
| Aller au Boulot alors ^^ _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.07.10 8:31 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- scal64 a écrit:
- merci pour les indications sur le chaud/froid, j'essayerais à l'occasion (la prochaine fois que j'en retrouverais une sur les fesses ^^)
merci aussi pour l'info concernant les vilains, ça va assurer grave ^^ une date de sortie est elle déjà envisagée ? Vu le calendrier de sortie, ca sera pour Avril/Mail de l'Annee prochaine, je pense pas que ce soit possible avant cette periode. En Goldorak, il y a la nouvelle figurine 9Inch, le metaltech spaizer, le metaltech giru giru, le dam base, le superbe calendrier 2011, nous preparons gattaiger, 2 golgoths vinyls, ceci pour la fin 2010 et le debut 2011.
Trop beau tout ca! Hate de les voir! pas de WIP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|