| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:21 | |
| Merci , je te le laisse, j'ai déjà un chouette chonchon |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:27 | |
| moi qui croyais que je pouvais te laisser Actarus et me concentrer sur Horos maintenant (OK je garderai Actarus... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:44 | |
| Prends celui qui te rendra le plus heureuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:47 | |
| Actarus SOLDE - 70% |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:52 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Prends celui qui te rendra le plus heureuse ...
ça je ne sais pas (voir Email...) - Del Véga a écrit:
- Actarus SOLDE - 70%
pauvre lui... il ne doit plus rien comprendre, ça ne lui est pas arrivé souvent... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 22:53 | |
| C 'est la concurence d 'Horos ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 23:00 | |
| encore pire que la concurrence d'Alcor... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 23:11 | |
| Et là je pense que vu le topic les modos vont devenir fous ! ( vous pouvez couper les gars !) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 23:22 | |
| oups s'cusez... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.10 23:39 | |
| - Del Véga a écrit:
- Actarus SOLDE - 70%
Eh oui, personne n'est irremplaçable ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.09.10 14:54 | |
| Pas fou mais je me marre bien en vous lisant. :p On fait un essai pour se focaliser de nouveau sur le sujet initial ? ;p |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.09.10 15:14 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.09.10 10:08 | |
| Bon, cette fois, ce ne sont pas des produits Nagai mais Terasawa, les figurines 30 cm vinyle de Cobra et Lady :
http://www.high-dream.com/# | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.09.10 10:55 | |
| La figurine Daisuke est dispo chez Muro Toys a 60 US$+25$ frais de port:
http://cgi.ebay.com/High-Dream-Grendizer-DUKE-FLEED-CIVIL-9-Vynil-Figure-/140454456481?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b3bceca1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.09.10 11:25 | |
| Sur le site même de Murotoys, il est à 53.29 US $, donc 40 €. Les frais de port hors Italie sont de 15 € :
http://lnx.murotoys.com/index.php/vmchk/High-Dream/Goldrake/Goldrake-ACTARUS-Stagione-1-Abiti-Civili-22-cm.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.09.10 18:53 | |
| J'ai peut être raté un épisode mais le Metaltech 01+, on nous en parle depuis 1 an mais il sort quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.09.10 19:30 | |
| Sur le site High Dream, la sortie est indiquée pour janvier 2011. D'ailleurs, ils se sont trompés dans l'année, ils ont mis '10 ! :
http://www.high-dream.com/ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.09.10 12:42 | |
| Le Metaltech 01+ est bon, mais pour moi j'ai hate d'avoir de l'inedit comme la soucoupe amirale, le soldat de Vega et Gattaiger ( a quand une version "soucoupe" a la meme echelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.09.10 13:13 | |
| - UFO a écrit:
- Le Metaltech 01+ est bon, mais pour moi j'ai hate d'avoir de l'inedit comme la soucoupe amirale, le soldat de Vega et Gattaiger ( a quand une version "soucoupe" a la meme echelle?
Le soldat de Vega me dit rien.. Pour les 2 autres j'attends |
|
| |
ZEM Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.10 11:48 | |
| Slt Je souhaite acheter la tête tirelire de mazinger, savez vous ou peut on la trouver ? Chez acrodeal il mette stock épuisé ? est je la trouve dans aucune aute boutique ?
Merci de votre aide :MZ smile: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 8:43 | |
| Du nouveau sur le site de HD, section WIP: une nouveau photo de laDam Base en COULEUR et un nouveau mug sublime dessine par vous-savez-qui | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 12:53 | |
| pourquoi tu mets pas les photos comme sur Robot Japan ??? | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 18:07 | |
| Car ces photos ne sont pas cense etre reposte ailleurs sans autorisation comme il est stipule sur notre site...
Copyright and Trademarks : All Web site design, text, graphics, the selection and arrangement thereof, and all software that are part of the high-dream.com site are protected by international copyright laws and are owned by High Dream Corp. The publication, sale, or redistribution in any form or medium of text, photos, graphics, audio and/or video materials or any other form of proprietary content found on high-dream.com is strictly prohibited without the prior written permission of High Dream Corp. Content that is publicly available on the high-dream.com site may not be stored in a computer, except for personal and non-commercial use. The site name and logo are trademarks of High Dream Corp. All other marks are the property of their respective owners.
les photos de nos prototypes sur robotjapan seront retire sous 24 heures, si ils ne retirent pas, nous devrons demander la fermeture du forum a proboards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 18:17 | |
| La tasse, j'adore ! Seki a encore assuré. |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 19:26 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Car ces photos ne sont pas cense etre reposte ailleurs sans autorisation comme il est stipule sur notre site...
Copyright and Trademarks : All Web site design, text, graphics, the selection and arrangement thereof, and all software that are part of the high-dream.com site are protected by international copyright laws and are owned by High Dream Corp. The publication, sale, or redistribution in any form or medium of text, photos, graphics, audio and/or video materials or any other form of proprietary content found on high-dream.com is strictly prohibited without the prior written permission of High Dream Corp. Content that is publicly available on the high-dream.com site may not be stored in a computer, except for personal and non-commercial use. The site name and logo are trademarks of High Dream Corp. All other marks are the property of their respective owners.
les photos de nos prototypes sur robotjapan seront retire sous 24 heures, si ils ne retirent pas, nous devrons demander la fermeture du forum a proboards. Bravo UFO tu vas faire fermer RobotJapan !!! poste les ici aussi STP !!! :MZ smile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|