| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.10.10 19:49 | |
| La boulette...ça s'appelle une boulette |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.10 0:15 | |
| - Ryoma a écrit:
- La boulette...ça s'appelle une boulette
Peut-être mais moi j'ai du mal à naviguer sur le site HD. Ca me fait la même chose que sur le site de Glénat. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.10 0:43 | |
| Je voulais faire de la pub pour les nouveaux proders ,mais pas de problèmes, j'ai retiré toutes les photos.Désolé. | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.10 2:13 | |
| Je sais bien que c'etait pour faire de l'information, merci UFO.
Mais je les posterais ici des que possible moi les photos..., les protos sont des pieces souvent en court d'approbation chez les ayants droits, parfois des changement sont encore a apporte etc..., c'est la raison pour laquelle elles doivent rester sur notre site dans la section work in progress, c'est juste pour un moment.
Je devrais pouvoir montrer les mugs et la base tres bientot
Dernière édition par High Dream Corp. le 11.10.10 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.10.10 10:50 | |
| Dans la section WIP, il y a des calendriers Disney en préparation.... |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.10.10 16:44 | |
| comme c'est mignon, il manque les bébés phoques, les koalas, et les oryctéropes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.10.10 17:00 | |
| La version "Alcor et les singes" me fait penser à Tarzan de Disney...La ressemblance est très (trop?) frappante (couleurs et design) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.10.10 20:55 | |
| Luca et Philippe dans la même boîte, ça déboîte ! Le calendrier, je ne peux pas attendre ! Il est juste superbe. |
|
| |
rusard Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.10.10 20:09 | |
| je viens de recevoir mon prince d'Euphor aujourd'hui par murotoys, il est magnifiquement travaillé au niveau de la sculpture et des couleurs ^^.....mais il n'a pas de socle et il ne tient pas debout, il penche en avant dés que je le lâche, c'est vraiment dommage donc je l'ai remis dans sa boite et à coté du grand stratéguerre. Les boites sont assorties mais pas assez vitrées pour montrer la figurine dans son ensemble. Le dessin d'actarus avec sa fleur donne un sentiment de sérénité et douceur et la tête de la figurine est tourmenté mais superbe. Les plis des vêtements révèlent la matière et donne du mouvement. c'est une figurine a ne pas rater par les fans mais il faut un socle.
Vivement Riguel et les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.10.10 8:56 | |
| - rusard a écrit:
- je viens de recevoir mon prince d'Euphor aujourd'hui par murotoys, il est magnifiquement travaillé au niveau de la sculpture et des couleurs ^^.....mais il n'a pas de socle et il ne tient pas debout, il penche en avant dés que je le lâche, c'est vraiment dommage donc je l'ai remis dans sa boite et à coté du grand stratéguerre. Les boites sont assorties mais pas assez vitrées pour montrer la figurine dans son ensemble. Le dessin d'actarus avec sa fleur donne un sentiment de sérénité et douceur et la tête de la figurine est tourmenté mais superbe. Les plis des vêtements révèlent la matière et donne du mouvement.
c'est une figurine a ne pas rater par les fans mais il faut un socle.
Vivement Riguel et les autres ^^ Cette figurine n'a pas besoin de socle, j'ai un model de production sur mon ordinateur depuis un mois et elle est jamais tombe, Il faut changer les pieds de position et les rammener sur le devant. un changement de forme peut arriver avec le vinyl pendant le transport en raison des changement de temperature, mais cela reste rare et ca serait meme exceptionel dans le cas de ce model. Il y a bien la solution ou il faut faire chauffer de l'eau et faire tramper les jambes de la figurine pour assouplir le vinyl, ensuite la sortir de l'eau et lui donner la position desire, maintenir cette position et tremper de nouveau la figurine dans un bol d'eau froide, mais... je pense pas que ce soit le probleme sur la figurine Duke Fleed, elle est legere, les jambes sont droites et les pieds sont en p.injecte. Sans quoi si c'est une piece defectueuse il faut contacter Murotoys a ce sujet, ils demanderont certainement le retour pour verification, mais ils ont des pieces supplementaires pour des echanges au cas ou.
Dernière édition par High Dream Corp. le 30.10.10 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
rusard Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.10.10 9:39 | |
| lol c'est ma faute, , je n'ai pas voulut forcer sur les pieds qui résistait mais maintenant qu'ils sont en bonne position, il est stable^^ hier j'étais tellement impatient que je n'ai pas réfléchit mais en jouant avec j'aurais dut m'en rendre compte, elle est superbe et je ne regrette pas mon achat, encore une folie de plus merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.10 20:40 | |
| A noter que le 40cm de Goldorak est à Auchan (porte des alpes) à 50 euros |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.10 22:26 | |
| - Ryoma a écrit:
- A noter que le 40cm de Goldorak est à Auchan (porte des alpes) à 50 euros
Il y a aussi les produits HD chez JouéClub du moins ils sont présents sur leur catalogue de jouet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.10 5:48 | |
| - Ryoma a écrit:
oui Auchan ont effectivement le marmit, mais je pense pas que ce soit l'ensemble de leurs magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.10 5:50 | |
| - sebrider a écrit:
- Ryoma a écrit:
Il y a aussi les produits HD chez JouéClub du moins ils sont présents sur leur catalogue de jouet. ils devraient etre egalement present maintenant dans leurs boutiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.11.10 9:29 | |
| Ne pas reposter ces photos ailleurs, merci. Si elles sont sur d'autres forums merci de me prevenir, je fairais le necessaire. DIE CAST GRENDIZER WATERFALL BASE (14 Cm) METALTECH 01' - DIE CAST METALTECH IN BLISTER METALTECH 01+ - DIE CAST SPAIZER (24 Cm) DELUXE PACK METALTECH 01 + Secret Bonus Combinaison du Metaltech01' avec le Metaltech01+ Plus de news concernant d'autres produits bientot
Dernière édition par High Dream Corp. le 12.11.10 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.11.10 9:48 | |
| 'Content de voir le Spazer revêtir ses couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.11.10 18:35 | |
| Question bête : La tirelire Mazinger..elle sort quand??? car Acrodeal annonce tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Même question pour ce spazer.
autre reflexion : sur la photo "Combinaison du Metaltech01' avec le Metaltech01+" la tête est différente..c'est ça la surprise?? Par contre si on a le Metaltech 01 est qu'on aura cette tête flashy? |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.11.10 21:24 | |
| Non Ryoma ca c'est le metaltech version anime le robot complet a des couleur differente la nouvelle tete viendrais avec le combo pack robot + spacer. a moin que ca change d'ici la sortie. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.11.10 8:16 | |
| Donc j'ai un metaltech de trop à la maison! En plus, j'ai pas un seul Goldorak couleur animé!
Sinon, on trouve tes photos sur eBay, HD!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.11.10 11:13 | |
| La finition s'améliore avec les années, ça fait plaisir à voir. J'ai hâte de voir cette base en vrai. |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.11.10 15:11 | |
| WoW! tres beau tout ca! Mais,est-ce que tout le Metaltech rentre dans le Spazer ou seulement le torso? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.11.10 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.11.10 7:25 | |
| Die cast Hydargos's mothership disponible en 3 versions, classic, weathered, et glow in the dark. Une base en forme de croissant de lune est incluse.. : ) Artwork d'hydargos par philiipe Kenji D'ambrosio. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.11.10 7:42 | |
| Top tout ça ! Et l'artwork de Philippe est cool aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |