| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 15:35 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il existe des convertisseurs plus pratiques quand même. =p
Google le fait par exemple. Je pense que c'est le nouveau Jeeg. Ca prend d'la place, c'est une grosse bête ça. Il manque quelque chose pour apprécier sa taille sur cette photo. Il est en quoi, STP ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 27.10.09 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 17:21 | |
| - Citation :
- BlackBurn49 a écrit:
Il existe des convertisseurs plus pratiques quand même. =p Au fait BB49 en bas du tableau de conversion pour maquettiste et collectionneur de figurines du lien que j'ai posté, il y a un petit convertisseur automatique... Comme ce Jeeg est un Jumbo ( 60,96 cm = 24 inches ), il est en vinyle comme les autres Marmit HD. Une assez belle collection au final. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 19:07 | |
| Autant pour moi dv. Je n'avais pas vu. =$ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 20:22 | |
| - Citation :
- Avis aux connaisseurs : est-ce le premier jumbo de Jeeg ?
Non BB49 il existe également une versions du Jeeg jumbo vintage: http://toyboxdx.com/phorum/read.php?4,172203 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 20:29 | |
| Belle pièce pour l'époque dis donc ! o0 |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 21:28 | |
| Il a le charme des jumbos vintage mais le dernier est bien joli et bien plus abordable que le vintage introuvable et hélas hors de prix. D'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'il existe à ce jour en néo Jumbo 24 inches... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.10.09 23:19 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.10.09 0:20 | |
| Oui j'ai déjà le goldo et je compte prendre le Jumbo Mazinger Z chez HD bien que la version Jumbo Shin Mazinger Z par Bandai soit pas mal non plus, beaucoup mieux articulée et en die cast !!!, mais deux fois plus chère... Par contre si il existe vraiment un Gaiking en néo jumbo je suis preneur... - Citation :
- Merci pour ton aide
Celui ci je connais. Mais il y a bien une version 60 cm sans marque...J ai deja Goldorak, le gaiking, le mazinger, le great mazinger, le getter, aphrodai de cette série... Je l ai trouvé dans une boutique pendant les vacances mais celui ci était abimé, donc pas acheter. Ils sont dans une boite bleu, avec une fenêtre transparente. Voici ce que je cherche : _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.09 9:30 | |
| - axolotlman a écrit:
- Metaltech 02 devrait être annoncé dans la semaine !!! (vu sur Robot Japan !) du moins son nom sera dévoilé ! :-D
sans surprise, ce sera Giru Giru !!! reste à voir l'engin maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.09 12:02 | |
| - axolotlman a écrit:
- reste à voir l'engin maintenant....
Aucune crainte, je ne vois pas comment on pourrait être déçu ? Vous imaginez le premier Gogoth die cast au monde ? :) Cela va sublîmer cette gamme Metaltech, en espérant que ce ne soit pas le dernier du genre et qu'on aura droit à d'autres ennemies de Goldo. J'ai aussi bien hâte de voir le spazer qui devrait arriver avant Giru Giru :) |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.09 14:37 | |
| Des photos, des photos, des photos... _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.09 9:38 | |
| Oui! Ou sont donc les photos?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.09 12:17 | |
| salut , je reviens de chez Auchan et dans le rayon jouet j'y ai vu les produits grendizer par HD,
le 9 inches à 29 euros le 40 cm à 49 euros et la soucoupe PVC à 49 aussi mais avec une nouvelle boîte blanche très classe avec au dos une illustration du goldo dans son hangar,
je regardais la boîte quand un trentenaire me dit " c'est pas de jouets pour les enfants ça, ils ne connaissent même pas...." LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.09 17:10 | |
| Auchan si met aussi ? A ce rythme ce sera bientôt de nouveau la folie Goldorak en France ^^ Je sais plus si cela a été déjà dit, mais les jouets sont sont aussi dispo dans la chaîne de magasins de jouets "Jouéclub" Revoir Goldo dans les catalogues de jouets, ça me rappelle la belle époque :) |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.09 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.09 12:19 | |
| c'est beau !!! :-D
j'ai vu le set de la patrouille des aigles diecast à 45 euros chez Cultura et le mini marmit à 15 euros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.09 15:45 | |
| - axolotlman a écrit:
- c'est beau !!! :-D
j'ai vu le set de la patrouille des aigles diecast à 45 euros chez Cultura et le mini marmit à 15 euros ! Pinaise c'est vraiment pas cher. A ce prix, je me serais bien laissé tenter par le set die cast, c'est quasiment -50% du prix habituel. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.11.09 23:06 | |
| - Philippe a écrit:
- axolotlman a écrit:
- c'est beau !!! :-D
j'ai vu le set de la patrouille des aigles diecast à 45 euros chez Cultura et le mini marmit à 15 euros ! Pinaise c'est vraiment pas cher. A ce prix, je me serais bien laissé tenter par le set die cast, c'est quasiment -50% du prix habituel. Moi aussi. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 9:26 | |
|
Dernière édition par High Dream Corp. le 04.11.09 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 9:32 | |
| Ah ! Trop bon ! Et en plus on peut même voter pour le Metaltech 03 ! Çà, c'est de la démocratie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 10:04 | |
| je suis pas trop convaincu là...
je préferai le prototype d'Acturus, il me paraissait plus trapu, plur imposant, là je trouve les pattes trop longues et trop fines...
le golgoth en lui même peut être trop petit par rapport à Goldo ?...
"The Metal figure with a dynamic articulation system"; est ce qu'il y aura des articulations ? au niveau du cou, des pattes ?
à coté de ça la sculpture est très fine, on voit les détails, ( les yeux seront-ils à facettes ?), la "transformation" est simple à réaliser j'imagine...,
les 3 pics qui emprisonnent la soucoupe d'Alcor pas vraiment indispensables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 10:07 | |
| Je pense qu'on peut remercier Acturus au passage. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 10:34 | |
| - axolotlman a écrit:
- je suis pas trop convaincu là...
je préferai le prototype d'Acturus, il me paraissait plus trapu, plur imposant, là je trouve les pattes trop longues et trop fines...
le golgoth en lui même peut être trop petit par rapport à Goldo ?...
"The Metal figure with a dynamic articulation system"; est ce qu'il y aura des articulations ? au niveau du cou, des pattes ?
à coté de ça la sculpture est très fine, on voit les détails, ( les yeux seront-ils à facettes ?), la "transformation" est simple à réaliser j'imagine...,
les 3 pics qui emprisonnent la soucoupe d'Alcor pas vraiment indispensables... Bien c'est dommage qu'il ne te plaise pas, mais c'est pas tres grave, personne ne t'obligera a acheter ce golgoth...:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 11:10 | |
| souvent mal interprete comme cela etait le cas pour le metaltech01, nous preferons dans ce cas retirer les photos preview du work in progress sur le metaltech02. Rendez vous donc dans quelques mois quand giru giru sera diffuse dans les boutiques, je reposterais des photos a ce moment la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.09 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |