| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.02.09 18:40 | |
| et donc, a-t'on des news de HDC depuis ? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.02.09 19:18 | |
| Moi j'espère qu'ils travaillent sur ce qui est déjà prévu. Quand on sort trop en même temps ce n'est pas mieux.
Et j'imagine que HD doit être prudent sur ses produits. Le contexte économique ne doit pas être évident pour eux, car ils font des produits de luxe, dans le sens de collection, et c'est la première chose que les gens coupent. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.02.09 0:18 | |
| HDC était en Allemagne récément je crois pour une convention. _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.02.09 1:03 | |
| - Danny a écrit:
- Moi j'espère qu'ils travaillent sur ce qui est déjà prévu. Quand on sort trop en même temps ce n'est pas mieux.
Et j'imagine que HD doit être prudent sur ses produits. Le contexte économique ne doit pas être évident pour eux, car ils font des produits de luxe, dans le sens de collection, et c'est la première chose que les gens coupent. Pas d'inquietude, nous venons de rentrer d'Allemagne pour le salon de Nuremberg. Les projets 2009 sont toujours d'actualite, nous avons meme ajouter quelques petites surprises, comme les figurines Cobra, et la soucoupe de goldorak 'volante'. Les personnages des Annees 70~80 sont encore et toujours ceux qui fonctionnent le mieux :P decidemment. Il est clair que le marche du jouet n'est pas des plus joyeux pour en avoir discute avec differents fabricants, 2009 sera tres tres difficile pour les societes Japonaises et certainement bien plus pour les moyennes entreprises. Une chance que notre marche ne soit ni base aux etats unis ni au Japon, ce serait une catastrophe je suppose. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.02.09 1:27 | |
| Je vous souhaite le meilleur succès afin de passer à travers cette crise qui nous affecte tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.03.09 4:54 | |
| Une figurine de King VEGA est en preparation et viendra completer la collection des figurines de 9inch deja existantes. Un peu plus grande que Duke Fleed et Kabuto Koji pour respecter quelques peu l'echelle. Je posterais les photos des reception de l'approbation par l'ayant droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.03.09 5:42 | |
| Yes sir ca c'est une bonne nouvelle!! _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.03.09 12:06 | |
| Ah oui! depuis des lustres que les fans attendent les "mechants" au complet!bon debut! Apres on attend Blacky, Zuril et le Soldat de Vega | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.03.09 4:15 | |
| Après l'OVT d'Alcor, est-ce qu'on va voir bientôt le vaisseau d'Hydargos ou celui de Vega?
Les ennemis se font rares! ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.03.09 14:44 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.03.09 16:06 | |
| notre ami HD a publié ça sur Robot Japan, il a du nous oublier... 20 PoA - Die Cast Action Figure Shoulders, elbows, knees equipped with ratchet joints and a ball jointed chest piece. 10 Extra accessories Release: May 2009 les mains plates ne sont pas vraiment utiles à mon goût car pas de soucoupe pour les plaquer dessus... manque toujours l'hélico punch , toujours inédit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.03.09 18:13 | |
| - axolotlman a écrit:
les mains plates ne sont pas vraiment utiles à mon goût car pas de soucoupe pour les plaquer dessus... Ah ? Peut-être que High Dream a pris les devants et qu'un Spazer verra le jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.03.09 6:33 | |
| GINGAIZER die cast transformable robot full set - smash box ce set sortira au Japon, H-K, et Italie. Desole je n'ai que le press release info en japonais pour le moment. Le prix sera ajuste en rapport avec le prix japonais dans les autres pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.03.09 13:21 | |
| Vraiment intéressant!!! :cyclops: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.03.09 1:44 | |
| 36 750Y.........ouch. HD est rendu dans la grande ligue. Je suis curieux de le voir, car c'est dans les prix d'un Fewture Models | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.03.09 6:38 | |
| - Danny a écrit:
- 36 750Y.........ouch. HD est rendu dans la grande ligue. Je suis curieux de le voir, car c'est dans les prix d'un Fewture Models
oui mais c'est le prix du set complet quand meme.. :P | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.03.09 12:33 | |
| oui ya 3 robots diecast multi-transformables! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.09 18:50 | |
| Regarder a quoi ca sert des jouets!!! Et hop voila des ventes pour dans 20 ans de rien jammy :P La tradition continue! Et oui il vont avoir des scratch, il vont avoir du vécu comme nos bon vieux vintages! Il était corriace ce golgoth mais ils l'ont eux! ^^ Et voila la raison pourquoi ces beau jouet sont sortie de leur boite le sourire de mon ptit bohomme vos milles fois le prix des jouets! _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.09 20:02 | |
| Oula j'aurais peur que mon gamin me les casses | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.09 20:42 | |
| C'est vrai que voir un visage comme celui-là ça n'a pas de prix.....
Disons que t'en a choisit des solides pour jouer avec......et c'est vrai que tous ces robots que je possède, comme vous tous d'ailleurs, ne sont que des jouets!
Amuse-toi Jacob.....mais ne brise rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.09 20:56 | |
| Excellentes tes photos Acturus :) En voilà un petit bien éduqué ^^ Cela fait plaisir de voir notre bon vieux Goldo faire des heureux après plus de 30 ans Au fait qui gagne aux yeux de ton fiston ? Mazinger ou Goldorak ? ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.09 21:31 | |
| hmmm tr`s partager le petit sur qui gagne tant qu'ils ont un poing il dis (po-go) diminutif de fulguro poing mélangé avec goldorak GO ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.09 5:33 | |
| Je l'ai vu le week-end dernier le petit Jacob jouer avec les figurines, du coup je croyait qu'Acturus n'était pas ou courant Au prix que l'on paye pour ca je ne pourrait pas laisser mes gamins jouer avec, j'opterais pour des Revoltechs mais c'est trop petit et dangereux pour ton fils. Mais vu qu'Acturus est un gars plein aux as, il peut se payer ce genre de luxe Est-ce que je peut dire que la tête du Mazinger à été décapitée à quelques reprises?? :MZ smile: :MZ smile: Mais sérieusement le gamin s'amuse beaucoup et il fait quand même attention il faut le voir jouer avec pour s'en rendre compte. T'es un chouette papa Acturus :boyz: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.09 6:10 | |
| C'est très cool ces photos la!!!! Il est vraiment gaté ce Jacob :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.03.09 20:03 | |
| Il est trop adorable ton fiston. Je suis moi aussi heureux de voir que Goldorak perdure dans le temps, à travers les générations. Il est vrai que ces proders coûtent cher mais tout compte fait, tel que tu le vois, ils ne sont que des jouets. Ce doit être le bonheur de voir ton fils apprécier les mêmes choses que toi. Tant qu'il ne blesse pas Goldorak, tout va bien ! À la limite, tu peux toujours le laisser jouer avec un Getter si tu veux qu'il se défoule ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|