Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala

Aller en bas 
+15
sebrider
fenicia
youk
Zaitchick
daisuke
Tiger
MAZINKAIZER
EUPHORIANE
blacky
Acturus
DV
Padorak
Koji
Jarek
Getter Mario
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime108.03.09 18:23

Getter Mario a écrit:
Le fait de la voir nue ou presque est intéressant contrairement aux héros qui se mettent un costume ou qu'ils se métamorphose pour le combat, notre héroine devra ce mettre nue pour être dans son Egg Cockpit (Voir le scénario). Celà n'empêche pas de lui trouver un costume, elle vit dans la base Megadeus alors elle ne sera pas en petite jupe fleuri.
Elle n'est pas représentée nue, mais plutôt avec un collant épousant ses formes... A moins qu'elle n'ait ni orteils, ni organes génitaux.

Sinon, pour les cheveux, pourquoi pas des tresses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime108.03.09 18:48

Moi je la trouve beaucoup mieux avec cheveux long, l'autre dessin peut être a cause du collais ou de son air avec ces cheveux me semble style militaire.

Dernier esquisse est sur la bonne voie d'après moi, bravo

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime108.03.09 18:49

youk a écrit:
les cheveux longs sont intéressants pour se mettre devant les endroits stratégiques du corps ... :mdr panneau:

j'ai l'impression à vous lire, de voir "gigi"... on voit que vous êtes une équipe de mâles! ;)


Oui Youk et comme tu me connais je m'assume pleinement ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime108.03.09 19:34

Zaitchick a écrit:
Getter Mario a écrit:
Le fait de la voir nue ou presque est intéressant contrairement aux héros qui se mettent un costume ou qu'ils se métamorphose pour le combat, notre héroine devra ce mettre nue pour être dans son Egg Cockpit (Voir le scénario). Celà n'empêche pas de lui trouver un costume, elle vit dans la base Megadeus alors elle ne sera pas en petite jupe fleuri.
Elle n'est pas représentée nue, mais plutôt avec un collant épousant ses formes... A moins qu'elle n'ait ni orteils, ni organes génitaux.

Sinon, pour les cheveux, pourquoi pas des tresses ?


Non elle n'est pas en collant. Ce n'est pas un dessin définitif, c'est une esquisse sur laquelle je ne me suis pas attardé sur les détails de son anatomie.

Ce qui explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime108.03.09 21:18

Citation :
Celà n'empêche pas de lui trouver un costume, elle vit dans la base Megadeus alors elle ne sera pas en petite jupe fleuri.

Dans le scénario elle porte la combinaison noire moulante de la résistance terrienne dans leur QG souterrain et dans la base Megadeus un joli pyjama rose quand elle va se coucher^^(voir le scénario)

Mais pourquoi pas une petite jupe fleurie au fait?
On est pas forcé de se balader tout le temps en combinaison de combat.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 1:37

youk a écrit:
les cheveux longs sont intéressants pour se mettre devant les endroits stratégiques du corps ... :mdr panneau:

j'ai l'impression à vous lire, de voir "gigi"... on voit que vous êtes une équipe de mâles! ;)

Écoute ma chère Youk donne nous une photo de toi, je suis sur que les dessinateurs voudront s'y inspirer pour notre héroine, j'ai vu dans ton regard l'étincelle d'une femme qui est prette à sauver le monde :AA smile: :AA smile: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 560708

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 1:41

Zaitchick a écrit:
Getter Mario a écrit:
Le fait de la voir nue ou presque est intéressant contrairement aux héros qui se mettent un costume ou qu'ils se métamorphose pour le combat, notre héroine devra ce mettre nue pour être dans son Egg Cockpit (Voir le scénario). Celà n'empêche pas de lui trouver un costume, elle vit dans la base Megadeus alors elle ne sera pas en petite jupe fleuri.
Elle n'est pas représentée nue, mais plutôt avec un collant épousant ses formes... A moins qu'elle n'ait ni orteils, ni organes génitaux.

Sinon, pour les cheveux, pourquoi pas des tresses ?

Il faut qu'elle soit nue pour que son énergie puisse... (Me voila en train de défendre pourquoi elle doit être en tenue d'êve lol) Regardez la nudité chez les Sylvidres dans Albator78 on ne voit pas le bout des seins et le reste.

Les tresses c'est cool mais est-ce qu'elle va avoir ce look en permanence?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 1:43

division ruine a écrit:
Citation :
Celà n'empêche pas de lui trouver un costume, elle vit dans la base Megadeus alors elle ne sera pas en petite jupe fleuri.

Mais pourquoi pas une petite jupe fleurie au fait?
On est pas forcé de se balader tout le temps en combinaison de combat.

C'est vrai il y'aura des moments ou elle sera en civil.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 11:20

Getter Mario a écrit:
Regardez la nudité chez les Sylvidres dans Albator78 on ne voit pas le bout des seins et le reste.

Oui mais c'est parce que ce sont des femmes-plantes, alors forcément... Alors que Kala est une femme de plein droit, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 14:00

Oui et alors dans les mangas de Nagai il y'a de la nudité à plein nez.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 14:02

Citation :
Getter Mario a écrit:
Regardez la nudité chez les Sylvidres dans Albator78 on ne voit pas le bout des seins et le reste.

Koji à répondu:
Oui mais c'est parce que ce sont des femmes-plantes, alors forcément... Alors que Kala est une femme de plein droit, quand même !!

Pour quel public on fait cet projet?
Est il utile de vouloir dissimuler la plastique plantureuse de notre jolie Kala par des mèches de cheveux?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 14:06

Exactement et comme tu dis pour quel public le fait t-on?? On fait pas un truc pour la télé francaise, c'est plutôt pour des trentenaires qui on des obsessions lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 14:30

Getter Mario a écrit:
Exactement et comme tu dis pour quel public le fait t-on?? On fait pas un truc pour la télé francaise, c'est plutôt pour des trentenaires qui on des obsessions lol

Si c'est pas navrant de lire ça ^^
On va bientôt se retrouver dans la catégorie Hentaï DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 299860
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 14:39

De suite le hentaï, je disais pas de faire du polisson ou du XXX,
regarde Evangélion par exemple, il y a de la nudité parfois sans toutefois être érotique.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 15:14

division ruine a écrit:
De suite le hentaï, je disais pas de faire du polisson ou du XXX,
regarde Evangélion par exemple, il y a de la nudité parfois sans toutefois être érotique.

Je plaisante voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 15:48

votre BD sera érotique si Kala est nue ET porte un casque, en même temps...

si elle est nue, sans aucun autre effet ou accessoire, elle symbolisera la pureté, tel le petit bébé qui vient au monde...
:lol!:

Écoute ma chère Youk donne nous une photo de toi, je suis sur que les dessinateurs voudront s'y inspirer pour notre héroine, j'ai vu dans ton regard l'étincelle d'une femme qui est prette à sauver le monde [quote]

tu as surtout vu dans mon regard, cher Mario, l'étincelle d'une femme prête à t'étriper si jamais tu publies une photo de moi!
(tu me donnes combien pour la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 18:30

500 euro? ^^


Je crois que la nudité sera plus symbolique que .......active dans notre récit amoin que je ne me trompe des intention de mon cher mario?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime109.03.09 22:17

Citation :
votre BD sera érotique si Kala est nue ET porte un casque, en même temps...
si elle est nue, sans aucun autre effet ou accessoire, elle symbolisera la pureté, tel le petit bébé qui vient au monde...

Si si elle sera nue... pour mieux transférer son énergie orgasmique au robot.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 4:45

Philippe a écrit:
Getter Mario a écrit:
Exactement et comme tu dis pour quel public le fait t-on?? On fait pas un truc pour la télé francaise, c'est plutôt pour des trentenaires qui on des obsessions lol

Si c'est pas navrant de lire ça ^^
On va bientôt se retrouver dans la catégorie Hentaï DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 299860

"Titan Hentai Kaiser" c'est pas mal non?? :MZ smile: :MZ smile:

Quand on parle de nudité, il y'a moyen d'être soft, regardez Cutie Honey en anime, c'est pas du hentai ou même Evangelion et dans la logique du concept, le Egg cockpit de cristal est un objet qui duplique ou plutôt intensifie l'énergie dégagée par Kala, c'est elle avec son pouvoir unique qui donne vie au robot (C'est comme la Getter énergie de notre projet), j'ai mis des images ou on proposait sa position dans "l'oeuf" et elle n'est pas assise les jambes grande ouverte, elle est pliée sur elle même en trance et avec des vêtements celà empêcherait l'énergie de son corps de se propager à travers le cristal et le robot. Le cristal ne contien ni siège ni commandes, c'est une sorte de prisme.

N'oubliez pas que l'hommage à Nagai ne s'arrête pas simplement au animes, il existe aussi ses mangas qui sont un peu plus ouvert sur la nudité sans être vulgaire (dans les séries de robots du moins) on ne parle pas de Violence Jack ou Kekkou Kamen. On fait un truc entre adulte pas pour les gamis du club Dorothée. Et il y'a toujours moyens de bien présenter tout ca sans que ce soit dégradant pour la femme. Les cheveux longs, c'est pratique pour cacher ce qui doit l'être.

L'oeuvre de Matsumoto nous montre fréquemment dans ses animés des femmes nue et rien n'est vulguraire, c'est fait avec classe.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 4:47

Philippe a écrit:
division ruine a écrit:
De suite le hentaï, je disais pas de faire du polisson ou du XXX,
regarde Evangélion par exemple, il y a de la nudité parfois sans toutefois être érotique.

Je plaisante voyons ^^

Je sais :MZ smile:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 5:04

youk a écrit:

tu as surtout vu dans mon regard, cher Mario, l'étincelle d'une femme prête à t'étriper si jamais tu publies une photo de moi!
(tu me donnes combien pour la photo?)

Ne t'inquiète pas Youk, je suis un gars très respectueux de la vie privée des gens, j'ai une réputation ici, quoi que si vous voulez voir une photo d'Acturus :roll:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Musclemane

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 6:13

:roll: Doi-je modérer l'admin ?

Dis donc ca fais longtemps cette photo j'était tout petit a l'époque lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 14:29

Acturus a écrit:
:roll: Doi-je modérer l'admin ?

Dis donc ca fais longtemps cette photo j'était tout petit a l'époque lol

PTDR

Je t'imagine comme ça, avec la barbe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 15:13

Acturus a écrit:
Dis donc ca fais longtemps cette photo j'était tout petit a l'époque lol

Et depuis, t'as pris tellement de masse musculaire que tu ne passes plus les portes que de profil ? DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Rire7




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 687928
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime110.03.09 17:05

les muscles ont grossi mais pas la tête, est-ce que c'est significatif? DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 560708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: