Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime121.05.09 3:07

Ca va te couter cher mec!!!!!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime121.05.09 6:28

Je te paierai en figurine lol

Fait le bureau, c'est ton boss qui va payer... à oui c'est vrai c'est toi le boss DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Iconmaj5 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Iconmaj5

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 0:33

J' attends vos commentaires et idées pour écrire la suite...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 2:41

Laisse moi le temps de tout relire la semaine prochaine durant mes vacances a tête reposé et je vais te lancer des idées!


Ha oui au fait j,ai trouver une traductrice pour mettre le script en italien ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 4:48

Tout comme moi.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 5:42

j'suis en train de me faire un dossier word pour l'imprimer.

j'ai rien lu encore mais je sens que je vais lire quelque chose de vraiment spécial...


je reviens vous dire ce que j'en pense bientot..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 12:14

Pado m'a t'emvoyer le fichier word que j,ai ouvre ton msn aujourd'hui!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 14:26

dac merci sylvain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.05.09 21:14

Bonne lecture...Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime123.05.09 16:19

Vous allez tomber sur le cul avec le récit de DV, il est le grand architecte du storyline.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime125.05.09 17:13

j'peux pas j'lis assis :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime126.05.09 1:03

Tu va tomber en bas de ta chaise d'abort lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime128.05.09 3:26

Merci Mario; je précise que ce n'est encore qu'une ébauche de scénario,
C'est encore très linéaire mais il nous faut un canevas pour établir une continuité narrative.
Par la suite nous pourrons faire toutes les ellipses scénaristiques que nous voudrons.

Comme l'attaque de la base polaire vue par le professeur; on commence au moment de l'évacuation finale en plein suspense, et le professeur raconte par flash back l'arrivée du visiteur espion, le début de l'attaque, la création de la base...jusque au dénouement final de cette attaque.

Mario , pense tu que je puisse valider les dernières pages avant d'attaquer la suite?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime101.06.09 23:52

SR26

La jeune Sarah regagnait le quartier des esclaves humains à bord d’une nacelle qui filait à vive allure dans les tubes de transport qui sillonnaient Mars.
Jugée suffisamment docile par ses maîtres, elle était la seule non convertie de son groupe.
Les martiens détestaient tellement ces humains convertis à demi lobotomisés et indolents qu’ils laissaient volontiers aux rares humains non convertis le soin de les diriger.
Elle fut la seule à contempler cette étrange étoile qui scintillait dans le ciel martien tandis que ses compagnons d’infortune contemplaient le sol de leur regard vide, prostré dans l’attente d’une consigne.
Cette étoile lui rappelait son grand frère qui avait fui mars alors qu’elle n’était qu’une enfant, lui promettant de revenir un jour libérer les esclaves.
L’étoile semblait devenir de plus en plus lumineuse de jour en jour, mais nul d’autre ne l’avait encore remarquée dans la voûte céleste de Mars.
Arrivée à l’insalubre habitation des esclaves, elle délaissa son groupe et décida d’avertir ses maîtres de cet étrange phénomène.
Des astronomes que l’impératrice martienne venait de congédier ramassaient fébrilement les débris de leurs tablettes de cristal sur le sol de salle d’audience impériale.
Impératrice : « Je suis entourée d’incompétents, comment vous n’avez pas pu anticiper cette catastrophe, faut-il que ce soit un esclave humain qui nous avertisse au dernier moment de l’existence de cette comète »
Astronome : « cet astre est non répertorié, il a soudainement surgi du néant »
Impératrice : « Peut ont simplement faire dévier sa trajectoire de notre monde »
Astronome : « Il semble insensible toutes nos salves, Son périmètre est si grand, que même dans les profondeurs de notre monde nul ne pourrait survivre à un tel impact »
Impératrice : « Lancez la procédure d évacuation immédiatement »
Conseiller : « Cet astre provoque des perturbations magnétiques rendant nos téléporteurs hasardeux, il ne nous reste que quelques antiques transporteurs coloniaux et la flotte impériale.
Mais nous pourrions secourir une grande partie de notre peuple si nous abandonnions nos machines de guerre »
Impératrice : « Il n’en est pas question, la survie de notre race dépend plus que jamais de la conquête de la terre »

Dans la base Mégadéus , le professeur d’Ambrosio planifiait les derniers préparatifs de l’expédition archéologique en Palombie :
Professeur D’Ambrosio : «Bien sur vous voyagerez incognito dans un vol régulier avec des faux papiers et un visa touristique en deux groupes pour ne pas éveiller les soupons, à votre arrivée en Palombie, notre ami vous contactera.
Mais il faudra être prudents, Doc et Jeff, nos têtes sont mises à prix par la coalition.
Jeff attrape ça, il te sera fort utile.
Le professeur envoie un ballon de foot à Jeff.
Jeff : « Que voulez-vous que je fasse d’un ballon de foot en pleine jungle Sud Américaine professeur ? »
Professeur D’Ambrosio : «Appuyez sur le bouton situé au dessus du ballon, vous comprendrez »
À peine Jeff appuie sur le bouton, le ballon bondit de ses mains, les parties pentagonales noires s’ouvrent pour déployer diverses extensions dont un paire de mini réacteurs et une paire de bras mécaniques.
Professeur D’Ambrosio : « Je l’ai baptisé Mucha, Mucha pourrait simplement être le diminutif "mignon" de mécha que l'on utilise pour désigner les robots géants, mais si vous voulez une signification plus concrète :- Mobil- Unit- Computer- Holographic- Assistant.
Mucha : « Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour »
Ce robot est complètement autonome avec ses deux mini réacteurs et son système de chenilles rétractables.
De plus c’est un véritable ordinateur portable mobile autonome avec un système de géolocalisation par satellite (GPS) et une banque de données avec logiciel de cartographie, avec la webcam installé dans la trappe du radar nous resterons en contact ou que vous soyez.
Je l’ai équipé d’un système holographique miniaturisé pour projeter un écran virtuel avec clavier VKB (virtual keyboards), mais il peut tromper l’ennemi en projetant une image de l’un d’entre vous à une vingtaine de mètres.
Pour finir vous remarquerez que de nombreuses extensions peuvent se substituer à ses mains avec un poste à souder, une perceuse, des pinces et un petit laser, il peut vous réparer n’importe quoi ou saboter une installation ennemie.
L'enveloppe en simili, cuir qui lui sert de camouflage est rembourré avec un matériau le protégeant des chocs et lui permettre de rendre ses composants indétectables aux portiques d'aéroport.
Je pense qu’il vous sera d’une aide fort providentielle dans cette périlleuse mission et je vous souhaite bonne chance.
Mucha je compte sur toi pour protéger mes amis.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 2:42

Excellent!! j'attend ce week-end la version imprimée d'Acturus je pourrai mieux avoir une vue d'ensemble.

Donc si je comprend bien le Mucha a vraiment une apparence de ballon de foot... j'adore cette idée et il est recouvert de quelle matière, comme un ballon??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 7:06

Oh mon Dieu ! Je n'avais pas vu ces derniers chapitres =S. Il faut absolument que je les lise le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 12:53

Mucha est bien introduit, tu vas aimer.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 14:16

Getter M@rio a écrit:
Donc si je comprend bien le Mucha a vraiment une apparence de ballon de foot... j'adore cette idée et il est recouvert de quelle matière, comme un ballon??

Comme expliqué dans la fin du texte, il est en simili cuir, comme les ballons de moyenne gamme (de mémoire), ce qui permet de l'utiliser comme ballon sans éveiller les soupçons.

D'ailleurs, je me demande s'il ne devrait pas embarquer de petites réserves d'hélium, afin de biaiser le poids total : en effet, étant bourré de plastique et de métal - et non de cuir et d'air comme un ballon traditionnel, Mucha doit être très lourd pour un ballon de foot. Adjoindre des réserves d'hélium (plus léger que l'air) permettrait de réduire le poids "ressenti" sans diminuer la masse, non ? Et ça expliquerait également pourquoi il peut "flotter" avec juste deux petits moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 14:23

Compensateur gravitationnel qui le rend moin lourd et lui permet de voler avec ces petit moteurs ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 16:12

Bonne idée.

J'avais lu pour le cuir mais je me demandais si c'étais un aliage spécial ou simplement un truc comme un ballon ordinaire.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 21:36

Citation :
Comme expliqué dans la fin du texte, il est en simili cuir, comme les ballons de moyenne gamme (de mémoire), ce qui permet de l'utiliser comme ballon sans éveiller les soupçons.

D'ailleurs, je me demande s'il ne devrait pas embarquer de petites réserves d'hélium, afin de biaiser le poids total : en effet, étant bourré de plastique et de métal - et non de cuir et d'air comme un ballon traditionnel, Mucha doit être très lourd pour un ballon de foot. Adjoindre des réserves d'hélium (plus léger que l'air) permettrait de réduire le poids "ressenti" sans diminuer la masse, non ? Et ça expliquerait également pourquoi il peut "flotter" avec juste deux petits moteurs.

On peut imaginer un alliage de titane ultra léger et fibres de carbone pour la structure et la partie mécanique, et un des matériaux composites super-conducteurs ( issus de la technologie extraterrestre )pour les composants électroniques, afin de réaliser un appareil le plus léger possible.
D'autres mini turbines non visibles sont installés dans la partie inférieure afin d'assurer la stabilité.
La petite pile à fusion nucléaire fournit l'énergie nécessaire pour alimenter ces puissantes mini turbines.

L'antigrav system ( Compensateur gravitationnel ) ne me semble pas encore d'actualité dans ce récit.
Bien que des mechas extraterrestres high tech puissent utiliser cette technologie.

Citation :
L'Antigrav System est une Technologie Occulte. Inventé par Geyser en 2679, la technologie demeure un secret entier pour tout le monde. Ces technologies occultes, comme les ont surnommés les médias, sont en fait assez peu nombreuses.

La technologie permet de faire léviter un objet à quelques centimètres ou quelques centaines de mètre au dessus de la surface. Ce type de matériel est très répandu et équipe notamment tous les glisseurs. Malgré les coûts prohibitifs, les Glisseurs ont complètement remplacé les véhicules utilisant l'énergie fossile.

L'Antigrav system de Geyser modifie certaines lois physiques, ce qui implique que, 50 mètres sous le système, aucun appareil utilisant l'électricité ne peut fonctionner (donc exit électronique et cybernétique).

http://www.evigilio.com/wiki/index.php?title=Antigrav_System&printable=yes

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 22:11

Ha bon il font des voyages dans le temps pour savoir tout ca ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 22:32

Un peu plus et je croyais que l'on pouvait créer ce mini robot tellement sa technologie est détaillée lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime102.06.09 22:56

Mucha est bien introduit certes mais je ne pense pas qu'il faille nécessairement trouver une signification à son nom. Pourquoi s'entêter ? Sinon, toutes mes félicitations dv ! J'adore ton scénario. Certains passages sont flous mais tout devient limpide en relisant ou en poursuivant la lecture. Il faudra tout réécrire je pense mais la trame principale est excellente. Bravo encore une fois ;) !
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime103.06.09 22:30

Citation :
Mucha est bien introduit certes mais je ne pense pas qu'il faille nécessairement trouver une signification à son nom. Pourquoi s'entêter ?

Un peu pour te taquiner mon cher BB49 mais également car c'est bien mieux ainsi selon l'avis de tous.

Citation :
Sinon, toutes mes félicitations dv ! J'adore ton scénario. Certains passages sont flous mais tout devient limpide en relisant ou en poursuivant la lecture. Il faudra tout réécrire je pense mais la trame principale est excellente. Bravo encore une fois

Merci ,heureux que cela te plaise, ceci dit quand je parle du scénario je dis souvent notre scénario car vous y avez tous contribué par vos suggestions et idées...
D"ailleurs BB49, le personnage de Kala est en tout point fidèle à la description que tu avais proposé.
Et je trouve le mucha robo absolument génial autant pour son concept que son nom qui à une réelle signification en japonnais!!!.

Si certains passages te semblent flous c'est parce que je reste volontairement évasif sur certains points de l'histoire pour mieux les développer par la suite afin de préserver une part de mystère, notamment en ce qui concerne la civilisation martienne et la vie du DR. K dont on découvre l'histoire au fur et à mesure du récit.

Mais comme tu dit ceci sera "re-écrit" lors du découpage en épisodes pour une adaptation manga par exemple et certains passages méritent d'être développés surtout au niveau des dialogues et des scènes de combat.

On peut également imaginer d'autres développement du scénario , une fois trame principale posée , voire des spin-off sur certains personnages récurrents :

Citation :
je précise que ce n'est encore qu'une ébauche de scénario,
C'est encore très linéaire mais il nous faut un canevas pour établir une continuité narrative.
Par la suite nous pourrons faire toutes les ellipses scénaristiques que nous voudrons.

Comme l'attaque de la base polaire vue par le professeur; on commence au moment de l'évacuation finale en plein suspense, et le professeur raconte par flash back l'arrivée du visiteur espion, le début de l'attaque, la création de la base...jusque au dénouement final de cette attaque.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: