Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 17:47

Citation :
oui car de toute fa^con il ny a aucun intéret si notre robot est invincible!

C'est tout à fait ça, un robot invincible n'a aucun intérêt, d'ailleurs si on regarde Grendizer, à plusieurs reprises il se retrouve confronté à plus fort que lui et ne doit son salut qu'a la rivalité et la traitrise de ses ennemis qui complotent entre eux pour le monopole du pouvoir contrairement à son équipe qui reste soudée et lui vient régulièrement en aide.

Citation :
D,ailleur mon prochaind essin sera d'un Ryujin pas mal amoché! avec bien des partie interne a découvert.

Oui, bonne idée, comme Grendizer qui se fait arracher un bras ou Mazinger Z taillé en pièces...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 17:52

Dv tu as un pm pour des idée de scénario faut garder un peu de secret quand même ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 17:58

Tu pense qu'on devrais continuer l'écriture de scénario en MP et en rester là?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 18:20

bon je crois que nous devrions garder certain punch pour nous mais faire progresser certain moment de l'histoire au public.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 18:42

Je veux bien recevoir quelques-uns de ces MP =D. En ce qui concerne ton explication dv, j'y ai pensé et t'approuve. C'est juste que des robots qui se battent à mains nues, j'en ai rarement vus.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 19:01

Faudrais penser a une promotion pour ntre ami Blackburn qui s'implique pas mal dans le projet.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 19:03

Ce serait bien gentil mes amis =D.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 19:40

Citation :
Faudrais penser a une promotion pour ntre ami Blackburn qui s'implique pas mal dans le projet.

Ok pour moi, bienvenue dans le team cher BB49.
Au fait, par se battre à mains nue, je voulais dire sans armes BB49^^

Sinon pour la suite du scénario je vais vous envoyer des idées de développement en PM...(bien qu'il existe un topic pour ça)
Il va falloir qu'on se mette d'accord pour le dénouement final...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime122.06.09 21:01

voila
et ensuite ont pourra voir quel chemin on prend pour y arriver ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime124.06.09 21:45

SR 33

La nuit tombée l’hélicar finit sa route, entravé par un filet magnétique, non loin de la baie de Chesapeake, cerné par les véhicules de police devant des millions de téléspectateurs en haleine.
Les agents firent les sommations d’usage, contraignant les occupants du véhicule à obtempérer sous la menace de leurs armes.
Mais un puissant tir de semonce éparpilla les véhicules de police comme des lucioles dans la pénombre,
Les véhicules de polices n’attendirent pas la deuxième salve du monstrueux appareil qui venait de surgir de la baie toutes tourelles de cannons fumantes pointés vers eux, pour déguerpir promptement.
Une trappe s’ouvrit sur le flanc droit de l’appareil.
Spartacus : « Je crois qu’il nous invite à le suivre »
Dans le dock de l’appareil, un homme vint à leur rencontre,
Capitaine Mario : « Bienvenue dans le Battilus, Mademoiselle Boiteau, nous avons fait un détour pour venir vous chercher dès que nous avons entendu les actualités, nous sommes des amis de votre frère »
Sarah : « Vous êtes les fameux terroristes dont parlent les médias ? »
Capitaine Mario : « Non, seulement des gens qui se battent pour défendre notre planète envers et contre tous ceux qui veulent l’asservir, notre mission actuelle consiste seulement à rapatrier les familles des membres de notre organisation, nous allons d’ailleurs regagner la base ou votre frère vous attends »
Spartacus : « Bien dit capitaine Mario, j’aime les gens de conviction »
Capitaine Mario : « Libre à vous de nous rejoindre Monsieur Spartacus »
Spartacus : « Je ne pense pas que les autorités me laissent le choix depuis que j’ai aidé à fuir la sœur du membre le plus éminent de votre organisation »

Les stratojets de la coalition avaient cessé le tir.
Rudy : « Ils ne nous tirent même plus dessus, ils attendent simplement que nous nous crashions, sales vautours »
Kala : « Je ne pourrais plus maintenir notre robot en vol bien longtemps, je suis à bout de force »
Rudy : « A cette altitude nous n’avons aucun espoir d’en sortir indemnes, Kala éjecte-toi avec le eggs cockpit »
Kala : « Pour finir comme un rat de laboratoire entre les griffes du docteur K ? hors de question »
Une ombre passa furtivement au-dessus deux dans les nuages et deux stratojets furent abattus en vol contraignant les autres à abandonner la poursuite.
Deux grandes pinces venaient de s’arrimer à la ceinture du Ryujin.
Le visage d’un jeune homme apparut sur l’écran de contrôle du Ryujin.
Pilote : « Bonjour les amis, je suis Blackburn le pilote du Torpille, le professeur d’Ambrosio m’a envoyé vous donner un coup de main, désolé pour le retard »
Rudy : « Mais ce n’était qu’un prototype »
Blackburn : « Plus maintenant, je pense qu’il a passé avec succès son baptême du feu, en tout cas félicitation pour votre diversion, le Barracuda a pu leur fausser compagnie sans encombre »
Kala : « Jeff et Doc vont mieux ? »
Blackburn : « Oui ils s’en tireront d’après ce que j’ai pu comprendre, accrochez vous on va s’immerger immédiatement car on fait potentiellement une cible de premier choix »

Le Ryujin disparu soudainement des radars de la coalition sans laisser de traces.
De puissants engins de levages soulevaient le Titankaiser endommagé sur une plate-forme mobile qui devait l’acheminer aux docks de réparation.
Le docteur K accompagné de son vieux maître fulminait en voyant les dégâts occasionnés à son robot.
Docteur K : « Soyez maudits, vous pouvez vous cacher dans les profondeurs océaniques, la flottille de la coalition finira par vous débusque ou que vous soyez »
Herr Doctor : « Grâce aux indices que nous a révélés le psycho-inquisiteur sur nos invités, il semblerait que leur base soit actuellement située quelque part dans la fosse océanique des Mariannes.
C’est l’endroit le plus profond de la croûte terrestre dans la partie nord-Ouest de l’océan Pacifique, à l’est des îles Mariannes à proximité de l’île de Guam.
Le point le plus bas se situe selon les relèves entre 11500 et 11000 mètres de profondeur.
Autant vous dire qu’a cette profondeur, il était impossible de les localiser par satellite »
Docteur K : « Envoyons ces coordonnées à la coalition afin qu’ils mènent une opération d’envergure avec l’ensemble de leurs forces navales.
Nous les attendrons en surface avec nos propres forces armées »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime124.06.09 21:57

Blackburn, pilote du Torpille... Cela sonne bien =D ! Torpedo serait mieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime124.06.09 22:42

Torpille ou Torpedo c'est idem:

Citation :
La torpille, Torpedo ou raie électrique est un poisson de l'ordre des sélaciens qui comprend environ 40 espèces. C'est un poisson cartilagineux "de fond" qui a la capacité de produire de l'électricité comme moyen de défense ou de prédation.

Je suis content que tu apprécie ta promotion BB49...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime124.06.09 23:00

Torpedo sonne mieux que Torpille.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime125.06.09 2:00

SR34

Le Batillus accosta dans la base Mégadéus au côté du Torpille et du Barracuda.
Spartacus : « Belle installation pour une organisation clandestine »
Capitaine Mario « Venez Monsieur Spartacus, je vais vous présenter au reste de l’équipe »
Dans la salle de réunion les attendaient le Professeur d’Ambrosio, Kala, Rudy, Jeff et sa compagne Zuul.
Sarah rentra dans la pièce et marqua un temps d’arrêt en voyant Zuul, puis se jeta dans les bras de Jeff.
Jeff : « Depuis tout ce temps, je n’ai cessé de penser à toi, je te croyais morte comme nos parents »
Sarah : « Non Jeff, j’ai survécu toutes ces années en croyant que tu viendrais me délivrer de ces cauchemars »
Professeur d’Ambrosio : « Nous devons remercier Monsieur Spartacus, cependant j’aimerais connaître les circonstances de votre évasion »
Spartacus : « Une guerre civile à éclaté sur mars suite à la catastrophe engendrée par cette comète, ils ont destitué leur régente, j’ai pris la tête d’un groupe d’esclaves pour nous emparer d’un transporteur colonial en profitant de la confusion, vous savez la suite… »
Jeff : « Y avait-il une certaine Emilie parmi vous ? »
Sarah : « Emilie est morte dans mes bras quand ils ont tenté de nous arraisonner, elle ne t’a jamais oublié Jeff»
Jeff : « Ils vont payer pour ça »
Spartacus : « Je suis désolé Jeff, j’ai fait mon possible pour les éviter mais nous devions passer coûte que coûte, c’était notre seul espoir de nous évader et nous savions les risques que nous encourions »
Kala : « Emilie était ta fiancée, Jeff ? »
Sarah : « Emilie était une martienne tout comme Zuul, quand leur union fut découverte, elle perdit son rang et son nom en se retrouvant reléguée comme esclave parmi les humains dont elle choisit un nom terrien »
Kala : « Pourquoi ne nous as-tu rien dit Jeff ? »
Jeff : « Je n’étais pas fier de l’avoir abandonnée à ce triste destin quand j’ai dû fuir avec la résistance »
Professeur d’Ambrosio : « Tout cela est bien triste, mais revenons au sujet qui nous préoccupe ;
Spartacus, que savez-vous du nouveau régime en place ? »
Spartacus : « Pas grand-chose si ce n’est que ce ne sont pas des pacifistes »
Professeur d’Ambrosio : « Et comment sont ils parvenus à arrêter la course de cette comète ? »
Spartacus : « Vraiment je l’ignore, ils disposent de moyens qui défient notre entendement, mais à mon tour de vous poser des questions, que fait cette martienne avec vous, alors que tout est sensé vous opposer »
Zuul : « La régente était sous l’influence d’un humain qui veut s’emparer du secret des anciens Atlantes, mes sœurs et moi nous nous sommes révoltés contre sa folie destructrice, voilà comment nous sommes devenus des parias au même titre que mes compagnons qui le combattent »
Spartacus : « Je comprends mieux et je vous admire, seuls contre tous y compris vos propres frères »
Eupho l’assistante du Professeur mit un terme à leur discussion :
Eupho : « Professeur venez voir, il se passe quelque chose de grave »

W.I. Channel, Flash info : «La coalition exige la réédition immédiate de la résistance clandestine terrienne ainsi que la restitution des Artefacts extra-terrestres qu’elle possède en livrant aux autorités ses alliés martiens.
Je suis en direct du porte-avion USS Libérator qui se rend actuellement sur les lieux présumés de leur installation secrète avec une importante flottille de vaisseaux de guerre et de sous-marin nucléaire appareillé par tous les pays membres de la coalition.
Un tel déploiement de force est inédit dans l’histoire de l’humanité.
D’autre part nous apprenons que la coalition a voté cet après-midi pour une attaque massive de la planète rouge, je laisse ma place à mon correspondant au siège de la coalition.
Les pays membres de la coalition ont décrété d’un commun accord, l’effort de guerre maximum afin d’envoyer des contingents pour pacifier ce monde hostile qui nous a lâchement attaqués à de maintes reprises sans déclaration de guerre préalable.
Vous pouvez apercevoir derrière moi les astronefs de l’E.R.O, l’Opération Earth’s Revenge sur leurs pas de tirs prêts à décoller, les mêmes préparatifs se répètent dans les spatioports des pays membres.
Général Mazink, que pouvez-vous nous dire sur cette opération ?
Une opportunité unique s’offre à nous pour attaquer notre ennemi et lui faire mordre la poussière de son sol aride.
La guerre civile qui sévit actuellement dans leur nation est symptomatique de leur vulnérabilité et il y a fort à parier que les catastrophes qui secouent leur monde les à fortement affaibli pour nous assurer une inéluctable victoire totale.
Montrons leur de quoi l’humanité est capable »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime125.06.09 7:35

Que de l'inédit =) ! Je n'ai jamais vu un scénario de ce genre dans un anime. Quelle imagination dv ! Bravo ;) !
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime125.06.09 20:29

SR35

Professeur d’Ambrosio : « Mes amis, je crois qu’il est temps de déclancher l’opération Exodus, nous ne pourrons nous cacher plus longtemps sur notre pauvre planète en proie à la démence.
Zuul contactez nos amis de la légion des damnés, nous devons leur demander asile »
Spartacus : « La légion des damnés, bigre qui sont-ils au juste ?»
Professeur d’Ambrosio : « Ce sont une poignée de guerriers mystiques qui vénèrent le culte des anciens dieux Atlantes et se sont révoltés contre l’autorité martienne, en de maintes circonstances, il nous sont venu en aide »
Spartacus : « Les anciens dieux, vous dites, que savez-vous de ces anciens dieux ? »
Zuul : « Une légende raconte que nos ancêtres ont fui leur monde en apportant leurs secrets pour s’établir sur mars.
Par la suite les grands prêtres n’ont pas voulu laisser à l’oligarchie décadente de mars le secret de cette énergie infinie dont la puissance défie l’imagination par crainte qu’ils n’en fassent un mauvais usage, se réfugiant sur terre pour fonder l’Atlantide dont ces humains sont les descendants »
Spartacus : « êtes-vous biens surs que ce ne soit qu’une légende, si ces anciens dieux existaient vraiment, pourriez-vous avoir confiance en ceux qui les vénèrent, selon vous pourquoi les ancêtres de ces martiens les ont donc fuit ? »
Professeur d’Ambrosio : « Sincèrement je l’ignore, mais le fait est que nous possédons une partie de cet héritage que tout le monde convoite, je pense que nous devrions nous en servir pour mettre un terme à cette guerre stupide qui oppose nos peuples respectifs, j’imagine que c’est ce que souhaitent également nos alliers »
Spartacus : « Et si vous vous trompiez sur leurs intentions ? »
Professeur d’Ambrosio : « Dans ce cas pourquoi nous auraient-ils sauvés en choisissant notre Kala comme l’élue de leur culte »
Spartacus : « Vous marquez un point, votre raisonnement n’est pas dénué de sens, comment comptez vous vous y prendre pour les rejoindre ? »
Professeur d’Ambrosio : « La base Mégadéus n’est pas qu’une simple base sous marine, mais un véritable vaisseau spatial, en fouillant sous les ruines englouties de l’Atlantide nous découvrîmes les vestiges d’un gigantesque vaisseau spatial dont nous nous sommes inspirés en tout point pour construire notre appareil.
Il se pourrait que ce vaisseau spatial fut celui qu’utilisèrent les grands prêtres martiens pour s’établir sur terre »

L’officier de l’USS Libérator s’affola en regardant le sonar qui sondait la fosse océanique des Mariannes.
Officier : « Capitaine, je reçois un signal incompréhensible, quelque chose arrive vers nous »
Capitaine : « Pouvez vous le localiser ? »
Officier : « Oui c’est au-dessous de nous et ça remonte à vive allure »
Capitaine : « Lancez quelques grenades sous-marines et faites machine arrière toutes »
Officier : « c’est trop rapide, et c’est tout autour de nous, la taille de cet objet est gigantesque »
La tête de Ryujin émergea des flots en plein milieu de la flottille de la coalition.
Capitaine : « Envoyez le signal aux autres navires, paré à faire feux »
Au centre d’un énorme remous déstabilisant les navires de la flottille, le Ryujin les contemplait de toute sa hauteur.
Capitaine : « Qu’attendez vous pour faire feux »
Officier : « La mer est déchaînée, il serait préférable de quitter cette zone immédiatement Capitaine »
Le Ryujin continuait impassible son ascension verticale, juché sur une sorte de long cylindre conique évasé à sa base, quand la mer se retira tout autour de lui laissant apparaître une grande surface métallique convexe.
Seul l’USS Libérator garda sa stabilité tandis que les autres bateaux de guerres chaviraient en déséquilibre sur leurs quilles, glissant le long de la coque de la base Mégadeus qui s’élevait des flots.
Non loin de là le Titankaizer sortit de la soute du Porte avion du San Théodoros arrimé à un puissant Jetpack, immédiatement suivi d’une armée de Los Gigantos pour partir à l’abordage de la base rebelle.
L’USS Libérator fini par déraper à son tour, s’abîmant verticalement dans une énorme gerbe d’écume alors que les nombreuses batteries de la base Mégadéus retraient en action sortant de leurs trappes sur les pourtours de la base, pour repousser les robots ennemis.
Seul le Titankaiser parvint à s’accrocher à la base qui survolait la mer et grimpa sur la coque, hors de portée des cannons de la base, pour affronter le Ryujin.
Les deux robots entamèrent un violent Silambam avec les manches de leurs Great Arkan Blade, les frappes se succédant aux rotations chorégraphiques et feintes habiles sans qu’aucun des deux adversaires ne parvienne à prendre le pas sur l’autre.
Des explosions de nombreux missiles tactiques provenant le l’arrière-garde de la flottille déséquilibrèrent la base et finit par les départager en faisant choir le Titankaiser de ce ring aérien improvisé.
La base Mégadeus disparut dans le ciel à une vitesse vertigineuse avant que le Titankaizer puisse le rattraper.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 25.06.09 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime125.06.09 21:01

Je me plais à imaginer cette scène. Je pense que notre projet a le potentiel pour faire l'objet d'une adaptation à la Shin Mazinger. Une série courte mais profonde avec toutefois plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime126.06.09 10:47

Ok BB 49 il y vas y avoir bien plus d'action par la suite.

Maintenant en ce qui concerne cette dernière page on pourrait en tirer au moins une dizaine de planches de manga en alternant les pages de dialogues et les pages d'action pour un découpage plus dynamique...

Je te rappelle également que les scènes d'actions sont étirables à volonté.

Citation :
Je pense que notre projet a le potentiel pour faire l'objet d'une adaptation à la Shin Mazinger. Une série courte mais profonde avec toutefois plus d'action.

Je vois davantage de courts cross-over reprenant des personnages clef de la série...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime126.06.09 11:34

Je parlais du manque d'action dans Shin Mazinger et non pas dans ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime126.06.09 13:46

Ok de toutes façon le concept d'un Shin Ryujin me plait bien également, mais on y est pas encore.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime128.06.09 16:32

SR36

Jeff désabusé errait dans les coursives du Mégadéus, il croisa Spartacus qui rigolait avec Kala, ne leur adressa pas un mot et passa son chemin, Rudy l’attendait au détour d’un couloir.
Rudy : « Tu as une sale mine Jeff »
Jeff : « Fous moi la paix Rudy »
Rudy : « Kala qui me préoccupe, je n’aime pas la voir traîner avec ce frimeur de Spartacus »
Jeff : « Tu es jaloux Rudy ? »
Rudy : « Non Kala est comme ma sœur, nous sommes tous deux orphelins, on a partagé pas mal de moments difficiles et je n’ai pas confiance en ce type qui se mêle de tout en nous regardant de haut »
Jeff : « J’avoue que ses sarcasmes et sa commisération m’exaspèrent également, mais bon c’est un héros, il a sauvé ma sœur »
Rudy : « Tu devrais t’expliquer une fois pour toutes avec elle, ça soulagerait ta conscience »
Jeff : « C’est pas ton problème, lâche moi la grappe avec cette idiote et occupe toi de tes affaires »
Jeff laissa Rudy et partit voir sa sœur dans sa cabine.
Quelques heures plus tard une nacelle de secours quittait la base Megadeus.
Tout le monde se précipita à la salle de contrôle.
Professeur d’Ambrosio : « Bon sang que se passe-t’il qui a actionné cette nacelle, convoquez tout le personnel »
Sarah : « C’est inutile professeur Jeff nous à quitter »
Professeur d’Ambrosio : « Il est devenu fou, il n’est même pas sûr de parvenir sur terre à cette distance »
Kala : « Pourquoi est-il partit Sarah ? »
Sarah éclata en larmes, Spartacus la prit dans ses bras pour la calmer.
Sarah : « Tout est de ma faute, je n’aurais jamais dû lui répéter ce que Emilie m’avait confié avant de mourir,
Kala : « Que lui a-tu encore dit, tu ne lui avais pas assez fait de mal comme ça »
Sarah : « Avant de mourir Emilie me confia qu’elle avait eu un enfant de lui, puis elle m’expliqua qu’elle parvint à le cacher en se faisant passer pour une humaine avant que les martiens prennent le pouvoir, puis sachant le sort funeste que l'on réservait à ces métis, elle le dissimula parmi les autres enfants sur le dernier cargo transporteur colonial terrien quittant mars »
Kala : « Pourquoi a-tu choisit de lui dire ça maintenant »
Sarah : « On s’est bêtement disputé quand il est venu me voir car je lui reprochais sa lâcheté, je l’ai pourtant supplié de rester et de ne pas retourner sur terre car sa tête est mise à prix.
Mais il n’a rien voulu savoir et il est parti comme un fou »
Zuul : « Tu aurais dû tenir ta langue stupide terrienne, ne vous inquiétez professeur pas je vais le chercher avec mon robot et nous vous rejoindrons au sanctuaire »

L’effort de guerre maximum exigeait de nombreuses réquisitions auquel on ne pouvait se soustraire sous peine de trahison et nul n’osait plus s’opposer au dictatorial régime militaire de la coalition.
Les usines tournaient à plein régime pour fournir les robots de combat et vaisseaux nécessaires aux plusieurs vagues d’assaut que prévoyait la coalition sur mars.
Une centaine de fusées à ogives thermonucléaires décollèrent simultanément de tous les spatioports des pays membres de la coalition constituant l’avant garde de l’armée de l’ERO,
Des transporteurs de troupes encadrés par des croiseurs de combat solidement armés devaient les précéder ultérieurement.
Les autres vaisseaux de l’arrière garde ,plus imposants se chargeraient par la suite d’installer des stations-relais sur tout le parcours d’où transiteraient les vaisseaux ravitailleurs afin d’établir un véritable pont spatial avec Mars.
Agarés contemplait la scène panoramique de l’essaim de missiles sur un immense écran de cristal dans la salle du palais royal martien.
Un conseiller lui demanda s’il fallait téléporter quelques soldats pour les arrêter.
Agares : « Il nous serait facile d’écraser leur ridicule tentative d’invasion, mais Abbadon nous a intimé l’ordre de ne pas intervenir pour l’instant, j’ignore encore quelles sont les intentions de notre maître »
Le visage d’Abbadon apparut sur l’écran de cristal.
Abbadon : « Parfait tout se réalise selon mon plan, Agarés regarde ces humains besogneux travaillant sans relâche comme des fourmis, quelle ardeur au combat, malgré leur technologie archaïque ce seront des recrues de premier choix pour notre armée.
Laissons les faire, ils m’amusent beaucoup, au moment propice je les soumettrais »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 26.07.09 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime128.06.09 18:39

Très bien intégrée la paternité de Jeff. Une fois de plus, j'ai hâte de lire la suite. Je me demande bien ce que Jeff va faire...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime128.06.09 22:10

Chercher vainement son fils BB49...
Je remercie Eupho et Acturus pour l'idée de la paternité de Jeff, j'éspère que la façon dont j'ai réussi à l'intégrer vous convient également.
je reste ouvert à toute autre suggestion...
Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime128.06.09 22:29

C'est vrai... Il ne sait pas que c'est Rudy. Comment va-t-il le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime129.06.09 0:41

réponse par MP BB49...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: