| DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages | |
|
+8youk daisuke Jarek Acturus Koji Getter Mario Tiger DV 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 13.03.09 10:39 | |
| Merci GETTER M pr le compliment sur mon prénom.
Donne le si tu veux. Ca me derange pas du tout ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 13.03.09 11:02 | |
| - Citation :
- A ce propos DV pourquoi l'assistant du prof Y ne serait-il pas d'origine Japonaise histoire de faire un clin d'oeil direct??
Parce que je trouve plus sympa de le faire Canadien; (mais on en avait déjà discuté) C'est vrai que le nom de Phil conviendrait parfaitement au prof idem pour doc avec celui d'acturus. Et docteur Carrière convient bien pour un archéologue dévoré d'ambition, qui exhume les cités martiennes dans les excavations minières. Pour confidence mon nom c'est Jean Segond ,et ça ne peut convenir qu'a un poste de commandement subalterne dans la marine.^^ _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 13.03.09 13:17 | |
| Un Segond regard s'impose, je vais y réféchir Bon est quitte ^^ Le prénom de MAZINKAISER est William. Professeur Philippe D'Ambrosio vous en pensez quoi?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 13.03.09 17:57 | |
| Trêve de plaisanteries Mario il est clair que nos deux noms ne peuvent convenir à aucun des principaux protagonistes, à la rigueur nous pourrions avoir une fin glorieuse en tant que capitaines de sous marins. (je te laisse le Barracuda et je prends le commandement du Battilus)
Si Phil et Acturus sont d'accord ça sera également une façon de leur rendre hommage.
Pour williams Maz (will ?) à toi de voir qui de Jeff ou Rudy méritera ce prénom. Et Koji? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 10:03 | |
| Rassurez vous les gars, je demanderai pas d'argent quant à lutilisation de mon prenom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 14:41 | |
| Jeff pour William?? Koji il faudrai savoir son vrai nom je m'en souvient plus _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 14:51 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Jeff pour William??
Koji il faudrai savoir son vrai nom je m'en souvient plus Alcor. :face: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 14:58 | |
| Professeur Y ouk Youk ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 15:15 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 15:30 | |
| - Citation :
- Professeur Y ouk Youk ^^
Maz en reste sans voix! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 15:42 | |
| lol
Professeur Ambrosio c'est joli non?? De plus les italiens vont aimer le nom est c'est inspiré d'un francais et même pour un japonais le nom ce prononcera bien. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 17:24 | |
| _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 14.03.09 20:56 | |
| pour acturus seulement : - utinam super caput aves cacent!!! - FUKUOKA ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 15.03.09 3:58 | |
| lol je suis mort ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 16.03.09 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 17.03.09 0:01 | |
| On voit rien MAZ!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 18.03.09 18:33 | |
| Voici une liste (non définitive) des principaux protagonistes basée sur mon récit: Les noms sont en train d'être redéfinis selon les convenances du Team SRP.
-Kala: (Kala d'Ambrosio?) -Origine extraterrestre de nationalité française d'adoption. -Age 18 ans. -Svelte et jolie, teint pale, chevelure bleu. -Fille adoptive du professeur Y Découverte endormie à l'age de 5 ans depuis des millions d'années dans une capsule cryogénique au sein d'un temple enfoui dans le profondeurs du continent Antartique elle fut adoptée par le professeur Y. Elle à grandi en Europe dans un milieu aisé, a suivi des études supérieures d'ingénerie. Lors de ses études elle tombe amoureuse de Criss , un jeune pilote de robot . Ses prèdispositon naturelles pour le pilotage de robots géants en font une recrue de choix pour l'équipe Française de SRW. Elle rallie le réseau de résistance anti-extraterrestre ignorant tout de ses véritables origines. Elle sera nourrira le super robot de son énergie psychique.
-Rudy: -Terrien de nationalité française et d'origine canadienne. -Age 18 ans. -Athlétique, teint mat, brun. -Orphelin. Après un enfance difficile ,passionné de mécanique et sport de combats il devient un pilote chevronné de robot géants dans l'équipe du SRW. Il rejoins malgré lui le réseau de résistance à la suite d'un match de SRW qui tourne mal. Il devient le co-pilote du super robot.
-Professeur Y:(P. d'Ambrosio?) -Terrien de nationalité française. -Age 60 ans. -Barbu ventripotent, cheveux blancs, lunettes -Veuf et père adoptif de Mary. Sommité scientifique dans le domaine archéologique, il découvre les vestiges d'une civilisation extraterrestre en Antartique Il adopte la jeune Mary en ne lui révélant pas ses origines et l'elève comme sa fille en voulant vainement lui épargner sa destinée. Il est l'instigateur de la défense Terrestre, le créateur de bases de combats.
Jeff. (Will-William?) -Terrien (né sur Mars) clandestin apatride -30 ans. -Athlétique, roux. -Fils des premiers colons martiens, meilleur ami de Criss et Doc A grandi sur Mars, mineur, contrebandier, Il devient chef de la résistance suite à la mort de ses parents lors de l'insurrection indépendantiste. Exilé sur Terre il utilisa la ligue Française de SRW pour recruter des pilotes et les rallier à sa cause.
-Doc:(S.B.?) -Terrien de nationalité canadienne. -50 ans. -Petit homme chauve. -Disciple du professeur Y, meilleur ami de Jeff. Sommité en d'ingénerie et passionné d'archéologie il participa a l'équipe d' exploration du professeur Y comme conseiller technique avant de partir sur Mars ou il se lie d'amitié avec Jeff. Il rejoint les rangs de la résistance à son retour sur Terre et retrouve Mary dont il devient le protecteur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 1:53 | |
| Moi ca me va et j'aimerais bien remplacer Jeff par Will ou William. Pour Rudy, je sais qu'Actarus n'aime pas, moi ca ma va ca sonne un peu comme Koji alors...
Prof. D'Ambrosio, je sais que Phil trouve ca ridicule et c'est normal, on aime rarement son nom ou plutôt on a tendance à penser que ca ne colle nul part. Franchement moi je trouve ca joli comme nom alors si il proteste laisse le faire il finira par s'y faire lol _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 8:55 | |
| Si je puis me permettre de m'interposer entre ses messieurs,je préfère le prénom WILLIAMS,car on peu l'appeller will aussi en diminutif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 12:17 | |
| Absolument _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 14:57 | |
| Bon la j'ai Will Smith dans la tête :zinzin: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 16:07 | |
| - Citation :
- Bon la j'ai Will Smith dans la tête
Moi aussi (mdr) mais si on proposait Willy on nous parlerait d'Arnold^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages 19.03.09 21:38 | |
| Arkanon ca existe? un nom qui m'est venu en tête ca pourrais être utile pour un perso. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages | |
|