| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 9:33 | |
| Waouh ! Il donne bien celui-là ! Il ne reste plus qu'à lui donner ses couleurs et il sera parfait :) | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 9:39 | |
| - division ruine a écrit:
- [
Hélas non Prior, en fait on a soigneusement évité les allusions trop directes à l'oeuvre de Go Nagai; Le projet Ryujin est certes un hommage à ses créations mais pas un fantic reprenant ses séries. J'ai commencé à lire le scénario et je m'en suis rendu compte. D'ailleurs, le début me fait légèrement pensé à Saint Seiya entre les combats dans l'arêne et la course poursuite dans la ville ! Et oui Koji, maintenant il a le double 7 comme tu voulais ! ^^ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 9:44 | |
| J'veux pas faire de favoritisme mais j'ai une affection particulière pour les dessins de DV... Cette façon très old school de faire le relief, ça fait vieux manga, j'adore.
Bon le reste est très bon hein, les derniers dessins de Ryujin c'est une pure tuerie (j'veux pas donner l'impression de dénigrer le reste... >_>).
Bref, pour en revenir aux derniers "méchants" proposés, je les trouve très à propos. Cependant, le premier Baphomet ressemble plus à un Baphomet que la second ; par contre j'avoue que le second est super classe et très effrayant. Et si on l'appelait autrement pour garder les deux ? =P | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 14:21 | |
| - Citation :
- J'veux pas faire de favoritisme mais j'ai une affection particulière pour les dessins de DV... Cette façon très old school de faire le relief, ça fait vieux manga, j'adore.
Merci Sion. - Citation :
- Bref, pour en revenir aux derniers "méchants" proposés, je les trouve très à propos. Cependant, le premier Baphomet ressemble plus à un Baphomet que la second ;
Ce qui est normal car il s'inspire d'une authentique fresque d'un autel dédié à Baphomet... - Citation :
- par contre j'avoue que le second est super classe et très effrayant. Et si on l'appelait autrement pour garder les deux ? =P
En fait on peut conserver les deux bien que j'ai une préférence pour le second... La statue du premier pouvant conduire à une crypte ou repose sa dépouille assise sur son trône. Sinon pendant que Acturus faisait son croquis du Seven T Seven j'avais dessiné ma propre version librement inspirée du croquis de Prior, mais plus rapide que l'éclair Acturus m'a pris de court... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 14:26 | |
| Enorme ! Merci DV ! Vous êtes décidement des artistes fantastiques Acturus et toi, vraiment ! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 14:31 | |
| Oui ! On a du pot de les avoir :)
(Ainsi que Philippe, même s'il n'est plus trop dispo pour nous, il a bien aidé sur certains points clés, notamment la tête de Ryujin !) | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 14:44 | |
| En fait je viens de remarquer que mon robot est un croisement de Goldorak et d'une mouche... C'est ce qui le rend unique ! ^^ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| |
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 16:42 | |
| | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 17:47 | |
| - Prior a écrit:
- En fait je viens de remarquer que mon robot est un croisement de Goldorak et d'une mouche...
C'est ce qui le rend unique ! ^^ Suite à une tentative de téléportation ratée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 18:35 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi mais au final je suis très content du résultat ! ;) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 19:12 | |
| Super class DV!!!!!
Je trouvais mon dessin très boff, mais la tu a fait quelque chose de très bien avec ton style old school manga! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 19:38 | |
| Celui de dv est plus massif mais vous avez tous les deux fait de l'excellent boulot. Ça repart... :) |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.03.10 22:07 | |
| - Citation :
- Super class DV!!!!!
Merci Acturus - Citation :
- Je trouvais mon dessin très boff, mais la tu a fait quelque chose de très bien avec ton style old school manga!
Faut pas dire ça, la pause est vraiment sympa, c'est juste la tête que je trouvais pas assez méchante. - Citation :
- Celui de dv est plus massif mais vous avez tous les deux fait de l'excellent boulot. Ça repart... :)
Hé oui BB c'est du bon gros golgoth en diecast bien lourd ... Dans le même genre on pourrait en faire des plus massifs en s'inspirant des Dynastes (scarabées-rhinocéros) _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.03.10 1:16 | |
| Bravo les gars je suis toujours subjugué devant votre talent. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.03.10 13:26 | |
| Oui, moi aussi ! Niveau dessin, j'en suis resté aux bonshommes avec un trait pour les bras et les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.03.10 1:34 | |
| C'est en faisant souvent l'amour que l'on devient génial au lit, c'est la même chose avec le dessin Koji _________________
Dernière édition par Getter M@rio le 11.03.10 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.03.10 2:09 | |
| oui je couche avec mes crayons ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.03.10 2:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 8:17 | |
| Tient un peu d'amour pour prior! :) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 10:21 | |
| J'en connais un qui va être heureux. :) |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 11:49 | |
| Oui c'est moi ! ^^ Magnifique Acturus, j'adore ! tu te débrouilles extrêmement bien quand il s'agit de les mettre en position offensive ! Il est destiné à être colorisé celui là ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 15:27 | |
| Quand le temps me le permettra car la je travaille des truc en sculpture ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 15:29 | |
| Biensur, je comprends. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.10 17:46 | |
| Superbe!!! _________________ | |
|
| |