| Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer | |
|
+12Rubyna Saotome_Mondo retrosofa blacky sebrider yume Cosmic judex LVD MAZINKAIZER Getter Mario Hades 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 19:41 | |
| Ah, j'suis pas la seule à m'poser des questions ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 20:05 | |
| Je m'en pose à mon tour... Tout à l'heure ça marchait nickel. Bien entendu, ça ne peut pas venir du forum. :D
C'est bête mais vous n'aurez pas les images. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 20:08 | |
| ON - VEUT - LES - IMAGES - EEEE
alleeeez, BB, les images, stp !!!!???? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 20:14 | |
| Prend imageshack?? _________________ | |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 21:18 | |
| Je prends tout le temps ImageShack GM. Ça a merdé, je ne sais pas pourquoi... Mais je vois que quelqu'un a pris le temps de les enregistrer... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 21:23 | |
| IL faut pas rester connecté toute la journée sinon, le site t'éjecte automatiquement et tu sais plus télécharger, c'est ce que j'ai remarqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 21:43 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 22:05 | |
| Bravo, Mario. C'est Mao Dante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 22:08 | |
| Je vais le mettre dans le topic des cameos... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 11.04.10 23:18 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- IL faut pas rester connecté toute la journée
sinon, le site t'éjecte automatiquement et tu sais plus télécharger, c'est ce que j'ai remarqué... Je ne m'y suis mis que quelques secondes. :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 19.04.10 21:56 | |
| - Hades a écrit:
- Le plaisir est partagé, Véro
Mais je voudrais ajouter que ce sont les épisodes touchants, avec des personnages torturés, souvent au destin tragique que j'aime le plus. Je préfère 100x l'épisode dont tu parles au dernier épisode par exemple.
D'ailleurs tu me donnes envie d'ouvrir un nouveau classement avec seulement les épisodes "d'atmosphère" Ben on attends toujours ton topic ... Un de ces jours, je sens qu'on va l'ouvrir avec Rubyna, pas vrai Rubyna ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 20.04.10 0:56 | |
| bonne idée ça... après tout, si Goldorak a eu de si fortes cotes d'écoute, il faut bien qu'il ait eu des fans féminins aussi! Or, souvent (et non pas toujours) il est vrai que les filles sont plus intéressées par le côté émotif d'une série, les relations entre les personnages, etc... et pas seulement par les combats. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 20.04.10 1:38 | |
| Au Japon, Grendizer est sinon considere comme une serie pour filles, tout du moins a clairement un fandom feminin (idem pour Danguard A); ceci etant lie a Shingo Araki et au cote drama humain de la serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 20.04.10 2:19 | |
| A bon?? C'est intéressant de savoir ca. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 21.04.10 1:42 | |
| Faut bien comprendre que Araki est relativement considere comme un "dessinateur pour filles" ici (limite shojo). Donc Grendizer ou Saint Seiya, c'est limite des trucs pour filles. Si aujourd'hui sur le Net nippon on cherche des sites ou des discussions de fans sur ces series, on trouvera une majorite d'intervenantEs (et 80% des dojinshi consacres sont yaoi...) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 21.04.10 4:44 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 21.04.10 4:45 | |
| lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 21.04.10 9:41 | |
| J'aime pas trop Actarus dessiné par Araki. Et puis, je ne passe pas mon temps à zieuter ses jeans, ça veut dire quoi, ça ??? :clind\'oeil: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 21.04.10 12:51 | |
| simplement puisque j'aime beaucoup les chevaux, j'étudiais la conformation du dos du cheval quand mon regard est accidentellement tombé là... qu'allais-tu imaginer!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 03.05.10 9:58 | |
| - LVD a écrit:
- Au Japon, Grendizer est sinon considere comme une serie pour filles, tout du moins a clairement un fandom feminin (idem pour Danguard A); ceci etant lie a Shingo Araki et au cote drama humain de la serie.
C'est flagrant dans l'épisode 50, par exemple, dont le scénario est assez atypique - et que je trouve pour ma part particulièrement ch... Mais il semble que ce style n'a pas eu tant de succès que ça, puisque les épisodes suivants enchaînent avec des scénarios plus guerriers, mettant en scène l'armée de Véga et des machines très puissantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 03.05.10 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 03.05.10 16:05 | |
| yaoi=boy's love
http://en.wikipedia.org/wiki/Yaoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 03.05.10 17:54 | |
| Merci, je vais m'instruire! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer 05.05.10 4:04 | |
| Amusant du nouveau vocabulaire... reste à trouver l'occasion de le glisser dans une conversation _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer | |
| |
|
| |
| Guide des épisodes-clé de l'animé Goldorak / Grendizer | |
|