Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+5
Koji
MAZINKAIZER
Getter Mario
Acturus
DV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 1:57

Faut qu'on en discute avec les autres...sinon ton bouclier et trident sont beaucoup mieux...
Je pense qu'il faudrait faire sur le bouclier la même forme que le trident tel que tu l'a dessiné.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 2:26

Acturus a écrit:
Philippe a écrit:
Une esquisse du bouclier pour quand même aller un peu plus dans le concept.
Etant donné que ce robot est censé évoluer, j'ai pensé que ces ailes pourraient devenir des armes à part entière. Une arme dont le pilote aurait l'ignorance et qu'il découvrirait bien plus tard en perçant tous les secret de sa machine.
Ne pas prendre en compte le design c'est plus pour montrer l'arme en question dont la partie la plus tranchante se trouverait à son extrémité.
On pourrait également retrouvé dessus le fameux crystal lol

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Srpshield


Sur un robot ça pourrait donner des ailes sympa.
Mais bon rien ne vaut un Flyingbooster pour fendre les étoiles ^^


DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Srprobot.th



Superbe idée que les ailes deviennent des épées !!!

Pour le robot bien que ton dessin soit intéressant, je me rappelle que tu avais dit qu'il fallait épurer le robot, ton nouveau design est beaucoup plus complexe, en fait tu l'as beaucoup changé finalement, on dirait presque un nouveau robot, à t'on vraiment envie de repartir presque à zero quand on est aussi prêt d'un résultat final?? Je ne dit pas qu'il faut fermer les yeux à d'autres idées mais... il ferait un joli robot pour la reine des méchants Twisted Evil

Soyons raisonnable :coucou!!:

Phillippe, tu es un grand artiste que je respecte mais je crois que tu es dans la mauvaise direction avec ce robot, comme l'a écrit Acturus pourquoi tout changer (Je sais que tu le propose seulement pour voir, pour essayer) mais je n'aime pas vraiment, il est lourd de détails. Il est bien comme dessin mais ce n'est pas ce que j'ai en tête comme super robot, désolé. Ca veut pas dire que je ferme les yeux à tout changements mais à voir ce robot il est clair qu'il n'y a pas grand chose que tu as retenu du précédent ce qui me confime que tu ne l'aime pas vraiment hein méchant garnement??!!! DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Wife

J'te taquine :lol!: :lol!: A chacuns sa visons des choses a1

Par contre l'idée de prendre les ailes et d'en faire une épée est géniale, finalement ce Jet Shield sera une arme multifonctionelle redoutable.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 08.03.09 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 2:32

Acturus a écrit:
Moi je préfére que le robot évolue au niveau armes pas au niveau design. Je préfèrerais de loin une idée d'un deuxième robot qui viendrais de Titan plus tard dans l'histoire une version hardcore un peu comme le design a Phillippe!



Voici comment je vois les lame du bouclier!

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Numriser0003a
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-07

Et le

Omnitron BEAMMMMMM! :noze:

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Numriser0004v
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-07

Absolument j'avais cette idée en tête d'un super robot qui serait caché sur Titan ou ailleurs, un pseudo Great machin truc.

Je ne crois pas qu'il faut faire évoluer le robot, plutôt ses armes comme le dit Acturus.

Superbe ton beam Acturus c'est comme j'imaginait.

Le trident est beaucoup mieux et beaucoup plus dangereux comme ca, je ne sait pas comment le pic du centre se collera à tout ca, en plus des deux lames, il faudra imaginer le mécanisme.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 3:34

esquisse pour le JET SHIELD!

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Numriser0005
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-07

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 7:18

Le concept est que quand le Jet Shield est dans le dos, les ailes sont vers le haut, mais en vol elle se place vers l'arrière comme un avion type Boeing, c'est bien pensé, il y'avait ce concept sur le dessins de Phil.
Il faut faire un petit design dans les ailes mais pas trop, si elle deviennent des épées doubles comme le sabre laser de Darth Maul, il faut que des lames sortes sur les cotés.

A oui je crois qu'il faut conserver ce logo des haches sur bouclier et non le dessiner pareil comme le robot en mode combat avec son trident, le dessin tel quel évoque les civilisations anciennes ou est inspiré notre projet, il est simple et efficasse.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Shieldz

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 8:14

Ah bon ce petit test est lourd de détails ?
Je le trouve personnellement plus simple lol
Mais bon c'était juste une idée comme ça. On ne peut pas tomber sur la perfection en si peu de temps ^^

Pas que je n'aime pas l'autre robot, mais y a un petit truc qui me dérange dans sa globalité.
Je crois vraiment qu'on peu encore l'améliorer, notamment la tête que lorsqu'on y regarde de plus prêt, manque un peu d'agressivité, surtout en vue de face (je vais me faire huer, mais plus je le regarde et plus il fait bébête).
Existe-t-il une image en gros plan de la tête du robot ?

Parfois ce n'est même pas une question de design en lui même mais simplement une question de proportions et la manière dont les traits sont placés.
Je crois que personne ne va comprendre ce que je tente de dire lol
Exemple avec Goldorak, même en gardant ses formes et son design de base, il y a des tas de manière de le dessiner.
Si bien qu'il peut avoir une expression différente sur chaque dessin.

Enfin v'là tout ça n'est pas grave.
Pour en revenir aux épées, l'idée que celles-ci se combinent pour former un double sabre est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 10:43

division ruine a écrit:
Je pensait plutôt aux degrés d' évolution qui séparent Mazinger z de Mazinkaizer (le robot)


Je suis une entité vivante. J'ai la conscience de l'être Humain et j'ai la force de leur Dieu.
Quant à mon évolution, elle est passé par l'observation votre race. Avec elle j'ai apprit à être le MAZINKAISER.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 11:51

Citation :
Pas que je n'aime pas l'autre robot, mais y a un petit truc qui me dérange dans sa globalité.
Je crois vraiment qu'on peu encore l'améliorer, notamment la tête que lorsqu'on y regarde de plus prêt, manque un peu d'agressivité, surtout en vue de face (je vais me faire huer, mais plus je le regarde et plus il fait bébête).
Existe-t-il une image en gros plan de la tête du robot ?

Parfois ce n'est même pas une question de design en lui même mais simplement une question de proportions et la manière dont les traits sont placés.
Je crois que personne ne va comprendre ce que je tente de dire lol
Exemple avec Goldorak, même en gardant ses formes et son design de base, il y a des tas de manière de le dessiner.
Si bien qu'il peut avoir une expression différente sur chaque dessin.

Enfin v'là tout ça n'est pas grave.
Pour en revenir aux épées, l'idée que celles-ci se combinent pour former un double sabre est bonne.

Je crois que tu adooore te faire huer Phil !
Sérieusement , niveau proportion c'est parfait et notre robot ne ressemble pas à un couillon.

Maintenant quand j'ai proposé d'en faire d'autre versions améliorées qui pourrait s'inspirer de ton désign que j'aime bien malgré ses proportions, l'équipe ne semblait pas convaincue.
Par contre un frère jumeau plus méchant planqué ailleurs serait la solution idéale et approuvée par le team.

C'est vraiment compliqué de satisfaire tout le monde.

En tout cas j'adore les mechas que dessine Acturus, le vote pour la dernière version de la double épée.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 15:17

Non Division Ruine, je n'aime pas particulièrement ça ^^
Mais pourquoi me ferais-je huer ?
Ce serait bien triste si c'est le cas, car cela voudrait dire qu'on ne peut pas donner son avis et autres point de vue dans un projet censé être collectif.
Et la vérité ne réside pas forcément dans le nombre de convaincu :)
Autre fois on a traité un type de fou quand il a dit que la terre était ronde...

Sinon mettez-vous bien en tête que je ne veux rien imposer du tout.
Pas besoin d'essayer de me faire plaisir en disant que vous n'aimez telle ou telle chose mais que... ça pourrait peut-être servir autre part.
Allez-y franco, j'aime la franchise. Je ne serais pas vexé un brin si vous n'aimez pas ce que je fais.
D'alleurs je suis le premier à ne pas aimer mes dessins.
Donc si je fais de la merde, il faut me dire "Phil tu fais de la merde" :)

Sans quoi, pour en revenir à ce que je dis plus haut, je suis convaincu que le robot n'a pas l'air assez agressif. Peut-être la forme des yeux ?

Ceci dit, suffit de me dire "Phil stop ! On y touche plus !"
Ok je ferais mon deuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 18:55

Hehe non non on bien ouvert a LÉGÈREMENT modifier quelques partie mais le robot semble bien plaire sonc il faut jouer dans les subtilité, comme tu as donne en exemple les yeux!!!

Tient pour t'amuser ^^ tourne AUTOUR de ce dessin!

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bluepr12
By acturus at 2009-03-08

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 19:06

Citation :
Sans quoi, pour en revenir à ce que je dis plus haut, je suis convaincu que le robot n'a pas l'air assez agressif. Peut-être la forme des yeux ?

Ok je comprends mieux ce que tu veux dire comme ça.
Il suffirait vraiment de pas grand chose pour le rendre plus agressif mais n'oublie pas que c'est le gentil,

Citation :
D'alleurs je suis le premier à ne pas aimer mes dessins.

Pareil pour moi (je parle de mes dessins bien sur)

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 19:30

Bon je vais essayer d'apporter quelques modifs au niveau des yeux et vous me direz ce que vous en pensez.
Merci pour l'image Acturus. Me permettez-vous également de redessiner la vue de profil que je ne trouve pas top ? Selon moi sa machoire est beaucoup trop en avant.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime108.03.09 19:49

Je trouvais qu'un air prognate le rendrait plus brutal comme le haume d'une armure médiévale.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 1:33

division ruine a écrit:
Je trouvais qu'un air prognate le rendrait plus brutal comme le haume d'une armure médiévale.

Absolument moi j'adore ce profil.

Phil contente toi seulement des yeux SVP :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau:

:grimasse: :grimasse: :grimasse:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 9:35

Getter Mario a écrit:
division ruine a écrit:
Je trouvais qu'un air prognate le rendrait plus brutal comme le haume d'une armure médiévale.

Absolument moi j'adore ce profil.

Phil contente toi seulement des yeux SVP :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau:

:grimasse: :grimasse: :grimasse:

V'là mon petit Mario, toi aussi tu juges avant d'avoir vu ^^ ... ça me rappelle un certain débat sur Grendizer :grimasse:

Je ne propose pas de redessiner le profil en changeant son design, mais juste corriger le trait pour vous donner une autre vision. Selon moi il ne pourrait en être que plus beau.
Puis cela ne vous avance rien ce changement. Seulement à le regarder, pas de l'accepter... mais bon si vous ne voulez vraiment pas, je ne le fais pas.

Bande d'aveugles
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 10:09

Pas de problèmes pour moi, je voulais simplement te faire part des déductions que j'avais tiré des divers essais que j'ai trouvé inutile de poster.
Car sur le dessin de Acturus le profil diffère déjà de celui que j'ai proposé.
Mais si peux encore l'améliorer pourquoi pas...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 10:31

Je suis d'avis de laisser un peu Philippe bosser sur sa proposition. Bien que j'aime la tête du robot actuelle, je trouve également qu'il manque de personnalité. Je sais pas trop à quoi c'est dû mais je ne serais pas contre une autre interprétation de certains détails, au moins pour voir :)

J'aime beaucoup le look du trident présenté, il fait très dynamique tout en restant simple, bravo !!

Pour le robot de Philippe, l'idée du "double maléfique" me plait assez, j'avoue. Si on comparait avec K2000, nous on aurait KITT et eux auraient KARR, une version "dévoyée" de notre robot ! Un genre de combat fratricide, en quelque sorte. Vous ne vous êtes jamais dit que le plus dur dans un DA pour un héros est d'affronter quelqu'un qui lui est quasi-semblable ? C'est vrai quoi, à force on finit par bien connaître les armes et points forts du robot héros... Et quelle surprise lorsqu'un ennemi disposant des mêmes points forts se frotte au héros ! Quelle tension dramatique !

Pour info, c'est un point qui avait été levé dans GaoGaiGar, dans la 2e saison. A la fin de la première saison, le héros (Gai) abandonne GaoGaiGar car il est "dépassé" et utilise une version évoluée, le GaoFighGar. Ni une ni deux, le GaoGaiGar est récupéré par les méchants et envoyé se frotter au héros... Et là, c'est le drame : le héros qu'on a tant aimé se retrouve entre de mauvaises mains et on en vient à souhaiter sa défaite, mais elle a un goût amer... En effet, comment souhaiter que celui qu'on a tant supporté et adoré durant 26 épisodes perde dès le début de la saison suivante ? Crève-coeur pour le fan !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 11:10

Koji, toi qui adore également Matsumoto, c'est pas aussi un peut le cas quand l'Ombre de la mort ( premier vaisseau de Albator ) affronte l'Arcadia?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 14:04

Va y Phil dessine nous le profil, j'te taquinait :moqueur:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime109.03.09 16:14

division ruine a écrit:
Koji, toi qui adore également Matsumoto, c'est pas aussi un peut le cas quand l'Ombre de la mort ( premier vaisseau de Albator ) affronte l'Arcadia?

Oui, bien vu ;)

A ceci près que l'effet n'est pas tout à fait le même : avant cet épisode, tu aperçois à peine le Death Shadow, donc à la rigueur, tu n'y es pas très attaché et le choc n'est pas trop violent (même si l'épisode montre bien le dilemne d'Harlock à tirer sur son ancien navire)... Dans GaoGaiGar, c'était quand même LE robot de la série, celui que vois coller des trempes aux méchants pendant 26 épisodes !

C'est un peu comme si Great Mazinger attaquait Grendizer... Ah, ils l'ont déjà fait ??

^_^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime111.03.09 20:45

Il y a encore d'autre éléments à exploiter sur notre robot comme par exemple les lames des avants bras et des pieds, sont elles extensibles, peut il les projeter, les combiner ensemble?

J'aimais émis l'hypothèse d'utiliser le col en V pour créer un boomerang géant qu'en pensez vous?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime112.03.09 1:36

Le boomerang géant est déjà une arme très connue de Great Mazinger.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Weaponsx

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime113.03.09 12:42

Ok pour le boomerang c'était une mauvaise idée mais les lames des avants bras sont également des armes offensives que je verrais bien extensibles et qui pourraient jouer un rôle de stabilisateur en phase de vol ou de plongée.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime113.03.09 13:11

Bonne idée.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime113.03.09 18:17

En parlant de missiles j'avais également proposé de faire les pointes du casque éjectables ( comme les golgoth ) mais on pourrait en faire de même pour la crête qui serait une arme salvatrice, en s'éjectant dans la visage de l'adversaire en cas de corps à corps frontal.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Official chibi Kinzoku Robo Ryujin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: