Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+5
Koji
MAZINKAIZER
Getter Mario
Acturus
DV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime103.03.09 14:16

DV tu me jette sur le cul ce matin!! C'est fantastique DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 71834

Premièrement le design de la hache sur le bouclier est astucieux car celà renvoit directement aux civilisations antiques comme les Grecs ou les Spartes ou même les Atlantes. Et de plus c'est un excellent logo pour notre robot qui le représente bien, je vois bien le titre avec la hache derrière.

Le trident est superbe et je rajouterait peut-être un pic à l'extremité.
L'idée que des pics lui sortent par les "oreilles" pendant qu'il tient son arme est bien pensé, celà lui donne fier allure pendant qu'il utilise (Et ca bouche les trous lol)

Pour ton image juste au dessus, il faudrait peut-être donner au bouclier un peu de relief sur le dessin du millieu car il semble trop plat.
Et comme le dit Acturus, le booster en dessous du bouclier peut-être utile lors des attaques en mode bouclier. Les ailes sont rétractables j'imagine??

J'adore les idées, les hâches sur la tête qui deviennent un trident et un bouclier qui sert de booster et tout ca dans un style antique, notre machine est un vrai titan.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime103.03.09 14:19

Getter Mario a écrit:


DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bouclierfk9
Dessin par Phillipe.

Personnellement j'aime bien les ailes sur ce dernier et la pointe sur le dessus est pas mal, est-ce que tu peut le mettre en couleur avec le logo juste pour essayer svp DV??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime103.03.09 23:49

???

3 de mes messages ont disparu. Y a t il quelqu'un d'autre qui a ce 'blème?

Celui avec mon robot/flyingbooster, mon commentaire sur le choix des couleur et l idée d un nom pr le robot.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 0:35

Ben oui, j'ai lu que les couleurs te convenaient,
et la réponse que je t'avais fait concernant ta proposition d'améliorer ce design de booster que je trouve parfait à également disparu.
Je te proposais également de nous faire un massif booster orbital.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 0:50

Moi j'ai rien touché les gars.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 1:25

La réponse de Mazinkaizer est mystérieusement réapparue dans le topic des dessins du super robot ???
C'est pas moi non plus.

Concernant les ailes du super robot, elles ne me conviennent pas non plus sur les dessins que je vous ai proposés
Quant à celles de phillipe, je trouve qu'elles ressemblent trop au jet scrandler de Mazinger, mais j'aime bien leur coté élancé plus mince et je conserve l'idée du bouclier avec les haches.
Je verrais bien des ailes à la Gaiking plus géométriques pour trancher avec le design tout en galbe du super robot.

Citation :
Premièrement le design de la hache sur le bouclier est astucieux car celà renvoit directement aux civilisations antiques comme les Grecs ou les Spartes ou même les Atlantes. Et de plus c'est un excellent logo pour notre robot qui le représente bien, je vois bien le titre avec la hache derrière.

Voici un petit texte amusant ou on retrouve quelques symboles que des illuminés attribuent à la civilisation Atlante:

Comme la double hache, symbole de la civilisation Crétoise ou Minoenne submergée à la suite d'un cataclysme que certains historiens considèrent comme à l'origine du mythe de l'atlantide par Platon dans le Timée puis le Critias.

Citation :
L'épopée atlante((( Symboles en vrac)))

Même si les labyrinthes et les svastikas sont les plus remarquables des symboles que l'on peut vraisemblablement lier directement ou indirectement à l'Atlantide, d'autres symboles, tout aussi remarquables semblent inspirés par le souvenir du plan atlante par excellence ou peuvent être mis en liaison avec ... l'épopée atlante ...

DOUBLE HACHE

La hache, qu'elle soit simple ou double d'ailleurs, a toujours été un objet chargé de sens multiples. Peut-être parce qu'il s'agit là d'un des premiers instruments utilisés par l'homme.
Hache minoenne

Associée dans de nombreuses cultures à la foudre (elle tranche "vive comme l'éclair" son choc s'accompagne aussi parfois d'étincelles...) et par voie de conséquence à la pluie, à l'eau.

La hache à double tranchant est à la fois destructrice et protectrice Le mot "labrys" qui signifie "double hache" pourrait expliquer l'origine du mot "labyrinthe", "le palais aux doubles haches", donné par les Grecs au palais de Cnossos, palais où ce symbole est largement représenté.

C'est ce dernier point qui a peut-être fondé, chez les tenants d'une Atlantide égéenne, l'assimilation de ce symbole à un signe atlante.

TRIDENT

Le trident attribut de Poséidon indique sa domination sur le monde des eaux qu'il peut agiter ou calmer. Son assimilation au dieu fondateur de l'Atlantide en fait donc un symbole atlante incontestable.

Le trident est aussi un emblème solaire (ses pointes étant des rayons) et aussi symbole de la foudre (ses pointes sont des éclairs).

Il est encore en liaison avec l'Atlantide par son aspect triple (cf la triple enceinte de la capitale atlante)

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 2:40

P*utain on avait visé juste avec notre robot aux doubles haches (Que j'avais proposé inconciament lors du premier SRP) et le trident en plus, tout colle à merveille avec notre concept.

C'est un des aspects que j'aime le plus du SRP, fouiller sur le web à la recherche d'idées surtout en ce qui concerne la mythologie.
Le truc que je cherche le plus même si je propose peu d'idées, c'est le nom du robot, je fait ca présentement.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 11:00

Simulation avec des ailes plus simples, avec les ailes de Devilman en moins c'est déjà mieux:

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr10

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime104.03.09 14:15

Pas mal mais un peu trop carré si on le compare au reste du design, tu es sur la bonne voix.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 3:15

Idée en vrac, Raideen possède aussi son bouclier avec armes.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 20090304b6c12f85b2ebf96

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 20090304930a9325aa4b511

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 13:58

Bon je reposte mon dessin ici pour la rectification des ailes selon le croquis de Philippe.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr10

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 14:33

Merci a1

Y'a quelque chose dans le design qui ne fonctionne pas, peut-être sont-elles trop mince, il faudait voir si on partait de la pointe de cette largeur et ensuite élargir les ailes vers le bouclier, tu comprend?? Autre chose les ailles sont petites vous trouvez pas pour robot de cette taille ca serait pas mieux des ailes rétractable beucoup plus larges??

J'aime bien la forme du Egg cockpit comme ca, il s'harmonise mieux avec le triangle rouge autour. Le cristal rouge sur la culotte j'aime moins.

Merci DV et le petit reflet sur le bouclier rend mieux maintenant.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 14:48

division ruine a écrit:
Simulation avec Jet Shield mode bouclier ( ailes rétractées ) et Great Arkan Blade.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr11

Je remonte ce post, il y,a eu peut de commentaire la dessus et c'est important, c'est une des armes principale de notre robot.

Comme je t'avais dit DV je styliserais un tout petit peut le manche et peut-être y rajouter un pic à l'extremité. Sinon j'adore ca DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 71834

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 16:57

Juste une question.:

Les cornes sont elles cachées dans les haches? Elles apparaissent donc une fois ces dernieres commandées en armes? Judicieux ça.


L'idée du bouclier est bonne et le rendu est top :)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 17:29

Citation :
Les cornes sont elles cachées dans les haches? Elles apparaissent donc une fois ces dernieres commandées en armes? Judicieux ça.
L'idée du bouclier est bonne et le rendu est top :)

Merci Maz.

Oui c'est tout à fait ça, je trouvais la tête un peut nue sans cornes, en voyant les croquis de Acturus du robot en mode Great Arkan Blade .

Et ça lui donne un petit coté Golgoth assez sympa.


Citation :
Y'a quelque chose dans le design qui ne fonctionne pas, peut-être sont-elles trop mince, il faudait voir si on partait de la pointe de cette largeur et ensuite élargir les ailes vers le bouclier, tu comprend?? Autre chose les ailles sont petites vous trouvez pas pour robot de cette taille ca serait pas mieux des ailes rétractable beucoup plus larges??

J'aime bien la forme du Egg cockpit comme ca, il s'harmonise mieux avec le triangle rouge autour. Le cristal rouge sur la culotte j'aime moins.

Ha, je me suis pourtant conformé au vilain petit croquis de Philippe^^ comme tu me l'avais demandé.
Mais je vais élargir leur base au niveau du bouclier.
On peut également grossir le bouclier pour agrandir les ailes...
Cependant Gayking et Golion ont des ailes à peine plus larges, et ils volent très bien^^

A cause des moqueries de Philippe, j'ai éliminé le cristal du slip.
Ce n'est plus qu'une simple déco reprenant la forme du eggs en losange.
Je peux te le réduire, mais n'altérons pas davantage le design de ce beau robot SVP.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime105.03.09 19:17

division ruine a écrit:

Ha, je me suis pourtant conformé au vilain petit croquis de Philippe^^ comme tu me l'avais demandé.


A cause des moqueries de Philippe, j'ai éliminé le cristal du slip.

Tu te reposes jamais ? :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 0:05

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 0:48

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr14

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 3:36

Je vais griffonner plusier scketch pour le jet pack ce soir a main lever bien sur pour sortir quelques idée que l'on pourra appliquer ou pas !


A plus.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 5:23

[quote="division ruine"]
Citation :

... j'ai éliminé le cristal du slip.
Ce n'est plus qu'une simple déco reprenant la forme du eggs en losange.
Je peux te le réduire, mais n'altérons pas davantage le design de ce beau robot SVP.

Je trouve juste que la culotte d'Actarus est plus belle esthétiquement, le cristal est au dessus de son "sexe" lol comme Great Mazinger et son missile, comme ca on évite les idées tordues des gens. J'aime bien la forme du cristal d'Acturus également. Ton nouveau Egg Cockpit est bien mieux DV et il est plus simple à dessiner, même Acturus me l'a dit et cela simplifie encore le robot mais pas trop.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 5:38

je suis crever j,ai fais ca rapido si ca intéresse ont peu dévelloper!


Ca lui donne une espèece de cape a la getter robo sans trop être copier quand même!

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Srpwin10

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Numari10

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 7:01

division ruine a écrit:
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bluepr14

Beau travail DV a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 9:21

Juste une (autre) question:

Dans le cas du bouclier qui pas du dos à la main du robot, que deviennet les ailes?

Ne peuvent elles pas servir comme arme supplementaire en s'arrimant sur l'autre extremité de la lance? Qui par un "concentré" d'energie lancerait des éclairs (je parle des ailes)

Vous voyez ce que je veux dire?

Ca ferait une arme terrible je trouve.

En tout cas ce qi est présenté ci dessus me sidère a fond. SPLENDIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 12:21

Fais nous un petit dessin pour nous montrer ton idée Maz!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime106.03.09 12:59

Voici un exemple pas tres beau mais assez precis:


DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Lancesrp.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Official chibi Kinzoku Robo Ryujin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: