| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+5Koji MAZINKAIZER Getter Mario Acturus DV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 22:19 | |
| - division ruine a écrit:
- Peut tu trouver un nom à cette attaque purplefish?
Ben justement, deuxième question : est-ce que vous avez décidé d'employer un "thème" pour les noms des armes, ou bien est-ce beaucoup plus libre ? J'avais songé un temps à "megaton punch", rapport à la puissance dégagée par les bombes nucléaires, mais une rapide recherche m'a mené à ça, donc ça le fait pas. Je vais continuer à chercher... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 0:03 | |
| - Citation :
- Ben justement, deuxième question : est-ce que vous avez décidé d'employer un "thème" pour les noms des armes, ou bien est-ce beaucoup plus libre ?
Pas de limites à l'imagination, du moment que c'est un Anglicisme: ( qui sonne généralement mieux qu'en Français ) - Citation :
- J'avais songé un temps à "megaton punch", rapport à la puissance dégagée par les bombes nucléaires, mais une rapide recherche m'a mené à ça, donc ça le fait pas. Je vais continuer à chercher...
Excellente démarche, bien que ce ne soit pas évident de trouver un nom d'attaque vraiment original avec la multitude de Manga, sentail, jeux de cartes et jeux vidéos existants... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 13:16 | |
| Nouvelles propositions :
Talos punch (en référence au géant de bronze de la mythologie grecque) Nova punch Nitro punch Berserker punch | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 13:33 | |
| Il y aurais pas un terme de catastrophe naturel qui pourrais être utiliser genre Typhoon punch, _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 13:56 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 14:00 | |
| Oui et coupdepiedaucul KICK ca te dit aussi ^^ _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 14:07 | |
| - Acturus a écrit:
- Il y aurais pas un terme de catastrophe naturel qui pourrais être utiliser genre Typhoon punch,
Youk punch... ?? :mdr panneau: _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 14:28 | |
| Moi je verrai plutôt un truc du style "Atlantian Rush!", où Ryujin prendrait un ou deux pas d'élan avant de décocher un coup de poing droit devant, type karaté. Ca changerait de l'habituel "Punch" qui est presque galvaudé, maintenant ;) | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 17:17 | |
| FUKUOKA sur toi Mario! UTINAM SUPER TUUM CAPUT ET SUPER FORUM AVES CACENT !
Mario, tu mériterais que je poste régulièrement sur ton forum pour le détraquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 20:55 | |
| - Koji a écrit:
- Moi je verrai plutôt un truc du style "Atlantian Rush!", où Ryujin prendrait un ou deux pas d'élan avant de décocher un coup de poing droit devant, type karaté. Ca changerait de l'habituel "Punch" qui est presque galvaudé, maintenant ;)
Ah ouais, pas mal l'idée de l'élan (nan, pas l'animal). Sinon, on pourrait aussi employer "[nom] STRIKE !" ou "[nom] ATTACK !" pour ne pas employer "punch". - Acturus a écrit:
- Il y aurais pas un terme de catastrophe naturel qui pourrais être utiliser genre Typhoon punch,
D'où l'idée "nova punch". Je vois mal comment on peut faire plus catastrophique qu'une étoile qui explose ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 23:01 | |
| Nova punch j,aime bien cé grandiose SUPER NOVA PUNCH _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 23:48 | |
| Ps mal mais pas assez "killer" et de plus ce signifie rien de particulier.
Youk même avec des menaces tu restes adorable :ilove!: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 1:19 | |
| Bien bien, de bonnes idées, j'ai un faible pour le NITRO PUNCH... _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 9:41 | |
| NITRO PUNCH... Moi, ça ne me parle pas trop, mais faut voir comment tu le mets en dessin. Dans la même veine, j'aime bien "Dislocation Crash!", où Ryujin ferait un genre de coup de pied sauté en utilisant la même technique que celle où il colle un coup de poing... Effet destructeur assuré ;) | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 10:02 | |
| Je n ai pas oublié les vues que je dois proposer. Mais celles que j ai faite de dessus, coté, dessous, face & derrière me plaisent pas beaucoup. Donc faudra être encore un tit peu patient.
voilà!!!
Pour un nom d'arme:
hammer-punch (hammeropunch) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 13:38 | |
| Sympa le Hammeropunch^^ Merci Maz, et nous comptons toujours sur toi pour nous faire de beaux mechas. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 16:30 | |
| - Koji a écrit:
- NITRO PUNCH... Moi, ça ne me parle pas trop, mais faut voir comment tu le mets en dessin. Dans la même veine, j'aime bien "Dislocation Crash!", où Ryujin ferait un genre de coup de pied sauté en utilisant la même technique que celle où il colle un coup de poing... Effet destructeur assuré ;)
A garder cette idée pour le coup de pied je la trouve foudroyante! _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 17:37 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 12:03 | |
| - Citation :
- Koji a écrit:
NITRO PUNCH... Moi, ça ne me parle pas trop, mais faut voir comment tu le mets en dessin. Dans la même veine, j'aime bien "Dislocation Crash!", où Ryujin ferait un genre de coup de pied sauté en utilisant la même technique que celle où il colle un coup de poing... Effet destructeur assuré Wink Acturus a répondu: A garder cette idée pour le coup de pied je la trouve foudroyante! Oui très très bon le dislocation crash. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 21:19 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 03.05.09 9:24 | |
| Ah ouais, bonne idée le "dislocation crash" ! Je vois bien Ryujin prendre brièvement son envol avec le Jet Shield avant de faire un drop kick sur ses adversaires à la Kamen Rider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 03.05.09 14:15 | |
| "dislocation crash" Moi aussi j'aime ce nom _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 04.05.09 9:44 | |
| Content que ça vous plaise :)
Maintenant, faudrait voir ce que toutes ces armes donnent en dessin !! Et est-ce qu'il nous manque quelque chose ? Je vais voir s'il ne manquerait pas une arme ou une attaque cool :) | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 04.05.09 13:16 | |
| Faut pas avoir peur de laisser aller son imagination, quand je regarde mes fils jouer avec Super Robot Taisen sur la DS et que je vois les différentes attaques des super robots en dehors de ceux crée par Nagai, parfois c'est très original et éclaté. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 04.05.09 13:33 | |
| PSYCHO PUNCH! ou bien son synonime MARIO PUNCH!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|