| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+5Koji MAZINKAIZER Getter Mario Acturus DV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 13:04 | |
| - Citation :
- Je trouve juste que la culotte d'Actarus est plus belle esthétiquement, le cristal est au dessus de son "sexe" lol comme Great Mazinger et son missile, comme ca on évite les idées tordues des gens. .
Ouais ,j'ai fait d'autres propositions de couleur pour le logo de ceinturon reprenant la forme du eggs justement pour éviter cette notion de bijoux de famille qui hante maintenant nos esprits. Grendizer par exemple, est l'expression même de la virilité avec son torse évasé, ses cornes de taureau et sa coquille de protection bien phallique. Si go nagai avait du tenir compte des "idées tordues" des gens et de la façon dont on pourrait interpréter ses oeuvres, ce forum n'existerait pas. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 15:48 | |
| c'est original; j'aime beaucoup | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 15:54 | |
| Avec le rouge et le noir, ça fait me fait surtout penser à une punaise arlequin ou un doryphore. Je suis sceptique, il voir ce qu'en pensent les autres... _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 16:02 | |
| Pour le moment je préfère les ailes que DV a ajouté sur les plus récents dessins, ca fait moin lourd aussi. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 16:21 | |
| Donc les ailes vont etre comment? On commence a ne plus rien comprendre ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 16:33 | |
| Pour l'instant comme celle du dernier dessin Phil. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 16:40 | |
| Pour en revenir à ce dessin, j'avais ça uniquement pour montrer un système de bouclier accroché dans le dos d'où pourrait se déployer des ailes. C'était vraiment un design basique et quelconque, pas un brin travailler. Il ne faut pas s'arrêter là. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 18:01 | |
| C'est encore ce qui nous semble le plus approprié et le concept est sympa, Mais tu a raison ça mériterait des améliorations car le design est basique, alors si tu à d'autres idées n'hésite pas. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 6:53 | |
| Dac mais il ne faut pas trop en mettre il est sobre le bouclier (Jet Shield) et c'est bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 17:17 | |
| Une esquisse du bouclier pour quand même aller un peu plus dans le concept. Etant donné que ce robot est censé évoluer, j'ai pensé que ces ailes pourraient devenir des armes à part entière. Une arme dont le pilote aurait l'ignorance et qu'il découvrirait bien plus tard en perçant tous les secret de sa machine. Ne pas prendre en compte le design c'est plus pour montrer l'arme en question dont la partie la plus tranchante se trouverait à son extrémité. On pourrait également retrouvé dessus le fameux crystal lol Sur un robot ça pourrait donner des ailes sympa. Mais bon rien ne vaut un Flyingbooster pour fendre les étoiles ^^ |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 17:45 | |
| ha la vache, le robot est superbe, tu pourrais en faire une version colorisée phil???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 17:55 | |
| - daisuke a écrit:
- ha la vache, le robot est superbe, tu pourrais en faire une version colorisée phil????
Merci Daisuke. Je ne pense pas le mettre en couleur. A vrai dire j'ai fait ça en modifiant un peu le design, uniquement pour essayer de semer quelques doutes avant de s'arrêter sur un design définitif. De mon avis c'est allé un peu vite, il reste temps de chose à explorer. Sachant que l'on a aucune date d'imposé pour achever ce projet ^^ Mais bon le robot est déjà très bien comme il est, même si je suis convaincu qu'on peut faire mieux. Long est le chemin qui mène à la perfection ^^ |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 18:12 | |
| j'espere que tu changeras d'avis pour la mise en couleurs^^
pour le reste, t'as raison, je plussoie en ton sens | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 18:37 | |
| Oui on va certes trop vite, mais c'est un projet colossal. Ceci dit il y à déjà matière à faire un site qui tue rien qu'avec nos premières esquisses finalisées ce qui me semble plutôt positif.
Maintenant l'idée des ailes tranchantes susceptibles de devenir une épée me plait bien et l'ultime robot à venir pourrait s'inspirer du re-design de Phil : comme l'évolution du Mazinger Getter.
Donc maintenant que nous avons cette première version pratiquement achevée rien ne nous empêche de réfléchir à une autre version beaucoup plus évoluée. Et pourquoi pas également le contraire avec une version plus stylisée, car le robot à déjà évolué depuis sa découverte dans le sol gelé de l'Antartique.
voili voilou... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 18:42 | |
| un peu comme le Z mazinger qui ressemblait a un geant avant de devoiler sa " carroserie"? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 19:09 | |
| Je pensait plutôt aux degrés d' évolution qui séparent Mazinger z de Mazinkaizer (le robot) _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 19:10 | |
| ha ok, donc a l'epoque, il ressemblerait plus a un gladiateur en armure ou un truc du genre??? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 19:21 | |
| Ca serait pas mal en effet de le simplifier et de lui donner l'allure d'un ancien guerrier grec hoplite. N'oubliez pas que la voute qui le protégeait était à demi effondrée, il se trouvait donc en piteux état quand le prof l'a découvert. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 19:24 | |
| pour une image flashback on pourrait le voir comme ca, et en semi evolution a sa decouverte | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 07.03.09 20:28 | |
| Bien sur.
Puis c'est un peut aussi pour concilier ceux qui aiment les robots vintage, les golgoth huge et les plus modernes. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.03.09 1:23 | |
| - Philippe a écrit:
- Une esquisse du bouclier pour quand même aller un peu plus dans le concept.
Etant donné que ce robot est censé évoluer, j'ai pensé que ces ailes pourraient devenir des armes à part entière. Une arme dont le pilote aurait l'ignorance et qu'il découvrirait bien plus tard en perçant tous les secret de sa machine. Ne pas prendre en compte le design c'est plus pour montrer l'arme en question dont la partie la plus tranchante se trouverait à son extrémité. On pourrait également retrouvé dessus le fameux crystal lol
Sur un robot ça pourrait donner des ailes sympa. Mais bon rien ne vaut un Flyingbooster pour fendre les étoiles ^^
Superbe idée que les ailes deviennent des épées !!! Pour le robot bien que ton dessin soit intéressant, je me rappelle que tu avais dit qu'il fallait épurer le robot, ton nouveau design est beaucoup plus complexe, en fait tu l'as beaucoup changé finalement, on dirait presque un nouveau robot, à t'on vraiment envie de repartir presque à zero quand on est aussi prêt d'un résultat final?? Je ne dit pas qu'il faut fermer les yeux à d'autres idées mais... il ferait un joli robot pour la reine des méchants Soyons raisonnable :coucou!!: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.03.09 1:40 | |
| Mais non Acturus regarde mes post précédents et la solution que je propose. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.03.09 1:49 | |
| Moi je préfére que le robot évolue au niveau armes pas au niveau design. Je préfèrerais de loin une idée d'un deuxième robot qui viendrais de Titan plus tard dans l'histoire une version hardcore un peu comme le design a Phillippe! Voici comment je vois les lame du bouclier! By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-07 Et le Omnitron BEAMMMMMM! :noze: By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-07 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|