Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+5
Koji
MAZINKAIZER
Getter Mario
Acturus
DV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 15:44

Pourquoi pas, il faudrait voir ca en dessins.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 17:01

division ruine a écrit:
En parlant de missiles j'avais également proposé de faire les pointes du casque éjectables ( comme les golgoth ) mais on pourrait en faire de même pour la crête qui serait une arme salvatrice, en s'éjectant dans la visage de l'adversaire en cas de corps à corps frontal.



:MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 17:08

Il pourrait se servir de ses épaules pointues pour asséner des coups aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 17:23

Absolument, un peu comme au football américain.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 20:15

Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime114.03.09 20:25

Getter Mario a écrit:
Le boomerang géant est déjà une arme très connue de Great Mazinger.

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Weaponsx


DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 469573
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime119.03.09 10:04

Des sortes de lames (fixe ou rétractable) un peu comme celle des avant bras, mais pointé vers l'avant au niveau des jambes plus exactement dans la partie supérieur du thibias. Dans le cadre du combat raproché
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime119.03.09 11:10

Citation :

On peut donner aux attaques supplémentaires des noms de dragons des mers:
kraken fist, Leviathan beam...
Entre nous ça serait visuellement super beau façon Saint Seiya avec l'image du dragon en arrière plan lors de l'attaque...

J'ai dit ça par rapport au dragon Ryujin car le mythe du Kraken, leviathan s'est gréffé à celui de l'antlantide dans de nombreuses versions cinématographiques:
Comme les 7 Cités d'Atlantis (Warlords of Atlantis), 1978, de Kevin Connor ou Les Énigmes de l'Atlantide long-métrage d'animation des studios Disney.(ce film constitue la suite de Atlantide, l'empire perdu 2001).

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime128.03.09 15:10

Je ne sais plus qui m'avais conseillé de dessiner une "relève" au Flyingbooster qui permettrait au robot de quitter l'attraction terrestre.

Je suis sur la fin (presque) du dessin du Backbooster.

Je pense que d ici demain il sera posté. ^^


Je ne perds pas mon temps au moins? L'idée est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime128.03.09 15:27

T'inquiète pas, ce genre d'idées n'est JAMAIS perdue :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime128.03.09 16:13

Oui va y MAZ!!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime128.03.09 21:07

Citation :
Je ne sais plus qui m'avais conseillé de dessiner une "relève" au Flyingbooster qui permettrait au robot de quitter l'attraction terrestre.
Je suis sur la fin (presque) du dessin du Backbooster.
Je pense que d ici demain il sera posté. ^^
Je ne perds pas mon temps au moins? L'idée est toujours d'actualité?

Génial Maz, d'ultérieures excursions spatiales sont prévues...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime108.04.09 21:20

Enfin voici le super booster. J ai perdu le dessin fini. Donc vous ne verrez que le croquis. Il faut que je le refasse au propre je sais bien.

Je sais que du coup sur celui ci il y a des erreurs surtout de perspectives. Et aussi qu il y a une vague ressemblance avec...?

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Superbooster.th
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime108.04.09 22:16

Joli mix entre l'Alcorak (Double-Spazer) et le Vénusiak (Marine Spazer) !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime108.04.09 23:28

Wow pas mal MAZ, peut-être il faudrait juste un tout petit peu d'originalité dans le design mais si ca plait à tous tant mieux.

Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime108.04.09 23:31

Super Maz, dans l'ensemble le design est parfait.
Seulement ne pense tu pas qu'il faudrait agrandir davantage les booster latéraux de ton Backbooster, déjà pour le différentier du Flyingbooster, et permettre au robot de quitter l'attraction terrestre?
Ceux ci réclamant bien plus de puissance.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime109.04.09 1:00

tout est noté.

Dans le dessin au propre les boosters sont bien plus grands. J ai posté celui ci juste pr montrer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime122.04.09 20:56

Bonjour tout le monde,comment allez vous?

Je suis désolé de tout ce retard...J'étais un peu à court d'idées. Du coup celui que j ai posté avant me plaisait bien mais...

Alors j en ai refais un autre plus imposant...les autres vues arriveront d'ici peu. JURE!!!


DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Deltaboosterg.th
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime123.04.09 3:59

Salut MAZ!!

Moi je le trouve très beau, je crois que l'on peut aller quelque part avec.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime123.04.09 6:00

Il faut parfois faire une pause pour méditer et prendre un peut du recul sur ses créations,
le travail y gagne en qualité comme nous le prouve ton dernier dessin.
J'attends la suite avec impatience.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime123.04.09 6:08

Getter Mario a écrit:
Salut MAZ!!

Moi je le trouve très beau, je crois que l'on peut aller quelque part avec.


Bin on va dans l espace avec ^^ DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 687928


merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 41
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime126.04.09 22:25

Je sais que je suis encore qu'un noob, mais est-ce que je peux proposer un truc ? Une attaque qui ne demanderait pas de modifications dans le design (d'ailleurs superbe) de Ryujin ?

Il s'agirait de canaliser une partie de l'énergie du robot dans l'un de ses poings, énergie qui serait brutalement relâchée au moindre impact. En gros, l'effet serait similaire à celui qu'obtiendrait un type qui donnerait un coup à quelqu'un après avoir trempé son poing dans de la nitroglycérine, mais sans au passage y laisser son poing et le reste de son bras (voire plus).

Avantage : attaque puissante causant de GROS dégâts sans provoquer de shutdown (comme le "Ryujin beam")
Inconvénient : évidemment, c'est à très courte portée, donc plutôt à utiliser dans des cas extrêmes, où par exemple l'adversaire est trop près pour que le Ryujin Beam puisse être employé sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime126.04.09 23:10

Citation :
Je sais que je suis encore qu'un noob, mais est-ce que je peux proposer un truc ? Une attaque qui ne demanderait pas de modifications dans le design (d'ailleurs superbe) de Ryujin ?

Toutes les suggestions sont les bienvenues, merci pour l'intérêt que tu porte à notre projet purplefish.

Citation :
Il s'agirait de canaliser une partie de l'énergie du robot dans l'un de ses poings, énergie qui serait brutalement relâchée au moindre impact. En gros, l'effet serait similaire à celui qu'obtiendrait un type qui donnerait un coup à quelqu'un après avoir trempé son poing dans de la nitroglycérine, mais sans au passage y laisser son poing et le reste de son bras (voire plus).

Une sorte de Panzer Kuntz (Gunnm)?

Citation :
Avantage : attaque puissante causant de GROS dégâts sans provoquer de shutdown (comme le "Ryujin beam")
Inconvénient : évidemment, c'est à très courte portée, donc plutôt à utiliser dans des cas extrêmes, où par exemple l'adversaire est trop près pour que le Ryujin Beam puisse être employé sans risques.

Et peut être infliger par résonance des dommages internes à retardement dans toute la structure de l'adversaire?
Les coups donnés par Ryujin ayant pour effet de faire imploser à terme ses adversaires , non pas sous la force des coups mais en agissant sur les points vitaux (Hokuto Shinken) comme dans Ken le survivant .

l'utilisation de cette technique de combat nécessiterait davantage d'expérience et de synchronisation de la part de Kala et Rudy , mais demeure tout a fait envisageable.

Peut tu trouver un nom à cette attaque purplefish?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime127.04.09 2:03

Cette attaque existe chez Psycho Armor Govarian, le pilote utilise son énergie psychique pour armer d'énergie le poingt du robot et ensuite lancer un rayon puissant. Mais dans le cas de purplefish c'est différent, Ryujin donnerait un coup de poigt, c'est différent bref c'est une bonne idée a1

On voit un peu ici dans le générique.

Go Nagai - Psycho Armor Govarian OP

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=TkdqIJjdEyo

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 27.04.09 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime127.04.09 14:15

Oui Mario, d'autant plus que dans notre scénario il y a l'amorce d'une attaque de ce style, mais visiblement pas encore effective:

Citation :
Avant que celui-ci ne soit parvenu à Westminster Rudy charge sur lui avec la puissance maximale dont Kala dispose, et lui envoie un puissant coup de poing dans le dos.
Le Titanzer ne bronche pas et se retourne brusquement contre son adversaire en l’envoyant voltiger comme un fétu de paille, mais l’objectif est atteint, le monstre focalise à présent son attention sur eux.

Et comme le souligne purplefish cette attaque serait l'ultime parade pour un combat rapproché une fois toutes les armes épuisées ou HS.
L'idée de terminer un rude combat à coup de poing me plait bien.

J'aime également l'idée que le que le "Ryujin Beam" ne puisse être employé sans risques à courte portée, ce qui est logique vu la puissance de feu de cette arme.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Official chibi Kinzoku Robo Ryujin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: