| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+5Koji MAZINKAIZER Getter Mario Acturus DV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 15:44 | |
| Pourquoi pas, il faudrait voir ca en dessins. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 17:01 | |
| - division ruine a écrit:
- En parlant de missiles j'avais également proposé de faire les pointes du casque éjectables ( comme les golgoth ) mais on pourrait en faire de même pour la crête qui serait une arme salvatrice, en s'éjectant dans la visage de l'adversaire en cas de corps à corps frontal.
:MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 17:08 | |
| Il pourrait se servir de ses épaules pointues pour asséner des coups aux adversaires. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 17:23 | |
| Absolument, un peu comme au football américain. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 10:04 | |
| Des sortes de lames (fixe ou rétractable) un peu comme celle des avant bras, mais pointé vers l'avant au niveau des jambes plus exactement dans la partie supérieur du thibias. Dans le cadre du combat raproché | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 11:10 | |
| - Citation :
On peut donner aux attaques supplémentaires des noms de dragons des mers: kraken fist, Leviathan beam... Entre nous ça serait visuellement super beau façon Saint Seiya avec l'image du dragon en arrière plan lors de l'attaque... J'ai dit ça par rapport au dragon Ryujin car le mythe du Kraken, leviathan s'est gréffé à celui de l'antlantide dans de nombreuses versions cinématographiques: Comme les 7 Cités d'Atlantis (Warlords of Atlantis), 1978, de Kevin Connor ou Les Énigmes de l'Atlantide long-métrage d'animation des studios Disney.(ce film constitue la suite de Atlantide, l'empire perdu 2001). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.03.09 15:10 | |
| Je ne sais plus qui m'avais conseillé de dessiner une "relève" au Flyingbooster qui permettrait au robot de quitter l'attraction terrestre.
Je suis sur la fin (presque) du dessin du Backbooster.
Je pense que d ici demain il sera posté. ^^
Je ne perds pas mon temps au moins? L'idée est toujours d'actualité? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.03.09 15:27 | |
| T'inquiète pas, ce genre d'idées n'est JAMAIS perdue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.03.09 16:13 | |
| Oui va y MAZ!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 28.03.09 21:07 | |
| - Citation :
- Je ne sais plus qui m'avais conseillé de dessiner une "relève" au Flyingbooster qui permettrait au robot de quitter l'attraction terrestre.
Je suis sur la fin (presque) du dessin du Backbooster. Je pense que d ici demain il sera posté. ^^ Je ne perds pas mon temps au moins? L'idée est toujours d'actualité? Génial Maz, d'ultérieures excursions spatiales sont prévues... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.04.09 21:20 | |
| Enfin voici le super booster. J ai perdu le dessin fini. Donc vous ne verrez que le croquis. Il faut que je le refasse au propre je sais bien. Je sais que du coup sur celui ci il y a des erreurs surtout de perspectives. Et aussi qu il y a une vague ressemblance avec...? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.04.09 22:16 | |
| Joli mix entre l'Alcorak (Double-Spazer) et le Vénusiak (Marine Spazer) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.04.09 23:28 | |
| Wow pas mal MAZ, peut-être il faudrait juste un tout petit peu d'originalité dans le design mais si ca plait à tous tant mieux.
Merci. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 08.04.09 23:31 | |
| Super Maz, dans l'ensemble le design est parfait. Seulement ne pense tu pas qu'il faudrait agrandir davantage les booster latéraux de ton Backbooster, déjà pour le différentier du Flyingbooster, et permettre au robot de quitter l'attraction terrestre? Ceux ci réclamant bien plus de puissance. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 09.04.09 1:00 | |
| tout est noté. Dans le dessin au propre les boosters sont bien plus grands. J ai posté celui ci juste pr montrer en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 22.04.09 20:56 | |
| Bonjour tout le monde,comment allez vous? Je suis désolé de tout ce retard...J'étais un peu à court d'idées. Du coup celui que j ai posté avant me plaisait bien mais... Alors j en ai refais un autre plus imposant...les autres vues arriveront d'ici peu. JURE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.09 3:59 | |
| Salut MAZ!!
Moi je le trouve très beau, je crois que l'on peut aller quelque part avec. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.09 6:00 | |
| Il faut parfois faire une pause pour méditer et prendre un peut du recul sur ses créations, le travail y gagne en qualité comme nous le prouve ton dernier dessin. J'attends la suite avec impatience. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.09 6:08 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Salut MAZ!!
Moi je le trouve très beau, je crois que l'on peut aller quelque part avec. Bin on va dans l espace avec ^^ merci pour vos avis | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 26.04.09 22:25 | |
| Je sais que je suis encore qu'un noob, mais est-ce que je peux proposer un truc ? Une attaque qui ne demanderait pas de modifications dans le design (d'ailleurs superbe) de Ryujin ?
Il s'agirait de canaliser une partie de l'énergie du robot dans l'un de ses poings, énergie qui serait brutalement relâchée au moindre impact. En gros, l'effet serait similaire à celui qu'obtiendrait un type qui donnerait un coup à quelqu'un après avoir trempé son poing dans de la nitroglycérine, mais sans au passage y laisser son poing et le reste de son bras (voire plus).
Avantage : attaque puissante causant de GROS dégâts sans provoquer de shutdown (comme le "Ryujin beam") Inconvénient : évidemment, c'est à très courte portée, donc plutôt à utiliser dans des cas extrêmes, où par exemple l'adversaire est trop près pour que le Ryujin Beam puisse être employé sans risques. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 26.04.09 23:10 | |
| - Citation :
- Je sais que je suis encore qu'un noob, mais est-ce que je peux proposer un truc ? Une attaque qui ne demanderait pas de modifications dans le design (d'ailleurs superbe) de Ryujin ?
Toutes les suggestions sont les bienvenues, merci pour l'intérêt que tu porte à notre projet purplefish. - Citation :
- Il s'agirait de canaliser une partie de l'énergie du robot dans l'un de ses poings, énergie qui serait brutalement relâchée au moindre impact. En gros, l'effet serait similaire à celui qu'obtiendrait un type qui donnerait un coup à quelqu'un après avoir trempé son poing dans de la nitroglycérine, mais sans au passage y laisser son poing et le reste de son bras (voire plus).
Une sorte de Panzer Kuntz (Gunnm)? - Citation :
- Avantage : attaque puissante causant de GROS dégâts sans provoquer de shutdown (comme le "Ryujin beam")
Inconvénient : évidemment, c'est à très courte portée, donc plutôt à utiliser dans des cas extrêmes, où par exemple l'adversaire est trop près pour que le Ryujin Beam puisse être employé sans risques. Et peut être infliger par résonance des dommages internes à retardement dans toute la structure de l'adversaire? Les coups donnés par Ryujin ayant pour effet de faire imploser à terme ses adversaires , non pas sous la force des coups mais en agissant sur les points vitaux (Hokuto Shinken) comme dans Ken le survivant . l'utilisation de cette technique de combat nécessiterait davantage d'expérience et de synchronisation de la part de Kala et Rudy , mais demeure tout a fait envisageable. Peut tu trouver un nom à cette attaque purplefish? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 2:03 | |
| Cette attaque existe chez Psycho Armor Govarian, le pilote utilise son énergie psychique pour armer d'énergie le poingt du robot et ensuite lancer un rayon puissant. Mais dans le cas de purplefish c'est différent, Ryujin donnerait un coup de poigt, c'est différent bref c'est une bonne idée On voit un peu ici dans le générique. Go Nagai - Psycho Armor Govarian OP https://www.youtube.com/watch?v=TkdqIJjdEyo _________________
Dernière édition par Getter Mario le 27.04.09 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 14:15 | |
| Oui Mario, d'autant plus que dans notre scénario il y a l'amorce d'une attaque de ce style, mais visiblement pas encore effective: - Citation :
- Avant que celui-ci ne soit parvenu à Westminster Rudy charge sur lui avec la puissance maximale dont Kala dispose, et lui envoie un puissant coup de poing dans le dos.
Le Titanzer ne bronche pas et se retourne brusquement contre son adversaire en l’envoyant voltiger comme un fétu de paille, mais l’objectif est atteint, le monstre focalise à présent son attention sur eux. Et comme le souligne purplefish cette attaque serait l'ultime parade pour un combat rapproché une fois toutes les armes épuisées ou HS. L'idée de terminer un rude combat à coup de poing me plait bien. J'aime également l'idée que le que le "Ryujin Beam" ne puisse être employé sans risques à courte portée, ce qui est logique vu la puissance de feu de cette arme. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin | |
|