Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Nekketsu Genesis Mazingelion | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 12.11.09 20:32 | |
| - purplefish a écrit:
- Il peut poster quand il veut maintenant.
En fait c'est "elle", c'est une fille. Merci beaucoup. Je vais y aller aussi, j'ai très envie de relire ta fiction, en attendant la suite ! | |
| | | purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 08.12.09 20:19 | |
| Histoire de montrer que je n'ai pas abandonné ma fanfic, un court extrait du prochain chapitre :
Doublas esquiva sans problèmes aucun la grue que Sayaka lui avait lancé, mais il encaissa tout de même les quelques containers qui suivirent. Il ne semblait pas cependant que cela ne le gênait outre mesure. Aphrodite A reculait au fur et à mesure que ses projectiles rebondissaient ou rataient leur cible, alors que la Mécabête continuait à progresser dans sa direction, à peine ralentie. Apparemment, celle-ci semblait avoir calculer que le robot féminin représentait somme toute une menace fortement relative, puisqu'elle semblait délibérément marcher lentement dans sa direction pour que celle-ci ait tout le temps de paniquer.
Si une machine pouvait établir une telle réflexion, alors la folie du docteur Hell était encore plus inquiétante que de prime abord.
Sayaka n'avait plus rien sous la main qu'elle aurait pu lancer à la face de Doublas, et la créature continuait à se rapprocher comme si elle n'avait même pas essayer de se défendre. Pendant un instant, la jeune fille remua dans sa tête toutes les solutions à sa disposition pour s'en sortir... Jusqu'à ce qu'une solution ne lui vienne à l'esprit. Elle l'avait écarté par souci d'épargner les nerfs de son père, mais maintenant que sa vie était en jeu, elle n'avait plus vraiment le choix.
Aphrodite A se redressa et se tint droite, un mouvement qui sembla faire hésiter un instant son adversaire.
« OPPAI MISSILES !!! »
Et là, se produisit quelque chose qui allait dans un futur proche tourner en boucle sur toutes les télévisions du monde, sur tous les sites de partage de vidéo, et générer une foule de blagues et de réactions hystériques.
Les seins d'Aphrodite A se décrochèrent de la poitrine du robot, propulsés par des réacteurs, et foncèrent vers Doublas.
La Mécabête, qui ne s'attendait certainement pas à cela, se prit les deux missiles en pleine poitrine. L'explosion qui s'ensuivit fut cataclysmique, pas aussi importante que la détonation d'une mine N2, mais malgré tout assez puissante pour générer un nuage de fumée et de flamme qui aurait pu engloutir en entier n'importe laquelle des machines présentes. Doublas fut violemment projeté en arrière par la force de l'explosion.
Sayaka s'autorisa à soupirer de soulagement.
Mais les réactions au sein de la NERV et de l'Institut de Recherche Photonique furent plus... Diverses.
Au quartier général de la NERV, à peu près toutes les personnes présentes fixait l'écran les yeux écarquillés ainsi que, pour certains, la bouche grande ouverte ; même Gendo Ikari et le professeur Fuyutsuki, qui à leur habitude surveillait l'ensemble des opérations depuis leur position au sommet du quartier général, avaient du mal à dissimuler leur complète stupéfaction. Ritsuko fut la seule à parler, résumant la pensée des membres de la NERV.
« Wow. »
Par contre, des cris de joie retentirent au sein de l'Institut, alors que tous jubilaient à la défaite que venait de subir la créature du docteur Hell, encouragaient et félicitaient Sayaka.
« Elle a réussi ! Cria le docteur Muneshira. Elle a... »
Le scientifique s'arrêta net lorsqu'il vit l'expression sur le visage du docteur Yumi.
La clameur des autres employés de l'Institut diminua également, en parallèle. Tous avaient cru, lorsque Muneshira leur avait dit d'implanter ces missiles sur Aphrodite A, qu'il l'avait fait avec l'accord de son supérieur.
Visiblement, ce n'avait pas été le cas.
Yumi tourna la tête vers son subordonné, affichant un visage impassible, mais avec un regard qui suffisait à se faire recroqueviller le scientifique.
« - Muneshira... J'avais dit non à votre idée d'Oppai Missiles, il me semble ? - Enfin... Reconnaissez tout de même que cela a quand même eu un certain succès, non ? Bafouilla Muneshira. Sans eux, votre fille serait... - J'avais. Dit. Non. »
Muneshira se tut... Mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du regard que lui décochait son supérieur. La plupart des employés pouvait jurer voir Muneshira rétrécir à vue d'oeil sous le regard de leur chef...
Mais il en était un qui gardait un oeil sur la bataille, et ce fut lui qui avertit les autres.
« Oh non, regardez ! »
Les regards se portèrent à nouveau sur l'écran principal, lequel montrait les ruines qu'avaient formé Doublas en s'écrasant... Ainsi que la forme de la Mécabête qui émergeait des décombres. Aussi puissante qu'avait pu être l'attaque de Sayaka, elle ne l'avait pas assez été pour éliminer définitivement la créature.
Muneshira hésitait entre être aussi effrayé que les autres ou bien être soulagé que quelque chose de beaucoup plus grave n'attire l'attention du docteur Yumi. | |
| | | Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 08.12.09 21:40 | |
| - purplefish a écrit:
- Histoire de montrer que je n'ai pas abandonné ma fanfic, un court extrait du prochain chapitre :
Le résultat de cela, c'est que, maintenant, je suis très très impatiente de lire la suite !!! Surtout que tu as coupé au "bon moment" !!! J'ai bien aimé la réaction de Yumi ! Vivement le chapitre en entier ! :gogogo!!: :gogogo!!: :gogogo!!: | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 05.01.10 20:29 | |
| WHOOHOO !!! CHAPITRE TERMINE !!!
Je relis, j'édite, je mets sur le site, et après je le poste ici. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 20:56 | |
| Bon, au final, je vais d'abord la poster ici, histoire que vous puissiez m'indiquer si il y a des problèmes qui m'ont échappé...
Chapitre 7 (première partie)
Nekketsu Genesis Mazingelion : chapitre 7
Disclaimer : Mazinger Z, Neon Genesis Evangelion et tous les personnages associés sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Cette fanfic n'a aucun but lucratif, et ne sert qu'à rendre un hommage à ces deux séries qui ont toutes deux marquées l'histoire des séries de robots géants.
Les journées ensoleillées n'étaient pas rares à Tokyo 3, un élément qui contribuait à renforcer l'image de ville agréable à vivre que la NERV s'était évertuée à tenter de construire.
Mais Kouji ne semblait pas pouvoir apprécier le cadre qui l'entourait. Il avait amené Shiro avec lui pour une balade près du port de Tokyo 3 en espérant que cela pouvait l'aider à regagner son calme, sans succès. Les dernières nouvelles sur la mort de son grand-père l'avaient remué plus que ce qu'il voulait admettre. Mais malgré cela, il essayait de garder un air neutre pour ne pas alarmer son petit frère. Celui-ci avait déjà mal vécu la disparition de leur grand-père, alors Kouji ne voulait pas qu'il apprenne trop vite ce qui s'était réellement passé.
Cela, et il fallait qu'il puisse garder une conversation normale avec Shinji. En ces moments où il se sentait désorienté, mettre son ami dans la confidence l'aiderait sans doute à mieux appréhender la situation.
« - Bon sang... Murmura Shinji. Je suis vraiment désolé, Kouji. - Désolé de quoi ? Répliqua Kouji. C'est pas toi qui a fait tout ça, à ce que je sache. Par contre, je peux te jurer que si un jour je mets la main sur Hell... - Ouais, j'imagine que moi aussi je l'aurais mauvaise. »
Toji se sentait d'autant plus concerné que, pendant un temps, il avait ressenti le même genre de sentiments à l'égard du duo de pilotes. Sa soeur avait finalement quitté l'hôpital, mais elle avait encore besoin de temps pour être totalement remise de ses blessures. Cependant, la première chose qu'elle avait demandé à son grand-frère était si il connaissait ceux qui pilotaient les robots géants qui protégeaient la ville... Et sa joie lorsqu'il lui dit que oui. Elle l'avait tanné pour qu'il les lui présente, ce qu'il n'avait pu encore faire. Mais l'absence de ressentiment de la petite fille effaça définitivement les dernières traces de rancoeur de Toji.
« - Qu'est-ce que tu comptes faire en fait ? - Pour le moment, les flics n'ont aucune idée d'où pourrait bien se cacher Hell. Alors, pour le moment, tout ce que je peux faire c'est ronger mon frein et rester à Tokyo 3 au cas où un autre Ange se ramène. - Ça semble être la chose la plus raisonnable à faire pour le moment, approuva Shinji. Mieux vaut laisser les professionnels se charger de le retrouver, et se concentrer sur ma mission... - Je m'en cogne que ce soit raisonnable ! Cria presque Kouji, avant de se rappeler que Shiro pouvait encore l'entendre. Je veux qu'il paie ! - Je m'en doute, intervint Toji, mais comme le dit Shinji, tu peux pas faire grand chose d'autre. Et puis, faut pas que t'oublies que ton grand-père a construit Mazinger Z pour que tu te battes contre les Anges... - Il l'a construit pour que je protège l'humanité, le coupa Kouji. Et si Hell est aussi taré que je crois, et avec autant de ressources à sa disposition, il représente une sérieuse menace ! - Dans ce cas, à un moment ou un autre, nous devrons nous battre contre lui, dit Shinji. Pour le moment, il est une menace lointaine. Mais quand elle se précisera... »
Le jeune garçon posa une main sur l'épaule de Kouji, un geste maladroit mais qui malgré tout suffisait pour transmettre une certaine complicité.
« Tu peux être certain que l'Eva-01 te filera un coup de main. »
Kouji sourit, faiblement du fait de sa colère contenue, mais il devait admettre que la promesse de son ami lui faisait chaud au coeur.
« - Je suis pas sûr que ton père approuverait. - Je m'en moque de ce qu'il pense, répondit Shinji avec une soudaine sécheresse. Je suis pilote de l'Eva, ça me laisse quand même un peu de latitude quand à ce que je souhaite en faire, non ? »
Kouji hocha la tête. Pour lui, ça semblait en effet logique, mais il était tout de même difficile de rejeter aussi facilement l'opinion du chef de la NERV. Le peu de contact que Kouji avait eu avec lui avait suffi pour qu'il se rallie au jugement du professeur Yumi (et, entre parenthèses, de n'importe quel employé de la NERV), et pour qu'il se rende compte que Gendo Hikari entendait gérer l'emploi de toutes les ressources de sa société, y compris, bien entendu, les Evangelion.
D'un autre côté, Shinji semblait avoir de plus en plus de mal à supporter l'existence de son père. Kouji s'estimait pour sa part mal placé pour juger cette attitude.
« - D'autres personnes sont au courant ? Demanda Toji. - Le professeur Yumi était avec moi, et j'ai rapidement mis au courant Sayaka, répondit Kouji. Pour ce qui est des autres employés de l'Institut, je n'en sais rien, mais du coup, le professeur Yumi est en train de songer à les pousser à emménager dans des immeubles sous surveillance au cas où le docteur Hell aurait d'autres assassins infiltrés... - … Et pour les surveiller si l'un d'entre eux est déjà dans l'équipe... Ajouta Shinji. - Ça me plaît pas non plus, comme pensée, mais vu ce qui s'est passé, mieux vaut rester un peu paranoïaque. »
Les adolescents restèrent un moment silencieux après ces paroles. La gravité de tout ce que cela impliquait imposait de prendre quelques mesures draconiennes...
« - Je crois pas qu'il y ait d'immeubles plus sécurisés que ceux appartenant à la NERV, finit par dire Toji. Surtout celui où vous deux vous habitez. - Ouais, le professeur Yumi pensait la même chose. Il compte y emménager la semaine prochaine. »
L'expression de Shinji à ce moment précis aurait fait éclater de rire Shiro si celui-ci était pas occupé à essayer de grimper à un arbre.
« - Quoi ?! - L'appartement à côté du mien, pour être plus précis. - Et ben, dit Toji, on dirait que tout le gratin de Tokyo 3 va être regroupé au même endroit. Va falloir vous attendre à des hordes de groupies en bas de l'immeuble ! - Sayaka sera avec lui ? Demanda Shinji, qui reprenait peu à peu ses esprits. - Je crois bien, ouais. - Bonne affaire pour toi, alors. »
Kouji jeta un regard interloqué à son ami.
« - Hein ? - Ben... Moi, je disais ça... - On a tous vu que t'en pince pour elle, mon gars, dit Toji. - Ah mais non ! Protesta Kouji de manière un peu trop véhémente pour quelqu'un qui se voulait sincère. Je ne fais rien avec elle, moi ! - Mais tu voudrais bien. - Toji... Bredouilla Shinji, qui commençait déjà à se sentir gêné à la place de Kouji. - J'y crois pas ! Enfin, qu'est-ce qui pourrait bien... Shinji ! Est-ce que toi aussi tu penses que je... Enfin... Tu vois, quoi ? »
Le jeune garçon regarda son collègue avec un air paniqué. Son cerveau moulinait à plein régime pour essayer de formuler une réponse qui ne gênerait pas Kouji sans pour autant mentir.
Tâche impossible, en ce qui le concernait.
« Beeeeeeeeeeen... »
Kouji aurait pu difficilement se tromper sur l'interprétation de ce simple bruit de gorge.
« - Gah ! C'est pas vrai ! - Hé, t'as pas à être gêné ! Enchaîna Toji. C'est tout à fait normal de vouloir sortir avec une fille ! - Comme tu voudrais le faire avec Horaki ? Demanda innocemment Shinji. - Je ne vois pas de quoi tu parles... Répondit Toji, qui rougit violemment en se grattant la tête. Il fallait en effet avouer que la jeune déléguée de classe avait fait sa petite impression sur le jeune homme. - En tous les cas, le prochain que j'entends parler de moi et de Sayaka, je lui en mets une, compris ? - Compris. »
Shinji était décidé à ne plus aborder le sujet. D'une part, il était lui-même assez en retard sur les questions romantiques pour pouvoir émettre une opinion sur le sujet, et d'autre part il ne souhaitait pas que, sur le coup de l'énervement, l'un des deux ne se mette à lui poser des questions au sujet de Rei. Si il découvrait quoi que ce soit sur la façon dont s'était déroulé leur première vraie rencontre, ils le tanneraient pendant des semaines. Déjà qu'ils continuaient à lui poser des questions sur sa cohabitation avec Misato...
Kouji s'adossa sur une rambarde, face à la mer. Le soleil, non masqué par le moindre nuage, se réflétait sur les vagues d'un bleu pur tel que les abords d'une ville n'en avait plus connu depuis des dizaines d'années. Au loin, à l'horizon, ce qui semblait être deux énormes navires croisaient paisiblement. Une mouette poussa un cri plaintif qui à cet instant précis constituait le seul bruit environnant.
« Et tes entraînements ? »
Le pilote de Mazinger Z se tourna vers son collègue. Celui-ci et Toji l'avaient rejoint pour admirer le paysage. Il entendit Shiro rire quelque part derrière lui.
« - Ça va, mais le professeur trouve que je me dépense un peu trop lors des exercices. Et toi ? - Synchronisation stable à 40 %, répliqua Shinji. J'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment. - Et l'Eva ne sort jamais de son hangar ? Dit Toji. - Pas besoin. Comme tout dépend de la connection mentale entre la machine et moi, ses fonctions motrices sont désactivées. - Marrant, ça. Quelqu'un qui s'entraîne au maniement d'une machine sans bouger le petit doigt... - Ça reste très exigeant. A la fin d'une session, je suis aussi fatigué que si j'avais piqué un sprint. »
Kouji ne répondit rien, mais il fallait reconnaître que les entraînements à bord de Mazinger Z n'étaient pas non plus de tout repos. Encore moins ces derniers temps... Il brûlait d'envie de se battre contre le docteur Hell pour lui faire payer le meurtre de son grand-père, ce qui avait tendance à le pousser à voir jusqu'où pouvait aller Z. A dire vrai, il avait un peu diminuer la teneur des reproches que lui avait adressé le docteur Yumi lors des derniers entraînements. Le scientifique s'était vraiment alarmé des tendances destructrices du jeune garçon à cette occasion, lui intimant (presque lui ordonnant) de se calmer si il ne voulait pas pousser la machine un peu trop loin. Il reporta son attention sur l'horizon.
Les deux navires étaient beaucoup plus proches.
Et à vrai dire, ils ne ressemblaient pas à des navires. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 20:57 | |
| Chapitre 7 (partie 2)
« Les gars, vous avez vu ça ? »
Les deux jeunes gens regardèrent dans la direction que leur indiquait Kouji, essayant de distinguer ce qui pouvait bien avoir attiré son attention. Ce qui ne fut pas très difficile.
« - Qu'est-ce que c'est ? Dit Shinji. - Des bateaux, tu crois ? Hasarda Toji. - Au début, j'avais cru, mais ça en a pas la forme... »
Et en effet, maintenant qu'ils se concentraient, les jeunes hommes remarquèrent que les choses semblaient avoir une forme vaguement cylindrique, avec peut-être (il était encore un peu trop tôt pour en être sûr) une pointe à l'avant. En tout cas, ils étaient énormes, bien plus que ce que Kouji avait pu croire au début. Et ils se déplaçaient à grande vitesse, à peine gênés visiblement par la résistance de l'eau. Leur vitesse était telle qu'ils semblaient grossir à chaque seconde.
Quelque chose frappa d'un seul coup l'esprit de Shinji.
Ils venaient dans leur direction.
Et ils ne semblaient pas ralentir.
« SHIRO ! » Hurla Kouji, en se retournant et en commençant à courir. Les deux autres regardèrent leur ami s'enfuir, jetèrent un autre coup d'oeil aux deux torpilles... Puis suivirent son exemple. Les sirènes d'alerte de la ville commencèrent à hurler.
Au loin, un bâteau de pêche qui n'avait pas eu le temps de s'écarter de la trajectoire de l'une des torpilles géantes fut annihilé en un battement de cils, son équipage mort sans avoir le temps de sentir quoi que ce soit. Un autre, placé entre les deux machines infernales, se retourna lorsque le tsunami causé par leur déplacement l'heurta de plein fouet.
Au niveau du port de marchandises, la panique s'était emparé de l'ensemble des personnes qui travaillaient sur le site. Marins attendant de décharger leurs marchandises ou de reprendre la mer dans leurs navires, dockers accomplissant leurs tâches quotidiennes, simples passants profitant de l'air marin... Tous se mirent à courir pour s'éloigner au maximum du bord de mer, quand ils n'avaient pas accès à un véhicule. Certains essayaient même de chasser les propriétaires de ces derniers pour s'en emparer et accroître leurs chances de survie.
Les garçons, eux, faisaient partie de ceux qui ne pouvaient compter que sur leurs jambes. Sa force décuplée par la poussée d'adrénaline, Kouji attrapa son petit frère et se mit à le porter avec un seul bras sans que sa vitesse n'en soit diminuée. Ses deux compagnons se trouvaient également des réserves insoupçonnées d'endurance, leurs pieds touchant à peine le sol. La route bitumée qu'ils descendaient en flèche, après un virage, restait droite sur une grande longueur, un point qui déjà les favorisait dans leur fuite. La distance qu'ils avaient parcouru en quelques secondes était déjà assez impressionnante, mais quand à savoir si ils arriveraient à être assez loin pour éviter d'être écrasé...
Les deux énormes machines percutèrent la côte. L'une d'entre elles éventra le port, brisant plusieurs dizaines de mètres de béton armé, avant d'être finalement déporté et stoppé par plusieurs dizaines de tonnes de béton, d'acier et de terre. La seconde s'enfonça dans la falaise sur laquelle Shinji, Kouji, Toji et Shiro se trouvaient à peine une minute plus tôt, brisant la roche et toute la végétation sur toute sa largeur. Elle s'enfonça cependant moins profondément que l'autre, la roche formant un bouclier beaucoup plus compact. Le choc fut suffisamment violent pour que le vacarme occasionné ne couvre les sirènes d'alerte ; et une bonne partie de la ville ressentit les secousses engendrées par l'arrivée fracassante des deux projectiles.
Les jeunes garçons ne furent pas épargnés. Tous trois furent rattrapés par les secousses, qui leur firent perdre leur équilibre et changea leur course agile en roulades et autres glissades. Des débris de pierre, de bitume et de bois volèrent tout autour d'eux... Kouji, malgré sa chute, serra Shiro contre sa poitrine et le poussa à rentrer sa tête, tentant de le protéger au maximum. Les deux autres, n'ayant personne à protéger, se contentèrent d'essayer de ne pas se blesser eux-mêmes. Pendant quelques secondes, tous les trois crurent qu'ils étaient finis.
Puis, tout se calma.
Shinji fut le premier à se relever. Son corps hurlait de douleur à milles endroits, il s'était entaillé le front à commençait à saigner, sa cheville s'était tordu, mais au moins il était vivant et relativement indemne. Toji sembla avoir un peu plus de peine à se redresser, vu comment il se frictionnait le crâne, sa lenteur et les gémissements qu'il poussait. Kouji, pour sa part, ne prêta d'abord pas d'importance à son propre état physique.
« Ça va, Shiro ? »
Le petit garçon regarda son frère dans les yeux. Il était évident qu'il avait eu très peur, mais il ne semblait pas avoir été blessé, et il faisait de son mieux pour éviter de pleurnicher.
« Ça va, Kouji. »
Rassuré, le pilote de Mazinger Z se releva. Lui aussi n'avait souffert que de quelques contusions sans importance.
Et lorsqu'il regarda derrière lui et vit la masse imposante de la torpille géante qui avait éventré la falaise, il réalisa à quel point ils avaient tous les quatre eu une chance extraordinaire.
Pendant de longues secondes, le quatuor observa la torpille avec des yeux écarquillés.
Puis, Shinji trouva la force de parler.
« Je... Je crois qu'on devrait se mettre en tenue... »
Le déploiement des machines se déroula conformément aux instructions qui avaient été données par la NERV. Mazinger Z et l'Eva-01 se tenaient à bonne distance des deux mystérieux engins aquatiques géants, mais en se tenant tout de même en position si jamais quelque chose de dangereux venait à en émerger. Aphrodite A, quand à elle, avait été déployée beaucoup plus en retrait, l'ordre principal qui avait été donné à Sayaka étant de se contenter d'assister Shinji et Kouji si jamais les choses prenaient une tournure trop dangereuse. Il avait été question à un moment donné de déployer également l'Eva-00, mais Gendo refusa, arguant que l'unité n'était pas encore à 100% opérationnelle. Le commandant de la NERV n'alla pas jusqu'à préciser pour quelle raison la machine était encore en maintenance...
Pour une fois, Shinji approuva la décision de son père. Si l'Eva-00 restait au garage, alors Rei serait encore temporairement hors des combats. Après leur entrevue de l'autre jour, le jeune garçon ne souhaitait pas la voir risquer sa vie inutilement. Le souvenir de la jeune fille étendue dans le brancard, recouverte de bandages ensanglantés, le jour où il était entré pour la première fois dans l'Eva-01, revint à son esprit. Non, hors de question qu'elle ne souffre à nouveau de la sorte...
« - Kouji, Shinji, Sayaka, restez en position, déclara Misato dans leur communicateur. Pour l'instant, nous ignorons de quoi il peut bien s'agir, et ce que cela peut faire. - Vous croyez qu'il s'agit d'Anges ? Demanda Shinji, la voix légèrement tremblante. - Ça n'y ressemble pas, mais on ne sait pas tout sur la façon dont ces créatures se battent. »
Kouji restait étrangement silencieux. Il partageait la même impression que la militaire. Jusqu'ici, ils n'avaient rencontré (et combattu) que deux Anges, mais ceux-ci semblaient être des créatures de « chair » plutôt que des machines. Et quelque chose sentait mauvais, il sentait qu'il y avait quelque chose qui le liait à ces étranges pods.
« - Docteur Yumi, dit Kouji, une idée sur la nature de ces trucs ? - Honnêtement, tes hypothèses sont les miennes, répliqua le scientifique. Vu la technologie employée, cela semble venir de ce monde, en tout cas. »
La transmission grésilla.
« Ce qui est bizarre, c'est que cela ressemble presque à des cocons, poursuivit Gennosuke. Si il... »
L'image sauta, tandis que le son fut coupé par un nouveau grésillement.
« … Bien de ça, ce qui est à l'intérieur est énorme, au moins aussi gros que... »
La communication se coupa brutalement, laissant la place à de la neige.
« Docteur ? Docteur, est-ce que vous me recevez ? »
Aucune réponse ne lui parvint de l'Institut. Intrigué, Kouji tenta de se connecter simultanément à Shinji et à la NERV.
« - Misato, Shinji, j'ai perdu le contact avec l'Institut... - C'est bizarre... Dit Misato. C'est la même chose ici... - Est-ce que vous pensez pouvoir... »
Kouji ne put entendre ce que dit Shinji ensuite : le garçon et Misato laissèrent la place sur son communicateur à des parasites et à de la neige.
« Shinji ? Misato ? Sayaka, est-ce que tu me reçois ? »
Cela se révéla inutile. Il lui était également impossible de contacter la jeune fille. Tout ce qu'il recevait, c'était des parasites.
« Bon sang, qu'est-ce qui se passe ? »
Si Kouji avait encore eu un moyen de contacter n'importe qui, il se serait rendu compte que cela ne le concernait pas uniquement. L'Institut s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas et essayait de rétablir le contact avec les pilotes et leurs alliés de la NERV, mais sans résultats. Lorsque la communication fut soudain coupée avec le monde extérieur, Misato et Ritsuko tentèrent de mobiliser l'ensemble des personnes présentes pour réussir à joindre les autres, ce qui fut aussi efficace que d'essayer d'écoper le Titanic.
Puis, aussi soudainement qu'elle avait été coupée, la communication se rétablit. Mais ce qui apparaissait sur les communicateurs de Kouji, de Shinji, de Sayaka, de la NERV et de l'Institut n'était pas un visage connu. Et à vrai dire, la vision était si étrange qu'elle causa plusieurs sursauts. Ce qui était apparu, c'était le visage d'un être qui semblait divisé en deux, l'une moitié masculine, l'autre féminine. Et l'être arborait un sourire de requin, tandis que ses yeux reflétaient une malignité inconcevable.
Et le baron Ashura parla. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 20:57 | |
| Chapitre 7 (partie 3)
« Mes chers concitoyens... L'heure où les mensonges de la NERV et de l'Institut de Recherche Photonique seront dévoilés est enfin arrivé. Vous avez placé tous vos espoirs de survie en ces deux organisations faibles et gangrénées par la corruption. Et ce faisant, vous niez votre véritable destin ! »
Le branle-bas de combat était général dans les deux quartiers généraux, qui ne s'étaient pas attendus à un tel événement. Les membres de la NERV étaient encore plus désemparés que leurs collègues de l'Institut, eux qui pensaient avoir le contrôle sur l'ensemble des communications.
« - Essayez de retracer le signal ! Cria Misato. Et surtout, virez le moi de notre canal ! - On va avoir du mal à le faire taire, s'exclama Ritsuko. - De quoi tu parles ? - Il n'émet pas seulement sur nos ondes. Qui que ce soit, il a piraté toutes les communications mondiales. »
Misato fixa l'écran, les yeux écarquillés. Si ce que disait Ritsuko était vrai, alors cela ne pouvait qu'annoncer de très, TRES gros ennuis.
Et hélas, Ritsuko disait vrai.
Le signal employé par Ashura avait réussi à prendre possession de tous les réseaux de communication sans fil dont l'humanité disposait. Les personnes regardant la télévision virent tout à coup leur programme être remplacé par le discours du scientifique fou ; discours qui était également relayé par les radios. Ceux qui utilisaient leurs téléphones, portables ou pas, voyaient leur conversation être perturbée par les mots de Ashura, et même voyaient s'afficher le visage du maniaque si leur portable le permettait. Même l'emploi d'Internet avait été perturbé par la prise de pouvoir temporaire de Ashura par le biais de l'apparition sur les moniteurs d'un pop-up.
Kouji et Shinji étaient, évidemment, eux aussi en première ligne pour apprécier le spectacle. Malgré leur frustration, leur peur (pour Shinji) et leur colère (pour Kouji), ils ne pouvaient rien faire que d'écouter le message du baron.
« Vous croyez pouvoir survivre aux Anges ? Vous croyez qu'ils pourront vous sauver ? Que de stupidité ! Il est temps pour vous de vous soumettre à la volonté du seul homme qui pourra vous amener vers l'illumination et vous sauver de l'extinction. Autrement... Ne vous attendra que la mort ! Tous ceux qui oseront s'opposer au docteur Hell périront dans les flammes ! Et pour que vous, misérables êtres geignards et apeurés, à peine plus évolués que les singes dont vous êtes sensés descendre, compreniez l'intérêt que vous avez à vous rallier à sa bannière... Moi, baron Ashura, serviteur du tout-puissant Hell, vais aujourd'hui détruire vos soi-disants champions ! »
Ces derniers mots poussèrent immédiatement Kouji et Shinji à se mettre en position de combat. Même si ils avaient encore un peu de mal à se faire à leur nouveau statut, ils savaient parfaitement de qui Ashura pouvait bien parler. Un simple regard à leur moniteur leur indiqua que le visage de l'androgyne avait disparu pour laisser la place à l'image que pouvait renvoyer les caméras de la NERV qui filmaient la scène, avec les deux robots et les énormes capsules. La même image était maintenant diffusée à travers le globe...
Si bien que des millions d'individus purent voir en même temps que les deux pilotes que les « cocons » étaient en train de s'ouvrir.
« Je n'aurais besoin pour cela que d'une infime fraction de la puissance de mon maître ! » Continuait Ashura.
L'ouverture des capsules laissa s'échapper des milliers de mètres cube de fumée, qui s'étalèrent très vite dans la baie... Mais malgré cela, Kouji et Shinji pouvaient parfaitement discerner la forme de deux gigantesques choses émerger des machines.
« GARUDA ! DOUBLAS ! DETRUISEZ CES IMPIES ! »
La fumée se dissipa... Et le coeur de Shinji remonta si haut dans sa gorge qu'il crut qu'il allait le vomir.
Deux titanesques robots, au moins aussi hauts que son Eva-01, se tenaient maintenant à côté des capsules. Tous deux avaient une forme humanoïde, mais la différence principale s'observait surtout dans leur schéma de couleur et dans la forme de leur tête. L'un, gris métallique et rouge au niveau du torse, avait un menaçant crâne au lieu d'un visage, duquel émergeaient sur les côtés deux énormes lames incurvées comme des boomerangs et pointant vers le bas qui arrivaient pratiquement au niveau de ses coudes. Le second, vert et violet, possédaient deux têtes reptiliennes placées au bout de longs cous flexibles.
Les yeux des machines rougoyaient, leur offrant un air malveillant qui surpassait leur apparence inquiétante.
Nombreux furent ceux qui, autour du globe, sentaient un petit picotement de panique au niveau de leur nuque. Mais ce fut le docteur Yumi qui faillit défaillir.
« Mon Dieu... Les machines de Bardos... Hell a réussi à les recréer... »
Pendant de longues secondes, Shinji et Kouji observèrent les deux machines, hésitant quand à la technique à adopter. Cependant, alors que le docteur Hell avait achevé son message, le contact entre les pilotes, la NERV et l'Institut de Recherche Photonique venait d'être rétabli, garantissant ainsi que tous deux seraient moins livrés à eux-même.
« - Shinji, Kouji, vous m'entendez ? Demanda le docteur Yumi. - Parfaitement, répliqua un Kouji qui fixait son adversaire tout en serrant ses manettes si fort que ses phalanges en devenaient blanches. Je vais les annihiler. - Kouji, reste calme... Intervint Misato. Il faut que nous... - JE. VAIS. LES. ANNIHILER. »
Le ton sur lequel le jeune homme avait prononcé sa phrase était suffisamment clair pour que toutes les personnes qui l'avaient entendu ne commence à se demander si il était possible pour eux de courir s'abriter aux abris souterrains.
Le silence retomba pendant quelques secondes, insupportable, pesant et annonciateur de catastrophes.
« Shinji ? »
Le garçon fut sorti de sa torpeur lorsqu'il entendit son frère de bataille l'appeler. Jusque là, lui-même commençait à essayer de déterminer comment il pourrait sortir vivant de cette situation.
« - Oui ? - Ils sont à moi. »
Shinji allait protester...
Mais Garuda ne lui laissa pas le temps.
La machine attrapa l'une de ses lames et la lança dans la direction de Kouji et Shinji. L'arme volait à une vitesse incroyable pour le poids qu'elle devait avoir, et elle sifflait en fendant l'air d'une manière qui semblait devoir indiquer à quel point elle était aiguisée.
Lorsque Shinji jeta l'Eva-01 à terre pour esquiver la lame, Kouji s'était déjà écarté de sa trajectoire avant qu'elle n'arrive sur lui. Ratant ses cibles, la lame continua sur sa lancée, et heurta un immeuble sans que cela ne semble la ralentir d'une quelconque façon. Cependant, le bâtiment lui-même fut coupé net : les étages supérieurs commencèrent à glisser le long de la coupure, avant de finalement être rattrapés par leur poids et s'affaisser sur le sol. Les deux pilotes, suivant des yeux l'arme, purent la voir adopter une trajectoire curviligne, avant de revenir vers celui qui l'avait lancé... Et alors qu'ils s'attendaient à ce que Garuda ne fasse les frais de sa propre arme, celle-ci se rattacha au crâne de la Mécabête sans lui causer le moindre dommage.
Mais si l'attaque avait manqué sa cible, elle avait tout de même réussie à accroître la colère de Kouji.
« ROCKET PUNCH ! »
Le poing de Mazinger Z fonça à pleine vitesse sur Garuda, qui tenta de l'esquiver... Et, même si il ne fut pas frappé en pleine poitrine comme Kouji l'espérait, il se le prit au niveau de l'épaule, ce qui fut suffisant pour le faire tomber. Kouji n'attendit même pas que son poing revienne pour charger son attaquant.
« JE VAIS TE REDUIRE EN POUSSIERE, ESPECE DE... »
Malheureusement, trop concentré sur Garuda, il en oublia Doublas. L'un des cous de la machine bicéphale s'allongea brutalement et enserra le bras de Mazinger Z qui était encore rattaché à un poing, puis, avant que Kouji ne puisse réagir, il tira aussi fort que possible. Malgré sa vitesse et son élan, Mazinger Z fut sans effort jeté sur le côté et s'écrasa lourdement sur plusieurs entrepôts.
« - KOUJI !!! Hurla Sayaka, qui avait quitté son poste, rendue inquiète par la soudaine colère de son ami, et qui avait assisté à toute la scène. - Reste en arrière ! Lui ordonna Shinji. Je vais essayer de... - ATTENTION ! » Hurla à son tour Misato.
Shinji se retourna pour voir Garuda se jeter sur lui, l'une de ses lames brandie comme une faucille. Le Progknife jaillit immédiatement de l'épaule de l'Eva-01, juste à temps pour pouvoir parer de justesse le coup de la machine du docteur Hell. Cependant, Shinji se doutait qu'avec seulement cette arme il n'arriverait jamais à abattre la machine, encore moins à sortir vivant d'un duel. Son premier objectif était de se désengager au plus vite...
De son côté, Kouji avait réussi à se relever et à rattacher le bras qu'il avait perdu, mais Doublas était déjà sur lui pour essayer de profiter de son avantage initial. Les griffes de la Mécabête visaient déjà l'Hoverpilder, et ce ne fut qu'avec ses réflexes que Kouji réussit à attraper la main de la machine, avant de répliquer par un coup de poing donné au hasard à l'une des têtes. Ce qui se révéla être une mauvaise idée lorsque celle-ci s'enroula autour de son bras et commença à tirer. Mazinger Z n'était pas encore dans une position suffisamment stable pour lui permettre de résister, et Kouji finit par comprendre ce que Doublas cherchait à faire lorsqu'il commença à le faire tournoyer autour de sa tête... Aussi tenta-t-il de s'accrocher pour éviter que la chute qui allait s'ensuivre ne soit trop douloureuse.
Peine perdue. Lorsque Doublas relâcha son étreinte et que Mazinger Z alla s'écraser contre le flanc d'une colline au bord de mer, le choc fut tout de même très rude.
Shinji avait réussi à repousser Garuda et courait maintenant pour rejoindre l'une des caches d'arme que la NERV avait disposé tout autour de Tokyo-3 tout spécialement pour l'Eva-01. Un horrible sifflement se fit soudainement entendre dans son dos... Shinji eut tout juste le temps de plaquer sa machine au sol avant que l'une des lames-boomerang de Garuda ne frôle le crâne de l'Eva-01. L'arme trancha net plusieurs bâtiments à défaut d'atteindre la machine de la NERV... Mais Shinji poussa un juron lorsqu'il se rendit compte que l'un d'entre eux n'était autre que la cache d'armes qu'il avait essayé d'atteindre. Malgré tout, il continua à ramper vers la cache d'armes, priant pour que l'une d'entre elles soit encore en bon état. Lorsque le sommet de l'immeuble commença à glisser, ses espoirs, cependant, prirent un certain coup dans l'aile. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 20:58 | |
| Chapitre 7 (partie 4)
Aphrodite A courut pour venir en aide à Mazinger Z, se révélant aussi gracile que son apparence pouvait le laisser supposer. La machine de Kouji peinait à se relever, poussant alors Sayaka à essayer de l'aider.
« - Kouji, est-ce que tu... - ECARTE TOI, SAYAKA ! JE VAIS ME LE FAIRE ! »
Surprise par le brusque accès de colère de Kouji, Sayaka ne put prévoir la violente bourrade que Mazinger Z fit à son encontre. Sayaka faillit perdre l'équilibre de sa machine, mais elle fut tout de même soufflée par la vigueur de la rebuffade de Kouji, qui la laissa stupéfaite. Obnubilé par sa colère, Kouji avait déjà poussé Mazinger Z à se relever ; puis, sans même jeter un regard en arrière, la forteresse de fer s'était remise à courir vers son adversaire. Sayaka, ayant repris ses esprits, ne put faire quoi que ce soit pour l'arrêter, et dut se contenter de crier.
« KOUJI, NON ! »
Le garçon n'entendait plus rien. Il n'y avait que la colère. Ce n'était pas Doublas qu'il voyait... C'était le docteur Hell, l'assassin de son grand-père, qui le narguait, le menaçait, lui voulait du mal à lui et à ses amis... Et une seule chose l'obnubilait, c'était de lui faire payer d'une façon ou d'une autre ce qu'il lui avait fait.
Doublas restait immobile. Ses quatre yeux luirent...
Puis, des lasers en sortirent et frappèrent Mazinger Z.
Kouji comprit qu'il y avait un problème, et essaya de se protéger des tirs avec ses bras. Mais cela ne servit à rien : brutalement, la machine s'enflamma des pieds à la tête, se transformant en boule de feu géante sous l'action des lasers de Doublas. Kouji hurla, comme si c'était lui-même qui brûlait.
Le choc fut aussi important à l'Institut qu'à la NERV. Le combat était déjà très mal engagé, mais les choses venaient soudainement de prendre une allure tragique.
« - KOUJI ! Cria le professeur Yumi. - Oh non ! Enchaîna Misato, en liaison constante avec l'Institut depuis le quartier général. Yumi ! Est-ce qu'il... - Il ne tiendra pas longtemps ! Mazinger Z résistera aux flammes, mais ça n'empêche pas la transmission de chaleur ! Si il ne les éteins pas vite, il va cuire à l'intérieur de l'Hoverpilder ! »
Sayaka crut que son coeur allait exploser. La jeune fille n'arrivait pas à détacher ses yeux de la boule de feu dans laquelle se débattait un Kouji au bord de l'évanouissement, incapable de croire que le garçon avait pu être abattu... Et quelque chose en elle se brisa lorsque Mazinger Z tomba sur ses genoux, avant de s'affaisser.
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! »
Doublas se rapprochait maintenant de sa victime, la contemplant sans rien faire. Absolument aucune trace d'émotion ne pouvait être formé sur ses visages inhumains, et malgré tout, Sayaka était persuadée de voir une lueur de joie malsaine dans les yeux de la machine.
Jusque là raisonnable et maîtresse de ses actes, Sayaka attrapa un bateau de pêche qui mouillait sur une jetée à proximité d'elle et le jeta vers la créature.
« NE T'APPROCHE PAS DE LUI, MONSTRE ! »
Le bateau décrivit une trajectoire rectiligne parfaite, tant Aphrodite A l'avait lancé avec force... Mais Doublas l'attrapa en plein vol avec l'une de ses mains, alors qu'il continuait à fixer Mazinger Z, qui continuait à brûler. Ses quatre yeux se tournèrent simultanément vers Sayaka... Et la jeune fille réalisa soudainement son erreur. Jusque là, la chose l'avait ignoré.
Maintenant, elle avait trouvé une nouvelle proie.
Tout en continuant à fixer le robot féminin, Doublas écrasa le bateau qu'il tenait dans sa main.
Frénétiquement, Shinji ouvrit de force le morceau de bâtiment qui avait été tranché par Garuda afin de trouver une arme qui pourrait lui servir. Comme il le craignait, il ne trouva que des morceaux d'armement, en l'occurence le canon d'une mitrailleuse fabriquée à l'échelle de l'Eva-01 et la pointe d'une courte lance.
Shinji, en désespoir de cause, prit la tête de lance. Cela lui donnait une allonge beaucoup plus réduite que ce qu'il aurait souhaité, mais au moins, il avait quelque chose de pointu qu'il pourrait essayer de planter dans son adversaire.
Un craquement sinistre derrière lui poussa Shinji à faire se retourner l'Eva à la vitesse de l'éclair... Lui donnant à peine assez de temps pour brandir son arme improvisée pour parer le coup que lui assénait Garuda avec l'une de ses lames-faucilles. En poussant de toutes ses forces, Shinji réussit à repousser l'arme de son adversaire, et dans le même mouvement essaya de le frapper avec le Progknife qu'il tenait toujours dans son autre main. Cette fois-ci, ce fut Garuda qui, d'un revers de main, fit dévier le coup et força son rival à s'écarter. Reprenant une posture de combat, Shinji put voir avec horreur Garuda s'emparer de sa seconde lame pour pouvoir l'attaquer.
C'était très mal engagé. Avec une seule arme, Shinji n'était pas encore tout à fait à l'aise. L'ambidextrie était encore plus loin de faire partie de ses qualités. Garuda chargea brutalement, manquant de peu la tête de l'Eva-01 avec sa lame. La pointe de lance de Shinji plongea vers le flanc de la Mécabête, laquelle l'esquiva prestement avant de bondir vers son adversaire en abattant ses deux lames vers l'Eva-01. Shinji leva ses deux armes pour parer l'attaque, mais Garuda avait placé plus de force dans son attaque que ce qu'il avait estimé...
La violence du choc fit tomber l'Eva-01 en arrière, son adversaire le suivant dans sa chute. Un fracas terrifiant fit trembler le sol lorsque les deux colosses de métal s'écroulèrent, tandis qu'un épais nuage de poussière et de débris s'éleva dans le ciel. Garuda continuait de pousser sur ses lames, qui malgré la résistance acharnée de l'Eva continuait de se rapprocher de sa poitrine.
Désespéré, Shinji essayait de mobiliser toute sa volonté pour contrecarrer l'attaque de la Mécabête, mais celle-ci commençait par être sapé par un nouvel accès de panique. Effrayé, le jeune garçon fixait les yeux noirs et sans vie de la machine, qui se rapprochait de plus en plus de lui.
Quelque chose lui renvoya un rayon de soleil dans les yeux.
Malgré la lutte acharnée qu'il menait, Shinji réussit tout de même à tourner légèrement la tête pour voir ce qui avait bien pu l'éblouir de la sorte. Et soudainement, un léger espoir pointa. C'était l'un des pistolets automatiques que la NERV avait conçu pour l'Eva, toujours inséré dans la partie de la cache d'armes qui était resté en place malgré l'attaque de Garuda, et qui était resté intact grâce à sa petite taille. Si il réussissait à mettre la main dessus...
Une idée lui survint brutalement.
Shinji ramena les jambes de l'Eva sous Garuda, la plante des pieds pratiquement plaquée contre le torse de la machine. Celle-ci réalisa trop tard ce qui se passait, environ une milliseconde avant que l'Eva ne tende brutalement ses jambes, le poussant avec toutes les forces qui lui restait. La machine du Dr Hell vola en arrière et s'étala de tout son long sur son dos. Débarassé du poids de son adversaire, l'Eva se redressa avant de se retourner et de courir vers l'arme. Garuda se releva lui-même plus rapidement que ce que Shinji avait pu prévoir, cherchant à rattraper son adversaire le plus vite possible.
Lequel, dans le même mouvement, tendit la main vers l'arme, l'arracha de son support, se retourna et commença à faire feu.
Une balle grosse comme un char d'assaut frappa Garuda en plein ventre. La course de la machine sembla s'arrêter nette, comme si la chose avait pu ressentir la douleur qu'aurait pu provoquer cette attaque sur un être vivant.
Shinji tira une seconde fois.
Le corps de Garuda eut un soubresaut qui fit tourner le haut de son corps vers la gauche. Un énorme impact était apparu au niveau de son torse, là où le coeur d'un être humain se serait trouvé. La machine tituba un instant, semblant presque être surprise par ce qui était en train de lui arriver.
L'Eva vida tout le chargeur de l'arme en quelques secondes. Elle ne s'arrêta que lorsque plusieurs clics se firent entendre.
Les balles semblaient causer d'énormes dégâts à Garuda, qui tressaillait et reculait à chacune d'entre elles. Certaines des balles réussirent à transpercer son corps métallique, tandis que d'autres semblaient ne laisser que des cratères derrière elles, mais toutes forçaient Garuda à reculer.
La dernière balle troua son front.
Les membres de la machine semblèrent devenir lourds comme la pierre. Garuda tomba à genoux, avant de s'écrouler complètement, écrasant au passage quelques bâtiments sous son poids.
L'Eva resta complètement immobile, marquant l'hébétude de son pilote... Avant que celui-ci ne commence à exulter. Il avait réussi à l'abattre. Seul, sans l'aide de Kouji. Cela avait été son réel baptême du feu, le combat où il aura réellement prouvé sa valeur... Et pour une fois, il se permit d'avoir une bonne impression sur ses capacités.
« J'AI REUSSI ! J'AI... »
Garuda se rassit.
La joie de Shinji fut immédiatement englouti par la vague de frissons qui s'empara de son corps, tandis qu'une sueur glacée se mit à couler le long de sa colonne vertébrale. La machine du docteur Hell se redressa comme si elle s'était contenté de faire une pause, ne semblant plus du tout être le moins du monde gênée par les attaques qu'elle avait reçu. Et autre chose accrut l'horreur de Shinji : il pouvait voir le métal de la chose se recomposer aux endroits où ses balles avaient réussis à le transpercer. En l'espace de quelques secondes, Garuda n'avait plus aucune séquelle de son combat.
« Et mer... »
Garuda lança l'une de ses lames contre Shinji. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 20:59 | |
| Chapitre 7 (partie 5)
La chaleur devenait insupportable à l'intérieur de l'Hoverpilder, mais le choc initial de l'embrasement avait suffi pour manquer de faire s'évanouir Kouji. Le jeune garçon essayait de s'accrocher pour rester conscient, mais son esprit semblait de plus en plus décidé à se laisser dériver afin que son agonie ne soit trop insupportable. La partie encore consciente de Kouji savait qu'elle devait à tout prix reprendre le contrôle, mais rien ne semblait pouvoir l'aider à s'agripper à la réalité. Lentement, malgré tous ses efforts, Kouji partait...
« Kouji... »
A cet instant, Kouji aurait été incapable de dire si la voix qu'il avait entendu avait réellement retentit ou si il s'agissait d'une hallucination, mais il l'avait en tous les cas entendu, aussi, au prix d'un effort surhumain, et en se focalisant sur cet appel, il réussit à ouvrir ses yeux. Au début, tout ce qu'il voyait était les flammes qui dansaient devant le cockpit de l'Hoverpilder, bloquant tout ce qu'il aurait pu voir d'autre... Mais une silhouette se détachait. Une silhouette qui lui semblait familière. Kouji essaya de redresser sa tête afin d'avoir une meilleure vue...
Juuzo Kabuto le regardait d'un air concerné, semblant flotter dans les airs. Kouji aurait pu se dire qu'il était définitivement en train d'halluciner, mais il était encore trop affaibli pour formuler ce genre de réflexions.
« - Grand-père ? - Kouji, il faut que tu contrôles ta colère. Elle te donne ta force et ta motivation, mais il faut pour cela qu'elle soit concentrée sur un objectif. Si tu la laisses s'exprimer sans restriction, elle causera la perte de ceux qui t'entoure, ainsi que la tienne. »
L'image se troubla un instant, avant de redevenir nette. Kouji n'arrivait toujours pas à se redresser, mais en contrepartie, la chaleur lui semblait devenir beaucoup plus tolérable alors qu'il essayait de converser avec son grand-père.
« - Comment... Je... - Je ne peux hélas pas te l'apprendre, Kouji. C'est quelque chose que tu dois découvrir par toi-même. Mazinger Z n'est pas seulement une arme ; c'est aussi un test de ta volonté et de ta capacité à ne pas te détourner de ton but. Mazinger Z te donne la puissance d'un dieu ou d'un démon. Il revient à toi de choisir comment tu souhaites l'employer. »
Kouji tenta de formuler une réponse, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.
Doublas esquiva sans problèmes aucun la grue que Sayaka lui avait lancé, mais il encaissa tout de même les quelques containers qui suivirent. Il ne semblait pas cependant que cela ne le gênait outre mesure. Aphrodite A reculait au fur et à mesure que ses projectiles rebondissaient ou rataient leur cible, alors que la Mécabête continuait à progresser dans sa direction, à peine ralentie. Apparemment, celle-ci semblait avoir calculer que le robot féminin représentait somme toute une menace fortement relative, puisqu'elle semblait délibérément marcher lentement dans sa direction pour que celle-ci ait tout le temps de paniquer.
Si une machine pouvait établir une telle réflexion, alors la folie du docteur Hell était encore plus inquiétante que de prime abord.
Sayaka n'avait plus rien sous la main qu'elle aurait pu lancer à la face de Doublas, et la créature continuait à se rapprocher comme si elle n'avait même pas essayer de se défendre. Pendant un instant, la jeune fille remua dans sa tête toutes les solutions à sa disposition pour s'en sortir... Jusqu'à ce qu'une solution ne lui vienne à l'esprit. Elle l'avait écarté par souci d'épargner les nerfs de son père, mais maintenant que sa vie était en jeu, elle n'avait plus vraiment le choix.
Aphrodite A se redressa et se tint droite, un mouvement qui sembla faire hésiter un instant son adversaire.
« OPPAI MISSILES !!! »
Et là, se produisit quelque chose qui allait dans un futur proche tourner en boucle sur toutes les télévisions du monde, sur tous les sites de partage de vidéo, et générer une foule de blagues et de réactions hystériques.
Les seins d'Aphrodite A se décrochèrent de la poitrine du robot, propulsés par des réacteurs, et foncèrent vers Doublas.
La Mécabête, qui ne s'attendait certainement pas à cela, se prit les deux missiles en pleine poitrine. L'explosion qui s'ensuivit fut cataclysmique, pas aussi importante que la détonation d'une mine N2, mais malgré tout assez puissante pour générer un nuage de fumée et de flamme qui aurait pu engloutir en entier n'importe laquelle des machines présentes. Doublas fut violemment projeté en arrière par la force de l'explosion.
Sayaka s'autorisa à soupirer de soulagement.
Mais les réactions au sein de la NERV et de l'Institut de Recherche Photonique furent plus... Diverses.
Au quartier général de la NERV, à peu près toutes les personnes présentes fixait l'écran les yeux écarquillés ainsi que, pour certains, la bouche grande ouverte ; même Gendo Ikari et le professeur Fuyutsuki, qui à leur habitude surveillaient l'ensemble des opérations depuis leur position au sommet du quartier général, avaient du mal à dissimuler leur complète stupéfaction. Ritsuko fut la seule à parler, résumant la pensée des membres de la NERV.
« Wow. »
Par contre, des cris de joie retentirent au sein de l'Institut, alors que tous jubilaient à la défaite que venait de subir la créature du docteur Hell, encouragaient et félicitaient Sayaka.
« Elle a réussi ! Cria le docteur Muneshira. Elle a... »
Le scientifique s'arrêta net lorsqu'il vit l'expression sur le visage du docteur Yumi.
La clameur des autres employés de l'Institut diminua également, en parallèle. Tous avaient cru, lorsque Muneshira leur avait dit d'implanter ces missiles sur Aphrodite A, qu'il l'avait fait avec l'accord de son supérieur.
Visiblement, ce n'avait pas été le cas.
Yumi tourna la tête vers son subordonné, affichant un visage impassible, mais avec un regard qui suffisait à se faire recroqueviller le scientifique.
« - Muneshira... J'avais dit non à votre idée d'Oppai Missiles, il me semble ? - Enfin... Reconnaissez tout de même que cela a quand même eu un certain succès, non ? Bafouilla Muneshira. Sans eux, votre fille serait... - J'avais. Dit. Non. »
Muneshira se tut... Mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du regard que lui décochait son supérieur. La plupart des employés pouvait jurer voir Muneshira rétrécir à vue d'oeil sous le regard de leur chef...
Mais il en était un qui gardait un oeil sur la bataille, et ce fut lui qui avertit les autres.
« Oh non, regardez ! »
Les regards se portèrent à nouveau sur l'écran principal, lequel montrait les ruines qu'avaient formé Doublas en s'écrasant... Ainsi que la forme de la Mécabête qui émergeait des décombres. Aussi puissante qu'avait pu être l'attaque de Sayaka, elle ne l'avait pas assez été pour éliminer définitivement la créature.
Muneshira hésitait entre être aussi effrayé que les autres ou bien être soulagé que quelque chose de beaucoup plus grave n'attire l'attention du docteur Yumi. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 21:00 | |
| Chapitre 7 (partie 6)
Shinji commençait à fatiguer. Le jeune garçon faisait de son mieux pour esquiver les attaques de Garuda et pour trouver une faille, mais la machine ne cessait de l'harasser et de se jeter sur lui pour essayer de le découper en tranches avec ses lames. De son côté il essayait de parer avec son Progknife et son morceau de lance, mais cela ne faisait qu'office de pis-aller en attendant qu'il découvre une autre façon de se battre. Garuda était tout simplement beaucoup plus habile au combat que ce qu'il avait cru, plus habile même que lui (ce que la partie encore défaitiste de son esprit considérait comme normal), et il se doutait que si il tentait à tout prix de se battre en duel normalement, la chose aurait fatalement le dessus.
Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite, avant que l'une de ces maudits lames ne se retrouve plantée dans le crâne de l'Eva.
Soudainement, alors que Shinji tentait de parer avec le morceau de lance un des coups de Garuda, ce dernier fit faire à son poignet une légère torsion, lui permettant ainsi de faire une estafilade sur l'avant-bras de la machine. Sous le coup de la douleur, Shinji lâcha son arme improvisée, offrant ainsi une ouverture à son adversaire. Celui-ci répliqua en faisant faire un grand mouvement circulaire avec son arme. Shinji eut à peine le temps de se pencher en arrière, mais son esquive ne fut pas entièrement couronnée de succès : la lame de Garuda rippa contre la poitrine de l'Eva, laissant une longue balafre diagonale partant à peu près de l'épaule gauche et s'arrêtant presque au niveau de la hanche droite. La douleur fit hurler Shinji, qui instinctivement porta la main à sa propre poitrine, encore dans l'incapacité de faire la part entre ses blessures propres et les dommages que subissait l'Eva. Il eut tout de même assez de présence d'esprit pour décocher un coup de pied à la tête de Garuda qui envoya celui-ci tituber quelques pas en arrière, mais sans que cela ne puisse réellement le gêner.
Shinji, dans son esprit embrumé, cherchait un échappatoire. Il fallait qu'il trouve un moyen d'achever le combat, si possible en vainquant son adversaire d'une façon qui l'empêcherait de se régénérer. Il fallait qu'il se concentre à tout prix sur une faiblesse éventuelle de son ennemi. Mais il ne voyait rien. Cette chose était rapide, forte, et elle se servait de ses lames comme...
Une seconde.
Ses lames.
Si jamais il réussissait à l'empêcher de récupérer ses lames après qu'il les ait lancé, Garuda serait désarmé. Et cette fois-ci, le combat pourrait vraiment être équitable.
Il se mit à imaginer un plan ; un plan complètement fou, limite suicidaire, mais il fallait qu'il le tente. C'était la seule échappatoire qu'il réussissait à imaginer.
L'Eva commença à s'éloigner de Garuda, mais sans non plus chercher à s'enfuir. A chaque fois que la machine du docteur Hell essayait de se rapprocher de lui, Shinji reculait prestement tout en continuant à lui faire face. Garuda essayait bien de le découper avec ses faucilles, mais à chacun de ses mouvements, l'Eva bondissait en arrière, et il le ratait de plusieurs mètres.
« - Shinji ? Demanda Misato sur son communicateur, sa voix indiquant la perplexité qui s'était emparée d'elle et du reste de la NERV. Qu'est-ce que tu fais exactement ? - J'attends qu'il me lance l'une de ses lames ! - Quoi ?! Mais pourquoi tu... »
Garuda, excédé de voir sa proie le narguer de la sorte, lança de toutes ses forces l'une de ses faucilles.
Shinji se tendit, l'heure de vérité étant enfin arrivé. Il n'aurait certainement pas droit à une seconde chance, parce que si il ratait, il allait sérieusement se retrouver en difficulté...
La poitrine de l'Eva pivota et se pencha sur le côté pour esquiver la lame, mais alors que celle-ci continuait sur sa lancée, la main de la machine se jeta comme une fusée sur la masse tranchante...
KLANG !
Un hoquet de surprise souleva les poitrines de tous les témoins de la scène. Garuda lui-même sembla soudainement se figer, comme paralysé par la surprise.
Dans sa main droite, l'Eva tenait la lame que la Mécabête lui avait lancé.
Shinji venait à l'instant de réussir à l'attraper en plein vol sans au passage couper les doigts de la machine.
Le jeune garçon ne comptait pas laisser le temps à son adversaire de se remettre de ses émotions : l'Eva se lança immédiatement à la rencontre de Garuda, la lame fermement tenue dans sa main. La Mécabête, avec une gestuelle semblant évoquer la panique, lança sa seconde lame vers Shinji. Ce fut une erreur. D'un simple revers de sa nouvelle arme, l'Eva dévia la faucille, qui alla s'écraser plusieurs dizaines de mètres plus loin, sa trajectoire curviligne brutalement changée en une grossière arabesque.
Désarmé, Garuda ne pouvait plus rien faire.
Alors qu'elle se trouvait maintenant à portée de sa victime, l'Eva bondit dans les airs, sa lame levée vers le ciel. Le cri que poussa Shinji retentit comme un coup de tonnerre, poussant dans ses derniers retranchements la capacité pulmonaire du jeune garçon.
« RAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
La lame s'abattit sur le crâne de Garuda, mais elle ne fut pas stoppée par le métal : elle tailla la Mécabête de haut en bas, la tranchant en deux d'une manière tellement nette que pendant quelques secondes, le corps de Garuda continua à se tenir debout et apparemment entier pendant quelques secondes. Puis, la gravité repris ses droits. Dans une gerbe d'un liquide rougeâtre qui éclaboussa l'Eva, les deux moitiés de la machine se séparèrent et s'écroulèrent au sol, sans le moindre soubresaut. Shinji resta en position de combat, attendant de voir si son adversaire allait une nouvelle fois se relever pour le pourchasser. Rien ne se produisit. Si une balle en pleine tête ne semblait pas devoir l'arrêter, être coupé en deux était visiblement trop pour son pouvoir régénérateur.
Maintenant qu'il était assuré qu'il en avait fini avec la machine, Shinji pouvait aller aider Kouji face à la seconde machine. Il allait faire se retourner l'Eva...
Quand il se stoppa net.
Il remarqua enfin que ce qui avait jailli de Garuda après sa défaite ressemblait désagréablement à...
Non. Impossible.
L'Eva se pencha sur les restes de Garuda pour que Shinji puisse mieux les examiner.
Lorsqu'il comprit ce qu'il contemplait, Shinji manqua de vomir.
Sayaka tenta de se retourner pour s'enfuir, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, une trappe s'ouvrit dans le ventre de Doublas, révélant plusieurs missiles. Comprenant immédiatement ce qui allait se produire, la jeune fille tenta d'esquiver en plongeant sur le côté. Les missiles, pour la plupart, se « contentèrent » de frapper l'endroit où Aphrodite A se tenait quelques secondes plus tôt... Mais il en fut un qui réussit à atteindre le robot au niveau de ses genoux. L'impact dévia la trajectoire de la machine, la faisant se retomber de manière beaucoup plus violente que prévue, et surtout faisant se cogner la tête de la machine. Elle-même secouée par l'explosion, Sayaka perdit connaissance pendant quelques instants.
Doublas se rapprocha de sa proie.
« - Reprends toi, Kouji. Tu ne dois pas abandonner. Pas maintenant. - Je... N'abandonnerai... Jamais... Parvint à chuchoter le pilote de Mazinger Z. Pas après... Ce qu'ils t'ont fait... - Tu te trompes de motivation, Kouji. »
Un éclair de surprise réussit à jaillir dans l'esprit de Kouji. Malgré la sueur qui commençait à couler sur ses yeux, le jeune garçon s'efforça de regarder le spectre de son grand-père.
« - Quoi ? - Je ne veux pas que tu te venges. - Mais... Ils t'ont... - Je sais. Mais il faut que tu te concentres sur ceux qui sont toujours en vie. Ce sont eux qui ont besoin de ta force. Eux qui doivent être protégés. C'est pour que tu te battes pour eux que j'ai créé Mazinger Z. - Tu ne... Peux pas... Me demander... De les pardonner ! - Ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Hell et ses acolytes chercheront à détruire tout ce qui est bon en ce monde sans éprouver le moindre remords. Mais il ne faut pas que tu en fasses une affaire personnelle. Ce n'est pas seulement un combat entre toi et le docteur Hell ; l'humanité toute entière compte sur toi et sur le jeune Ikari pour l'abattre. »
Pendant un instant, l'image du docteur Kabuto sembla se rapprocher du visage de son petit-fils.
« Et seule ta détermination t'empêchera de la décevoir. »
Sayaka reprit enfin ses esprits... Pour découvrir que Doublas ne se tenait plus qu'à quelques dizaines de mètres d'Aphrodite A. Elle essaya de se relever, mais à peine le poids de sa machine reposait sur l'une de ses jambes qu'elle glissa pour retomber à terre. Un rapide coup d'oeil paniqué à la jambe d'Aphrodite A lui expliqua vite pourquoi : le missile qui l'avait touché avait gravement endommagé l'articulation, au point que c'était encore un miracle que la jambe n'ait pas été complètement sectionnée au niveau du genou. Elle pouvait essayer de se traîner hors de portée de la machine du docteur Hell, mais les chances de pouvoir lui échapper de la sorte semblaient bien minces.
Les griffes de Doublas s'allongèrent, en produisant un crissement terrifiant. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 21:01 | |
| Chapitre 7 (partie 7)
« Ils ont besoin de toi, Kouji. Elle a besoin de toi. »
Alors que le spectre était apparu de manière très nette, il semblait maintenant devenir de plus en plus flou, jusqu'à ce que ses traits perdent toute leur netteté et qu'ils semblaient se fondre avec les flammes qui dansaient encore face aux yeux de Kouji.
« Bats-toi... Pour les sauver tous. »
La silhouette de son grand-père disparut complètement de la vision de Kouji.
Le jeune garçon ne pensa pas une seule seconde qu'il avait halluciné cette discussion d'une manière ou d'une autre. Il n'était pas en état à cet instant pour débattre de la réalité ou non de ce qui s'était passé, de toute manière. Mais les paroles que lui avait adressé Juuzo allaient rester gravées dans sa mémoire.
Dans un état second, il regarda un oeil vers l'extérieur.
Entre les flammes, il réussit à voir Doublas... Plus loin, face à lui, il perçut Aphrodite A, allongée sur le sol.
Son esprit embrouillé réussit à faire la connexion. Malgré sa faiblesse, il tenta de crier.
« Sayaka ! »
Les battements de son coeur commencèrent à s'accélérer, tandis que l'adrénaline commença à couler à flot dans ses veines, ravivant ses sens et ses muscles. La rage et la peur s'entremêlèrent, l'aidant à repousser l'inconscience qui menaçait de l'engloutir quelques secondes auparavant.
Ses bras, agités de tremblements, se levèrent. Ses mains agrippèrent les manettes.
« - Hu ? - Je t'en prie, Ritsuko, dis-moi que c'est pour une bonne nouvelle que tu viens de dire ça... Soupira Misato. - Difficile à dire... J'enregistre une légère fluctuation d'AT-Field, mais je n'arrive pas à en déterminer la source... »
Kouji se redressa sur son siège, les yeux rivés sur Doublas qui continuait de s'approcher de Sayaka. Son corps n'était pas encore assez fort pour lui permettre de pleinement laisser sa rage s'exprimer.
Pas encore.
Les mots de son grand-père résonnèrent à nouveau dans ses oreilles.
Contrôle ta colère. Aiguille la. Et relâche toute sa puissance contre tes ennemis.
Alors, tes proches survivront.
Toute la tension de Kouji explosa.
« ROOOOOCKEEEEET PUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH !!!! »
Mazinger Z se redressa brutalement sur son séant, toujours enflammé, alors que le poing de la machine s'éjecta du reste de son bras. Les flammes qui couraient sur sa surface, mêlées à celles produites par le réacteur semblaient transformer tout le poing en une énorme boule de feu, filant à pleine vitesse vers sa victime. Alerté par le cri, Doublas se retourna... Et prit le poing de Mazinger Z en pleine poitrine. La créature du Docteur Hell s'écrasa violemment contre le flanc d'une falaise, à plusieurs centaines de mètres de l'endroit où il se tenait précédemment. Le poing-roquette continuait de pousser sa victime dans la roche, l'enfonçant encore plus profondément.
« - Nom de... ! Cria Yumi. - Monsieur ! Hausse massive d'énergie détectée dans l'Hyperdrive ! Hurla l'un des subalternes du chef de l'Institut. - L'intensité de l'énergie photonique est en augmentation parallèle ! Cria un autre scientifique. On dépasse le seuil de résistance prévisionnel ! »
Yumi accueillit les nouvelles avec un mélange de stupeur et d'incompréhension... Mais très vite, un sourire se dessina sur son visage. La fierté vint remplacer ces sensations.
« Juuzo, espèce de vieux fou, tu n'avais pas menti à propos des capacités de l'Hyperdrive... »
Sur le champ de bataille, Mazinger Z se releva et se mit à courir vers son adversaire, sans même attendre que son bras ne revienne se rattacher au reste du corps. Les flammes, qui jusque là semblaient l'avoir affaibli, ne semblaient plus du tout lui causer le moindre problème. Dans le cockpit de l'Hoverpilder, Kouji ne prêtait même plus attention à la chaleur étouffante qui avait failli le tuer plus tôt. Il vit au loin Doublas qui essayait de s'extraire de la falaise, avec difficulté, étant donné qu'il avait visiblement très souffert de l'attaque de Kouji : sa poitrine était complètement cabossée, quelques craquelures étant même apparue ici et là. Mais le jeune garçon était déterminée à lui faire subir le même sort que ce qu'il lui avait fait.
« DRILL MISSILE ! »
Le moignon enflammé de Mazinger Z se tendit vers sa victime... Et une volée de missiles en forme de perceuses en jaillit. Sans qu'il ne puisse les esquiver, ils explosèrent au niveau du thorax, du ventre et des jambes de la machine du docteur Hell. Doublas commença à s'affaisser sous son propre poids, mais il était encore loin d'être totalement défait. Alors que le poing de Mazinger Z se rattachait à son bras, la Mécabête relevait ses deux têtes. Leurs yeux commencèrent à luir...
Le seul problème était qu'il avait surestimé le temps qu'il faudrait à la Forteresse de Fer pour l'atteindre.
Alors que Doublas était sur le point de tirer à nouveau ses rayons, les deux mains de Mazinger Z se refermèrent sur ses crânes.
« CREVE !!! »
Avec une force insoupçonnée, les poings de Mazinger Z se refermèrent, broyant les têtes de la machine du Docteur Hell. Celles-ci, surchargées par l'énergie qui s'y était accumulée lorsque Doublas avait tenté de tirer, finirent par exploser dans les paumes de son adversaire, sans pour autant lui causer le moindre dommage. Le reste du corps de Doublas se mit à tituber, complètement désorienté, mais malgré cela, il était évident que la machine était toujours en état de marche...
Mazinger Z empoigna son adversaire et le souleva au-dessus de sa tête. Plus tard, il faudra les enregistrements du combat pour que les témoins de la scène se convinquent qu'ils n'avaient pas halluciné. Toujours nimbé de flammes, lesquelles semblaient former une aura autour de la carcasse métallique de la création de Kabuto, Mazinger Z ressemblait à un démon échappé des Enfers, une créature infernale et monstrueusement puissante, prête à écraser tous ceux qui se dresseraient face à lui.
Mais à cet instant, ce n'était pas Mazinger Z qui faisait trembler les mortels qui observaient la scène. C'était son pilote ; un jeune garçon qui se sentait prêt à affronter les cieux à lui seul.
Et qui en avait les moyens.
« HELL !!! »
Les mains de Mazinger Z, qui tenaient fermement le corps de Doublas, se mirent à tirer chacune de leur côté. Un effroyable bruit de métal froissé commença à se faire entendre, et ceux qui avaient suffisamment zoomé sur la scène pouvaient voir la carcasse de Doublas commencer à se fissurer, tandis qu'un liquide rougeâtre commençait à s'échapper par les ouvertures de plus en plus béantes dans la carcasse de la machine. Doublas essayait de se débattre, mais ses efforts semblaient être parfaitement inutile face à la puissance que déployait à cet instant Mazinger Z.
« VOICI CE QUI T'ATTENDS !!! »
Sous la tension exercée par Mazinger Z, le corps de Doublas fut coupé en deux au niveau du ventre.
Des hectolitres de liquide rougeâtre se déversèrent sur le vainqueur, accompagnés par une pluie d'étincelles et de débris métalliques. Les deux morceaux de la Mécabête tombèrent au sol, secoués de spasmes, de chaque côté de Mazinger Z.
Cependant, le haut du corps de Doublas sembla encore animé de vie, puisqu'il tentait de ramper pour échapper à son agresseur. Kouji regarda les pathétiques efforts de la machine, puis remarqua quelque chose qui s'échappait de la plaie béante de la Mécabête, quelque chose de rond, luisant, et duquel s'échappait un nombre incalculable de câbles. Son réacteur, sans doute.
Mazinger Z fit quelques pas vers le vaincu, puis écrasa le réacteur de Doublas d'un simple piétinement de son pied.
Les restes de Doublas eurent un dernier sursaut, puis s'affaissèrent. Plus aucun mouvement n'agita la carcasse métallique. | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 21:02 | |
| Chapitre 7 (partie 8)
Le silence s'installa pendant quelques secondes, avant qu'une clameur de victoire ne s'élève des quartiers généraux de l'Institut et de la NERV. Pour sa part, maintenant que l'objet de sa colère n'était plus, Kouji ressentait maintenant une grande lassitude. Les flammes qui avaient parcourues le corps de la machine commencèrent à perdre de leur intensité avant de s'éteindre tout à fait, étouffées par le liquide qui avait jailli de Doublas. Pesamment, la machine se dirigea vers Aphrodite A, toujours allongée sur le sol. Sayaka avait assisté à la rage de Kouji avec une incrédulité extrême.
« Tout va bien, Sayaka ? »
La jeune fille eut du mal à croire que cette voix usée avait quelques instants plus tôt hurlé un défi à la face d'un maniaque... Et malgré tout, elle y retrouvait le Kouji de tous les jours, celui qui s'ennuyait à mourir en classe et qui était si bon vivant en dehors des cours. Délicatement, Mazinger Z empoigna Aphrodite A et la fit se relever, tout en la maintenant toujours debout. Cela suffit à calmer l'appréhension de la jeune fille : la machine bougeait de la même manière que son pilote le ferait, elle le savait bien puisqu'elle avait testé le prototype du circuit de capture de mouvement qui l'équipait. Toute la rage qui l'avait habité semblait dès lors avoir disparue.
« - Oui... Oui, ça va. J'ai bien cru y rester, mais je n'ai rien. - Je suis désolé pour tout à l'heure, et le ton de Kouji ne laissait aucun doute sur sa sincérité. J'ai pété les plombs... Je n'aurais pas dû te repousser comme ça quand... - Ça ira, l'interrompit Sayaka. Vu les circonstances, c'est compréhensible. Promets moi juste que tu ne referas pas ça si je fais quelque chose qui t'ennuie ! »
Un sourire se dessina sur les lèvres de Kouji.
« Je te le promets. »
Des bruits de pas métalliques attirèrent soudain son attention. Se rappelant brutalement que les Mécabêtes étaient deux, Kouji poussa Mazinger Z à se retourner sans pour autant lâcher Aphrodite A. A son grand soulagement, il vit l'Eva-01 se diriger dans leur direction.
« - Shinji, où est... ? - Mort. Je l'ai découpé. - Comment ça, tu l'as... »
Kouji remarqua enfin la lame ensanglantée que l'Eva tenait dans sa main.
« - Oh. Et bien, je crois que c'est une nouvelle victoire pour nous ! - Oui. On dirait. »
Quelque chose n'allait pas chez le pilote de l'Eva-01, ce que comprit très rapidement Kouji et Sayaka. Ce fut la jeune fille, cependant, qui prit les devants.
« Shinji, qu'est-ce qui se passe ? »
Pendant quelques secondes, Shinji resta silencieux... Puis il sembla reprendre ses esprits. L'expression troublée qu'il affichait sur l'écran du communicateur suffisait à convaincre Kouji qu'il avait remarqué quelque chose de grave.
« Ce n'étaient pas des machines. C'étaient des êtres vivants. »
Shinji laissa la nouvelle s'ancrer dans l'esprit de ses compagnons, avant de terminer son analyse.
« Des Anges. »
Mazinger Z et Aphrodite A restèrent impassibles, mais cela n'indiquait nullement le choc qu'éprouvaient leurs pilotes.
« - Quoi ?! - Regardez leurs restes, se contenta de leur dire Shinji. Regardez les bien. »
Kouji baissa les yeux vers les restes déchiquetés de Doublas... Et soudain, la connection se fit. Tout ce liquide rougeâtre qui s'était échappé des « blessures » de la Mécabête... C'était du sang qui avait jailli par centaines d'hectolitres. Et alors que les entrailles de la créature contenait quantité de composants électroniques, ceux-ci étaient reliés à des excroissances organiques, formant un mélange bâtard et contre-nature entre la mécanique et la biologie.
Il y avait autre chose.
Ce que Mazinger Z avait piétiné plus tôt... Ce qu'il croyait être son réacteur... Cela était rond et luisant, et avait saigné abondamment.
Il comprit soudainement ce dont il s'agissait. Bon sang, lorsqu'ils s'étaient battus contre leur second Ange, Mazinger Z en avait tenu un dans ses mains.
C'était un noyau. Le même genre d'organes qui servait de coeur à ces créatures extraterrestres.
Et brutalement, le docteur Hell était devenu une menace beaucoup, BEAUCOUP plus sérieuse que ce que Kouji avait cru au premier abord.
« Nom de Dieu, qu'est-ce qui se passe ? » lâcha Kouji après d'interminables secondes.
A SUIVRE... | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.01.10 22:55 | |
| | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 07.01.10 7:10 | |
| Bravo purplefish!!!
A imprimer et à lire pendant mes vacances ^^ _________________ | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 05.04.10 17:59 | |
| Le chapitre 8 arrive bientôt. En fait, je le relis et je le mets ici.
Par contre, désolé, mais franchement, j'ai eu du mal à le faire, celui-là. Quand j'ai commencé cette histoire, j'avais des passages bien précis en tête, ceux que je veux voir finalisés... Mais le problème, c'est que par moment, il faut bien faire un peu de remplissage pour amener l'histoire d'un point A à un point B... Et ben, c'est un de ces moments. Et du coup, j'étais tellement peu motivé pour le faire que j'ai traîné des pieds. J'aurais pu le terminer il y a quelques temps si je ne me retrouvais pas à penser "et merde, faut que je fasse cette partie...".
Bon sang, c'est pas comme ça que j'écrirais le mot FIN un de ces jours, moi... | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.04.10 3:17 | |
| C'est pas facile écrire, je me débrouille pour trouver les grandes lignes mais ensuite pour les petits détails de l'intrigue et les dialogues je suis nul... _________________ | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 06.04.10 22:46 | |
| Aucune importance si ça met du temps pour arriver, inutile de te forcer pour écrire. Je procède comme toi : j'écris les scènes importantes et ensuite je fais du remplissage. D'ailleurs, en ce moment, j'ai un petit soucis de remplissage justement, donc je comprends bien ce que c'est. De toute façon, en ce qui me concerne, que cela mette longtemps à arriver ou pas, je continuerai à lire ta fiction , elle est trop bien ! Quant au mot FIN, j'espère que tu ne l'écriras pas trop tôt ! A + | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 07.04.10 0:33 | |
| - Alcorine a écrit:
Quant au mot FIN, j'espère que tu ne l'écriras pas trop tôt ! Ben pour donner une idée, je suis plus ou moins la chronologie d'Evangelion... Et là, en un an d'écriture j'en suis à l'épisode 4... | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 07.04.10 13:44 | |
| Chapitre 8 (partie 1)
Chapitre 8
Disclaimer : Mazinger Z, Neon Genesis Evangelion et tous les personnages affiliés à ces deux séries appartiennent à leurs créateurs respectifs. Cette fanfic n'a absolument aucune visée lucrative et ne sert qu'à leur rendre hommage.
La salle n'était éclairée que par les divers écrans qui y étaient installés. Il était impossible de distinguer le visage des personnes qui y apparaissaient ; tous étaient suffisamment ravagés par la paranoïa pour être réticent à l'idée de se dévoiler aux autres membres de la caballe, ceci alors même qu'ils étaient sensés poursuivre le même but.
Une précaution inutile, par ailleurs, car en réalité tous les membres de SEELE connaissaient l'identité de chacun d'entre eux. Ils étaient juste assez arrogants pour croire que les autres n'avaient pas les mêmes capacités qu'eux.
Gendo, lui, n'avait pas besoin de telles précautions. Il était, après tout, la clef de voûte de leur plan, celui qui leur offrait une chance de réussir. Dans ces conditions, il était inutile d'établir une quelconque mascarade. Cela lui convenait parfaitement : offert à la vue de tous, il endormait leurs soupçons. Les membres de SEELE croyaient sincèrement qu'ils avaient l'ascendant sur lui.
Les fous.
« - La réapparition du docteur Hell est un événement fort regrettable, déclara l'un des membres de SEELE, identifiable uniquement à son faible accent russe. Il risque de devenir une épine dans notre flanc. - Mais pas complètement imprévisible, rajouta un second, apparemment français. Les manuscrits de la Mer Morte avaient prévu qu'un nouvel acteur entrerait en jeu. Il se trouve juste qu'ils restaient trop vagues pour que nous puissions déterminer son identité. - Risque-t-il de devenir un danger pour nous ? »
Gendo ne regardait personne en particulier, essayant de couver des yeux l'ensemble des écrans. Il se retint cependant de fixer le troisième membre qui venait de prendre la parole. Il savait pertinemment qu'ils étaient capables d'interpréter le moindre hochement de tête comme une agression.
« - C'est possible, dit le chef de la NERV. Les analyses des restes de ses machines sont encore en cours, mais pour le moment, il est possible d'affirmer qu'ils ont été construits sur une version corrompue de la technologie employée pour créer les unités Evangelion. - C'est-il servi de restes d'Ange ? Demanda le russe. - Comme je l'ai dit, pour l'instant nos informations sont incomplètes. Certains des traits de ces machines rappellent les Anges, en effet, mais n'oublions pas qu'il s'est sans doute servi de la technologie de Bardos. Contrairement à lui, nous n'avons pas disposé d'assez de temps pour l'analyser. - Il devient essentiel de le neutraliser, intervint un autre membre de SEELE, celui-ci vraisemblablement britannique. Son attaque contre Tokyo 3 devait avoir un autre but que détruire l'Eva-01 et Mazinger Z. »
Gendo resta impassible. La mention de la machine du professeur Kabuto continuait à le rendre fou de rage, mais les années de contrôle froid qu'il s'était imposé l'empêchait de trop l'extérioriser, et surtout de brouiller son jugement. « - C'est mon opinion également, dit le chef de la NERV. Nous savons tous qu'il avait eu vent de nos projets ; il ne peut pas ne pas être au courant de l'existence de Lilith. - Alors, qu'attendez vous pour le neutraliser ? Demanda le français. - Nous ignorons où il se cache, voilà le problème. Malgré les moyens à notre disposition, nous ne faisions que soupçonner qu'il avait survécu à l'effondrement de Bardos. Il a fallu qu'il se dévoile de la manière la plus outrancière pour que nous en ayons confirmation. Cet animal se révèle beaucoup plus retors que prévu. »
Il sembla que la plupart des conspirateurs mirent à profit les secondes qui suivirent pour bien déterminer les implications de ce que Gendo venait de leur annoncer.
« - D'abord, Kabuto qui construit à notre insu une machine aussi puissante que nos Evas, et maintenant ça... Finit par sortir le russe. Une chance que nous ayons réussi à discréditer les théories du professeur Saotome, sinon qui sait ce que l'on aurait à devoir traiter en plus ? - Je suis personnellement plus inquiet vis à vis de la confiance que nous vous accordons, Hikari, déclara le français. Vous êtes sensé posséder le réseau d'informations le plus dense de cette planète, et malgré tout des éléments aussi perturbateurs réussissent à vous échapper... »
Comme si vous même ne disposiez pas non plus de vos propres réseaux. Gendo réprima son envie de remettre à sa place l'arrogant conspirateur.
« - Peu importe leur existence, répliqua le chef de la NERV. Pour le moment, notre plan suit sa course. L'Instrumentalité n'est plus qu'une question de temps. - Espérons pour vous, Gendo, dit le britannique. Bien trop de ressources ont été investies dans ce projet pour échouer maintenant. Votre fils a intérêt à se révéler à la hauteur de sa tâche... - Il ne sert à rien d'autre qu'à piloter l'Eva-01, dit Gendo sans même relever la sécheresse de ses propres propos. Qu'il soit bon ou pas n'a aucune importance, tant qu'il l'empêche de devenir incontrôlable. »
Le chef de la NERV rajusta ses lunettes.
« Seule Rei est vitale. »
Ritsuko reposa un instant ses lunettes pour se frotter les yeux.
L'analyse des restes des Mécabêtes avait bel et bien confirmé les craintes de Shinji. Les « machines » étaient en réalité une fusion de métal et de chair, méritant le qualificatif d'abominations. Cependant, leur part biologique n'était pas aussi élaborée que ce que l'on pourrait imaginer ; plusieurs organes vitaux manquaient, et étaient complétés ou remplacés par des pièces mécaniques. Surtout, au contraire des Anges et des Evas, les machines n'avaient pas générées d'AT-Field, trahissant ainsi le fossé qui séparait encore les créations de la NERV de celles du docteur Hell.
Il n'empêchait que le parallèle avec les Evas restait trop important pour que cela doive être négligé. Maintenant que la présence de Hell était confirmée, Ikari avait enfin jugé bon de la mettre au courant de l'essentiel au sujet du passé commun des deux hommes, ce qui fait qu'elle était au fait de l'existence de Bardos et de la technologie que Hell avait certainement adapté à ses besoins. Mais cela n'expliquait pas l'emploi de matière organique. Soit Hell avait de lui-même conclu que l'emploi de chair était une nécessité pour le fonctionnement de ses machines... Soit, et cela la préoccupait, il avait eu accès à certaines informations sur la fabrication des Evas, ce qui impliquait dès lors la présence d'une taupe au sein de la NERV. Un autre élément particulièrement perturbant était la proximité entre l'empreinte génétique de Shamshel et celles des deux Mécabêtes. Bien sûr, elle n'était pas identique... Mais la différence était très subtile, la même que celle entre l'ADN entre deux individus de la même espèce. Ce qui signifiait que Hell avait réussi à accéder à de l'ADN d'Ange... Et, avant que Shamshel n'ait été vaincu par Shinji et Kouji, il n'en existait que deux sources connues, toutes deux sous contrôle de la NERV.
Ritsuko s'arrêta.
Voilà ce qu'elle pensait rechercher.
Lors du combat contre Doublas et Garuda, Ritsuko avait noté une légère fluctuation de l'AT-Field, une fluctuation qui ne pouvait être attribuée à quoi que ce soit. Les Mécabêtes n'avaient pas la capacité d'en générer, apparemment, et même si la synchronisation accrue entre Shinji et l'Eva-01 s'était accrue lorsque ce dernier porta le coup de grâce à Garuda, elle avait chuté dès que le danger était passé. Cette hausse s'était produite après... Lorsque Kouji reprit ses esprits et massacra (il n'y avait pas d'autres termes) Doublas.
Ritsuko ne croyait pas aux coïncidences. Et maintenant, encore moins, à la lecture des relevés des anciens combats que venait de lui apporter Maya.
Lorsque Mazinger Z et l'Eva-01 s'étaient battu contre Shamshel, vers la fin du combat, il y eut également une légère hausse de l'AT-Field. Assez faible pour passer inaperçue dans le feu de l'action, mais bien présente. Cette hausse s'était maintenue quelques secondes, avant que le niveau ambiant ne chute avec la mort de l'Ange. L'heure précise était indiquée sous les courbes, seconde après seconde. Ritsuko nota le moment où le pic s'était produit, puis alluma le petit poste de télévision, raccordé à un enregistreur vidéo qui se tenait sur son bureau. Frappée d'une intuition, elle s'était déjà procurée l'enregistrement du combat contre Shamshel, un enregistrement sur lequel l'heure défilait en bas de l'écran, en caractères blancs. Les enregistreurs vidéo et les instruments de mesure de l'AT-Field étaient parfaitement synchrones, de même que tout appareil en service à la NERV. Par conséquent, elle supposait qu'elle n'aurait aucun mal à retrouver le moment où le pic s'était produit.
D'après le relevé, cela s'était produit vers la fin du combat, aussi accéléra-t-elle jusqu'à ce que le moment fatidique ne soit proche. Elle gardait un oeil sur les secondes qui défilaient au bas de l'écran et l'autre sur l'action.
Elle était maintenant au moment où Shamshel écrasait Mazinger Z de tout son poids. Hors champ, Shinji projetait le bras coupé de l'Eva-01 sur l'Ange ; à ce moment, sa synchronisation avait explosée, mais cela avait déjà été noté le jour même... Voilà, Shamshel vient de se faire transpercer par la lance improvisée de Shinji. Plus que quelques secondes... Mazinger Z repousse Shamshel...
A partir de ce point, la légère fluctuation apparaît.
Au moment où Kouji hurle « RUST HURRICANE ».
Les yeux de Ritsuko volaient de l'écran à ses relevés. L'AT-Field continuait d'augmenter, notamment lorsque Mazinger Z empoigna le noyau exposé de Shamshel... Puis, sous la pression des mains mécaniques de Mazinger Z, le noyau éclata. Et à partir de là, l'AT-Field redescendit calmement au niveau moyen que Ritsuko avait observée tout au long du combat.
La théorie de Ritsuko semblait la bonne. Il fallait qu'elle vérifie avec le combat contre Sachiel pour en être sûre, mais si, comme elle le soupçonnait, ces hausses de l'AT-Field ambiant coïncidaient toujours avec les moments où Kouji était le plus excité dans la bataille...
Alors, le professeur Kabuto avait sans doute une autre raison que les liens du sang pour avoir désigné son propre petit-fils comme pilote de sa machine... | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 07.04.10 13:44 | |
| Chapitre 8 (partie 2)
Tout le lycée ne parlait que du combat entre les machines du docteur Hell et les protecteurs de Tokyo 3. Une peur muette était apparue en tous : eux qui craignaient déjà d'être anéanti par les Anges, voilà qu'un mégalomane avec les moyens de ses ambitions venait de se lancer dans la course. Normalement, tous aurait commencé à souffrir de paranoïa, sous la crainte d'une attaque terroriste.
Normalement.
Parce que, en parallèle, tous avaient vu l'Eva-01 trancher en deux l'une des machines avec l'une de ses propres armes, tandis que la seconde se faisait démanteler à mains nues par un Mazinger Z en flammes. Il semblait que ce spectacle avait grandement diminué l'angoisse qui aurait pu s'installer.
Aussi, tout le monde parlait de Shinji et de Kouji.
Ce qui énervait profondément une personne.
« C'est pas possible, ça, je passe pour un crétin à côté de vous ! »
Les trois pilotes regardèrent Boss avec des réactions variées. Shinji, à son habitude, ne savait pas trop quoi dire, tandis que Kouji se retenait fortement de lui dire qu'il n'avait pas vraiment besoin d'eux pour avoir l'air d'un crétin. Seule Sayaka semblait un tant soit peu navrée par la situation. Toji et Kensuke, qui au départ ne faisaient que suivre Shinji à ses cours, furent plus ou moins amenés à être présent lors du débat.
« - Désolé que tu ressentes ça, Boss, dit la jeune fille. Mais il faut que tu te dises qu'on ne le fait pas exprès. - Après tout, aucun de nous n'avait pour projet de piloter un robot géant, à ce que je sache, enchérit Shinji. - N'empêche que vous le faites, dit Boss, toujours aussi vexé. Et moi, du coup, je passe du chef du lycée à un simple faire-valoir ! »
Bien entendu, longtemps avant que Shinji et Kouji n'arrive à Tokyo 3, rares étaient ceux, à part Mucha et Nuke, qui considéraient vraiment Boss comme le chef du lycée. Boss lui-même savait bien qu'il était quand même assez mal reconnu par ses pairs, mais les derniers évènements avaient eu une certaine tendance à lui faire regretter le temps passé où tout était plus simple, et où au moins on le remarquait.
En réalité, comme tout le monde, il voulait revenir au temps où sa vie n'était pas menacée.
En tout cas, il lui avait fallu un certain temps pour enfin se débarasser de son complexe et de l'humiliation qu'il avait ressenti lors de l'affaire Shamshel, et pouvoir ainsi se permettre d'approcher les jeunes pilotes. Naturellement, comme toujours, Mucha et Nuke le suivaient de près.
« - Ouais, c'est pas génial, quand même, déclara Nuke. Nous, on est obligé d'aller nous planquer, alors que vous vous faites tout le boulot. - Et c'est pas cool ! Enchaîna Mucha. Enfin, je crois... La fois où on a failli se faire tuer, c'était encore moins cool... - On peut peut-être éviter de reparler de ça ? Demanda Toji. C'est pas vraiment un élément dont j'aimerais me souvenir... - Je veux juste avoir un peu de part dans l'action, quoi ! Enchaîna Boss. Tu vois quand même pour quoi je passe, Kouji ? - Pas du tout, non. »
La réponse sembla interroger Boss. Les autres eux-mêmes avaient remarqué le ton sur lequel Kouji lui avait répondu.
« - Comment ça, non ?! - Parce que là, même si t'es sympa, je dois dire que j'ai d'autres soucis. Comme le fait que l'assassin de mon grand-père peut fabriquer artificiellement des Anges. »
L'ambiance se refroidit d'un seul coup. Même le caïd se tut, moins à cause du ton de Kouji que du regard qu'il lui lança alors qu'il lui répondit.
Il était vrai que Kouji avait assez mal pris son premier combat contre les troupes du Docteur Hell. Même si il avait réussi à supprimer Doublas, il avait frôlé la mort de près, avait mis Sayaka en danger, tout ça pour découvrir que son adversaire disposait de ressources telles que même lui commençait à se demander si il réussirait à lui faire face avec Mazinger Z. La plupart des personnes vivaient dans l'euphorie de la victoire des jeunes hommes sur le docteur Hell, mais pour les pilotes eux-mêmes, cette victoire avait un léger arrière-goût amer.
« - Est-ce qu'au moins ils ont réussi à localiser d'où est-ce qu'ils ont envoyés leurs machines ? Demanda Kensuke, dans l'espoir qu'une bonne nouvelle viendrait quand même améliorer leurs chances. - Hélas non, lui répondit Sayaka. La NERV n'a pas réussi à déterminer la trajectoire des torpilles qui les ont amené à Tokyo 3. Et comme la technologie qui les équipaient est inconnue, ils n'arrivent pas non plus à calculer leur autonomie. - Hein ? Dit Boss. - Ça veut dire que du coup, ils n'ont aucune idée de la distance qu'ils ont parcouru avant d'arriver à Tokyo 3, lui traduisit Kensuke. - Oh. - Et leurs satellites d'observation ? Demanda Shinji. - Ils n'ont rien observés dans le Pacifique d'inhabituel, dit Sayaka. - On parle d'un type qui a la capacité d'altérer les communications du monde entier de manière à ce que son larbin puisse se la jouer mondovision... Lui répondit Kouji. Je serais pas surpris qu'il sache les pirater pour leur montrer ce qu'il veut. »
Shinji soupira profondément. Il allait mieux, mais il avait quand même été secoué par la découverte qu'il avait faite lors du combat. La situation, à supposer qu'elle ait été simple à un moment donné, devenait de plus en plus complexe chaque jour.
« - Tu te plains de ne pas faire partie de l'action, Boss, mais vu comment tout ça évolue, je regrette de ne pas pouvoir retourner à une vie normale. Bon sang, je n'étais pas franchement heureux avec mon oncle et ma tante, mais au moins... - Un souci, pilote Ikari ? »
Le ton froid de la question mit fin à la discussion avec autant d'efficacité que si elle avait été hurlée. Tout le petit groupe abandonna la discussion pour immédiatement faire face à la nouvelle venue.
Rei se tenait droite face à eux, aussi impassible que la dernière fois que Shinji l'avait vue. Sa stature était particulièrement figée, sans aucune trace de posture corporelle particulière ; elle se tenait simplement toute droite sur ses jambes, les bras le long du corps, sans que son poids ne semble se répartir plus sur une jambe que sur l'autre. Même sa serviette de lycéenne ne semblait pas décidée à faire ressortir sa silhouette d'une manière ou d'une autre.
Etant donné que tous à part Shinji la rencontrait pour la première fois, une étrange sensation d'incertitude planait dans l'atmosphère.
« - Pas avec eux, non, répondit Shinji, tout de même un peu pris par surprise par l'arrivée soudaine de la jeune fille. Tu... Tu viens au lycée, maintenant ? - Je suis remis de mes blessures. Le commandant Ikari m'a alors permis de revenir ici. - Oh. »
Son père. Toujours son père, qui contrôlait chacun des actes de la jeune fille... Tous les bouleversements qui étaient apparus après leur combat contre les créatures du docteur Hell lui avaient fait oublier la situation étrange dans laquelle était sa collègue.
« Tu es Rei ? »
La question que venait de poser Sayaka rappela également à Shinji que c'était la première fois que ses amis la rencontraient. Rei se contenta de hocher la tête à l'attention de Sayaka, sans guère montrer d'enthousiasme. Pour sa part, Shinji se dit qu'il ferait bien de les présenter à la jeune fille, puisqu'il était le seul à connaître tout le monde.
« - Oui, désolé, tout le monde... Rei, je te présente mes amis... »
Tous regardaient la jeune fille avec un certain malaise. Il y avait... Quelque chose chez la jeune fille qui les rendaient nerveux, sans qu'ils voient exactement quoi...
« Kouji, Sayaka... »
La jeune fille ne faisait aucun effort pour paraître chaleureuse, renforçant encore plus la méfiance des autres adolescents. Même Sayaka, pourtant d'un caractère amical, se sentait mal à proximité de la pilote de l'Eva-00.
« Toji, Kensuke... »
Mais il y en avait un qui réagissait différemment. Un dont les yeux s'étaient exorbités lorsqu'il avait vu arriver la jeune fille. Un qui ne semblait même pas avoir remarquer qu'il y avait quelque chose de bizarre chez elle. Un qui à cet instant pensait « KAWAIIIIIII ! ».
« - Bo... - Tu permets, Shinji ? »
Boss n'attendit pas de réponses de la part de Shinji. A la place, il le bouscula pour se tenir le plus près possible de la jeune fille, arrachant au passage au garçon un petit « oumf ! » de surprise. Boss se passa la main dans les cheveux et décocha immédiatement son plus beau sourire séducteur à l'encontre de Rei, laquelle malgré son impassibilité ne put masquer un léger mouvement de recul.
Lorsqu'il parla, sa voix sembla descendre d'un octave. Sayaka aurait même été prête à jurer entendre un petit « ping ! » lorsqu'il dévoila des dents d'une blancheur parfaite (un autre point qui allait marquer son esprit, l'hygiène dentaire n'étant pourtant pas l'un des points forts de Boss).
« Je suppose que tu es nouvelle par ici, petite, alors permets moi de me présenter : je m'appelle Boss, et je suis tout à ton service. »
Un autre sourire. Ping !
Derrière lui, tous ses amis frôlèrent l'anévrisme cérébral.
L'impassibilité de Rei sembla se lézarder à vue d'oeil. Elle n'avait absolument aucune idée de comment elle devait réagir. Elle savait que les êtres masculins avaient parfois tendance à modifier leur comportement afin de plaire aux représentantes du sexe féminin, et parfois, elle avait fait l'objet de telles attentions... Mais ce changement semblait ici tellement incompatible avec la nature du garçon qui lui faisait face que sa logique en fut ébranlée. Les yeux de Rei s'agrandirent, premier signe d'émotion qu'elle avait montré depuis son arrivée.
Mucha et Nuke se contentèrent de rouler des yeux. C'était reparti...
« Un ennui avec une brute ? Enchérit Boss, toujours aussi mielleux. Un geste, et je serais là pour te protéger. Envie d'une balade au crépuscule ? Mon bolide est à ta disposition. Demande moi n'importe quoi, et je te l'apporterais. »
L'esprit de Rei carburait toujours à plein régime pour essayer de trouver une réponse adéquate. Le temps qu'elle prit avant de formuler une réponse la surprit elle-même.
« - Merci, mais... Je n'ai besoin de rien, finit-elle par dire, les yeux toujours fixés sur Boss. D'un seul coup, elle faisait penser à une souris incapable de détourner son regard du chat qui se rapproche. - Oh, quel dommage, répliqua Boss, vraiment navré. Puis-je au moins savoir ce qui t'amène vers moi ? - En fait... Je venais voir les pilotes Ikari et Kabuto pour leur signaler que l'Eva-00 était à nouveau opérationnel, et que je les assisterais lors des prochains combats. »
L'air charmeur de Boss s'évanouit en un instant. A la place, il arbora une expression de stupéfaction et d'incompréhension qui était beaucoup plus proche de son caractère habituel. Le changement soudain, cependant, surprit autant Rei et les autres que sa soudaine vocation de Casanova.
« - QUOI ?! T'es une pilote de robot géant, toi aussi !? - Le terme n'est pas exact. Mais je suis la pilote de l'Eva-00, en effet. »
L'air dépité qu'afficha alors Boss permit au moins de rassurer ses amis sur son identité... Pendant quelques instants, ils en étaient venus à se demander si ils étaient bien face au véritable Boss. Le jeune homme, en tout cas, se remettait à trépigner, tout en marmonnant quelques paroles.
« - C'est pas possible, ça, finit-il par dire de manière intelligible. Tout le monde pilote un robot dans cette fichue ville, sauf moi ! - Hé, ho, t'es pas le seul dans le cas je te signale ! Rétorqua Kensuke. - J'en ai marre de toujours passer après tout le monde, continua Boss qui ne semblait même pas avoir entendu Kensuke. Comment vous voulez qu'on me respecte si on me donne pas les trucs les plus cools ? C'est toujours pareil... »
Boss continua ainsi à râler et à parler dans ses dents, ponctuant de temps en temps son monologue de vigoureux coups de pieds dans divers cailloux qui traînaient dans le coin. Mucha et Nuke, quand à eux se contentaient d'attendre sur le côté que leur chef cesse ses jérémiades.
« - Est-il toujours ainsi ? Demanda Rei, qui semblait reprendre un peu d'assurance. - Pas vraiment, tout ça est un peu nouveau pour tout le monde, répondit Sayaka. Mais je le connais bien, d'ici peu il aura oublié toute cette histoire. - J'espère bien que ce sera mon cas aussi, dit Kouji, toujours traumatisé par l'image d'un Boss charmeur. - Rei, tu disais que l'Eva-00 était enfin opérationnel ? Reprit Shinji, qui pour sa part voulait plutôt se concentrer sur l'essentiel. Tu es sûre que tu es en état de le piloter ? - Je suis parfaitement remise de mes blessures, lui répondit la jeune fille, sans même sembler remarquer l'inquiétude qui perçait dans sa voix. Il est temps pour moi de reprendre mon rôle de pilote. - Bon, en ce qui me concerne, intervint Kouji, ça me convient. Vu ce qui nous attends d'ici peu, on aura besoin de toute l'aide disponible. Et on ne va certainement pas cracher sur un nouvel Evangelion ! - Tu sais t'en servir, au moins ? Demanda Toji. Personne en dehors de la NERV n'a jamais vu l'Eva-00 en action ! - L'unité 00 n'est jamais sorti, mais je suis en mesure de la piloter. Ma synchronisation avec l'Eva est satisfaisante. - Bon, on ne va peut-être pas trop s'apesantir là-dessus pour le moment ! Intervint Sayaka. Le plus important, pour le moment, c'est que Kouji et moi avons un exposé à préparer pour après-demain, et que nous sommes un peu en retard sur la préparation ! - Oh, par pitié... Soupira Kouji. Il y a des moments où il se disait qu'il valait mieux faire face à une armée d'Anges et de Mécabêtes plutôt que faire ces stupides exposés... - Allez, on se retrouvera plus tard, tout le monde ! Déclara Sayaka, en commençant à tirer un Kouji récalcitrant par la manche. Ça a été un plaisir de te rencontrer, Rei ! »
Rei se contenta d'acquiescer, reconnaissant au moins les paroles de Sayaka. La jeune fille disparut dans l'entrée de la bibliothèque du lycée, Kouji la suivant de près et de force, mais elle gratifia tout de même ses amis d'un rapide salut de la main avant de disparaître dans le bâtiment.
« - Bon, c'est pas tout ça, mais je crois qu'on va devoir retourner en classe bientôt, nous aussi ! Lâcha Toji à la cantonade. T'es dans quelle classe, Rei ? - La même que la vôtre, répondit la jeune fille. - Toji, t'as encore oublié qu'il n'y a qu'une seule classe de notre niveau ici... Dit Kensuke, sur un ton légèrement taquin. - Hé, ça va ! J'étais pas sensé savoir qu'elle était à notre niveau, non plus ! - C'est vrai que si elle était au tien, elle serait en retard... »
Shinji se retint de rire lorsqu'il vit l'expression de Toji. Boss, qui était enfin sorti de ses râlades, n'eut pas ce scrupule. Il explosa comme si il avait entendu la meilleure blague de toute l'histoire de l'humanité, avant de donner une bourrade sur le dos de Kensuke qui manqua de jeter le jeune homme à terre.
« - Très bon ! Très bon ! Quand tu t'y mets, t'es un vrai marrant, toi ! - C'est pas bientôt fini, oui ? Lança Toji, visiblement blessé. Vous allez pas y passer l'après-midi, non plus ! - Oh, allez, souris un peu pour la demoiselle ! Répliqua Boss. Pour quoi tu vas passer, après, si tu t'énerves pour une petite blague de rien du tout ? - Je n'ai pas d'avis à formuler, répliqua Rei d'un ton égal. Il est difficile de juger sur aussi peu de temps. - Par contre, je peux te dire que t'as pas besoin de longtemps pour cerner Boss... » Répondit Toji, sur un ton aigre. Evidemment, ce dernier ne capta pas le sens réel de la phrase.
Shinji, pour sa part, se sentait soulagé. Il y avait eu une tension palpable parmi ses amis lorsque ceux-ci virent Rei pour la première fois... Mais au final, ceux ci semblaient l'accepter. Parce qu'il l'avait expérimenté lui-même, il se demandait si ceux-ci ne seraient pas rebutés par son étrangeté. Il devait reconnaître qu'il devait remercier Boss pour son intervention. Aussi incongrue qu'elle ait pu être, elle avait réussi à briser la glace. Involontairement, par ses pitreries, il avait amené les autres à la voir comme une égale.
Bien sûr, le caïd d'opérette restait désespérant... Mais d'une manière étrange, il semblait réussir à tous les réunir. Pas étonnant que Sayaka le considérait comme l'un de ses meilleurs amis malgré ses nombreux défauts et son attitude exaspérante.
Malgré ce qu'il pouvait penser, il constituait un membre à part entière de leur groupe. Quelqu'un avec qui ils se sentaient bien. Il n'avait pas besoin de piloter un robot géant pour que, au fond, ils le respectent.
Malheureusement, le décalage entre ce qu'il pensait et la façon dont Boss ressentait les choses était plus important que ce que Shinji pouvait imaginer... | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 07.04.10 13:45 | |
| Chapitre 8 (partie 3)
« Voilà ce que j'appelle un échec assourdissant, Ashura... »
Le comte Brocken semblait se délecter de la situation au moins aussi fortement que si c'était lui-même qui avait défait les Mécabêtes. Bien entendu, l'être hermaphrodite ne prit pas les sarcasmes du général avec calme...
« - Moquez vous, Brocken, mais je vous rappelle que nous faisons face à des adversaires puissants ! - Des gamins à peine sortis de l'enfance. Belle compétition, en effet... Enchaîna Brocken. - Peu nous importe les pilotes. »
Les deux généraux se tournèrent vers leur maître. Assis sur son trône, le sceptre de commandement dans sa main droite, le docteur Hell observait ses généraux se chamailler une nouvelle fois. Le mégalomane aurait dû être empli de colère suite à la victoire de la NERV et de l'Institut, mais le calme olympien qu'il affichait était en contradiction totale avec ce que ses généraux redoutaient.
« - Qu'ils soient des lycéens ou des vétérans, cela n'a pas d'impact, poursuivit-il. Ils sont aux commandes de machines de guerre phénoménalement puissantes, les plus évoluées que l'humanité a pu concevoir en l'absence de mon génie et de la technologie de Bardos. Rien d'étonnant qu'ils aient vaincus mes Mécabêtes ; je m'attendais, de toute manière, plus ou moins à ce résultat. - Seigneur ? Demanda Brocken, reflétant ainsi son incompréhension. - Je n'ai pas lancé cette attaque afin d'annihiler les machines d'Ikari et de Kabuto. Je l'ai fait pour que mon nom résonne tout autour du globe. Maintenant, la JSSDF, la NERV, et surtout SEELE savent que j'existe toujours... Partant de là, la suspicion et la paranoïa vont commencer à se répandre dans leurs rangs. Il nous faut juste manœuvrer dans ce sens... - Il n'empêche que notre défaite atteint notre image, maître, déclara Ashura. La population se sent en sécurité, avec la présence de ses champions... - Ais-je dit que nous stoppons nos attaques contre le Geofront ? Non, nous continuerons jusqu'à ce qu'ils finissent par céder. Il faut qu'ils comprennent que nous ne renoncerons pas à nous emparer de Lilith... Et de ce qu'Ikari cache également, pour contrôler sa puissance. - Il y aurait autre chose que Lilith dans le Geofront ?! S'exclama Brocken, exprimant la surprise qui s'était également emparée de son rival. De quoi s'agit-il, seigneur ? - Je n'en sais malheureusement pas encore assez. Mais je sais cependant qu'Ikari ne peut espérer utiliser Lilith en l'état actuel ; il a besoin de quelque chose d'autre. - Comment en avez vous appris autant ? Demanda Ashura. L'homme a l'air a l'air trop paranoïaque pour révéler un élément pareil. - Tous les membres de SEELE sont au courant. »
Un quatrième individu s'invita dans la discussion... Un individu qui déparaillait par rapport à ses pairs, de par son âge et son apparence relativement normale. Il s'agissait d'un jeune garçon, à peine plus âgé que les pilotes des machines contre lesquels se battaient le docteur Hell et ses généraux, simplement habillé d'une chemisette blanche simple et d'un pantalon sombre, et hormis le fait qu'il était albinos, il pouvait passer pour normal quand on le comparait à un être hermaphrodite ou une tête flottante sans corps. Mais il y avait quelque chose dans ses yeux et son attitude générale... Qui faisait qu'on ne pouvait que se sentir mal à l'aise en sa présence. Il semblait émaner de lui une aura inhumaine qui pouvait glacer le sang de ceux qui l'approchaient.
« Et les membres de SEELE n'ont aucun secret à me cacher. » Dit simplement Kaworu, un sourire énigmatique aux lèvres.
Akira Hibiki était juste parti à la supérette pour aller se chercher des sodas (du Grape Raideen, sa marque favorite). Les nuages commençaient à s'amonceler, mais à part cela, la journée s'annonçait calme.
Il s'arrêta brutalement au beau milieu de la rue, ses canettes sous le bras. Il avait cru sentir...
Akira leva les yeux vers le ciel.
Il fut le premier habitant de Tokyo 3 à voir la forme de Ramiel se rapprocher de la ville.
Les sirènes d'alerte se mirent à hurler.
Le docteur Yumi devait lutter contre son anxiété à chaque instant ; il faut dire qu'il n'avait pas trop l'habitude d'être constamment escorté par des soldats à travers un bunker ultra-protégé, tel que le Geofront de la NERV.
Les consignes étaient claires depuis le combat contre les Mécabêtes : la coopération entre la NERV et l'Institut de Recherche Photonique devait être renforcée. En attendant de trouver un moyen d'assurer un commandement commun en période de crise (et l'arrivée d'un nouvel Ange en était un sacré exemple), il était décidé qu'un représentant de l'Institut serait envoyé à la NERV afin d'assurer une meilleure coordination des tactiques communes. En effet, si les deux institutions disposaient de machines de combat, seule la NERV était en disposition de commander également aux troupes au sol, et d'assurer la logistique des opérations annexes. Il semblait plus profitable que l'Institut, disposant d'une autorité moindre, ne rejoigne le centre de commandement. Et Gennosuke avait estimé qu'en tant que dirigeant de l'Institut, il était plus logique que, dans un premier temps, ce soit lui qui fasse le déplacement à la NERV.
Et donc, il était là, à se faire conduire dans la base par un groupe de soldats qui l'emmenaient au centre de commandes. Au début, il reconnut certains coins qu'il avait pu explorer lors de sa précédente visite, mais très vite le chemin qu'ils empruntèrent lui fut complètement inconnu. Il était complètement perdu dans la titanesque structure, suivi de près par des soldats surarmés, ceci alors que le maître des lieux appréciait certainement peu cette décision qui lui avait été imposée, et alors qu'une créature opposée à l'humanité rôdait en surface.
Aucune raison de se sentir mal, donc.
Enfin, ils arrivèrent à la salle de commandes. La disposition de la pièce lui fit lever un sourcil, par son aspect théâtral : sur plusieurs rangées, disposées à des hauteurs croissantes, des dizaines de postes sur lesquels s'affairaient autant de techniciens étaient dominées par une espèce de pupitre démesuré. Et assis au sommet de ce pupitre se trouvait nul autre que Gendo Ikari, le professeur Fuyutsuki se tenant debout à sa droite comme un serviteur attendant un ordre de son employeur... Ce qui n'était peut-être pas loin de la réalité, bien que les relations entre les deux individus était assez floues.
Franchement, si Ikari avait voulu démontrer qui était le maître des lieux, il n'aurait pas pu être plus explicite.
Surgissant de l'obscurité, Misato vint l'accueillir. Gennosuke tenta de rester impassible, mais il ne put s'empêcher de se demander si la jeune femme en minijupe et veste de cuir était réellement la personne en charge du commandement des opérations militaires de la NERV.
« - Je dois vous dire que je suis assez soulagée de voir que vous avez réussi à venir ici malgré les circonstances ! Lança la jeune femme en lui serrant la main. - Il faut avouer que vos cerbères ont plutôt été efficaces dans ce domaine... Lui répondit Gennosuke, laissant volontairement planer le doute sur le sens de sa phrase. - Votre présence est trop importante pour qu'on puisse risquer que vous vous fassiez la cible d'un des maniaques de Hell, ou d'une attaque de l'Ange... »
Gennosuke se retourna pour faire face à la femme qui venait de s'inviter dans la conversation. Et curieusement, son angoisse se dissipa quasi immédiatement. Lorsque Ritsuko lui serra à son tour la main, il apprécia chaque seconde de ce contact beaucoup plus que son esprit conscient ne voulait bien l'admettre.
« - Je suppose donc que je dois me sentir flatté... Lui dit Gennosuke, souriant cette fois de manière un peu plus sincère. - Honnêtement, nous le sommes également que vous ayez accepté de nous rejoindre, enchaîna Ritsuko en l'entraînant vers les postes de commande. Nous nous attendions plus ou moins à ce que vous nous envoyez un de vos collaborateurs... »
Et ratez une occasion de vous revoir ?
Fort heureusement, l'esprit rationnel de Gennosuke était toujours aux commandes, l'empêchant de dire quelque chose d'embarassant.
« Il s'agit d'une étape importante dans le partenariat entre nos deux institutions. Il me semblait normal que je l'inaugure... »
Ritsuko se contenta d'acquiescer, visiblement d'accord avec le professeur. Alors qu'ils parlaient, le trio venait d'arriver au pied du pupitre au sommet duquel se tenait Gendo Ikari. Les lumières qui éclairaient la scène se reflétaient dans les verres de ses lunettes, empêchant de voir son regard, tandis qu'une fois de plus le maître de la NERV avaient croisé ses mains face à son visage, renforçant l'impossibilité de décrypter la moindre de ses expressions. Gennosuke se rappela pourquoi le voyage jusque là avait été aussi peu enthousiasmant.
« - Ikari... Lança Gennosuke, en posant un pied sur la première marche qui menait vers sa chaise. - Concentrez vous sur votre tâche, Yumi. » lui répondit Ikari sans même daigner lui accorder un regard. Cela eut aussi pour effet de dissuader le scientifique d'essayer de le rejoindre.
« Toujours un plaisir de vous voir... » Dit Gennosuke entre ses dents alors qu'il se retournait vers les deux jeunes femmes.
« Bien, mieux vaudrait que nous nous attelions tout de suite à notre travail, lança Misato. Cela fait deux heures que l'Ange est apparu au-dessus de Tokyo 3, et jusqu'ici, sa tactique s'est montrée différente de celle employée par les deux précédents. Il n'a pas cherché directement l'affrontement, mais s'est simplement dirigé vers le centre de la ville. A part cela, il s'est contenté de se défendre contre toute attaque que nous avons pu lancer contre lui. »
Personne n'osa le dire, mais même cette attitude relativement passive de l'Ange suffit tout de même à leur glacer le sang. Parce que en réponse aux attaques lancées contre lui, Ramiel avait répliqué avec une puissance de feu monstrueuse. L'Ange avait détruit toute opposition grâce à un laser tellement puissant que toute chose touchée par l'attaque avait immédiatement été vaporisée. Plusieurs divisions blindées furent ainsi anéanties avant que le reste des forces de la JSDF ne soit en urgence rappelée à la base.
L'insulte finale face au sacrifice des soldats était qu'une fois la fumée dissipée, il apparut que Ramiel n'avait pas reçu la moindre égratignure suite au déluge de missiles et d'obus qui l'avait frappé.
Maintenant, Gennosuke et le commandement de la NERV l'observaient sur l'écran principal du centre de commandes. L'apparence de la créature était elle-même étrange, soulignant le mépris qu'avaient ses semblables pour les lois du règne vivant. Ramiel ne ressemblait pas à un être vivant ; plutôt à une construction géométrique issue du cerveau d'un mathématicien un peu trop passionné par son travail. Un octahèdre bleu titanesque volant, trois à quatre fois plus gros que les Evas et Mazinger Z, sans la moindre trace externe de chair ou d'un quelconque organe sensitif. A l'exception de la foreuse qui avait surgie de la partie inférieure de la créature lorsque celle-ci atteint le centre de la ville, et qui était en train de transpercer le béton et les diverses protections souterraines que la NERV avaient installé afin de défendre le Geofront.
« - Je me demande tout de même... Dit Gennosuke. Il se trouve à la verticale du Terminal Dogma, je suppose ? - En effet, répondit Ritsuko. Auparavant, elle aurait tiqué sur le fait que le scientifique soit au courant de l'existence du Terminal, mais du fait de leur collaboration, il avait bien fallu qu'il apprenne deux ou trois choses sur les installations de la NERV. Et de toute manière, il était suffisamment intelligent pour se douter que le Geofront, étant donné sa taille, abritait autre chose que les Evas... - Qu'est-ce qui peut bien se trouver là-dedans qui l'intéresse ? - Secret défense. »
Gennosuke n'insista pas ; le ton de Misato était suffisamment dissuasif. Malgré l'air engageant des deux officiers féminins (inutile de compter sur Gendo...), il se doutait que leur coopération était encore relativement forcée. De toute manière, lui-même ne souhaitait pas non plus en révéler trop sur le fonctionnement et les avancées réalisées par l'Institut, ne serais-ce que pour respecter la mémoire du docteur Kabuto.
« - Je suppose qu'un assaut frontal serait un suicide... Dit Gennosuke. - Vu la puissance de feu de l'Ange et sa cadence de tir, les Evas et votre machine seraient annihilées avant d'être à portée d'attaque, répliqua Ritsuko. Et de toute manière, toute attaque conventionnelle semble condamnée à échouer. - Comment ça ? Demanda Misato. - L'Ange a déployé un AT-Field d'une puissance incroyable pour se protéger à l'instant même où il est entré dans l'atmosphère. Ni ses prédécesseurs, ni les Evas n'ont réussi à un dresser un de cette magnitude... Une mine N2 n'arriverait pas à l'entamer. - On ne peut en tous les cas pas le laisser continuer à creuser, enchaîna Misato. Il doit bien y avoir un moyen de l'affaiblir ! - Le seul moyen qui se présente à nous est de réussir d'une manière ou d'une autre à transpercer son AT Field. Un tir de positrons concentré sur un unique point devrait pouvoir réussir ce miracle. - Alors, pourquoi n'avez vous pas encore mis en place cette solution ? Demanda Gennosuke. - Le problème vient de la quantité d'énergie à délivrer pour réussir à percer l'AT Field. Le canon à positrons que la JSDF peut nous mettre à disposition peut concentrer toute l'énergie électrique pouvant lui être transmise, et en principe, plus il est chargé, plus le tir qui en résulte est puissant... Mais je vois mal où nous pourrions trouver une telle puissance électrique. - Combien faudrait-il, exactement ? »
Ritsuko se contenta de leur montrer le papier sur lequel ses calculs s'étalaient. Gennosuke et Misato y jetèrent un oeil... Et manquèrent de s'étouffer en lisant le chiffre.
« - C'est une blague ?! Dit Misato. - Malheureusement non, répondit Ritsuko. Et il n'y a pas non plus d'erreur de calcul, j'ai personnellement revérifié une bonne dizaine de fois avant que vous n'arriviez. - Je vois un peu mieux ce que vous vouliez dire par un champ de protection puissant... Finit par lâcher Gennosuke. Si il faut dépenser une telle quantité d'énergie pour l'atteindre, toute autre alternative est vouée à l'échec. Et le déploiement des Evas et de Mazinger Z ne semble pas être la solution... - Pas tout à fait. Le canon à positrons ne peut être maniée que par nos machines. Imaginez un fusil de sniper à l'échelle des Evas... - Mais ça ne change rien au problème. Encore faudrait-il qu'il puisse concentrer assez d'énergie électrique pour atteindre la puissance nécessaire... - Et bien, il nous faut simplement la collecter dans ce cas ! »
Les deux scientifiques regardèrent la militaire d'un air perplexe. Le plus troublant, cependant, restait son air décidé.
« Misato, as-tu vraiment lu ce que je viens de vous montrer ? Où veux tu que l'on trouve autant d'électricité ? »
La militaire avait tourné le dos à son amie, pour mieux observer l'Ange sur l'écran géant. Même là, on pouvait parfaitement voir la foreuse continuer à creuser dans le béton.
« C'est simple... »
Misato se retourna, un sourire malicieux sur les lèvres.
« Dans tout le Japon. »
A SUIVRE
Dernière édition par purplefish le 08.04.10 0:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 08.04.10 0:30 | |
| Woaaaa t'es en forme toi aujourd'hui!! _________________ | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 09.04.10 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion 14.04.10 7:35 | |
| - purplefish a écrit:
- Alcorine a écrit:
Quant au mot FIN, j'espère que tu ne l'écriras pas trop tôt ! Ben pour donner une idée, je suis plus ou moins la chronologie d'Evangelion... Et là, en un an d'écriture j'en suis à l'épisode 4... En fait, cela ne me dit pas grand chose car je ne connais pas Evangélion, mais ce n'est pas grave, je verrai bien. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nekketsu Genesis Mazingelion | |
| |
| | | | Nekketsu Genesis Mazingelion | |
|