| buste d'actarus | |
|
+8Tiger Pendragon Rubyna Getter Mario UFO blacky Acturus Kojiana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 12:41 | |
| |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 13:32 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 13:42 | |
| Très réussi, le résultat est étonnant avec de la couleur, bravo!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 13:56 | |
| Bravo! très bien réussi! Il y a en du talent sur ce forum!!!
vas-tu lui faire une cape? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 15:41 | |
| la c'est une commande pour un client il veux faire lui meme sa cape !!! mais pour le mien je vais lui faire effectivement la meme que sur l'illustration !!!! pour ceux que cela pourrais interesser pour cette tete j'en ai fait quelques tirages en serie trés limitées et je peux faire le montage ( a condition de me fournir le corps) me contacter directement merci a tous pour vos encouragements le sculpteurfou |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 16:31 | |
| J'adore le Spectreman ! C'est de toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 19.05.10 17:41 | |
| J'étais moyennent satisfait en l'absence de couleurs mais là je dois dire que je suis bluffé. o0 ^^ Bon boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 20.05.10 10:42 | |
| merci merci a tous pous vos encouragement , je vais continuer a bossé dés que je peux sur le buste afin de le finir mais pas mal de boulot a faire en se moment pour le spectreman non ce n'est pas moi il est sortie il y a environ 10 ans chez ""marmit "" c'est une des plus belle piece de ma collection 12-inch et je voulais rendre un petit hommage car j'ai apprit que l'acteur qui jouais le role est mort le mois dernier m'a ton dit !!! |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: buste d'actarus 20.05.10 11:03 | |
| RIP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 28.05.10 21:43 | |
| j'ai envoyer le travail fait a mon client et il a décider de rajouter quelques petits détails :: cela rend pas mal non il va repeindre le corps et l'usé un peu |
|
| |
| Sujet: Re: buste d'actarus 29.05.10 0:58 | |
| Ah oui c'est très bien, il ressemble à l'Actarus de Lucas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 29.05.10 11:11 | |
| Peut-être le carquois qui n'est pas fameux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 29.05.10 20:13 | |
| tout ce que l'on voie sur la photo caper épée et ceinture est le choix personnel de sont propriétaire .. chacun voie le perso a son idée |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: buste d'actarus 29.05.10 20:23 | |
| Quel beau travail ! C'est impressionnant ! Cela rend bien sur le corps, ton client doit être aux anges ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 30.05.10 0:36 | |
| oui il veux que je refasse la tete version jeune et le reste de l'équipe ainsi que les méchants !!!! brefs du boulot mais doucement doucement |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: buste d'actarus 30.05.10 8:52 | |
| | |
|
| |
goldo38 Soldat de Véga
| Sujet: Re: buste d'actarus 31.05.10 13:02 | |
| bonjour à tous Je suis le commanditaire de la tete d'actarus au SCULTEURFOU A la base je voulais faire actarus futuriste , ( ce sera mon prochain projet ) , je suis donc parti sur une idée complètement décalée , je me suis imaginé un DEVIL ACTARUS , je vous montre les premières tofs du perso et de la conception de son socle , j'espère finir l'ensemble d'ici une quinzaine de jours. N'hésitez pas les compliments et les critiques sont les bienvenues. Merci Goldo38 | |
|
| |
goldo38 Soldat de Véga
| Sujet: Re: buste d'actarus 31.05.10 20:18 | |
| Socle avec diorama en cours de finitions
Merci Goldo38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 31.05.10 22:13 | |
| C'est sympa. J'attends de voir le résultat final. |
|
| |
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 1:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 4:08 | |
| Pas sure que j'aime l'idée d'un Actarus devenu réellement méchant mais le résultat est bon (...son côté méchant devient plus évident avec la pancarte du ranch détruite à ses pieds...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 5:24 | |
| Voila un superbe exemple, de ce qu'est devenu le fils caché d' Actarus et de Végalia, depuis le temps qu' on l'attendait !!! Actarion est donc Grunge, fan de Nirvana, il joue de la guitare comme son père, mais de la Stratocaster saturée, ampli à fond, porte les jean's troués d' Oncle Alcor et traite sa Tante Phénicia de greluche has been. Comme elle il roule a fond à moto, sans permis, mais pas en Kawasaki 1100 VXR, non monsieur se déplace bruyammant en Harley 1700 KingRoad Custom, monsieur frime avec ses tatouages de la division ruine et fait le beau à la terrasse des cafés branchés, tout ça parce que sa mere Rubina fut Miss Cosmos 1977 !!! Et puis sutout il est bagarreur comme son Père avec Alcor et il fait honte à sa famille, dés qu'il a bu la moindre bière ! (et là la Loi Française m'oblige à ajouter "avec modération!" parce que sinon j'irai en prison sur Akéreb la rouge, car au pays du Camembert et du Vin rouge on est des exemples de sobriété, et ça on en est fier !) La preuve c'est que sur les trois régions où j'ai vécu, toutes étaient entourées de vignes, mais j'ai jamais vu une seule vache !!! C'est VRAI en plus !!! Cela dit si je mange du Camembert et de la baguette de pain, je vous JURE, sur la tete de Phénicia que je ne bois JAMAIS, et que je ne porte pas de béret !!! D' autres le font pour moi .... Mais je m'égare tel le scénariste- resté anonyme- de l'épisode 74 de Goldorak, et je salue respectueusement le travail de notre Sculpteur !!! Parce que la sculpture on connait dans ma famille !!! éh oui ! :clind'oeil: Peut-etre à une autre fois pour une Phénicette Gothique !!! Oui quand ???
Dernière édition par Del Véga le 10.12.11 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 5:56 | |
| Honte à moi ! Je n'avais même pas tilté pour l'emblème de la division Ruine. :$ |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 11:19 | |
| Un Actarus plus agressif c'est pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 14:45 | |
| Point de vue artistique, c'est remarquable, même si c'est pas trop comme ça que je le vois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste d'actarus | |
| |
|
| |
| buste d'actarus | |
|