Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 2:51
Le soleil c'est toi...
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 3:58
là c'est moi qui vais rougir ... et avec mes cheveux, ça va en faire trop...
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 7:00
Bande de rigolos ! Ça fait du bien un peu de fraicheur sur le forum ! Eh oui Mario devient sénile et avec les années, il ne ra conte plus que des conneries... Tu me diras, j'ai l'impression que je suis mal barrée avec vous deux... Surtout toi Rubyna ! Oui, tu lis bien. Toujours la faute des filles ! :p
goldo38 Soldat de Véga
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 10:17
Et bien voilà , fini à 95% reste juste quelques retouches de peintures. Merci pour vos nombreux commentaires
Merci
DV Général Horos
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 11:38
Citation :
A la base je voulais faire actarus futuriste , ( ce sera mon prochain projet ) , je suis donc parti sur une idée complètement décalée , je me suis imaginé un DEVIL ACTARUS , je vous montre les premières tofs du perso et de la conception de son socle , j'espère finir l'ensemble d'ici une quinzaine de jours. N'hésitez pas les compliments et les critiques sont les bienvenues.
Une idée certes décalée mais pas vraiment originale; D'ailleurs, pour la tête du "DEVIL ACTARUS" le sculpteur fouuuu s'est inspiré directement des dessins de l'Actarus psychopathe du projet UFO KING Goldrake de notre ami Luca Papeo.
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 12:34
BLACKburn49 a écrit:
Toujours la faute des filles ! :p
Ça prends une coupable... tant mieux si c'est moi
en autant que ça mets de l'action et que ça fait de mal à personne...
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 12:46
On peut pas tout savoir , je suis heureux de rencontrer des personnes qui ont des connaissances approfondies sur les projets goldorak
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 12:55
Quand on est nombreux à chercher, tout ça mis en commun, ça en fait toujours plus!
bienvenue aux nouvelles idées et trouvailles!
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 13:34
Je ne dis pas que j'adhère complètement mais c'est ma foi fort sympathique.
Pendragon Commandant Hydargos
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 17:11
Rubyna a écrit:
pas de danger, j'ai juste fait semblant de trahir le clan de mon père... c'était un piège...
(au fait devais-je me méfier de mon fiancé ou des deux modo auxquels j'ai expédié un joli )
Getter Mario a écrit:
Rubyna a écrit:
BLACKburn49 a écrit:
Il s'en fout il est modo : il fait partie de l'élite. ;p
est-ce que je risque de me faire exclure du forum si je vous fais un gros à tous les deux?
Non car tu es ma Rubyna préférée pour le moment...
Le Gran Manitou à parlé! :MZ smile:
Et de toutes manières, c'est toujours charmant une demoiselle qui fait es grimaces On peut pas leur en vouloir
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 17:15
Nice le fond goldo38! RIP Alccor.
Je hais l'Accor de Goldo! Ils on trop changé sa personnalité!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 17:17
Pendragon a écrit:
Et de toutes manières, c'est toujours charmant une demoiselle qui fait es grimaces On peut pas leur en vouloir
ce que c'est gentil
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 17:19
et bravo pour tes 500 messages
même si effectivement ça ne change rien à ton élitisme déjà atteint
Dernière édition par Rubyna le 02.06.10 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 17:28
WAOW merci! J'avait même pas remarqué
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 23:29
Quoi, 500 MAssages !!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pas hors sujet çà!!!!!!!!!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 23:45
Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 23:49
Voila ce qui arrive quand on parle trop !!!
C'est pas à moi qu'un truc pareil risque d' arriver !
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 0:14
wahouuuuuu je n'aurais pas cru que ma petite creation aurais fait couler autant d'encre si je puis dire !!!!!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 1:56
Del Véga a écrit:
Voila ce qui arrive quand on parle trop !!!
C'est pas à moi qu'un truc pareil risque d' arriver !
c'est vrai que tu parles pas beaucoup... faudrait bien que tu cesses de faire le timide...
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 3:33
Bravo pour ton talent Scuplteurfouuu !!!
Si j' ai longuement développé l' idée qu' Actarus était Grunge, ce n'est pas péjoratif, bien au contraire !!!
Il me fait penser à Kurt Cobain de Nirvana, c'est dire si ton oeuvre dégage une grande puissance !!!
Pour ce qui est des délais, je comprends trés bien, car mon Père est un exellent sculpteur animalier / abstrait, amateur -mais reconnu -sur des matériaux durs et trés poussièreux...
C'est le Brancusi de mon village !!!
Moi j' aimerai bien travailler la fibre de carbone associée à l' aluminium !
Sinon encore Bravo à toi, pour tes créations !!!
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 3:51
Pour ce qui est que je ne parle pas beaucoup, Rubyna, j'ai déja dit que cela venait du fait que je tape très mal et lentement au clavier !
D' ou ce problème pour m'exprimer !!!
Et si je prenais des cours ???
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 4:07
jamais trop tard pour apprendre... qui sait, ça pourrait servir un jour....
Sujet: Re: buste d'actarus 03.06.10 11:46
Si il prend des cours, on est fichu ! "Le forum est fermé en raison d'un trop grand nombre de message. Nettoyage en cours. Revenez plus tard." xD