| buste d'actarus | |
|
+8Tiger Pendragon Rubyna Getter Mario UFO blacky Acturus Kojiana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 14:49 | |
| idem pour moi... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 16:28 | |
| Les méchant sont les plus cool! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 16:51 | |
| c'est pas parce que tu veux ton nouveau grade qu'il faut que tu écrives des choses aussi... "pas cool" _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 17:24 | |
| Il s'en fout il est modo : il fait partie de l'élite. ;p |
|
| |
goldo38 Soldat de Véga
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 18:32 | |
| Merci pour les encouragements et aussi pour les remarques constructives de vos visions d'ACTARUS . Je ferais un ACTARUS futuriste et vieillit dans l'été, par contre je suis en cours de finitions sur le socle et diorama de mon DEVIL , j'éssaye d'y intégrer une petite pensée à ALCOR qui je pense fera frémir ses fans pauvre ALCOR | |
|
| |
goldo38 Soldat de Véga
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 18:35 | |
| J'ai oublié de vous dire , pour ceux qui seraient intéressés ées pour créer leurs propre ACTARUS , le SCULPTEURFOU à quelques têtes en STOCK.
Contactez le mp si vous êtes intéressés ,,,,,, | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 20:39 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Il s'en fout il est modo : il fait partie de l'élite. ;p
est-ce que je risque de me faire exclure du forum si je vous fais un gros à tous les deux? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 20:44 | |
| Moi, j'en sais rien, mais arréte de pointer ce pistoler laser sur tout le monde ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 20:51 | |
| Ça c'est Getter Mario le coupable... Il a eu la gentillesse (que dis-je... l'extrême gentillesse...) de me fournir un avatar et une bannière aux regards forts différents.... pratique en toutes circonstances.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
goldo38 Soldat de Véga
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 21:09 | |
| Petit éssai avant peinture salissante du terrain et casque " il reste pas grand chose de notre pauvre ALCOR " Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 21:15 | |
| C' est ce que je disais, il est vraiment devenu GRUNGE !!! Alcor dans cet état ça va en faire pleurer certaines !!! Qu est ce qu'il prend lui, en ce moment !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 21:26 | |
| Sinon "Ranch du bouleau blanc" ça serai mieux en kanji peut-étre et le foureau de l'épée en imitation carbone ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 22:06 | |
| Rubyna, je me méfierais à ta place...
Sinon quelle oeuvre d'art ! Voir Alcor dans cet état, ça me... ça me... 'fin ça fait plaisir à voir ! :D xD |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:06 | |
| pas de danger, j'ai juste fait semblant de trahir le clan de mon père... c'était un piège... (au fait devais-je me méfier de mon fiancé ou des deux modo auxquels j'ai expédié un joli ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:12 | |
| That is the question ... Mais Actarus est dans un tel état que je crains qu'il ne te reconaisse plus et qu'il ait perdu de son romantisme... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:16 | |
| comme je l'ai déjà dit... à mon regard, tu crois que j'ai peur de lui???
(encore Merci Mario...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:20 | |
| Non c'est vrai vous respirez la douceur, tous les deux, en ce moment ! Non ne tire pas..........! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:33 | |
| merci de ta grande franchise... tu sais l'amour c'est très fort.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:41 | |
| Oui, Oui.... ( Mais quand meme des fois ça fait peur....) Dis il y a un chargeur dans ton pistolet laser ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:45 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:54 | |
| J' ai directement démandé à HOROS, il m'a dit qu'il avait toujours eu un doute. Contrairement au pistolet laser d' Alcor dans le meme épisode où là, aprés il n'a plus douté se rien, plus jamais ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 01.06.10 23:59 | |
| c'est vrai qu'il a su être convaincant... et définitivement... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 0:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 0:49 | |
| Sapristi, c'est inoui ! Du favoristime pour une fille ? Diantre ! Cela m'est totalement imposssible, Phénicia ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: buste d'actarus 02.06.10 1:49 | |
| Merci à toi Grand Boss Suprême Préféré _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste d'actarus | |
| |
|
| |
| buste d'actarus | |
|