Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas

Aller en bas 
+14
Maria grace fleed
daisuke
DV
MAZINKAIZER
Pendragon
Jeegsaw
sebrider
Rubyna
blacky
Kojiana
UFO
Acturus
Tiger
InertiA
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime101.09.10 22:21

salut
j'ai un client qui m'a commandé une tete de minos a l'echelle 1/1 ce qui l'interesse surtout ce n'est pas minos mais minas ...
mais pour faire minas qui sort du visage de minos il faut d'abord faire minos donc je fait son visage et apres j'en ferais un moule pour faire un tirage resine afin de le démonter pour lui ouvrir le visage de cette maniere minas pourras parfaitement se placer ..
je vous montre les premieres ébauche de mon travail attention il y a beaucoup d'érreur et de défaut a rectifier mais il faut bien commencer !!! j'espere que vous serez indulgent ce n'est qu'une ébauche ....mais vos impressions et vos remarque pertinente vont me permettre de le faire top !!!




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio10

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio11


Dernière édition par sculpteurfouuuu le 11.12.10 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 3:06

nez pas assez épais et pas assez haut et surtout mâchoire pas assez basse/proéminente

sinon ca commence plutôt bien !! :):) a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 4:23

Oui super départ ! a1 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  462632
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 6:23

Un super travail
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 11:57

Ce un tres bon début!

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  2242609025
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 13:20

Bravo le debut! Et c vrai que le nez doit etre plus epais a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 13:39

Y a pas de doute : tu es fou ! :p Bien hâte de voir le résultat fini. À ma connaissance, ça va être le premier buste taille réelle d'un perso de Grendizer. Corrigez-moi si je suis dans le faux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime102.09.10 14:13

j'ai commencé a corriger le nez effectivement cela passe mieux bientot de nouvelle photo !! :vascier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 1:11

d'autre photo de l'avancé du projet , et merci pour les remarque constructive j'ai donc modifié le nez , la bouche et le menton :
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio10
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio11
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio12

pour le profil je me sert de cette image

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Minosp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 8:36

C'est que tu pourrais nous faire celle de Goldorak après. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 9:41

la tete de goldorak a l'echelle 1/1 il va me falloir de la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 9:50

Pour le profil si je puis me permettre il faudrait peut-être relever la pointe du nez et diminuer le menton... tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  446471
Sinon chapeau surtout quand Minas va arriver !!! affraid tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  664371 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  71834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 9:55

Et les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 10:01

C 'est une option !
Aprés les oreilles, c 'est pour ne pas géner le modelage ! tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 10:02

C'est parce que de profil, sans ses oreilles, il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime103.09.10 17:26

tout vient a point qui sait attendre petit scarabée !!!! les oreilles seront dans les derniere choses comme il a de grande oreilles qui prenent pas mal de place ils me genent!!
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime104.09.10 17:37

oui il faut lui raboter l'arrête du nez le pauvre^^
elle est bcp trop marquée ^^

ensuite je pense qu'il faudrai que tu rendre sont visage plus profond car vu de profil il est bcp trop fin, niveau des paumettes en fait sur ton image de reference elles sont bcp plus eloignée de l'avant du visage (enfin si tu vois ce dont je parle^^)

et je trouve les narine encore un peu trop fine, epaissi les un chouia ^^

mais quoi qu'il arrive ca déchire déjà !! :)
(il faudrai aussi que tu formes plus "l'as de pique" au dessus du front car le tiens est composé de deux demi cercle en fait en gros alors que a la base cela forme vraiment le haut d'un as de pique, c'est dur a exprimer mais en regardant l'image de référence on comprend direct je pense^^)

Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime105.09.10 9:29

C splendide! Mais concernant les yeux, il faut qu'ils soient "creuses" et non pas en relief (Si j'ai bien vu la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime105.09.10 9:53

les yeux sont globuleux donc en relief , pour la profondeur du visage il faut d'abord que je finisse l'arriere du crane et le haut mais je n'ai plus de pate j'en ai déja mis presque 2kg , donc j'attend ma livraison et je repart sur l'aventure pour le nez je vais rectifier aussi ..
et pour les oreille c'est comme dans les coridas on les prend en dernier lui on les place en dernier ..
il faut aussi que fasse une partie du cou et comme il a cou de taureau.
mais pour beaucoup de détail qui vous semble aussi des défaut en realité il sera beaucoup plus parlant quand il sera en peinture ..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime106.09.10 20:30

Magnifique ! tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  71146
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime107.09.10 22:46

puréeeee, quel travail !
magnifique

il me fout les chocottes de le voir comme ça tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  699893
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime109.09.10 19:47

beau travail! a1

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime114.09.10 14:13

et voila la suite :


tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio10

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio11

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio12

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio13

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Versio14

il y a encore quelque défaut sur le profil mais bon cela avance doucement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime114.09.10 20:59

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  71834 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  886974
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime114.09.10 22:46

a1

De profil, il ressemble a un grand prêtre.
il semble imposant, le buste fait quelle taille ?


_________________
[centre]tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste d'actarus
» BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai
» Vend figurine minos minas ( goldorak)
» minos
» P'tits dessins de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: