| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|
+14Maria grace fleed daisuke DV MAZINKAIZER Pendragon Jeegsaw sebrider Rubyna blacky Kojiana UFO Acturus Tiger InertiA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 01.09.10 22:21 | |
| salut j'ai un client qui m'a commandé une tete de minos a l'echelle 1/1 ce qui l'interesse surtout ce n'est pas minos mais minas ... mais pour faire minas qui sort du visage de minos il faut d'abord faire minos donc je fait son visage et apres j'en ferais un moule pour faire un tirage resine afin de le démonter pour lui ouvrir le visage de cette maniere minas pourras parfaitement se placer .. je vous montre les premieres ébauche de mon travail attention il y a beaucoup d'érreur et de défaut a rectifier mais il faut bien commencer !!! j'espere que vous serez indulgent ce n'est qu'une ébauche ....mais vos impressions et vos remarque pertinente vont me permettre de le faire top !!!
Dernière édition par sculpteurfouuuu le 11.12.10 15:59, édité 1 fois |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 3:06 | |
| nez pas assez épais et pas assez haut et surtout mâchoire pas assez basse/proéminente sinon ca commence plutôt bien !! :):) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 6:23 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 11:57 | |
| Ce un tres bon début! _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 13:20 | |
| Bravo le debut! Et c vrai que le nez doit etre plus epais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 13:39 | |
| Y a pas de doute : tu es fou ! :p Bien hâte de voir le résultat fini. À ma connaissance, ça va être le premier buste taille réelle d'un perso de Grendizer. Corrigez-moi si je suis dans le faux. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.09.10 14:13 | |
| j'ai commencé a corriger le nez effectivement cela passe mieux bientot de nouvelle photo !! :vascier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 8:36 | |
| C'est que tu pourrais nous faire celle de Goldorak après. ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 9:41 | |
| la tete de goldorak a l'echelle 1/1 il va me falloir de la place !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 10:01 | |
| C 'est une option ! Aprés les oreilles, c 'est pour ne pas géner le modelage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 10:02 | |
| C'est parce que de profil, sans ses oreilles, il est bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.09.10 17:26 | |
| tout vient a point qui sait attendre petit scarabée !!!! les oreilles seront dans les derniere choses comme il a de grande oreilles qui prenent pas mal de place ils me genent!! |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 04.09.10 17:37 | |
| oui il faut lui raboter l'arrête du nez le pauvre^^ elle est bcp trop marquée ^^
ensuite je pense qu'il faudrai que tu rendre sont visage plus profond car vu de profil il est bcp trop fin, niveau des paumettes en fait sur ton image de reference elles sont bcp plus eloignée de l'avant du visage (enfin si tu vois ce dont je parle^^)
et je trouve les narine encore un peu trop fine, epaissi les un chouia ^^
mais quoi qu'il arrive ca déchire déjà !! :) (il faudrai aussi que tu formes plus "l'as de pique" au dessus du front car le tiens est composé de deux demi cercle en fait en gros alors que a la base cela forme vraiment le haut d'un as de pique, c'est dur a exprimer mais en regardant l'image de référence on comprend direct je pense^^)
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 05.09.10 9:29 | |
| C splendide! Mais concernant les yeux, il faut qu'ils soient "creuses" et non pas en relief (Si j'ai bien vu la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 05.09.10 9:53 | |
| les yeux sont globuleux donc en relief , pour la profondeur du visage il faut d'abord que je finisse l'arriere du crane et le haut mais je n'ai plus de pate j'en ai déja mis presque 2kg , donc j'attend ma livraison et je repart sur l'aventure pour le nez je vais rectifier aussi .. et pour les oreille c'est comme dans les coridas on les prend en dernier lui on les place en dernier .. il faut aussi que fasse une partie du cou et comme il a cou de taureau. mais pour beaucoup de détail qui vous semble aussi des défaut en realité il sera beaucoup plus parlant quand il sera en peinture .. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 06.09.10 20:30 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 07.09.10 22:46 | |
| puréeeee, quel travail ! magnifique il me fout les chocottes de le voir comme ça | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 09.09.10 19:47 | |
| beau travail! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 14.09.10 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 14.09.10 20:59 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 14.09.10 22:46 | |
| De profil, il ressemble a un grand prêtre. il semble imposant, le buste fait quelle taille ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
| |
|
| |
| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|