Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas

Aller en bas 
+14
Maria grace fleed
daisuke
DV
MAZINKAIZER
Pendragon
Jeegsaw
sebrider
Rubyna
blacky
Kojiana
UFO
Acturus
Tiger
InertiA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime102.01.11 21:38

merci mais j'arrete
je n'ai pas envie de me justifier a un "pousse mégot " je me permet de t'insulté car tu m'insulte sur mon travail et ce que je fait relie toi un peu et etudie le respect et surtout l'art et la maniere
JE DEMANDE AU MODERATEUR ICI AUSSI DE FERMER ce topic
et je ne reviendrais pas sur ma décision il y en aun qui va se faire plaisir ..
je viens ici pour me faire aidé mais me faire insulté nom merci
surtout que je n'a pas l'okaz de te rencontrer sur un salon ou autre car tu va gouter un 44 fillette ( c'est tellement facile de ce caher derrier un écran)et j'espere qu'un jour quelqu'un te fera la meme chose tu comprendra j'acepte beaucoup mais ton discour est vexant et surtout insultant
et je demande au moderateur de me radier du forum je remercie tous pour leur soutient mais se faire dénigré par une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam et qui critique aussi facilement je trouve cela scandaleux dans la charte du forum on pronne le respect mais la cette forme d'irecpectabilité non merci..
il est peu etre tres bon mais pour le reste aprend donc le respect ..
je sais toi tu n'a riena ate reproché mais moi ce que je fais est nul est prohibitif alors pourquoi tu te rabaisse a regarder mes merdes !!!!
je ne repondrais plus va y mon gars éclate toi a ce que tu veux
et encore une fois mes 7 exemplaires sont vendu et du coup la 3 version je ne la ferais meme pas trop dégouter ..
aller va y mon petit philipe le don quuichotte du goldo de l'espace éclate toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime102.01.11 21:40

BLACKburn49 a écrit:
Pour Alquié, les avis divergent. Je trouve que ses dessins pour les DVD sont superbes et je les aime tout autant que les tiens. Je vois que c'est un sujet sensible mais là je ne ferai pas l'impasse dessus. Tu aimes la franchises, tu l'as.

J'adore la franchise :)
Tes MP mon ami, tes MP ^^

Je pourrais t'en dire looooong sur ce cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime102.01.11 21:47

Merci sculpteurfouuuuu
Au final, tu révèles ta personnalité...

Un 44 tu dis ? Ou le méchant garçon... mais je sais pas si ce sera assez gros, il en faut plus pour me trouer la peau.
Non je déconne un 44 ça suffira.

Une utilme fois, où tu vois que je t'ai insulté ?
Tu portes bien ton pseudo...
Comem je le disais plus haut, ce sont les gens comme toi m'écoeurent des forums.
Au final, ecore le sentiment d'avoir perdu mon temps au lieu de partager quelque chose.

Sur ce je te dis Adieu Roi et Dieu de la sculpture, tu n'a rien à apprendre, tu maîtrises tout, t'es un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 2:57

Apres consultation car le sujet en est interressant!

Ou est la limite entre le legal et le non legal


J'ai parler a notre ami de chez High-dream et ya des subtilite qui ne faut pas oublier car on peut vite tomber dans des cas illegal.

prenon ce cas par exemple ou nous en avons discuter et le fait que ce travail est fait a partir 1. de scan du dessin anime produit par Toei, 2. de sketch realise par Go nagai, donc a partir d'oeuvre enregistre. ce qui rend son produit pirate de par la loi sur la contrefacon s'il est mis a la vente.

il fairait une piece pour lui, ca serait sans probleme, mais la ca devient un business base sur sa loi

en fait pour etre exacte il faudrait reprendre la phrase : il n'est pas nécessaire d'obtenir une autorisation concerne justement la reproduction ou la représentation d'une œuvre pour en faire la parodie, le pastiche ou la caricature.

qui est exacte vis a vis de la loi Francaise
mais ce n'est pas le cas ici
concernant
il n' y a pas ici de parodie, de pastiche ou de caricature
mais une volonte de reproduction
pour un personnage faisant parti d'une oeuvre enregistre
voili voilou


Sculpteurfou tu peu communiquer avec high dream corp sur ce forum il ma dit que ca lui ferais plaisir de t'informer sur le sujet et il le fait en toute sincerité.

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 8:58

Donc ce qui veut dire que j'ai quelque part raison...

Encore une fois, je trouve vraiment navrant les gens qui s'emportent à la moindre petit remarque et qui prétendent ensuite qu'on les insultes où qu'on leur manque de respect.
Je pense pourtant qu'au final, comme le dit Acturus, ma remarque a soulevé une question intéressante. On fait telllement tout et n'importe quoi de nos jours...

PS: Merci d'avoir ouvert à nouveau ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 10:50

Citation :
il n' y a pas ici de parodie, de pastiche ou de caricature
mais une volonte de reproduction
pour un personnage faisant parti d'une oeuvre enregistre

Ok mais il s'agit également d'une création artistique, certes inspirée de gros Nagaï mais "originale" dans la mesure ou ce n'est pas un surmoulage ou la copie d'une sculpture existante.
Bien sur le fait d'en faire maladroitement commerce peut paraître litigieux, mais vu le nombre ultra limité de reproductions de cette "oeuvre" l'alibi artistique joue juridiquement en sa faveur,

Voili voilou mon Philou.


_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 04.01.11 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 11:24

DV, ton explication ne résoud en rien le fond du problème à mes yeux.
Ce n'est pas parce que telle ou telle personne l'a déjà fait et est devenue célèbre etc... que cela représente une justification en soit.

Pour moi cela reste litigieux dans le fond, même si ce n'est pas vraiment méchant. Mais si on voulait faire les choses dans les règles, le minimum est demander l'autorisation auprès de l'ayant-droit, ce qui est la moindre des corrections car il y a quand même au fional un commerce. Aussi petit soit-il.

Au final, je rappelle simplement ce que je voulais dire dès le départ. Un doute sur le côté légal de la chose et aussi que je n'accrochais pas du tout à cette sculpture, tout en étant conscient que sculpteurfou n'est pas un professionnel du métier.
Ce n'était nullement la peine d'en faire tout un fromage :)

Voili voilou, plus rien à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 12:21

Tu sais de nos jours il y beaucoup d'artistes qui ont rendu hommage au goldorak de leur enfance sans demander d'autorisation à qui que ce soit...

J'y vois plutôt une consécration pour Go Nagai dont l'oeuvre se retrouve propulsé au rang d'une icône de la culture populaire des années 80 et je rêve de voir un jour Goldorak s'inviter au centre Georges Pompidou ou trôner fièrement sur l'esplanade du château de Versailles comme une ultime revanche sur tous ses détracteurs...

Penses tu que Go Nagaï s'en plaindrait?


_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 12:31

division ruine a écrit:
Penses tu que Go Nagaï s'en plaindrait?


Oh que oui si c'est fait sans son autorisation et que les visites soient payantes ^^

Non sérieusement, ce serait un bien bel hommage mais quand on voit comment Dynamic et Toei se disputent inlassablement le morceau de gras au sujet de Goldorak, on peut en conclure bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 16:00

Ce qu'il faut faire c'est de toujours ce mettre dans les soulier de l,ayant droit.

disont DV tu as inventer un personnage et que ensuite tu voit que quelqu'un utilise ce perso sans ton autorisation et que lui encaisse du pognon pour quelque chose que tu as créer.

le gars te dis j,ai le droit dans faire quelques exemplaires et ensuite hop il fait une autre oeuvre avec ce meme personnage et hop mais cette oeuvre n'est pas pareille alors je peux en faire encore quelques exemplaires ensuite tu en voit un autre et un autres ce servir de ton personnage.

Je croit que c'est ce droit du createur qui devrait etre proteger. et ce dans tout les domaines.

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 16:36

Oui tout à fait d'accord avec toi, surtout que comme tu le fais si bien remarquer des milliers de personnes peuvent faire la même chose...
Au final, c'est énorme et l'oeuvre n'appartiendrait plus à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 17:30

Salut et bonne année Acturus

Citation :
disont DV tu as inventer un personnage et que ensuite tu voit que quelqu'un utilise ce perso sans ton autorisation et que lui encaisse du pognon pour quelque chose que tu as créer.
le gars te dis j,ai le droit dans faire quelques exemplaires et ensuite hop il fait une autre oeuvre avec ce meme personnage et hop mais cette oeuvre n'est pas pareille alors je peux en faire encore quelques exemplaires ensuite tu en voit un autre et un autres ce servir de ton personnage.
Je croit que c'est ce droit du createur qui devrait etre proteger. et ce dans tout les domaines.

Ben moi je serais plutôt du genre à donner leur chance à ceux qui débutent si j'avais plein de pognon quitte à les embaucher, maintenant si c'est une grosse boite qui m'arnaque elle aura affaire à la société qui gère mes droits.

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 18:27

Oui mais bon c'est comme ça. Certains aiment à donner une chance, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 18:47

Pour avoir vu tes voeux cher Phillippe, je pense que quand "l'élève" dépasse le Maitre, celui-ci devient inquiet...
Surtout quand il a déja bien vérouillé son business... :go nagai:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 19:16

Del Véga a écrit:
Pour avoir vu tes voeux cher Phillippe, je pense que quand "l'élève" dépasse le Maitre, celui-ci devient inquiet...
Surtout quand il a déja bien vérouillé son business... :go nagai:


Me concernant et crois moi sur parole, je ne surpasse personne. Loin de là, très loin même...
Ce que je fais est vraiment basique de chez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 20:43

Oui mais tu as écrit que tu n' es jamais satisfait de ce que tu fais donc... tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Rire7
Et en même temps la plupart du temps, c 'est le signe d 'un excellent resultat ! a1
(alors qu' à l'inverse... affraid )

Bon, je ne vais rien t 'apprendre, mais à défaut de pouvoir développer des (TM) et (C) existants, quand on est créatif et que l 'on a la capacité à transcrire cela d 'une façon ou d 'une autre autant s' employer à faire vivre ses idées. Même si pas connues au départ ça peut percuter, surtout dans le domaine graphique... tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 566235
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime103.01.11 23:12

Bon, j'ai supprimé Sculteurfouuuuuu selon ses propres voeux.

Personnellement, j'aime bien sa Minas.
Pour le prix de toute façon même HD sont trop chers pour moi.

Je crois que SF a pris plus la mouche sur les topics qui mettaient en cause son intégrité d'honnête homme bien plus que sur les critiques d'art de P. Il a eu l'impression qu'on le considérait comme un escroc d'où son sentiment d'avoir été insulté.

Si, il veut se réinscrire, je ne vois pas d'objection.

Bonne année tout de même !


FIN DE DISCUSSION, SVP !
MERCI.

Une petite citation pour vous faire travaillez les méninges :

"...Celui qui avance un fait affirmatif ou positif, doit en faire la démonstration et non celui qui soutient un fait négatif. Autrement on ne résoudrait aucune question, car toutes les discussions s'arrêteraient à ce demander réciproquement : Prouvez que ce que vous affirmez est vrai; et, puis: Prouvez que ce que j'avance n'est pas vrai" (Gaëtan-Pierre Stanski, De la Spontanéité de la Matière dans les Manifestations Physiques et Vitales, éd. Baillère, 1872, p. 27)


Ainsi, prouve à tous que tu n'es pas un mickey en faisant la troisième version qui dépassera les autres versions tandis que Philippe va montrer que t'es dans l'illégalité en recherchant la loi qui te donneras probablement raison d'après ce que tes avocats t'ont dit.

_________________
[centre]tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 8:08

Sebrider... ou plutôt dois-je m'adresser au monde selon Sebrider...

L'homme sans qui nos méninges ne pourrait travailler, merci pour cette grande leçon de vie et aussi pour chercher une grande complexcité dans les choses là où il n'y en a point.
C'est à croire que tu as toujours besoin d'une citation pour pouvoir t'exprimer... Quel est le but ? Passez pour un grand savant qui mérite son titre d'administrateur ?

Excuse moi de ne pas avoir une science et une vision du monde aussi grande que la tienne... oui quelque part je dois être un mickey et un gars pas très fûté.
Mais contrairement à sculpteur fouu, par exemple, je n'insulte pas, je reste calme et courtois. C'est le minimum pour un mickey civilisé.
Et contrairement à ce que tu crois penser, je ne pense pas qu'il ait pris la mouche par rapport à son intégrité d'homme honnête, mais plutôt sur les critiques liées à son travail. D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il était malhonnête, je m'interrogeais seulement sur cette fameuse loi qu'il mettait en avant pour rendre légitime ses ventes.
Travaillant avec HD et connaissant un peu mieux comment cela fonctionne, je me doutais bien que cette loi n'existait pas. Ca ne va pas chercher plus loin.

Ensuite, pourquoi stopper la discussion si d'autres n'en ont pas envie ?
La seule personne qui proférait des menaces n'est plus là.


Enfin voilà, comme toujours bien déçu... C'est pourquoi je te demanderai exactement la même chose que sculpteur fouu, histoire de remettre les pendules à l'heure. Y a pas de raisons, tous égaux hein :)
Merci de me supprimer définitivement du forum.


"Prennez votre flambeau et venez me rejoindre. La tribu a décidé de vous éliminez et leur sentence est irrevocable."
Denis Brogniart.

MDR, oui j'ai l'esprit légé et alors ? ^^

Bonne continuation à tous et au plaisir de revoir cetaines personnes ici que j'apprécie énormément.

Revenir en haut Aller en bas
goldo38
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Capricorne Tigre
Age : 49
Lieu : FRANCE

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 10:30

Peut on clore le SUJET puisque le SCULTEURFOU ne peut plus se défendre , " c'est sa volonté et je le comprends" ,je pense qu'il serait vraiment préférable de fermé ce sujet .
Le principale concerné ne pouvant plus s'exprimer , " STOP " s'il vous plait .

Bonne année à tous ' ca commence bien '

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 15:01

Bon restons calmes tout en échangeant nos idées ... ☮

En effet on peut fermer ce sujet, puisque SculpteurFou, semble avoir exprimé le désir de ne plus participer.

Toutefois dans l' interet du forum et de certains de ses membres aimant débattre de façon motivée et informative sur des sujets parfois "pointus" mais liés à l' ensemble de notre passion, il me parait important de conserver dans un autre topic ce genre de débat (ainsi que Philippe !) dans lequel Sebrider ne peut que subtilement recentrer les choses et ainsi contribuer à dialoguer -sainement- entre nous sur nos sujets de prédilection. tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 19:14

Philippe a écrit:
Sebrider... ou plutôt dois-je m'adresser au monde selon Sebrider...

L'homme sans qui nos méninges ne pourrait travailler, merci pour cette grande leçon de vie et aussi pour chercher une grande complexcité dans les choses là où il n'y en a point.
C'est à croire que tu as toujours besoin d'une citation pour pouvoir t'exprimer... Quel est le but ? Passez pour un grand savant qui mérite son titre d'administrateur ?

C'est plutôt l'action ou le travail qui fait fonctionner les méninges.
C'est le "je suis donc je pense" et non ce fallacieux "Je pense donc que je suis " de Descarte qui fait l'être.

C'était juste pour faire découvrir qu'un débat Oui/Non n'aboutissait à rien sans preuve venant du réel et non de l'imaginaire. L'intuition sur les choses ne suffit pas à faire d'une philosophie une science. C'est l'étude du monde réel qui pousse la philosophie, une quantité, à la science, une qualité.

La notion de complexité est selon moi un enfermement de la populace dans une état d'arriération. Les discours sur la complexité du monde permet à la populace de ne pas fouiller le fond réel des choses puisque complexes donc inexplorables et de se faire ainsi exploiter.

Citation :
Excuse moi de ne pas avoir une science et une vision du monde aussi grande que la tienne... oui quelque part je dois être un mickey et un gars pas très fûté.
Mais contrairement à sculpteur fouu, par exemple, je n'insulte pas, je reste calme et courtois. C'est le minimum pour un mickey civilisé.

Personne ne t'a dit que tu étais idiot.
C'est Culturefouuuu qui s'est senti dévaloriser et même dégouter à tout jeter par la fenêtre.
Je lui est simplement dit qu'il avait tort et qu'il devait continuer la sculture.

Citation :
Et contrairement à ce que tu crois penser, je ne pense pas qu'il ait pris la mouche par rapport à son intégrité d'homme honnête, mais plutôt sur les critiques liées à son travail. D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il était malhonnête, je m'interrogeais seulement sur cette fameuse loi qu'il mettait en avant pour rendre légitime ses ventes.

C'est à ta première question sur "est-ce légal ?" que cela a tourné en poissonnade : "Il n'est pas frais mon poisson !". A partir de là, tout c'est effectivement amalgamé.

Ta question était tout a fait innocente et qui n'a rien d'idiote en soit.

Citation :
Travaillant avec HD et connaissant un peu mieux comment cela fonctionne, je me doutais bien que cette loi n'existait pas. Ca ne va pas chercher plus loin.


Dans ce cas ce fut au compétence de HD de nous dire stop, ce Culturefouuuuu est dans l'illégalité.

HD nous ne l'a pas demandé comme il a déjà fait avec la photo d'une figurine de Minos que j'avais posté. Cette figurine très belle, que je trouve sans complexe meilleurs ou moins plate, plus dynamique que celle de HD, mais totalement hors-droit. L'auteur vendait ces créations sans droit.
On a donc supprimé cette photo tout en avertissant que le forum ne sera pas un complexe de HD, même si il y a jamais eu intention, ni même de penser tordu de la part de HD. C'était pour couper des rumeurs qui aurait pu se propager. Tout le monde a parfaitement compris les positions des uns et des autres. Ca a toujours ainsi roulé sans problème même lorsque tu a rejoins les rangs de HD..

Citation :
Ensuite, pourquoi stopper la discussion si d'autres n'en ont pas envie ?
La seule personne qui proférait des menaces n'est plus là.

Comme tu le remarques la discussion n'est pas fermée puisque, je n'ai pas verrouillé ce topic comme lorsque l'on veut réellement stopper radicalement la discussion. La discussion dans le magasin n'avait pas de sens j'ai donc fermé celle-là.

Citation :
Enfin voilà, comme toujours bien déçu... C'est pourquoi je te demanderai exactement la même chose que sculpteur fouu, histoire de remettre les pendules à l'heure. Y a pas de raisons, tous égaux hein :)
Merci de me supprimer définitivement du forum.

Je te supprimerais selon tes souhaits.
Mais tu peux de suite te réinscrire, il n'y pas de problème du tout.
C'est juste le jour de l'éclipse.

Citation :
"Prennez votre flambeau et venez me rejoindre. La tribu a décidé de vous éliminez et leur sentence est irrevocable."
Denis Brogniart.

"la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la" (C'est juste le banc bourguignon entre Dijonnais, Brogniart et moi)

Je, et non la tribu, ne te supprime pas pour que tu partes mais justement pour que revienne.

Citation :
MDR, oui j'ai l'esprit légé et alors ? ^^
Bonne continuation à tous et au plaisir de revoir cetaines personnes ici que j'apprécie énormément.

A bientôt. tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 664371

_________________
[centre]tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 05.01.11 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
goldo38
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Capricorne Tigre
Age : 49
Lieu : FRANCE

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 19:54

Moi je dis chacun pense ce qu'il veut de qui ou de quoi il veut .
Je ne vais pas revenir sur les sculpture de " l'artiste " mais personnellement elles sont complètement à mon gout qu'elles ou qu'elles ne soient pas dans la légalité .( moi j'aime ,,d'autres n'aiment pas ,,chacun ses idées )

Les choses qui me dérangent dans vos citations se sont les mots concertants autrui " le MICKEY civilisé , CULTUREFOU , je n'accepte pas la moquerie sur n'importe quelle échelle quelle soit ,, humour ou non .

c'est d'une impolitesse dépassée et je serais un modérateur de ce FOFO je demanderais des excuses aux personnes qui se reconnaitrons .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime104.01.11 20:29

Citation :
HD nous ne l'a pas demandé comme il a déjà fait avec la photo d'une figurine de Minos que j'avais posté. Cette figurine très belle, que je trouve sans complexe meilleurs ou moins plate, plus dynamique que celle de HD, mais totalement hors-droit. L'auteur vendait ces créations sans droit.
On a donc supprimé cette photo tout en avertissant que le forum ne sera pas un complexe de HD, même si il y a jamais eu intention, ni même de penser tordu de la part de HD. C'était pour couper des rumeurs qui aurait pu se propager. Tout le monde a parfaitement compris les positions des uns et des autres. Ca toujours ainsi rouler sans problème même lorsque tu a rejoins les rangs de HD..

Remarque je comprend mieux la réaction de Dark Phil devant un concurrent potentiel de HD, bigre 7 figurines! vous vous rendez compte du crime...
( j'en profite qu'il peut pas répondre tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Rire7 )

Allez tu peux revenir Sculpteurfouuu il est partit...




_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MINOS.59
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MINOS.59



tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime111.09.11 17:13

j adore c sclulture elle sont vraiment superbe bravos car minos et pas facill a faire
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime106.12.11 23:15

Hello los amigos, voici une petite animation faite par Pambou71 sur le buste du Sculpteurfouuu.


tête de minos par Pambou71

_________________
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste d'actarus
» BD made in France et critiques - réaction de Go Nagai
» Vend figurine minos minas ( goldorak)
» minos
» P'tits dessins de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: