| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|
+14Maria grace fleed daisuke DV MAZINKAIZER Pendragon Jeegsaw sebrider Rubyna blacky Kojiana UFO Acturus Tiger InertiA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.09.10 18:52 | |
| echelle 1/1 entre le haut du crane et le bas du menton environ 28 cm dans la série MINOS ce n'est pas un nain il est tres grand et un visage assez long c'etait la modé à l'époque de faire des méchant avec des grand visages pour mieux nous montrer leur méchansté et cruauté !!! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 16.09.10 8:23 | |
| Wow!!!! C'est vraiment impresionnant. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 16.09.10 18:47 | |
| Elle est superbe cette sculture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 20.09.10 13:48 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 20.09.10 15:15 | |
| Vraiment bravo! Ca promet! | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 20.09.10 15:58 | |
| Super travail l'ami! Tres réussit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 20.09.10 22:46 | |
| merci merci pour les compliments et a vos remarque tres pertinantes pour le rendre le plus ressemblant possible mais ce n'est que le haut de l'iceberg donc ... vous aller avoir d'autre photo bientot .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 20.09.10 22:55 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 21.09.10 4:40 | |
| Bravo! Encore plus impressionnant avec ses oreilles... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 21.09.10 18:43 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 23.09.10 21:47 | |
| waouuuh ! c'est absolument fabuleux, mille bravos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 17.10.10 16:49 | |
| enfin la premiere version fini a 95 % et pour vous montrer la taille j'ai mis un goldorak ( version soul of sogokin) sur une photo !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 17.10.10 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 17.10.10 23:59 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 18.10.10 3:41 | |
| vraiment impressionnant! Bravo!
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 18.10.10 6:54 | |
| Exceptées les oreilles trop pointues à mon goût, c'est du tout bon ! Hâte que tu le mettes en couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 18.10.10 9:05 | |
| tu ne le savais pas mais minos est un cousin tres tres éloigné de spock !!!! il est du coté obscur de la force . j'ai essaié de lui faire des oreilles moins pointu cela lui donne un coté trop gentil un peu enfant de choeur , tandis que la il est plus serieux dur , bref une vrai gueule de mechant !!! plus serieusement j'attend la reponse de son commanditaire afin de passer a l'étape suivante la il faut que je le clean afin de bien lissé la peau partout et apres je passe au moulage de la premiere version . une fois l'étape du moulage fait je vais faire un tirage en creux afin de lui ouvrir le visage en deux partie et j'ammenage l'appartement de minas et faire la creation du personnage de minas en elle meme ,la se sera la deuxieme version ... je ferais aussi la troisieme version directement le visage de minas a la place de minos si il y a des personnes interessé pour un tirage de la tete qu'il me contacte maintenant et directement par MP je vais faire 7 tirages 2 hors commerce comme la loi m'y autorise ( tirage artistique ) numeroté signé ,ou meme pour la deuxieme ou troisieme version . pour d'autre info comme le prix ou d'autre chose contactez moi directement par MP j'en ai déjà des demandes donc a vous de voir ..... et encore merci a tous pour les compliments
Dernière édition par sculpteurfouuuu le 19.10.10 1:15, édité 1 fois |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 18.10.10 13:58 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 18.10.10 19:17 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 21.10.10 22:00 | |
| le résultat obtenu est stupéfiant, félicitations, c'est une merveille !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 21.10.10 22:41 | |
| A quand un Blacky ??? |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 21.10.10 22:47 | |
| huuum, je l'imagine bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 22.10.10 9:38 | |
| encore merci a tous pour les compliments et les remarque tres constructives qui ont permis au personnage d'etre proche tres proche de l'image animée j'ai fait quelque photo pour vous montrer la phase de moulage j'en posterais d'autre progressivement si cela vous interesse !!!! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 22.10.10 12:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
| |
|
| |
| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|