Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 11:48

Phénicia, épisode 70. Exact.

La reine Astrida, non. Un prince ne tabasse pas sa mère ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 11:49

Vegalia dans l'épisode 72?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 11:53

Non plus. Sorry, je dois quitter, c'est mercredi et les enfants vont rentrer de l'école. Je reviens ce soir (heure locale).

Je résume :
- Vénusia - mais dans quel épisode ?
- Minas : idem
- Phénicia, épisode 70, c'est bon !

et deux autres noms à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 12:43

Vénusia dans "le déluge des nouveaux mondes" (il n'accepte pas très bien qu'elle lui ait dit "ne me touche pas!")
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:02

Ryoma a écrit:

minas episode 73 ou 74 (par robot interposé mais ça compte lol)

et aussi Vénusia dans le 3 (la fiesta tragique) par "jument" interposée???

(bon OK va falloir chercher mieux... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 575774 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:14

On a Venusia.
Phénicia et Minas dans le même épisode = la baffe que reçoit Minas est la même que celle de Phéni, puisque celle ci est sous le contrôle de Minas qui l'hypnôse à distance, trop fort !!

Je pense à Capella, dans La fiancée de la mort, même si c'est pas une baffe, il fait juste voler la barette.

Peut être Alizée pour la cinquième ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:30

Véronique d'E a écrit:
Alors tant qu'on est à considérer qu'Actarus "n'est pas parfait", voici ma question : citer cinq personnages féminins qui reçoivent une gifle de la part du Prince, et le numéro des épisodes correspondant.

Moi en tout cas j'ai jamais tapé une fille...mais y'en a une sur terre que j'aimerais bien baffé tellement elle le mériterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:31

Je résume à nouveau :
- Vénusia - épisode 23, OK pour Ryoma et Rubyna
- Phénicia et MInas, épisode 70, c'est bon pour Ryoma et Sayaka
- Alizée, épisode 63, bravo Sayaka !

Je vous laisse chercher la cinquième ou je vous la donne ?
Ce n'est pas Capella.

Un indice, la gifle est nettement moins violente vu l'âge de la "victime" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:32

Ryoma a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Alors tant qu'on est à considérer qu'Actarus "n'est pas parfait", voici ma question : citer cinq personnages féminins qui reçoivent une gifle de la part du Prince, et le numéro des épisodes correspondant.

Moi en tout cas j'ai jamais tapé une fille...mais y'en a une sur terre que j'aimerais bien baffé tellement elle le mériterait

J'espère que c'est pas moi avec ma question compliquée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:40

Dans l'épisode 0 il tape tellement fort la femme de riguel que cette dernière meurt sous ses coups?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:42

TU as une imagination remarquable :-) mais c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 13:42

Véronique d'E a écrit:
Ryoma a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Alors tant qu'on est à considérer qu'Actarus "n'est pas parfait", voici ma question : citer cinq personnages féminins qui reçoivent une gifle de la part du Prince, et le numéro des épisodes correspondant.

Moi en tout cas j'ai jamais tapé une fille...mais y'en a une sur terre que j'aimerais bien baffé tellement elle le mériterait

J'espère que c'est pas moi avec ma question compliquée :-)

non non une qui m'a vraiment fait mal...mais revenons au sujet :

le jeune fille du "Sang sur la neige" elle se prend pas une baffette aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 14:07

En effet, Ryoma, tu remportes cette manche du 'tournoi'...

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre des images, c'est amusant.

La première des 'victimes' est Cassiopée dans l'épisode 12.
ici, c'est une petite fille, donc la gifle est légère ...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle12.th

Deuxième victime, Vénusia, dans le 23...
mais Actarus semble avoir un peu de remords après coup (pour une fois ...).

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle231.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle231.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle232.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle233.th

La troisième est Alizée/Kirika en VO, et ce qui est piquant c'est que quelques secondes avant, Actarus demande à Alcor de "garder son sang froid",
puis il commet cet acte de violence qui semble choquer même Phénicia :

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle631.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle632.th

Il n'est pas toujours bon ni tendre, Actarus ...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle633.th

Enfin, il y a l'épisode 70 où Phénicia croit avoir vu son père en rêve et reçoit une tarte dans le but 'louable' de la ramener à la raison.
Ce qui est amusant est que Minas, qui avait constitué une emprise sur Phénicia par télépathie, se ramasse la baffe "en différé".
Elle n'a pas l'air d'apprécier...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle701.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle702.th

J'espère par contre que vous aimez son look 'sous le casque' comme chez le coiffeur :-)

Je propose que Ryoma et Sayaka nous préparent la question suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 15:58

Véronique d'E a écrit:

Deuxième victime, Vénusia, dans le 23...
mais Actarus semble avoir un peu de remords après coup (pour une fois ...).

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle231.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle231.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle232.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Gifle233.th


Pour ma part, cette scène fut la "confirmation" qu'Actarus n'était pas aussi indifférent à Vénusia que la traduction française nous le laissait croire.

Attention, loin de moi l'idée de dire qu'une gifle est une preuve d'amour (ou d'intérêt). Toutefois, c'est la seule qui ait été donnée pour une simple atteinte personnelle (et on sait qu'il était capable de résister aux insultes entre autre de Banta et Alcor...) et il semble lui-même surpris de son geste... Ha les sentiments refoulés...


J'espère par contre que vous aimez son look 'sous le casque' comme chez le coiffeur :-)

Quelle beauté cette Minas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 16:16

Mouef..je mettrai bien une gifle à un ancien amour oui...sinon pour la question, je laisse le soin à Sayaka de s'en occuper...elle y a déjà coupé une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 18:13

Question difficulté, vous n'y allez pas de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 19:14

À vaincre sans péril il n'y a aucune gloire... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 565277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 19:56

Citation :
Pour ma part, cette scène fut la "confirmation" qu'Actarus n'était pas aussi indifférent à Vénusia que la traduction française nous le laissait croire.

Attention, loin de moi l'idée de dire qu'une gifle est une preuve d'amour (ou d'intérêt). Toutefois, c'est la seule qui ait été donnée pour une simple atteinte personnelle (et on sait qu'il était capable de résister aux insultes entre autre de Banta et Alcor...) et il semble lui-même surpris de son geste... Ha les sentiments refoulés...

Rubyna, je suis contente de te lire car j'ai toujours ressenti ça exactement de la même manière que toi : cette gifle est un aveu ! Mais j'ai parfois du mal à en convaincre d'autres :-)

Mais on n'est pas ici pour étaler nos analyses personelles.

Désolée si la question a paru difficile,
on peut alterner avec une plus simple pour relancer le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime131.03.10 21:24

Hé Ça sort toujours bizarre quand je veux faire une citation... moi et mon ordi...

(en passant avez vous aussi remarqué que quand Vénusia dit à Actarus de se retourner le temps qu'elle s'habille, il préfère sortir en courant... de quoi a-t-il peur?... Hi hi hi...
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 412663
décidément, faudrait partir un nouveau sujet pour poursuivre cette discussion...)
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 412663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 10:49

Citation :
Hé Ça sort toujours bizarre quand je veux faire une citation... moi et mon ordi...

Il faut juste être attentive à la position des balises 'quote' et '/quote' qui
doivent commencer et finir le texte cité.

Citation :

quand Vénusia dit à Actarus de se retourner le temps qu'elle s'habille, il préfère sortir en courant...

Il est peut-être pas très fier de l'avoir déshabillée pendant qu'elle était inconsciente, même si selon certaines personnes, il l'a sauvée d'une grave hypothermie ... ?

Au fond, même si c'est un héros qui n'a "jamais peur de rien", c'est quand même un grand timide, et ce sont ces contradictions qui le rendent humain.

Mais tout cela nous égare en effet, alors à qui la question suivante ?
Citation :
on peut alterner avec une plus simple pour relancer le jeu :-)
Je voulais dire bien sûr : on peut relancer le jeu avec une plus simple pour alterner Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 781599

Sayaka ou Ryoma, à vous de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 18:58

Hyperthermie tu veux dire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 20:24

Si tu veux dire qu'il ou elle est en 'chaleur', ok ...

Mais la personne avec laquelle j'ai été en contact soutenait que quand on s'évanouit sous une pluie froide comme c'est le cas de Vénusia,
la température corporelle descend ...

Dans Blanche-neige, le prince charmant chipote moins : il l'embrasse et elle se réveille, c'est pas plus mal ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 20:31

Dans ce cas, pourquoi la déshabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 21:03

C'est exactement la question que je me pose :-)
Du point de vue médical, paraît-il, le fait que ses vetements soient mouillés agraverait la situation ... cette scène n'a jamais été claire à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime101.04.10 23:10

Ryoma a écrit:
Mouef..je mettrai bien une gifle à un ancien amour oui...

Moi c'est fait, j'ai regretté au début mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: